15-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.529 Membres
Dernier membre: Chadel

15 Septembre 2024 à 00:09:32
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 225791 fois)
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #8625 le: 29 Mai 2013 à 09:46:02 »

Coucou Elo,

Moi aussi je trouve le fofo frot désert, ça fait drôle.
Non je ressens vraiment rien de plus que de l'amitié pour lui, et c'est bien triste car c'est un mec génial et avec qui je m'entend super bien, mais aucun sentiments amoureux 
Pour le jardin bein vu le temps non ça avance pas trop!
Je dois faire la terrasse, et retirer les tonnes de pierre bleue que j'ai partout dans le jardin.
Et finir l'isolation de la fenêtre de ma salle de bain, car le froid rentre et brrrr fait froid.
Par contre ils sont venu plafonné mes arcades hier donc fini avec le plafonnage 
Faut que je regarde les prix pour mettre 2 vélux au grenier, finir l'isolation, monter le chauffage, faire le sol,... car quand les loulous vont passé dans un lit de grand je serais pas les mettre dans la chambre qu'ils ont actuellement.
Je dois encore vernir mes escaliers, après je pense que le plus gros sera fini!

Ha bein tu as de la chance avec le pot 
Nous tu as bien vu qu'on a plus de mal de les laisser trainer en slip 
Trop chou pour les bougies, hihihihi
Toute ta famille est loin où tu as de la famille à toi près de toi aussi?
Bonne reprise à toi et bon courage

Pour Lili c'est le 15/6 le mariage.

Bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #8626 le: 06 Juin 2013 à 13:39:05 »

Allo bein vous êtes toutes parties sous les tropiques?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #8627 le: 07 Juin 2013 à 10:50:26 »

coucou,

non non, pas de tropiques pour moi mais just eun quotidien hyper chargé.

le boulot se passe bien, même si des journées de 12h, c long et fatiguant, je ne regrette pas d'avoir changé.
Ju commence un boulot à temps plein le 17/06 pour 6 mois à la gazette de montpellier dc les filles vont aller à la crèche 5jours par semaine.
elles sont en pleine forme, même si Zoé nous a fait un gros panaris couplé avec une intolérance à un antibiotique et un début de roséole, ce qui nous as fait aller aux urgences mardi soir et du coup, je n'ai pas bossé mercredi pour rester avec Ju.
Elles ont un caractère en acier trempé et mes petites puces dociles se sont transformées en 2 terreurs, tjs en train de se courir après soit pour jouer (mais ça fini en drame) soit pour se chamailler (et ça fini tjs en drame aussi). conclusion, j'ai l'impression de passer mon temps à les entendre hurler et à crier ou les punir. c épuisant. Lucie a un caractère de pimbêche, à faire la morale à tout le monde, à répéter tout se qu'on dit même quand on la gronde ou qu'on gronde sa soeur. bref, elle est souvent insupportable.

on essaye de les habituer à aller aux toilettes mais ce n'est pas encore gagné.....

d'ailleurs, je sens une odeur suspecte qui émane de Zoé. je vais aller voir.

bisous

Marie
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #8628 le: 10 Juin 2013 à 09:48:01 »

Coucou le mam's !

Wahou moi aussi ça fait super longtemps  on profite un max du soleil !

Ici ça va plutôt pas mal.
Je suis allée inscrire les nénettes à l'école......et surprise Jeanne très  l'aise, elle est allée jouer facilement avec les autre enfants tandis que Louise n'arrêtait pas de dire "a peur" !
J'aurai la réponse cette semaine, bcp d'enfants, ils prennent en priorité ceux nés en 2010 et ensuite dans l'ordre des mois de naissance pour 2011....alors j'espère.......

Par contre niveau propreté c'est pas gagné ! On les laisse cul nul.....ben elles se foutent totalement d'être mouillée ! Elles ne veulent plus mettre de couche mais me disent "pas pot"......on a essayé les grands WC......ça ne fonctionne pas non plus 

Sinon elles répetent de plus en plus de mots, des phrases, c'est rigolo ! Ma loulou a un peu plus de retard sur la parole......et c'est une grande faignasse........aucun effort......elle se laisse vivre !

Lilie le jour J approche à grand pas  Souriant Souriant et il annonce un super week end ! COol !! ça va pas trop stressée ?

Super Marie pour ce nouveau job ! Et dis donc ta puce a l'air d'avoir un sacré caractère !

Sylvie super que ces travaux avancent ! Et tes loulous, ils en sont ou avec le pot ?
Leur papa vient toujours les voir ?

Voilà de petites nouvelles, et moi aussi ça me fait drôle de voir le fil aussi désert !
J'espère que tout roule pour vous toute et vos loulous !

Je vous fais plein de gros gros  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #8629 le: 14 Juin 2013 à 22:04:00 »

Coucou les filles !


Ouhahou ... 3 semaines que je ne suis pas venue mettre un mot ... mais je suis passée voir régulièrement (tous les matins pendant les 5 minutes que j'impose à mes loulous pour prendre mon café et lire mes mails et le fofo).
Les journées sont bien chargées et j'ai du mal a resterplus de 15 min sur l'ordi dans la journée et le soir c'est squatté par zhom.$
Les beaux jours semblent enfin arriver (on a retiré le  manteau) et c'est un bonheur de pouvoir passer une partie de la journée dehors.
T est un vrai petit garçon qui aime faire rouler ses véhicules en tout genre, qui sait pédaler depuis une semaine, qui  ne regarde toujours pas ce qui est sur son chemin (le chemin le plus court est la ligne droite même s'il y a des obstacles), qui est plein de bosses de plaies ... mais qui ne parle pas beaucoup (les choses essentielles mais le reste c'est accessoire : la moto, la voiture, le tracteur c'est "papa" zt quand on lui dit "dit tracteur" il souri et nous dit "oui"  ), qui demande caca quand c'est fait (il regarde quand même derrière lui si ça n'est pas tombé par terre. Il semble donc avoir compris qq chose  ). Pour le résumer : une petite boule d'énergie qui dort maintenant bien la nuit mais qui s'endort tard.
L est une vraie petite fille. J'hallucine de voir comment ils sont différents et que l'on retrouve les stéréotypes du garçon et de la fille même si on essaye de ne pas trop appuyer ça. Elle aime les colliers, les bracelets, est une vraie pipelette qui lève la jambe en marchant (ben oui, elle danse  Roulement des yeux); elle dichonne un peu moins son bébé ses derniers temps, elle a peur de ce qui fait du bruit mais ça ne l'empêche pas de s'éclater à chercher et admirer tous les tracteurs, camions et tractopelles que l'on croise sur la route. Elle est propre depuis que l'on a retiré la couche. Ce soir pas de couche pour la première fois ... à suivre ... Elle se réveille au moins 4 nuits par semaine depuis qu'elle est propre le jour. Je pense que ça l'angoisse de faire pipi dans se couche la nuit. On asseye de ne plus donner de bibs le soir et en général, elle sort bien ces nuits là mais ils aiment encore leur bib alors pas facile ...
C'est fou la vitesse a laquelle ils intégrent les choses en ce moment !
mais ils sont encore parfois bien grognons (et moi aussi !!!). Les dernières moalires sortent et comme on avait été tranquille un moment, on voit vraiment la différence.
Je les trouvent aussi plus complices et des jeux commencent à se mettre en place. C'est rigolo.
M lui grandi et ... wahou ça commence tôt la préadolescence ! Mon bébé retombe dans l'opposition systématique, ce plaint de ne rien pouvoir faire etc ... je suis en pleine remise en question. Pas facile !
Moi, je rêve de vacances  mon boulot a temps plein c'est les enfants, mais je n'ai pas les CP qui vont avec ! C'est parfois usant de les avoir H24 mais je ne me vois pas reprendre le boulot non plus. Jamais contente quoi !!! Et en ce moment, j'ai l'impression qu'ils passent leur temps à chouiner 

Lea, ce serait pour quand alors la rentrée ? Septembre ?
La propreté, t'inquiètes ils sont tous propres naturellement avant 3 ans et ça arrive souvent du jour au lendemain.

Marie, excellent ta puce qui fait la morale à son âge. Ca doit être rigolo (vu de l'extérieur )

Elo, ça y est vous avez fini de fêter leur 2 ans 

Minididine, tu parlais du moment où on allait les passer dans de vrais lits ... j'angoisse ! Ca va être la fête foraine tous les soirs, toutes les siestes pendant ... pfff ... je ne préfére pas y penser !

Lilie, je pense bien à toi en cette veille de fête. Je vous souhaite une belle fête !
J'ai vu tes loulous sur Fb... ça pousse ! Et tu n'as pas l'air de t'ennuyer non plus !
Mets nous qq photos dès que tu aura aterri 

Jumeau, ça va ? Ca doit être sport pour toi aussi avec 4. J'ai l'impression que l'on est passé à un autre stade et que maintenant, ça va déménager ! M aime taquiner son frêre et sa soeur. L râle et pleure. T se jette sur lui et tente de lui tirer les cheveux ... de vrais combats de catch !
 
je vous fait de gros bisous à toutes. J'essaye de mettre des photos sur fb bientôt mais j'avoue que je n'en prend même plus trop en ce moment.
Bisous !!!!!
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #8630 le: 15 Juin 2013 à 14:09:41 »

alors à moi. je passe moins, car comme vous toutes, j'ai moins le temps, mais vous êtes toujours dans mes pensées Bisou Bisou Bisou

alors oui, ils sont fatiguants en ce moment!!!! L est une vrai bourrique, un vrai tête de mule qui a un sacré caractère et qui domine bien son frère. elle le tape quand elle n'est pas contente et elle le mord...... elle hurle quand elle est contrariée et fait des colères régulièrement.......bon, on va dire que c'est THE crise des 2 ans. elle ne dit pas encore beaucoup de mot mais semble une vrai pipelette.

T, lui est une bonne patte. il crie quand ses grandes soeurs l'énervent mais ça reste raisonnable. c'est un vrai garçon qui n'est intéressé que par les voitures, les tracteurs et les camions.  en même temps, ses soeurs le déguisent en princesse et il aime promener ses poupées avec son petit sac à main et un autre bébé dans le porte bébé......il me fait rire!!!! la dernière fois, il a fait une crise avant de partir chez la nounou car lui aussi voulait des barrettes dans les cheveux!!!!

on commence l'apprentissage du pot. je ne suis pas pressée car pour mes filles, c'est vraiment venu naturellement du jour au lendemain. vu le beau temps qu'on a, c'est compliqué de les laisser fesses à l'air!!!! pour l'instant, ils refusent la culotte et le slip.....on y va progressivement.  T fait régulièrement dans le pot mais pas sa soeur; elle s'amuse avec le pot mais préfère la couche pour faire pipi!!!

les 2 grandes sont fatigantes. c'est je t'aime, je te hais à longueur de journée. M a besoin de sa soeur, sa soeur la rassure. O au contraire est étoufée par sa soeur et aurait des envies de prendre le large.
pour la première fois, O est partie seule pour un WE chez les GP sans sa soeur; pour M, cela a été assez compliqué!!!

sinon, je suis bien contente de travailler un peu car je pense que sinon, j'aurai " pété un câble".  je suis contente de les avoir lundi et mardi, mais j'attends mon bol d'air de fin de semaine avec impatience.....j'aurai une réponse le 28 juin pour mes 2 places de HG à partir de septembre.

voila les petites news.....je vous fais de gros bisous et j'espère qu'on pourra se faire un petit WE ensemble à la toussaint?
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #8631 le: 20 Juin 2013 à 08:21:42 »

Je croise les doigts pour la hg Emilie  Clin d'oeil
Ca a l'air classique ce je t'aime je te hais ... je sens que je vais adorer ... à l'adolescence c'est le top apparement    Enfin, on va se dire que ça dépend des caractères 

Alors, Lilie,  tu retouches terre ? Pas trop claquée ? Et les loulous heureux de cette fête aussi ?
J'ai vu qq photos sur fb. Vous aviez l'air radieux !

Tite question du matin !
Vous avez mis vos loulous dans un grand lit ? Vous y songez ?
Nous on avait mis la bibliothèque entre les 2 lits et les endormissements étaient plus calmes mais je sens que ça commence à avoir ses limites avec T qui est plus petit dormeur. Mais 2 zouzous en liberté dans la chambre ... comment dire ... ça me fait peur ...

Bonne journée ! Bisouilles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #8632 le: 20 Juin 2013 à 20:10:08 »

sev, les filles sont passées dans un grand lit à l'entrée en maternelle, soit 3 ans passées.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 958

Muguette 2011!!!


« Répondre #8633 le: 29 Juin 2013 à 13:11:01 »

Ahhhhh, ça y est, je peux répondre! Souriant
En fait, c'est ma tablette qui ne reconnaît pas mon identifiant...bizarre...va falloir que zhom se penche là dessus

Ici, tout va bien. Les caractères s'affirment, comme chez vous. Ma fille ne se laisse plus faire, à trouvé comment fonctionné ses cordes vocales pour évacuer sa rage et sa frustration qd son frère (ou accessoirement maman  Roulement des yeux  ) l'énerve... On rigole sous cape!
Ils découvrent aussi les joies du coin..."nan, maman, pas aller coin coin"...mais bien sûr, cause toujours 
Depuis qq jours, j'ai l'impression de moins crier...pourvu que ça dure!

On leur autorise 15/20 min de télé le soir après le bain et avant le repas. Ils sont fans de Babar et Badou! Ils ne réclament pas le reste du temps.
Côté repas, seules les pâtes sont leurs amies, mais j'arrive encore à leur faire manger des légumes... On a eu une période après les vacances très pénible...ils ne voulaient rien manger...ça va mieux.
Ils adorent le "cocolat", les saucisses knackis*, et le "jus" ( comprendre sirop de menthe, sorti dans les grandes occas  ), et mangeraient essentiellement des protéines.
On a fait la visite des 2 ans à notre retour de vacances, ils sont grands  92 cm pour Juju et 92,5 pour Max! En pleine forme!

Sév, c'est ta L qui t'a réclamé d'enlever les barreaux du lit??' Moi j'ai pas hâte...car si l'un le fait, l'autre suivra forcément...ils font tout en double... Malgré des tempéraments très différents, il faut absolument qu'ils aient ou fassent pareil, idem pour les bêtises..ils voient que je gronde le 1 Eric, dc le 2ème vient voir si c'est le même tarif pour lui...
Ils sont comment les vôtres? Très indépendants ou en perpétuel interaction? Ils se copient sans arrêt ou pas?

Lilie, alors ce mariage??, j'aimerai bcp te voir ds ta robe de mariée! Tu as l'air d'avoir fondue...
Comment géres tu l'apres mariage?

Il n'y a que les pépettes de Lea qui rentrent à l'école en septembre??
Sylvie, tu as pu ranger un peu ta cour?
Gros bisous les filles!  Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #8634 le: 01 Juillet 2013 à 14:58:14 »

Hello les filles,

Elo, moi ils sont comme toi, je crie sur J et M est derrière moi à lui crier dessus lui aussi, un vrai chef, il donne des ordres aux chiens de mes amis, aux chats,... Mais pour le reste au droit à tout en double!
Les rires, les cris, les bétises, les jouets,...
Et comme tu dis chez toi ils sont grand, moi ils font 86cm, et 10kg250, des crevettes encore 
Chez moi c'est toujours les lis cage, je suis pas pressée de libérer les fauves !!!
Tant qu'ils savent pas en sortir tout seul je pense qu'ils vont rester dedans 

Samedi j'ai falli leur mettre une claque aux fesses public à tout les 2. Ils m'ont fait une crise dans une galerie, un truc de fou, jamais ils avaient fait ça, je les aurais comment dire tués 
Et biensure la crise fut en double 

Pour le reste ma cour n'avance pas du tout, en fait plus rien n'avance vu le temps magnifique qu'on a ici.
Fait froid, y pleut et quand il fait chauf, on a passé 30degrés et c'est impossible de travailler dehors (enfin c'est arrivé que 2jours où on a eu chaud)
Un vrai temps pourri puffff y a de quoi déprimé, j'ai jamais connu un printemps si pourri et l'été n'a pas l'air d'être mieux.

Et les filles y a de moins en moins de monde ici hein, vous me manquez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #8635 le: 10 Juillet 2013 à 21:41:56 »

Hello les mams !

Moi aussi y a bien longtemps....  

Ici c est Jeanne qui donne des ordres à tout va elle est insupportable et me dispute quand je la rappelle à l ordre donc c est bcp de conflits....de coins ou dans sa chambre. Loulou est plutot cool !
Au niveau bouffe J n aime que les pates.....affreux...elle ne mange rien et ne boit plus de lait.....ah si le coca* et du coup tous les soirs elle dit apéro....non mais. Niveau propreté laissé tomber. J attends mes vacs pour m y mettre. On les emmene vendredi soir pour une semaine chez mes parents.....le pied ! Ensuite je les soirsrejoints et on part 15 jours à la mer.

Sinon Lilie était trop belle ! Tous les rejoints5 étaient canon.
Voilà des nouvelle
Gros bisous à toute
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #8636 le: 10 Juillet 2013 à 21:43:51 »

Désolé les fautes...arrive pas avec mon nouveaunouveau tel  Roulement des yeux  Roulement des yeux
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 880


Muguette 2011


« Répondre #8637 le: 16 Juillet 2013 à 08:47:56 »

Y a plus personnes Huh?  Pleurs Pleurs

Le soleil est de retour et à partir de vendredi 2 petites semaines de repos oufffffffffffff il est temps on est tous fort fatigués!
et je vais m'acharner sur les loulous pour le pot! Car ici le we ils court tout nus, mais la semaine c'est langes tout le temps, la gardienne à pas le temps de se battre avec eux pour le pot!


 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.635


muguette 2011


« Répondre #8638 le: 08 Septembre 2013 à 15:42:23 »

Coucou les mam's !

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue  Roulement des yeux Roulement des yeux

Tout d'abord les vacances ça a été génial ! Les filles ont adoré la mer, le sable.
Se retrouver ensemble 15 jours et avec mes parents ça a fait un bien fou !
Elles ont pleuré en rentrant, donc la reprise a été plutôt dure !

Alors voilà mes nénettes vont à l'école !
A vrai dire j'ai bien stressé la semaine précédant la rentrée me posant un tas de questions !
Le jour de la rentrée a été pour nous un peu dur !
Nous sommes allés avec zhom vers 8h30 à l'école, les filles sont entrées sans problème, elles ont joué avec les autres enfants. Mais au moment de partir, Jeanne a pleuré. Enfin ça n'a pas été non plus les grands cris, Louise elle nous faisait signe de la main  Souriant Souriant
Je les ai laissé revenir en bus le midi......et là une seule pleurait ! Jeanne. La dame du bus m'a dit qu'à peine monté et tout le long du trajet c'étaient les pleurs. Louise impec !
Au niveau propreté j'avais un peu peur pour Louise car elle y est tout juste.....mais à l'école pour l'instant pas d'accidents, par contre depuis la rentrée tous les aprems, elle fait pipi une fois dans la culotte  Roulement des yeux Roulement des yeux

Donc ma Loulou adore l'école et me réclamait ce matin le bus et pour Jeanne il faut qu'elle s'adapte encore un peu.
Ce qui est incroyable c'est qu'en 3 jours d'école, Louise (qui parle très très peu) n'arrête plus de jacqueter 

Sinon ici les nuits sont hyper agitées ! Jeanne nous fait encore des siennes. ça fait environ un mois qu'elle se réveille toutes les nuits à 2h du mat, yeux grands ouverts, cris et se rendort vers 5h  Avec zhom on est au bout du bout.
J'ai trouvé une solution pour l'instant déménager son lit dans la salle de bain en pleine nuit pour ne pas réveiller Louise.......et là elle se rendort aussi sec et plus de réveils   Huh? Huh?
Le matin quend je la lève elle me dit : "trop bien dormi dans salle bain" !!
Terreur nocture cauchemard  Huh? j'en sais rien alors je vais consulter samedi prochain car à force de passer des NDM y en a un des deux qui va pèter une pile !

Sinon zhom part faire la campagne des betteraves à partir de fin Septembre, donc là on va se retrouver que toutes les trios pendant 3 mois environ.....en plus en Octobre je reprends à temps complet ça va être chaud chaud......ça m'angoisse tout ça 

Bon et vous les filles depuis tout ce temps ?
Vous avez passé de bonnes vacances ?
J'attends de vous lire avec impatience

 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #8639 le: 08 Septembre 2013 à 21:44:27 »

sympa d'avoir des nouvelles, léa......
en tout cas, contente pour toi que l'école se passe bien. et la nuit, bizarre qu'elle dorme mieux dans la SDB qu'avec sa soeur?....t'as raison de consulter en tout cas.....
pourquoi il fait les betteraves ton mari? il est dans le secteur? il me semblait que non

alors à mon tour.....

les vacances à la montagne, c'était super!! pique nique, randos avec les potes bébés, escalade pour les grandes, accro branche.......les petits ont été très cool!!!!

au niveau propreté, T impec, aucun accident, aucun pb. sa soeur n'est pas prête, j'ai lâché l'affaire. tout de façon, ils rentrent à l'école l'en prochain, y'a le temps.....

en novembre, j'ai 2 demi journée de HG, ça va leur faire du bien car ils ne parlent pas bcq et sont très collés à maman......

coté boulot, je continue à 60% et l'an prochain, je passerai sans doute à 80%.......environ 500euros de perte quant ils auront 3 ans......

les grandes sont en CE1 et pour la première fois veulent faire 2 sports séparés.....
je vous donne une discussion entre O et l'orthophoniste : ça veut tt dire!!!!!! on est pas sortis de l'auberge
 - Ortho : olivia, dis moi si tu as des frères et soeurs, et quels âges ils ont?
 - O : oui, j'ai une soeur Lise qui a 2 ans et un frère Titouan qui a 2 ans
 - Moi : ah bon, tu n'oublie personne?
 - 0 : ah oui Maelle!!!

j'ai hâte de vous lire!!!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 574 575 [576] 577
Imprimer
Partager :

Aller à: