Les futurs bébés de janvier 2012

<< < (25/794) > >>

¤ ISASA ¤:
L'écho est à 18h, donc vu qu'il y a toujours du retard... je sens que je vais rentrer tard!!!

Liovanie+2:
Coucou les filles

Pour les nausées, une amie à moi en avait beacoup et rien n'y faisait, elle a acheté les bracelets contre le mal de mer (il ya une boule qui appui sur un point d'accupuncture) et ca s'est calmé.

Pour l'allaitement, j'allaite exclusivement mes jujus et c'est un réel bonheur !! Je ne connais pas tout sur l'allaitement mais si vous avez des questions je me ferrais une joie d'y répondre à la limite de mes connaissances !!!
Vous avez aussi le fil "allaitement" une mine d'info !!

Bonne journée, courage avec vos nausées, fatigue ... reposez vous un max et profitez de votre bidou, il vous manquera après  ;)

Bisous

juline51reims:
Isasa Tu dois avoir hate !

Liovanie Tu sais ou on peut trouver le bracelet  ? Moi je ne vois pas allaiter les tic et tac .

Doudouille:
Moi aussi je voulait continué j'ai appeler la lèche league qui ma dit que je pouvais continuer mais ma fille a voulais plus au fond je préfère

Pour L'Echo c pas grave une semaine de retard ... Mais je devrai la faire le 26 juin ... Je la fait le 4 juillet exprès LOL une chance de reconnaitre le sexe hihi

Liovanie+2:
Pour le bracelet tu peux trouver ca ICI sinon je pense dans les magasin de voile et certaines pharmacies ! A voir au nievau tarif le plus intéressant
Moi j'ai eu la chance de n'avoir presque pas de nausées et l'homéo suffisait

Pour l'allaitement c'est un choix personnel moi je trouve vraiment ca génial et je m'épanoui vraiment en les allaitant !! de toute facon tu as encore un peu de temps pour te décider  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente