Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (32/794) > >>

juline51reims:
A vous lire j ai le cerveau retourne  :'(. J ai pas compris mais dans le cas de grossesse monochoriale les bebes sont du meme sexe ou pas ?

Zizette:
Oui obligatoirement puisqu'ils sont issus du même oeuf (un ovule/un sprematozoïde).

Si je puis me permettre, les filles... c'est un peu désagréable et fastidieux de lire des messages écrits dans le style sms... Est-ce que vous pourriez faire l'effort de rédiger vos posts en respectant l'orthographe et la ponctuation et les accents et tutti quanti ;) ? Merci  d'avance pour tous ceux qui nous lisent :D

Zizette:
Doudouille moi aussi ma gynéco m'avait dit dizygotes tout au début, je ne sais pas si c'est parce que bi-bi ou à cause de l'écart de taille qu'elle en avait déduit que...
en l'occurrence elle a visé juste, mais je sais maintenant qu'elle ne pouvait pas le savoir si tôt !

Doudouille:
je suis vraiment curieuse et c'est vrai que le doute reste
je vais vous dire, cela m'intéresse beaucoup mais je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ma curiosité.
 j'ai quelque mois pour comprendre tout cela.
 mes bébé seront des vraix jumeaux et même si ça devais être des faux jumeaux, ça reste pareil des jumeaux ... plus les jours passe, plus je suis contente de ce qu'il m'arrive même si pour le moment j'ai du mal à voir mon bidou grossire, mais il en fait que à ça tète lol

j'espère que vous allez toute bien...

¤ ISASA ¤:
Bonjour à vous!!

Comment allez vous? Où en sont les nausées et autres désagréments?  ???
Pour nous tout va bien à part que je ferais que dormir!! Bref c'est pas bien grave, on est hyper soulagés depuis l'echo des 12SA, on est plus zen et on profite des moments où tout va bien.
Mon ventre s'arrondit vite, comparé à ma 1ère grossesse cela n'a rien à voir, à tel point que ça me tire dans le dos.
J'espère que vous êtes en forme!!
A ++

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente