Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (38/794) > >>

juline51reims:
Je m'excuse j ai pas eu le temps de passer car on est sortie toute l'apres midi à l'atelier allaitement . C etait super interessant et ca m'as permis de rencontrer d autres mamans .
Elle m ont invite a d autre rendez vous

Vito Bon courage a toi et a ta femme .

Lauver95:
bienvenue à tous les futurs parents
bonne grossesse aux futures mamans
tenir le plus loin possible

je m'incruste pour suivre vos grossesses 
cela va me faire un ti retour en arrière de 5 ans (que le temps passe vite)
ma DPA était le 18 janvier 2007 et j'ai accouché le 22 décembre 2006 de 2 belles poupées métissées
je suis maman solo de 47 ans (et oui je suis vieille ::) mais tout est relatif) et j'ai eu 5 enfants au total
je n'ai pas eu la chance d'avoir le soutien du forum car il n'existait pas encore
et j'ai été un peu inconsciente des risques que je pouvais prendre
beaucoup de soirées, de danse même 15 jrs avant que mes filles naissent

alors REPOS et ZENITUDE sont de rigueur dans ce type de grossesse

juline51reims:
Bebe Tic 69mm
Bebe Tac 65mm

Je suis a 12sa +6 le terme est prevue pour le 03 janvier 2012 .Alors les 2 bébés vont très bien, ils bougent,  les coeurs battent à 162 bpm,les clartés nucales sont très bonnes (1,1 et 1, 2 mm).
ILs  sont l'un au dessus de l'autre comme dans des hamacs superposés, celui au premier étage à la tête sur ma gauche et celui au rez-de chaussée à la tête sur ma droite.
Celui du dessous donnait des petits coups de pied et de main à celui du dessus  j'ai eu une petite crise de fou rire!
ils sont dans deux poches et ont chacun un placenta.

¤ ISASA ¤:
Super nouvelle Juline, j'espère que ça t'a bien reboosté, c'est quand même magique!!! C'est bien qu'ils aient chacun leur placenta, apparemment d'après ce qu'on m'a dit il y a moins de risque (pas de STT ou autre). C'est une bonne nouvelle, j'espère que pour Juline ça ira bien aussi.
A ++

juline51reims:
Isasa Je suis nulle et epuisée et aussi ailleurs par les soucis . Je me suis plantee en ecrivant le message .
Ils ont un placentas pour deux . Je viens de verifier sur l echographie .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente