Les futurs bébés de janvier 2012
Nanatoune:
Vito, je plussoie, ouvre un fil a part dans la partie "grossesse"!
Des bisous a toi le zohm et ta femme!
Zizette:
Citation de: leslie67500 le 20 Juin 2011 à 17:49:27
Bonjour les filles ,
j'ai fait mon echo des 12SA aujourd'hui ... les bébés vont bien mais col a 1.5cm a 12SA c'est vraiment pas grand chose ?
Vous en pensée quoi ? aviez vous deja un col aussi court a se stade la ?
MERCI DE VOS REPONSES , j'ai rdv demain a la maternité pour discuter de mon futur cerclage ...
Bonsoir Leslie,
Effectivement ce n'est pas beaucoup, mais tu avais déjà parlé de cerclage depuis le début, je crois, non ??? Tant mieux si tu as rdv demain matin, tu vas être entre de bonnes mains, et c'est ce qui compte. Tu rencontreras sur le forum des mamans qui ont été dans ton cas et ont mené à bien leur grossesse jusqu'au bout ! Zen et repos !!! C'est important pour toi maintenant de ne plus rien faire d'autre que de couver : rien, rien, rien ! Pas un coup de balai, pas une sortie à l'épicerie... rien, quoi... ça paraît dur, mais au final, c'est tellement important :D.
Enfin les médecins te le diront sûrement demain ;). Reviens vite nous raconter !
Vito69:
Citation de: Nanatoune le 20 Juin 2011 à 20:38:13
Vito, je plussoie, ouvre un fil a part dans la partie "grossesse"!
Des bisous a toi le zohm et ta femme!
C'est fait, mais vu que je n'avais pas de reponse je l'ai posté ici aussi...
Merci pour vos massages...
Zizette:
Vito, je l'ai vu ton fil, mais pas de réponse, désolée je n'y connais rien... mais tu sais, il est encore un peu tôt pour que les personnes susceptibles de te répondre fassent surface : elles ont sûrement une paire de marmots à coucher ;)
Courage :) et patience ;) (et c'est moi qui dis ça :-[ :P !)
jumeaux88:
Vito , je suis désolé mais moi non plus je n'y connais rien :-\ j'espere que tu trouveras vite reponse a tes questions ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente