Les futurs bébés de janvier 2012
Nanatoune:
Coucou les filles,
que de messages depuis mon dernier passage sur le fil!!!
Merci a Wiki Joseth....! ;D ;D ;)
Sinon, pour les nausées, accrochez vous. Ma soeur est enceinte avec une dpa en janvier aussi! Elle a eu des max de nausées et vomissement et depuis samedi, terminé, plus rien!
En ce qui concerne l allaitement, a chacune de faire son choix. J avais choisi d allaiter mes deux bébés, mais je n ai malheureusement pas tenu le coup plus de deux semaines. Grace a mon homme et a mes copines du forum, j ai assumé mon choix du biberon et je le vis tres bien! Mes zigouigouis se portent a merveille et je donne le biberon avec plaisir!
Pour les coups de gueule et l impression d etre incomprise, je comprends tout a fait, j avais le meme ressenti! Alors hop, un tour sur le fofo et deja ca va mieux!!
Des bisous!
jumeaux88:
Bonjour les filles ,
j'ai fait mon echo des 12SA aujourd'hui ... les bébés vont bien mais col a 1.5cm a 12SA c'est vraiment pas grand chose ?
Vous en pensée quoi ? aviez vous deja un col aussi court a se stade la ?
MERCI DE VOS REPONSES , j'ai rdv demain a la maternité pour discuter de mon futur cerclage ...
Vito69:
Bonjour à toutes et tous ( j'ose esperer ne pas etre le seul "zhom" sur le fofo... ).
Voila ce qui m'amene... future maman est a 10 SA et son taux de proteinurie est de 1, 89 G/24 heures.
Ce matin la gygy l'a contacté car elle venait de recevoir les résultats, "qui ne sont pas inquietants" d'apres elle mais qui meritent qu'elle nous dirige vers un service de nephrologie.
Le rdv n'a pu etre pris que pour le 27 juin... ca va etre long d'attendre ...
Je lis un peu tout et n'importe quoi à ce sujet et je vous avoues que la j'en suis à un stade ou je flippe severe pour la future maman et les crevettes... Je ne sais pas si quelqu'un à vecu cette situation et quelles ont été les suites , mais je vous avoues que ca me ferait le plus grand bien de voir que ce n'est pas un cas grave.
De maniére à retrouver un peu de serenite, pour etre encore plus present pour la maman.
Je garde secret tous mes doutes et je dedramatise un maximum la situation pour son bien, c'est dur...
cala:
ouvre un post à part, je pense qu'un tas de mamans viendront témoigner...
Ca ne veut pas dire que ce ne sera pas le cas ici mais moins de chances tout de m^me...
¤ ISASA ¤:
Bonjour à tous, je viens faire mon petit tour quotidien sur le post pour voir si tout le monde se porte bien.
Leslie, j'ai eu mon echo jeudi mais je ne connais pas la longueur de mon col, le gynéco m'a juste dit que ça allait, désolée je ne peux pas t'aider. Tiens nous au courant de ton rendez vous à la mater.
Ce soir je ne suis d'ailleurs pas d'une très grande aide, Vito je pense que si c'était très important le médecin vous l'aurait dit, en plus il doit bien y avoir un traitement, puis pense que le plus important c'est que ta douce soit suivie et que tout soit pris à temps. J'espère que tout va bien se passer pour vous.
Courage à tous et à toutes.
A ++
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente