Les futurs bébés de janvier 2012
¤ ISASA ¤:
Ok juline, la plupart des mono-bi ont un placenta en commun. Repose toi et bon courage pour ta poupée
A++
Lauver95:
surveillance ++++ pour surveiller tout risqu de STT
et écouter son corps et à la moindre inquiètude allez aux urgences pour vérifier
mais au oins tu es sure cesont des MZ (monozygotes)
Lauver95:
Citation de: Vito69 le 20 Juin 2011 à 21:16:43
Citation de: Nanatoune le 20 Juin 2011 à 20:38:13
Vito, je plussoie, ouvre un fil a part dans la partie "grossesse"!
Des bisous a toi le zohm et ta femme!
C'est fait, mais vu que je n'avais pas de reponse je l'ai posté ici aussi...
Merci pour vos massages...
Vito
téléphone au gygy pour lui dire que tu as pu avoir un rdv seulement pour la fin du mois
il jugera si oui ou non il peut etre maintenu à cette date ou s'il vaut mieux l'avancer
dans ce cas il peut téléphoner au service et dire l'urgence de ce rdv
Doudouille:
Coucou les filles
Comment allez vous
Bon moi j'ai appelé l hôpital ou j aimerai accoucher niveau 2b.
Il me donneront des rendez vous pur mes 5mois et demis 6 mois de grossesse ça me marrait dingue. Du coup j'ai du prendre rendez vous en ville mais soit il prenne pas de nouveau patien soit c pas avant septembre pareil pour les sage femme qui elle sont éloigné
Du coup j'ai fait du forcing a celle qui prend pas de nouveau patien elle me prend le 19 juillet je serai a 15SA l angoisse je verrai ma généraliste en attendant
Pour le reste je pense que ca va mais temps que je ne consulte pas un gygy je serait angoissé
juline51reims:
Coucou a toutes ,
J ai appelle la clinique qu il me plaisait : elle a l air bien mais le soucis est que les rdv sont aussi assurés par le gynecologue . J hesite encore car c est vrai que les bluets a reims ont l air bien mais etre suivi pendant toute ma grossesse par un gyneco ca me donne pas tres envie . Je voulais que le gygy fasse les echos et qu a cote je puisse etre suivi par une sage femme et avoir une sage femme liberale .
Mon echo mardi je l'ai fait a hopital niveau 3 mais ca passe pas la bas j aimerai trouver une clinique qui repond à mes attentes .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente