Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (40/794) > >>

Liovanie+2:
Doudouille il va falloir faire forcing. Une mono-bi c'est écho tous les 15j justement à cause du STT.
Juline toute ma grossesse à été suivi par un gynécologue, en clinique, c'est lui qui m à accouchée et cetait top, il était génial et à respecté mes choix ds la mesure du possible et qd il était pas d accord (notamment pour mon souhait de me passer de péri) on à toujours discuté, ma donné ses arguments a écouter les miens et on cherchait le compromis. Il est  vraiment extra ;D
Bref de toute facon si tu fais une prepa à la naissance ce sera avec une SF.

Doudouille:
j'ai fait du forcing au max de septembre j'ai suis passé au 19 juillet malheureusement je ne peu pas faire mieux A mon niveau j'ai hallucine auprès de l'hôpital leur rappelant que j'attendrai des jumeaux que plein de risque rodais autour de moi... il mon dit c comme ça  pour les écho ça devrai bien ce passer une toute les 3 semaine jusqu'à 6 mois et une toute les 15 jours ensuite mais c le suivi classique qui es laborieux  j'espère sur que la gygy pourra me voir souvent a partir du 19 juillet

juline51reims:
Liovanie Pour mon aspect moral c est tres important que je sois suivi par les personnes que je veux et d etre dans une maternite ou je m'y sente prete a accoucher la bas .
J ai adore la maternite ou j ai accouche pour juline , je songe meme a accoucher la bas si on peut et se faire suivre a reims jusqu a fin novembre et apres etre suivi a la maternite ( celle que j ai ete pour juline ) . mais mon mari ne veut pas et j aimerai le convaincre .

Zizette:
C'est clair que c'est super important ! Elle est loin de chez toi, ta maternité préférée ?

¤ ISASA ¤:
Moi j'avoue que je ne me suis pas posée la question car on n'a pas le choix, il n'y a qu'un hôpital et c'est là que j'accoucherai du coup. Nous venons d'arriver dans notre région donc aucun repère, j'ai donc choisi le gynéco en chef. C'est lui que j'ai vu pour l'écho des 12SA puis j'ai des rdv tous les mois jusqu'à début septembre et arpès on avisera. pour nous c'est mono-bi et j'entends evidemment parler de STT, quand j'ai abordé le sujet avec lui lors de l'écho il a été hyper zen, m'a dit que j'avais un prochain rdv en juillet et qu'on verrait l'évolution. Il ne m'a pas dit du tout de venir tous les 15 jours, il m'a dit tout va bien alors ne vous affolez pas. Ceci dit, lors de mon rdv de juillet je vais faire le forcing pour avoir un suivi plus régulier. Pour l'écho morpho ce n'est pas lui qui me l'a fait, sur ces conseils je vais chez une gynéco en ville qui fait beaucoup d'echos. je me demande si je ne vais pas prendre rendez vous avec elle tous les mois et avec lui aussi comme ça ça fera tous les 15 jours.*
Je ne suis pas sûre d'avoir été claire...
Qu'en pensez vous?
D'autre part je ressens des lourdeurs par moment, comme si mon utérus pesait très lourd, vivez vous ou avez vous vécu ce genre de sensations?
A++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente