Les futurs bébés de janvier 2012
Doudouille:
Alors jet souhaite bon courage mois pour le moment j'ai pas perdue de poids mais j en ai pas pris
Une question les filles ma poitrine n'a rien pris archi quedale ... Petit 90b. ( c pour ça que je ne pensait pas être enceinte')
j ai pris au bout de u e semaine de retard pour mes 3grossesses précédente
Alors ce que j'en lit sur le net pour les cas général c pas rassurant mais mon cas es différent je viens a peine de sevrer bébé de 13 mois et il marrait que les seins sont sensible et gonfle pour ce préparer a l allaitement les miens étant déjà près non pas besoin de ce préparer
Je ne vois pas de gygy avant début juillet
Et vous vous en pensez quoi ? Quelqu un dans mon cas?
¤ ISASA ¤:
Salut à tous,
moi aussi j'ai beaucoup vomi, j'ai perdu presque 5 kilos en 4 semaines, je ne gardais rien du tout. Maintenant ça va mieux, j'ai essayé de chercher des aliments que je ne vomissais pas, c'est à dire du pain le matin, à midi c'est un peu plus compliqué et le soir du jambon, j'ai mangé pendant presque un mois un sandwich au jambon tous les soirs!!
Je me sens bien mieux maintenant, c'est pas encore l'appétit, rien ne me fait envie mais je peux manger et j'ai repris un kilo du coup. Enfin moi de perdre un peu de poids ça ne me fait pas de mal car j'ai quelques réserves ;) ;) ;)
Doudouille, je comprends ce que tu dis et je vis la même chose. Pour ma 1ère grossesse j'avais compris qu'il se passait quelque chose par rapport à ma poitrine qui avait gonflé et qui était assez douloureuse au début. J'ai allaité ma fille pendant 14 mois, j'ai arrêté en avril, j'étais déjà enceinte sans le savoir et mes seins n'ont pas bougé, ils n'ont pas grossi, ne me font pas mal, rien à voir avec ma 1ère grossesse. Je suis persuadée que c'est par rapport à l'allaitement long que nous avons fait. Ceci dit je pense qu'en fin de grossesse ils auront bien pris du volume!! Tu as pensé à l'allaitement de tes bébés? Moi j'y pense, c'est tellement du bonheur que je pense que j'essaierai...
Sinon j'ai mon écho des 12SA ce soir, je n'ai rien dormi de la nuit, j'ai hâte, il va falloir attendre toute la journée...
A ++++
Zizette:
Doudouille,
Comme toi j'ai sevré mes deux grands de 15 mois et 3 ans quand j'ai appris ma grossesse gémellaire, et mes seins sont restés tout petits et "normaux" jusqu'à l'accouchement ! Depuis par contre :o ::)... pas d'inquiétude !
Doudouille:
Isasa ouf cache rassure car pareil jallaiternma puce enceinte sans le savoir ... Sinon oui oui jqe compte bien allaiter les jumeaux il parait qu'il sont mieux nourri que des enfant unique car deux fois plus de lait dans chaque seins ( comme l effet tire lait a deux biberon ) et pis j adore j ai allaité mes 3 première alors jessai pour les jumeaux peu être moins longtemps ...
Joshet tu me rasure aussi car j'ai pas de gros seins a la base mais durant les grossesses j'ai pu en profiter un peu LOL bon donc au pire il gomfleron a la naissance
Moi pas trop mal dormi mais ma puce c réveillé a 6h 30
Les naussees ce matin menace mais pas encore la
Doudouille:
Vous avez arrêter l allaitement du a la nouvelle grossesse?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente