Les futurs bébés de janvier 2012
Isabelle F:
coucou les filles
super didibou pour l'echo j'espère que tu pourras nous montrer qq photos (j'adore)
pour les nausées, courage les filles :-\ c'est un cap super dur à passer...j'en ai eu durant mes 2 grossesses et franchement c'est pénible...faites vous arrêter si vous le pouvez ;)
vers 3 mois 1/2 4 mois en principe ça passe...mais les remontées acides je l'ai eu tout au long de ma grossesse :-[ je prenais du G*viscon et du M*lox citron (mais M*lox contient de l'aluminium...mon gygy n'était pas contre mais le pharmacien m'avait dit il vaut mieux prendre g*viscon)
je ne sais pas si le gel de polysilane est autorisé pour les femmes enceintes car sur mes bébés ça marche bien contre les remontées acides? ???
Doudouille:
Merci pour tes conseil
Je doit avoir du g*viscon quelque part je vais voir
La c calme
Me faire arrêter ne changera pas grand choses malheureusement
Je suis assistante maternelle donc chez moi je suis en vacances en aout et donc je m arrête en septembre donc encore 1mois et demis de travail
juline51reims:
Le gaviscon je le vomit :-[
Doudouille:
Et le doc il en pense quoi?
juline51reims:
Mon medecin m as dit que je dois arreter de perdre du poids car je suis pas tres grosse .
Puis je supporte pas le fer aussi car pour juline je manquais de fer et des que je prennais le medicament je vomissais .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente