Les futurs bébés de janvier 2012
¤~Louvette~¤:
Moi, j'avais été suivie par une SF de la maternité pour ma première, mais pour les 2 autres, ils avaient plus de place, donc je suis suivie par une SF libérale et je fais les échos à la maternité (+ visite 8ième et 9ième mois), finalement, je trouve ça bien comme ça.
Ça te conviendrait pas?
juline51reims:
Anaelle La clinique que j ai appelle est niveau 2A et il faudrai que je trouve une sage femme liberale . ta sage femme elle fait aucune prepa ?
Moi pour juline j avais ma sage femme liberale qui m a fait ma prepa haptonomie et elle m as fait aussi des cours prepa classique et cela m a aidée . a la mater je faisait du yoga et un peu de chant ( 2ateliers).
La pour cette grossesse j aimerai faire haptonomie , sophrologie et piscine pour me detendre mais faire ca en famille .
¤~Louvette~¤:
Citation de: juline51reims le 23 Juin 2011 à 15:40:55
Anaelle La clinique que j ai appelle est niveau 2A
La mienne aussi, pourquoi?
et il faudrai que je trouve une sage femme liberale . ta sage femme elle fait aucune prepa ?
Si, elles sont plusieurs dans le cabinet, elles font le suivi et aussi les prépas (mais j'en ai fait que pour la première grossesse, de toute façon, chez moi, les accouchements vont tellement vite, que j'ai pas le temps de faire tout ce qu'on y dit! ;D Et puis maintenant, je suis rodée! ;D
Moi pour juline j avais ma sage femme liberale qui m a fait ma prepa haptonomie et elle m as fait aussi des cours prepa classique et cela m a aidée . a la mater je faisait du yoga et un peu de chant ( 2ateliers).
La pour cette grossesse j aimerai faire haptonomie , sophrologie et piscine pour me detendre mais faire ca en famille .
Ça après, faut voir qui fait quoi, mais si la SF ne fait pas ce que tu as envie de faire comme prépa, rien ne t'empêche de faire le suivi avec elle et la prépa à la maternité. ;)
Zizette:
Juline, ta fille a 6 mois, d'ici la naissance elle aura le temps d'accepter bib et cuiller, ne t'inquiète pas ! Je comprends bien ton mari qui ne veut pas te laisser partir pendant un mois si loin même si je te comprends aussi de le vouloir ;)...
Qui sont les autres personnes qui connaissent bien Juline et à qui tu accepterais de la laisser ?
As-tu réfléchi à la possibilité d'une jeune fille au pair ? Ca te permettrait d'avoir quelqu'un à la maison pour t'aider, qui prendrait le temps de connaître ta fille, en qui tu aurais confiance ? Ca te permettrait de ne pas être seule sur la fin de la grossesse et après la naissance des bébés pour tout assumer ? Tout en étant présente tout le temps et en décidant ce que cette personne peut faire ou non avec ton bébé ?
juline51reims:
Anaelle Je disais que la clinique que j'ai appellé est de niveau 2A . J aimerai avoir ma preparation naissance avec sage femme oriente vers haptonomie et sophrologie . J ai tente de suivre une preparation classique quand j attendais juline et j ai pas pu rester car a entendre sage femme ca m a stresse car pour elle on doit savoir ou est le periné et comment on pousse .
La sage femme qui m a suivit m a enormement aidee et rassurée.
Juline est née en 50 h !
Joseth Les personnes qui connaissent juline sont ma cousine germaine ( sa future marraine ) et le frere de mon mari ( le parrain ) , mes parents ( ils ont vu juline deux fois ) et mes beauparents .
On ira passer les vacances chez mes beauxparents et chez mes parents .
Pour ton idee de fille au pair je suis pas favorable pour le moment . mais peut etre que je changerai d avis .
Mais par contre quand je rentrerai de la maternite je veux etre juste avec mon mari et mes 3 enfants ( ca fait bizarre de dire ca) .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente