Les futurs bébés de janvier 2012
¤ ISASA ¤:
Nous avons arrêté l'allaitement car j'avais l'impression de ne plus avoir beaucoup de lait et surtout parce que ma puce était contente de boire le biberon, le dernier mois après le sein je lui donnais un petit biberon et elle le prenait avec plaisir. ça s'est fait en douceur, et ça s'est super bien passé.
C'est rigolo car on ne se projette pas trop encore, on est très prudents, par contre nous avons déjà regarder des coussins d'allaitement pour jumeaux!!! ;D
juline51reims:
Doudouille J allaite encore juline pour le moment. Je m etais dit que j arreterais a ses 6 mois a cause de la grossesse mais elle a eu 6 mois mardi j ai pas envie d arreter . Moi entre la grossesse de juline et l allaitement je suis passe de 95c a 90E . La j ai rien pris j espere rien prendre meme .
Isasa De mon cote j ai toujours les nausees : je vomis meme l eau et j ai plus envie de manger meme .
Je pense pas que j allaiterais tic et tac . Ca ne me dis pas allaiter deux bebes .
Par contre allaiter juline j aimerai continuer . J arrive pas a me projeter dans cette grossesse et je n arrive meme pas à regarder pour les achats . Hier j ai recu des promos de babybus j ai pensé a juline en le regardant .
Sinon j avais des questions :
Je devais passer mon echo 12sa cette semaine mais je l'ai annulée pour la deplacer a la semaine prochaine mais est ce grave de passer echo 12sa a 13sa ?
¤ ISASA ¤:
Juline, je pense que tu as du mal à te projeter car ta puce est toute petite encore, il faut laisser le temps au temps. On a toute la grossesse pour réaliser et pour penser aux achats.
Pour ce qui est de l'écho des 12SA, je ne pense pas que ce soit un souci, la seule chose c'est qu'il faut la faire avant 14SA pour la déclaration de grossesse, donc à mon avis ce n'est vraiment pas un probleme.
Pour ce qui est des nausées je te souhaite beaucoup de courage car je sais que c'est vraiment pas rigolo. Moi tant que j'avais des nausées et vomissements je me sentais parfois triste, je n'arrivais pas à m'épanouir. Depuis que ça va mieux, je suis beaucoup plus épanouie, mon ventre a grossi, je suis plus positive, pour moi ça a joué sur mon moral. J'espère que ça va aller vite mieux pour toi. Je pense bien à toi. Courage.
Isabelle F:
coucou les filles
je vous admire pour votre tenacité pour l'allaitement
je n'ai allaité aucun de mes enfants (choix personnel) mais je trouve que les mamans qui allaitent sont courageuses surtout des juju!!! beaucoup de janviettes 2011 allaitent ou ont allaité alors elles seront ravies de vous donner des conseils ;)
et pour celles qui veulent donner le bib pas de souci à avoir les miens ont été grands préma 31SA et ont été au bib des 33SA (avant on leur donne du lait de femme pour la digestion) et ils sont en pleine forme ;D
ISASA: bonne echo!!! tu viendras nous raconter ;)
bonne journée à toutes :-*
juline51reims:
isasa Oui surement que c est liée à cela . Mais malgre les nausees j ai grossis du ventre .
Tu as quelle heure ton echographie?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente