Les futurs bébés de janvier 2012
Doudouille:
Coucou Isasa,
pour moi ça va mieux les nausées ( j'ai eu un médoc que j'ai pris une fois ya quelque jours et plus rien donc c juste la fin) de temps à autre ,des haut de coeur mais pas plus .
j'ai moins de fringale et moins de fatigue, car zhome et en séminaire, donc je me couche avec les enfants .
j'ai hâte de faire mon écho, car mines de rien, les nausées voulais dire que toute aller bien et la bas je ne sais pas et j'ai tendance à flipper pour rien
je suit le fil des filles de juillet 2011 ,tout ça fait rêver ,elle qui sont presque au bout
juline51reims:
Moi honnetement ca va moyen j en ai marre des nausées et marre aussi d etre fatigue. Il faudrait que je trouve quelqu un a qui je peux dire ce que je ressens sans etre jugé.
Moi je vais pas sur les autre fil ca va me faire des angoisses.
Zizette:
Juline c'est pour ça que je te parlais de la psy de la maternité. Parce qu'en plus de ne pas te juger, elle saura t'écouter, et elle a été formée à entendre les souffrances des femmes enceintes et à les aider... Tu sais déjà où tu vas accoucher ?
Quant aux autres fils... j'étais comme toi, je n'y suis quasiment jamais allée ;)
¤~Louvette~¤:
Citation de: juline51reims le 19 Juin 2011 à 18:08:15
Moi honnetement ca va moyen j en ai marre des nausées et marre aussi d etre fatigue. Il faudrait que je trouve quelqu un a qui je peux dire ce que je ressens sans etre jugé.
Courage, le deuxième et le troisième mois m'ont parus interminable à moi aussi (tout le temps des nausées, presque plus capable de faire quoi que ce soit tellement je me sentais faible et sur le point de tomber dans les pommes à chaque instants, et obligée de me forcer à manger sans arrêt pour ne pas être encore plus mal, et j'en passe...), d'autant que mes précédentes grossesses étaient passées comme des lettres à la poste... Ça m'a paru interminable. Mais dès la fin du troisième mois, ça a changé d'un seul coup, je me suis sentie vraiment mieux, un peu fatiguée parfois bien sûr, mais sinon, c'était le jour et la nuit, je revivais, je te souhaite que ça se passe pareil pour toi. ;)
Et n'hésite pas à en parler ici, on est pas là que pour partager les bonnes choses! :)
Allez courage, ça vaut le coup de s'accrocher! :-* :-*
matricule462:
Juline,
Courage! C'est vrai que les nausées sont des mauvais moments à passer.....mais cela passe..... Pour l'instant vous avez le nez dedans mais bien vite, quand les 3 permiers mois (voire 4) seront passés vous aurez plein de bonnes petites choses pour vous permettre de passer ces longs mois aux côtés de vos bébés.
Très vite vous allez les sentir bouger, les distinguer "Tiens, ça c'est untel" ou "Tiens, c'est encore une fois loulou qui a le hoquet". Les échos deviendront de plus en plus chouette (avec pour les veinardes des mono-bi une écho tous les 15 jours ;)....ben, oui on ne peut avoir un petit avantage non??). Vous péterez alors la forme et vous serez prêtes à bouger les montagnes.......de vêtements, de meubles,e tc. pour faire de la place à vos bébés et leur préparer leur chambre, leurs premiers pyjamas, etc.
Les semaines passeront et là ce seront les premières contractions et les mouvements que vous distinguerez sur votre ventre (vous verrez passer un pied ou un genoux). A ce moment là, vous ne vous rappellerez même plus que vous avez eu des nausées.
La dernière ligne droite est la plus excitante et la plus fatiguante en même temps mais cela vous y serez préparer au fur et à mesure.
Les nausées c'est usant mais c'est aussi très court par rapport à tout le reste, alors repose toi et tache de trouver TA technique pour les éviter...
Ce fofo est fait aussi pour vider son sac et le principe c'est de ne pas juger les autres, alors n'hésite pas!! Chacun vient avec son parcours et parfois, cela dépend des personnes, cela fait dub bien de "discuter" avec des personnes qui sont passées par les périodes d'angoisses par lesquelles tu passes. Je suis d'accord avec Joseth, n'hésite pas à en parler à la psy de ta maternité, elles savent que les grossesse géméllaires sont "perturbantes".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente