Les futurs bébés de janvier 2012
¤ ISASA ¤:
Doudouille, t'inquiète pas pour les nausées, ça m'a fait pareil. Je n'arrêtais pas de vomir et du jour au lendemain plus rien, je me suis inquiétée également mais c'est juste qu'à un moment heureusement les nausées s'arrêtent. Pour moi l'arrêt des nausées a été aussi brutal que le début! Par contre je n'ai toujours pas retrouvé un super appétit, je mange car il faut manger, alors que quand je ne suis pas enceinte, j'adore manger et cuisiner!!
Juline, tu as le droit de dire ce que tu ressens sans être jugée. Laisse faire le temps, je suis sûre que tu iras de mieux en mieux.
Anaëlle, rien qu'en lisant ton message je m'y voyais déjà!!!!
Bon courage, et profitons des bons moments!!
A ++
tef:
Salut les filles
J'ai vu que vous vous posiez pas mal de questions par rapport à l'allaitement : j'ai allaité lesmiens 5mois et ait été heureuse de le faire. Assez facile à faire (avec un cousin d'allaitement!!).
Mais si vous n'allaitez pas, le papa aura plaisir à donner le bib.
Le choix vous appartient !!
Suzy78:
Doudouille et Juline, pour les histoires de monozygotes et Dizygotes, vous avez les explications dans le lien que vous a mis Joseth :D
merci Joseth d'avoir pris le temps de reprendre toutes ces infos en réponse aux janviettes
courage pour les nauséeuses
:-* :-*
Zizette:
De rien, c'est vrai que c'est complexe, et il n'y a pas bien longtemps, je me posais aussi toutes ces questions ;)
juline51reims:
Merci a toutes pour vos encouragements pour les nausees . Pour juline j en ai eu toute la grossesse et elle etaient accompagnées des remontées acides
Il faut que je me depeche car j ai ma prise de sang a faire et celle de juline . Puis cet apres midi j ai un atelier allaitement avec la lll.
Je vais accoucher a reims .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente