07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 13:47:44
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 232676 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 27 Février 2013 à 07:32:16 »

Salut les choupinettes !

De bonne heure et de bonne humeur ce matin  Réveillée tôt par les loulous et envie de faire  plein de choses mais avant je me suis dit que j'allais  venir vous faire un tit coucou !

Super tes vacs au ski Lea ! Ca fait rêver ! Et a Châtel ... le top !
Vous en avez bien tous profité cette année !
Pour les rythmes scolaires, la 1/2journée n'est pas si mal au fond car ça permet d'étaler les apprentissages sur une matinée de plus quand les loulous sont les plus réceptifs. Ce qui le plus a craindre c'est qu'ils aient garderie à partir de 15h30 au lieu d'activités culturelles,sportives ou artistiques.
Je vais prendre un rdv homéo aussi. Depuis le temps que je le dis ...
Elle se réveille vers quelle heure J ?
Petit oursbrun, c'est la star des miens aussi. Et quand parfois, je leur met le dessin animé : c'est l'extase 

Mindidine, c'est la première fois qu'il va les rencontrer tes loulous ? Et toi tu lui donnes de leurs nouvelles même s'il n'en demande pas ? Tu as raison de ne pas lui fermer la porte en tout cas. Pas simple ...
Nous pas de rituel vraiment. On met en marche la petite musique et un bisou. Il s'endorment en bouquinant et je remonte éteindre la lumière 30 min après. Des fois, ça râle ... En ce moment T a beaucoup de mal à s'endormir. Il tient le coup jusqu'à 23h en râlant bien souvent  On a de jolis pb de sommeil en ce moment  Tire la langue

Elo, super les vacs ! Ils grandissent nos loulous ! J'ai hâte aussi d'être à cet été. On va vraiment pouvoir profiter de la mer et d'être dehors.
Raconte nous !
Ca y est propreté acquise ?

Lilie, alors t'as dormi ? Les boules quies ont été efficaces ?
Et les douleurs   
J'ai réalisé hier avec une copine qu'en fait il leur manquait 4 dents à chacun : les molaires ... Est ce que ce ne sont pas ses sal***** de dents qui ont bon dos qui les travaille encore ? Enfin surtout T.
Mais je penche plus pour un besoin d'être rassuré. C'est fatiguant !
Ca y est cette fois ton hom rentre pour de bon ?

Jumeaux, en pleine prépa des vacs ?

Cette semaine c'est semi vacs pour moi. M est en vacances à la montagne avec ses GP et les loulous ont 3 jours de HG  C'est cool !
J'ai fêté mon anniv ce we et dans les cadeaux, j'ai eu un soin du corps  Ca va être bon !
C'était marrant, il y avait autant d'enfants que d'adultes. Une vraie crèche ! Tout le monde s'est éclaté. Aucun des loulous n'a fait de cirque quand on est allé les coucher vers 21H30. Un vrai luxe !

Allez, bonne journée !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8536 le: 27 Février 2013 à 11:48:36 »

Coucou les filles,

C’est vraiment très calme ici en ce moment !
Lea, contente que vos vacances ce soient bien passée et que vous avez pu profiter pour skier vous aussi.
Ca va ? pas trop dur le retour à la routine, boulot,…

Madidine, chez moi l’extase c’est la maison de Mick*y, ils en sont fou, et alors le dessin animé c*rs, ils le regardent la bouche grande ouverte, c’est trop marrant.

C’est chouette ton cadeau d’annif ;-) profite en à fond.
Je sais pas si je te l’ai dis mais sinon BON ANNIVERSAIRE très, très en retard !!!

Pour leur père, oui la première fois qu’il vient en 2ans, et à la base lui ne vient pas pour les voir eux, il pense passer une folle nuit d’amour avec moi. Mais moi c’est pas ce que je veux.
Je veux qu’il rencontre au moins une fois les petits, prendre une photo de lui avec eux, qu’ils aient au moins un visage à mettre sur le mot « papa ».
Il a prit de temps en temps des nouvelles mais sans plus, il regardait les photos sur fb.

On est super proche les loulous et moi en ce moment, on fait des tonnes de câlins,… j’adore ;-)

Bientôt 2ans pour nos premiers baleineaux ? Qui est-ce qui avait ouvert la marche ?
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8537 le: 27 Février 2013 à 13:13:53 »

Coucou :

Sev, Jeanne se réveille généralement aux alentours de 00h et des fois 2h du mat' !
Moi aussi va falloir que je prenne RDV.
Ma cousine a un loulou de 4 ans, il a des terreurs nocturnes et avec homéo nickel......12h par nuit ! Le pied !
Profite bien de ton soin.....zhom m'en a offert un aussi pour la St Valentin  Souriant Souriant
Et profite bien de tes vacances 

Sylvie OH que si trop dur ce retour à la routine, au taff suis pas dedans du tout Pfff
Ici aussi en ce moment périodes câlins, Louise que maman et Jeanne beaucoup papa !

Les premiers baleineaux ce sont les loulous de chipie !
Et oui déjà 2 ans que ça passe vite............
J'ai vu des draisiennes à partir de 2 ans, je pense prendre ça et ma famille et amis se côtisent pour leur acheter une balançoire et une cabane de jardin......hum ça sent le printemps tout ça  Souriant Souriant
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8538 le: 01 Mars 2013 à 06:54:51 »

hello les filles,

en ce moment, j'ai moins le temps de venir.....,j'ai toujours un truc à faire et pendant le temps sacré de la sieste, je range, nettoie.....dur dur la vie de maman de famille nombreuse Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon, les petits vont bien. L marche bien. elle a un pas décidé qui me fait rire. son frère, lui court, c'est trop mignon car à chaque fois il trébuche ou tombe sur le coffre à jouets, ou se prend la table......bref, un casse cou Tire la langue Tire la langue Tire la langue

au niveau langage, T fait toujours ses sons d'homme préhistorique. L dit quelques mots mais tout ça est très léger je ne m'inquiète pas

les soeurs les excitent en permanence, je ne vous raconte pas le boucan à la maison

aujourd'hui, préparation des valises et ménage......départ demain matin. .....et oui léa, chacun son tour

sev, c'est lundi chez toi la rentrée?

minididine, bon courage avec le papa Bisou Bisou Bisou Bisou

lilie, on se tient au courant

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #8539 le: 01 Mars 2013 à 20:33:59 »

coucou les mam's

un coucou de mon canapé où je vais pouvoir larver tout le WE car je suis TOUTE SEULE jusqu'à dimanche soir!!!!!!!! youhou!!!!!!!!!!
ju est dans le gers avec les filles, ils sont parti ce matin. je respire!!
j'ai trouvé un poste de remplacement dans le centre d'hémodialyse dont je vous avais parlé. j'ai commencé cette semaine et en même tps, je fais des rempla en centre de rééducation (le centre maguel*ne à castelnau le lez, ça te parle lilie?) dc j'ai pas trop de tps mais je suis contente.
le centre d'hémodialyse est super bien, les équipes sont super mais j'ai la tête farcie d'info. 5 semaines de formation, c pas pour rien!!
et ju a trouvé un poste pour 6 mois à temps plein entre juin et novembre (voir plus) dc ça va être funky pour les filles mais j'ai déjà vu avec la directrice de la crèche et on pourra les mettre 5 jours par semaine pdt le temps qu'on voudra.
les filles sont super, elles parlent de mieux en mieux et ce sont de vraies chipies mais aussi des amours; on entre dans la crise des 2 ans mais on veille au grain côté autorité car elles nous boufferaient tout cru si on les laissait faire, ces 2 terreurs.

j'ai lu mais j'ai pas tout retenu dc je vous fait de gros bisous à toutes, j'envoie plein de courage à celles qui en veulent (double dose pour lilie et sylvie  Clin d'oeil )

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8540 le: 03 Mars 2013 à 14:01:13 »

un ptit coucou vite fait... Je suis restée chez mes parents car zhom ne rentre pas des 15j, et oui il a rempilé pour une dernière semaine....et moi la santé s'est un peu dégradée du coup j'ai demandé à rester plus longtemps, je vais faire un petit check up ou en tout cas prendre les rdv qu'il faut..
du coup comme j'ai dit à Emilie en MP je ne sais pas si on va se voir d'ici à ce qu'elle reparte, en + T couve qqchose alors j'attends de voir si je l'emmène chez le véto du coin  Roulement des yeux ou si j'attends de rentrer et me débrouiller.
ça n'empêche que comme il fait super beau auj', on les a mis à la sieste super tôt et tt à l'heure on les emmène dans la famille à la ferme à 45 min de route, ça va être le dépaysement total, j'ai hâte de voir leur tête face aux coqs/poules et vaches  et puis ça les occupe bien, ils sont tellement ch** en ce moment!!! l'absence du papa n'y est pas pour rien, pour répondre à Sylvie...ils le réclament de + en + et ça les agace le téléphone à force.

Bon, je vais préparer les affaires pour partir, je vous embrasse toutes bien fort, passez un bon dimanche  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8541 le: 06 Mars 2013 à 09:04:21 »

Coucou les miss,

Marie, contente que tes boulots se passent bien et que zhom a aussi trouvé un job.
Pour les filles elles ne vont pas à la crèche pour le moment ?

Lilie, alors bientôt le retour du guerrier ? C’est long, ça fait combien de temps qu’il est parti pour le boulot ? Tu es toujours chez Mom ? Ca va mieux ? et T ?

Alors moi le papa des loulous est venu à la maison lundi soir, il a commencé par dire bonjour aux loulous, il a joué avec eux,… et eux étaient proche de lui, à croire qu’ils ont senti que c’était leur papa, malgré que je leur ai rien dit.
En gros cela c’est bien mieux passé que je le pensais et il a été correcte avec moi, il a rien tenté.
Le lendemain il m’a envoyé un mail pour me dire qu’il avait passé une chouette soirée et qu’il veut bien recommencer dès qu’il pourra.
Pour le moment, moi je suis contente de ma décision, il est venu les voir, il les a trouvés super, pour la suite on verra bien !
Mais j’avoue que moi ça m’a fait qq chose de le voir avec les loulous.
Voilà pour les news.

Gros bisous à vous les filles
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 07 Mars 2013 à 08:11:02 »

Salut les filles !

Contente que tout se soit bien passé Minididine  Sourire Je comprends que ça t'ai fait tout bizarre. Ca a du lui faire tout bizarre à lui aussi. Ils lui ressemblent ? Tu as réussi à les prendre en photo ?
Il ne t'a pas parlé de son absence pendant ces 2 années ?
Tu as du l'épater en tout cas ! Tes 2 beaux garçons, ta maison ...

Lilie, ça va mieux ? C'est tes vieilles douleurs qui reviennent ? Et T il l'a déclaré son crobe ? Refilé aux autres peut être déjà ...
Dernière ligne droite alors ? Ca va vous faire du bien de vous retrouver tous à la maison.Dur dur ... Ca fait pas loin d'un mois maintenant ?
Et la ferme ? Je suis allée dans une ferme péda avec les loulous il y a deux jours. L'éclate totale ! c'était génial de pouvoir voir et toucher les animaux. Ils ont adoré. T voulait tous les toucher mais L était beaucoup plus méfiante. Avec la sortie de l'hiver j'ai l'impression qu'il vont découvrir énormément de choses. On est allé à la mer voir les crabes l'autre jour. Pareil ils étaient scotchés. J'adore !

Jumeaux, alors, ça ski ? J'espère que vous profitez à fond !

Marie, super pour le boulot ! Pas trop crevée ? ca ressource après l'hôpital ?

Lea, ça va mieux les nuits ?
Moi, je touche du bois ... Ca fait qq nuits que ça va mieux. Mais ils changent de rythme en ce moment. Lever beaucoup plus tôt vers 7h45 du coup, plus crevés le soir et comme il a fait beau j'ai parfois écourté les siestes pour aller en ballades  Tire la langue Le soir ils sont KO !
J'ai quand même rdv vendredi avec l'ostéo.
Les molaires sortent gentillement et je pense que ça doit jouer aussi.Moi qui pensait que c'était terminé ...

Voili voilou ! Sinon, tout va bien. On profite à fond du beau temps et du soleil. M est rentré du ski avec une entorse du genou et on l'a à peine vu depuis son retour. Il est allé chez mes parents, là il est invité chez une copine. De bonnes vacances quoi  Sourire
A la pharmacie, je suis tombée sur une maman du conseil d'école. J'avais les 2 loulous dans la poussette et elle son garçon. Elle me dit "ah, toi AUSSI tu as des jumeaux"    Ca promet des pipelettages 
L commence à vouloir tout faire toute seule comme s'habiller. C'est super, je l'encourage et T par la même occasion mais les fois où on est pressés  Je trouvent qu'ils font d'énormes progrès en ce moment mes bébés

A plus. Bises !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #8543 le: 08 Mars 2013 à 09:06:35 »

Coucou les filles,

Bein y a de moins en moins de monde ici, vous êtes toutes en train de bronzer au soleil j'espère   Cool

Madidine, oui, y a un air de ressemblence je pense et oui j'ai pu faire mes photos.
On a pas parlé de ses 2années d'absence, je voulais pas plombé dès la première fois qu'il venait.
Et oui, il a été épater de la maison et surtout des loulous, du fait qu'ils parlent beaucoup, qu'ils sont super évolués,...
Hier il m'a encore envoyé un mail pour demander des nouvelles des loulous.
Ils ont réussi à le charmer mes petites canailles.
Et puis ils ont été super proche de lui ce qui m'étonnais, je pensais qu'ils seraient distant avec lui.
Et moi ça m'a fait drôle de le voir jouer avec eux et de les voir tous les 3 rires aux éclats.
J'ai ressenti des choses et me suis demandée si j'avais bien fait de pas céder à son chantage au moment de ma grossesse. Roulement des yeux

Vous avez déjà du soleil par chez vous? Ici ils prévoient encore de la neige alors qu'on a eu 17 degrés lundi, la météo devient folle !!!
Et oui, non bébés grandissent trop vite, je dois aller les inscrire à l'école, mais ça me fait trop drôle de me dire qu mes bébés vont devoir aller à l'école en novembre  Pleurs

bisous les misss
Journalisée

*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #8544 le: 08 Mars 2013 à 18:48:40 »

Coucou les filles!!
De retour parmi vous...désolée pour l'absence, mais entre les vacances, la reprise (pô envie.. ) et la lecture (suis tombée ds la série des Katherine Pancoll pour celles qui connaissent  Clin d'oeil), et bien j'ai déserté le fofo... Mais vous me manquez...mais je vous ai lues!

Sylvie, cool la rencontre avec le papa!  Souriant c super que le courant passe et que tes loulous l'aient rencontré. J'espère qu'il sera plus présent à l'avenir...ça serait bien pour eux..
Tu parles du chantage pdt ta grossesse...je ne me rappelle plus... Tu as des doutes sur ton choix de l'époque?
Je te trouve très courageuse de faire ton 2ème boulot... Tes gars peuvent etre fiers de leur maman! Souriant

Sev, suis comme toi, j'adore les voir s'extasier devant n'importe quel animal nous avons été ds un zoo à Maurice...je vous dis pas les cris de bonheur ct génial!!!
On commence vraiment à pouvoir faire plein de trucs sympas avec eux, ils comprennent tout et sont émerveillés de la moindre nouveauté...ahhhhh, le fameux regard de l'enfance...ça nous fait du bien aussi de le retrouver et de voir avec leurs yeux!

Lilie, alors zhom rentre définitivement ce we??? Ça va te faire du bien! Et les loulous aussi... Tu es rentrée de chez mom?
Vous avez pu avancer un peu les préparatifs du mariage?
Et tes ennuis de santé, c pas trop grave???
Sur la photo où tu tires la langue avec E, tu as l'air d'avoir fondue.... Tu en es où? Tu peux manger normalement maintenant?

Lea, superbes les vacances à la neige! Comme toi je n'avais pas du tout envie de reprendre le taff...
Skier.....ça me manque!!! Les nenettes vont bien? J est plus zen?

Emilie, alors les vacances?Huh?
Marie, génial ton nouveau job!!! Tu vois, tu n'as même pas eu le temps de toucher le chômage 
C pas toi qui va creuser le trou des assedics

Ici. Ça va. Supers vacances à Maurice, de vraies vacances en famille, une vraie découverte pleine de bonheur et de joies toutes simples, avec des loulous adorables.
Reprise du train train quotidien, avec en ligne de mire nos vacances en Metropole, car ça y est, on a les dates! On part de fin avril à mi mai en gros, on va fêter les 2 ans des enfants chez mes parents! Trop chouette! Par contre, bonjour la douloureuse vu que maintenant il faut leur payer le billet...ça devient un luxe de rentrer voir la famille

Coté progrés, le langage évolue énormément. Ils savent se faire comprendre et on leur parle normalement, ils impriment tout c hallucinant parfois!
Niveau propreté, on y est de jour pour le pipi, on remet les couches pour la sieste et la nuit et qd on se balade, et pour faire caca. J refuse le pot ou les toilettes pour ça et en a peur,..elle me demande une couche qd elle sent que ça vient... Je les laisse faire.
C trop rigolo de voir mon petit bonhomme se balader en boxer...trop craquant
Par contre, le fait d'avoir chaud est un avantage majeur... Les laisser tout nus aide énormément!
Ils me réclament pas mal de rituels, surtout le soir au coucher.
Et ils viennent de me faire une poussée coté taille...ça se voit à vue d'oeil et aux robes de Juju qui sont courtes d'un coup  pareil pour les pieds! La dernière paire de chaussures n'aura pas fait long feu.. :-\Aie le porte monnaie Tire la langue

Je vous fais de gros bisous Bisou
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8545 le: 11 Mars 2013 à 11:32:29 »

Coucou les mam's !

Sylvie super pour la rencontre, ce serait vraiment chouette pour tes petits loups si il venait les voir plus souvent !
Moi non plus je ne me souviens plus du chantage pendant ta grossesse  Huh?

Elo super ces vacances.....mais le retour au quotidien c'est trop trop dur !!!!
Ici pareil, elles ont poussé d'un coup ! Le problème c'est que c'est la nouvelle collection donc tu ne trouves plus de fringues chaudes......et il fait encore très froid ! Niveau chaussures pareil, j'y suis allée le week dernier, et les coloris  super flashie.......pas eu le choix j'ai pris une paire de kickers* chacune mais il a fallu en recommander sur le net pour que ça suive avec les fringues.......résultat.......300€ de chaussures 

Emilie alors ces vacs ?
Lilie ça va ?

Ici ça va. Louise m'a fait une journée à 40° de fièvre et plus rien  Huh?
Au niveau progrès c'est GENIAL j'adore !!!! Elles adorent qu'on leur lise des histoires et après ce sont elles qui nous font la lecture....trop fort elles barragouinent....Jeanne une vraie pipelette wahou !!!!  elles nous posent des questions en prenant le ton interrogatif mais bien sur on ne comprend rien !!

bientôt les 2 ans........ici on fête avec GP, parrains, marraines et tout le monde se cotisent pour acheter un gros cadeau.......j'ai longtemps hésité du coup on leur prend une maison en bois avec table, chaises en bois et le parasol....pas facile à cet âge de trouver.......

C'est super calme sur le fofo en ce moment j'espère que vous allez toute bien !
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8546 le: 11 Mars 2013 à 15:01:09 »

hello tout le monde

je profite de la sieste et des grandes qui sont parties hier chez les GP dans le ch'nord....

nous sommes rentrés samedi soir......j'ai pensé à toi léa, on a du passer pas loin de chez toi....bar le duc, reims....

vacances réussies même si on ne peut pas trop appeler ça des vacances. entre les heures à respecter pour les repas ( on s'était offert la demi pension), le club enfant pour les filles le matin ( première fois qu'elles veulent y aller tous les jours), et les promenades, bah on a pas arrêté. la région est très belle ( hein lilie Clin d'oeil Clin d'oeil), on a adoré. on a été faire de la luge 3 demi journées et on a réussi à caser les petits à la HG du village ( alors que chez moi, au bout de 2 ans de demandes, j'ai toujours pas de places ).....bon la HG a été un peu dur dur pour les petits car ils ne connaissaient pas, et ne sont pas habitués à la collectivité.....mais nous, ça nous a fait du bien

la luge a donné envie aux filles de s'initier au ski mais les tarifs je crois qu'elles vont faire de la luge jusqu'à 18 ans

comme toi léa, retour à la réalité dur dur, même si cela se fait en douceur car nous avons que les petits cette semaine.....c'est tellement plus calme Sourire Sourire Sourire
ici pareil, les petits changent. L devient très charmeuse. c'est une vrai chipie. T lui fait sa vie, il est très indépendant.

léa, 300E de chaussures t'as pris combien de paires? je viens d'en prendre 2 chez Orchestr* 15euros la paire et elles sont trop mignonnes ( c'était les fins de stocks hiver)

lilie, ça va mieux? de retour chez toi?

sylvie, j'imagine le mélange des sentiments, c'est pas facile.....en tout cas, c'est bien qu'ils continue à voir les petits et toi parle leur de lui même si c'est 
et ta fatigue, ça va mieux?

sev, t'es sous la neige?

élo, tu m'étonnes que ça devienne un luxe de rentrer en métropole.....on s'était renseignés sur les prix d'avion ( bon pendant les vacances scolaires) pour aller à la réunion, et bein à 6 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux on a laissé tomber

marie, t'es contente de ton nouveau boulot? et cool que ton hom ait trouvé quelque chose.......tu nous raconteras ton organisation à temps plein car 

voili voilà les news

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #8547 le: 13 Mars 2013 à 07:14:46 »

vous êtes où les filles?

c'est de plus en plus calme ici.......

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 13 Mars 2013 à 12:32:14 »

coucou, me uis loupée d
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8549 le: 13 Mars 2013 à 12:52:38 »

ok mon ordi bug.. je vais faire court ça fait 1/4 d'heure que je bataille pour vous écrire 
donc Emilie et moi on ne s'est pas vues, par ma faute, je suis restée bloquée chez mes parents par mes pb de santé, + T était malade, + zhom ne rentrait pas . Il est rentré vendredi soir e moi dimanche soir, vu au'il avait encore un match de basket et qu'il n'aurait pas été dispo  Roulement des yeux Roulement des yeux
je suis hs, avec un tt qui shoote, c'est un peu dur de garder les yeux ouverts pfff !!

donc zhom est rentré après 6 semaines de déplacement, pour m'apprendre dimanche soir que ça n'a servi à rien question finances, qu'il ne touchera rien de plus. En gros, il s'est fait niqué. Je suis hors de moi depuis 3 jours, à gueuler et pleurer pour un rien, tellement je suis dégoutée... En plus il a fallu avancer tous les frais de restauration et autres, ce qui n'a fait que nous enfoncer encore un peu plus dans la misère (ce sera heureusement remboursé à la fin du mois..mais ça va être long!)
En plus, quand zhom est rentré vendredi la chaudière était en panne, il faisait 12 degrés... et quasi plus de fioul. Il avait vérifié il y a 2 semaines qu'il m'avait dit... pfff! + d'autres ennuis du même genre en 48h ça fait beaucoup, bref je déballe mon sac!

On repart déjà demain ou après-demain chez mes parents, on va fêter les 2 ans des monstrous samedi et dimanche re rdv cureton pour le mariage...
Hier je n'ai eu que J, les 2 autres étaient en HG, ça s'est super bien passé, J voulait des câlins à la pelle, des bisous, des guilis, a voulu manger/picorer avec moi dans mon assiette à midi, etc... une journée sympa! zhom s'est occupé de tt le monde après 16h car je suis parti chez ma doc, je suis rentrée et pour une fois ils étaient tous de bonne humeur, ouf! mais cette  nuit E et T m'ont fait payer ...cris, hurlements et "jeveuxmaman" presque toutes les heures depuis minuit...

Bon, je vais m'activer encore un peu puis faire une grosse sieste, j'en ai besoin...
Journalisée

Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: