07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 06:30:31
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232545 fois)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8595 le: 19 Avril 2013 à 19:12:08 »

Suis là!!!!!!!!!!!!!!
Que d'anniversaires!!! Ça y est, nos baleineaux deviennent grands!
J'essaie de vous faire un coucou demain avant de partir dimanche...car apres ça va etre dur de me connecter pdt les vacances!! J'essaierai de vous faire un petit résumé de temps en temps.
Bonne nuit les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8596 le: 19 Avril 2013 à 21:17:02 »

elo : tu as tjs mon numéro pour me prévenir si vous aller du côté de Suze? vous avez déjà des dates?
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8597 le: 20 Avril 2013 à 17:49:15 »

Coucou !

Et oui nos baleineaux grandissent  Pleurs Pleurs ce ne sont plus des bébés !

Moi aussi je vous lis mais pas trop le temps de passer.....beaucoup de boulots, et les beaux jours qui reviennent, on sort plus enfin !!!!

Aujourd'hui vaccins et visite des 2 ans......nous sommes restés 1 heure.....beaucoup parlé de Jeanne et son anxiété.
Selon le pédiatre pas d'homéo, ça servira à rien......il va falloir être plus dans le "psychologique" sans consulter.
C'est à moi de "trouver la cause", pas d'agacements envers elle, être douce et beaucoup lui parler.
Il m'a parlé de néophobie, donc la peur de toute situation nouvelle et il pense que pour Jeanne l'école va être une sacrée épreuve. Alors il faut agir dès maintenant, l'introduire en douceur dans la société, commencer la halte garderie quelques matinées par ici par là, un nouvel environnement, de nouvelles têtes,.......sortir dans des endroits où il y a beaucoup de monde,......
Pour Louise tout roule, elle au contraire,  est fonceuse et n'a peur de rien !
Au niveau des nuits agitées, normal ce sont bien les cauchemards, alors à part la patience rien d'autres à faire !

Elo profitez bien de toute la famille, c'est con tu es en métropole......ça aurait été l'occasion de se rencontrer et que vous soyez là 

Je vous fais à toute des  Bisou Bisou et à très vite !

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8598 le: 21 Avril 2013 à 13:32:25 »

Marie, oui j'ai ton numéro. Passage à Suze vers le we du 4 mai.  On va fêter l'anniv des loulous là bas! Si j'ai un créneau je te fais signe!

Bon, les valises sont pretes, les loulous finissent leur sieste et on se prépare tous pr la grande épopée!!! 13h d'avion dont 2h d'escale sans sortir de l'avion vers 22h30... Puis 4h de voiture pour arriver chez mes parents...c la 1ère fois qu'on fait ça...zhom et moi on stresse un peu. Pourvu que les loustics soient zennnnnnns
Je me fais un cocktail euphytose*\sedatifpc*.... Suis à bloc ds la zenitude 
Je vous raconterai de chez mes parents car j'aurai le wifi.
Bisous!!!!!!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8599 le: 21 Avril 2013 à 15:20:45 »

Coucou les filles! bon ici aussi la loose, l'ordi je ne l'allume quasi plus tellement les gamins sont des brutes avec les fils et la souris, et du coup comme mon portable est un peu dinosaure...
Je n'arrête pas de la semaine, comme vous. Entre les rdv médicaux, garage pour les bagnoles, les impôts qui nous sont tombés dessus pour un truc que j'ai tjrs pas compris qui date de 3 ans, cette semaine y'avait pas de HG, les gamins sont insuppportables et enrhubés (moi aussi sigh..) etc....PFFFFF!!!! le soir je suis ko! et les nuits continuent d'être coupées, enfin tjrs la même rengaine quoi!

elo faites bon voyage! ahlala ça y est retour aux sources  Souriant Souriant Souriant profitez bien!!

minidine cool pour la rentrée! sinon ça va tu te repose un peu ce week-end?

Madidine c vrai que vous n'aviez pas pu fêter les 1 an ici...mais ça n'a pas de prix le super voyage que vous vous êtes fait!!  Souriant Souriant

Lea donc Jeanne ça ne s'arrange pas ? Pas cool quand même...peutêtre que L finira par lui montrer la voie??...

bon, le week-end prochain c mon evjf, je ne sais pas trop ce qui va se passer mais dans les grandes lignes petite rando puis spa! ça me plaît bien comme programme  Clin d'oeil et puis entre copines ça va être chouette, depuis le temps que je n'ai pas vu certaines d'entre elles...je suis ravie!

bon, ils sont déjà réveillés, tant pis j'ai encore des courriers/factures à préparer...et puis je n'ai toujours pas bu mon café  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8600 le: 23 Avril 2013 à 09:12:15 »

Coucou les miss,

Elo, bon voyage j'espère que tout ce sera bien passé pour vous et que les loustics auront été calmes.

Lea, je pensais que ça allait mieux avec J, mais je suis sure que tu vas trouver une idée pour l'aider à être plus rassurée. Bon courage  Bisou Bisou Bisou

Lilie, ha vive les garçons, la gardienne m'a dit hier d'avoir du crier sur les miens car ils donnent des coup de boule.
Je vois déjà les combats de catch et la délicatesse de 2, j'imagine chez toi ça doit être encore plus hard!
Et les microbes ça va mieux?

Chez nous ça va, je prépare les annifs, je fais ça le 30/4 avec des amis car je voulais pas passer la soirée seule avec eux ça aurait été trop triste, puis le 1/5 avec les parrains, marrains (+-15adultes et 15 enfants) et puis le 4/5 avec mes parents et mon frère. Donc vendredi après midi est le seul jour où je peux aller faire des course car je travail lundi et mardi, ça va être chaud de tout faire, trouver les idées de gâteaux,... La marraine de M s'occupe de son gâteau et moi je m'occupe de celui de J, je voulais faire un gâteau en bonbon vu qu'il y a beaucoup d'enfants.
Et ce week-end je voudrais qu'on commence à dégager les encombrants qui sont dans mon jardin car pour le moment je sais pas y aller avec les loulous. Ils ont reçu une balancoire,... et impossible de la mettre en ce moment, ni même d'aller dans le jardin, y a des planches avec des clous,...
Donc le repos c'est pas pour tout de suite 

Bisou Bisou Bisou à vous toutes

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8601 le: 23 Avril 2013 à 14:15:01 »

hello,

ici aussi moins le temps de passer, mais c'est pas pour ça que je ne pense pas à mes ex baleines préférées.....
j'espère qu'on pourra s'organiser quelque chose  à la toussaint!!!

je cours partout entre la kiné pour Lise, les courses, le ménage, les petits qui se chamaillent pour le même jouet alors qu'il y en a 50 par terre dans le salon.......PFFFFF desfois, je rêve d'être au boulot tellement ils m'épuisent!!!!.......

chez nous, l'école sera en septembre 2014. j'espère pouvoir les mettre au moins 1/2 journée voire deux à la HG à la rentrée.......ils ne sont pas très sociables par pas habitués!!!! 1 jour d'inscription, 10 places et je ne sais pas combien de demandes.......je pense que le jour J, je vais arriver aux aurores

semaine prochaine : vacances. nous partons la deuxième semaine en Bretagne chez les BP
sev, fais moi signe si tu passes pas loin de Brest Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
......va falloir occuper 4 zouaves la première semaine des vacances......en plus z'annoncent pas du beau temps!!!!!

sylvie, sev, lilie, élo, marie, léa..... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8602 le: 26 Avril 2013 à 15:18:23 »

Salut les coupines !

Je pointe chez les déserteuses  Clin d'oeil
La vie a changé, plus le temps de fofoter ! Par contre j'espère vraiment que l'on réussira à se faire quelque chose ensemble à la toussaint et que l'on réussira à se voir par ci par là au gré de nos vacances. Et le week end à Paris, moi, je dis ENCORE !!!! On se refait ça cet hiver ?

Cet été on part les 15 premiers jours d'aout vers Courchevel. Si quelqu'un est dans le coin ?

Les semaines passent à une vitesse folle 

Les loulous ont aussi fait la visite des 2 ans. Ca pousse nickel. L'écart est toujours là. Lucie a même pris encore un peu d'avance.

On profite du beau temps dès qu'il est là. Ca fait un bien fou !

Ce week end on a fait un vide grenier entre copine dans le jardin de l'une d'elle. J'ai  presque vendu tous les vêtements de Lucie et tout un tas de trucs de puer. Ca fait de la place et des sous 

M est en vacances chez mes parents. Je pars avec les loulous demain pour aller le chercher.

Les loulous sont fatiguants certains jours, adorables d'autre. Je préfère quand ils sont adorables 

Emilie, je t'appelle si on va dans le finistère. J'ai envie d'aller à Océanopoli*. Séb est plus tenté par St Malo car il a un pote à côté. On verra !

Je vous fais de grosses bises à toutes et repasserai la semaine prochaine.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8603 le: 26 Avril 2013 à 19:15:10 »

hé sev, moi aussi les 2 premières semaines d'aout à la montagne...... à côté de Samoens....je regarde si c'est à côté de courch......ça sera rigolo
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8604 le: 26 Avril 2013 à 19:20:08 »

a vol d'oiseau, pas très loin, mais quand même 1H50 de voiture Triste Triste Triste Triste
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8605 le: 30 Avril 2013 à 09:56:07 »

Coucou les filles!!!!
Toujours en direct du pôle nord....mais quel temps pourri bonjour le printemps on se pèle grave, on a vu la neige tomber pdt 2 jours, il pleut non stop depuis vendredi...arfffff, la misère  Pleurs bon, c les vacances malgré tout, mais bon, juste pas de pluie serait chouette pour promener les loulous Roulement des yeux

Lilie, raconte nous ton avjf! On veut tout savoir!

Bonne soirée minididine pour ce soir...et pour les autres repas d'anniv ça fait du monde!

Marie, je serai à Suz* ce we, mais anniv des loulous avec tous mes cousins qui débarquent.... Tu vas bien toi? Il fait meilleur à Mtp??? Cool pr le doudou de Zoé au fait! Nous aussi on les a en double au cas où Roulement des yeux

Lea, moi aussi je croyais que J allait mieux...dur dur de savoir son enfant angoissé....surtout qu'ils ne peuvent pas encore exprimer leur mal être.... Un pedopsy ne peut pas l'aider un peu?

Pour en revenir au langage, pleine explosion ici...c hallucinant les progrès qu'ils font et les dialogues qu'ils ont entré eux, c trop mimi Souriant
Il y a une réelle interaction, c fou! Ma fille joue à la mémère avec son frère, lui dit "ça fuffit Massime" en le grondant avec le doigt....on est mdr
On s'éclate!
Comme toi Sév, y'a des jours chian** et des jours supers....moi aussi je préfère les supers
Ils se crêpent le chignon pour le même jouet, en disant "c à moi ça!"...bref, on sert de gendarmes...

Aller, ils me réclament...fini la pause...
Je pense bien à vous! Bisous!
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8606 le: 30 Avril 2013 à 12:29:16 »

elo : je n'aurai pas le tps d'aller chez mes parents ce WE, faut que je me repose avec mon emploi du tps de ministre. et rassure toi, il fait un tps pourri ici aussi 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8607 le: 30 Avril 2013 à 15:12:08 »

Pas de souci Marie....je me doutais bien que ton planning était chargé... Et puis nous aussi ça va être sport car les cousins débarquent avec toute la marmaille, dc on sera bien occupés aussi...et je souhaite profiter pleinement de ma gd mère qui n'est plus très jeune...
Ici, petit rayon de soleil en ce début d'apmidi....pourvu que ça dure!!!!!
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8608 le: 30 Avril 2013 à 23:14:37 »

Pour une fois que je peux dire qu'il fait beau chez nous et que c'est la misère ailleurs 
Enfin, il y a un magnifique soleil mais 10°C et un vent à décorner les boeufs !!! pas  de quoi sortir des loulous sans risquer la pneumonie quoi !

Vous devez être transis Elo ! Tes loulous ont du être émerveillés par la neige !
profite bien de ta famille !

Emilie, à 1h de route entre les 2, il y a quoi 

Marie, tu connais muetcompagnie* ? Son blog c'est desetoilesetdespois* Une maman de jumelles qui ont qq mois de plus que les notre et une plus grande et qui coud, qui couds, qui couds des trucs sympas. Comment trouve-t-elle le temps   Huh?
Tu te trouves toujours du temps pour ça ? La radio aussi ?

Ce week end, je suis allée chercher M chez mes parents sans zhom ... je ne referrai plus ! Enfin pas tout de suite .... J'avais comment dire ... un mal fou à me concentrer sur la route ...

Bon, au lit !
Bisouilles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8609 le: 02 Mai 2013 à 11:27:15 »

Coucou les filles,

Tout d'abord Jumeaux avec du retard bon annif à tes petits  Bisou

Elo, bein dis donc, ça dois vachement te changer, tu comprends mieux pourquoi on se plaind tout le temps du temps pourri  , j'espère que tu profites au max de ta famille, même si les balades manquent!

Marie, bein dis donc c'est de plus en plus sport chez toi?

Lea, ça va?

Alors chez nous ça y est le cap 2ans est passé, snif, snif, que de souvenirs !!!
On a déjà fêté ça 2 fois, reste encore une fois samedi avec mes parents et mon frère, on pensait faire un brabecue mais ils prévoient 14 degrés et pluie puffffff
Chez moi ça parle tout le temps  ils font des phrases, demandent sans cesse, "c'est quoi?" ils ont une mémoire de fou, ils crient sur le chien et lui disant va au panier et en le pointant du doigt hihihi.
Ils sont trop mignons 

Ce soir visite des 2ans, on-t-ils enfin les 10kg Huh? Verdict demain. On va voir aussi si décalotage ou opération ou on attend 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 572 573 [574] 575 576 577
Imprimer
Partager :

Aller à: