Coucou les filles!!
De retour parmi vous...désolée pour l'absence, mais entre les vacances, la reprise (pô envie..
) et la lecture (suis tombée ds la série des Katherine Pancoll pour celles qui connaissent
), et bien j'ai déserté le fofo... Mais vous me manquez...mais je vous ai lues!
Sylvie, cool la rencontre avec le papa!
c super que le courant passe et que tes loulous l'aient rencontré. J'espère qu'il sera plus présent à l'avenir...ça serait bien pour eux..
Tu parles du chantage pdt ta grossesse...je ne me rappelle plus... Tu as des doutes sur ton choix de l'époque?
Je te trouve très courageuse de faire ton 2ème boulot... Tes gars peuvent etre fiers de leur maman!
Sev, suis comme toi, j'adore les voir s'extasier devant n'importe quel animal
nous avons été ds un zoo à Maurice...je vous dis pas les cris de bonheur
ct génial!!!
On commence vraiment à pouvoir faire plein de trucs sympas avec eux, ils comprennent tout et sont émerveillés de la moindre nouveauté...ahhhhh, le fameux regard de l'enfance...ça nous fait du bien aussi de le retrouver et de voir avec leurs yeux!
Lilie, alors zhom rentre définitivement ce we??? Ça va te faire du bien! Et les loulous aussi... Tu es rentrée de chez mom?
Vous avez pu avancer un peu les préparatifs du mariage?
Et tes ennuis de santé, c pas trop grave???
Sur la photo où tu tires la langue avec E, tu as l'air d'avoir fondue.... Tu en es où? Tu peux manger normalement maintenant?
Lea, superbes les vacances à la neige! Comme toi je n'avais pas du tout envie de reprendre le taff...
Skier.....ça me manque!!! Les nenettes vont bien? J est plus zen?
Emilie, alors les vacances?
Marie, génial ton nouveau job!!! Tu vois, tu n'as même pas eu le temps de toucher le chômage
C pas toi qui va creuser le trou des assedics
Ici. Ça va. Supers vacances à Maurice, de vraies vacances en famille, une vraie découverte pleine de bonheur et de joies toutes simples, avec des loulous adorables.
Reprise du train train quotidien, avec en ligne de mire nos vacances en Metropole, car ça y est, on a les dates! On part de fin avril à mi mai en gros, on va fêter les 2 ans des enfants chez mes parents! Trop chouette! Par contre, bonjour la douloureuse vu que maintenant il faut leur payer le billet...ça devient un luxe de rentrer voir la famille
Coté progrés, le langage évolue énormément. Ils savent se faire comprendre et on leur parle normalement, ils impriment tout
c hallucinant parfois!
Niveau propreté, on y est de jour pour le pipi, on remet les couches pour la sieste et la nuit et qd on se balade, et pour faire caca. J refuse le pot ou les toilettes pour ça et en a peur,..elle me demande une couche qd elle sent que ça vient... Je les laisse faire.
C trop rigolo de voir mon petit bonhomme se balader en boxer...trop craquant
Par contre, le fait d'avoir chaud est un avantage majeur... Les laisser tout nus aide énormément!
Ils me réclament pas mal de rituels, surtout le soir au coucher.
Et ils viennent de me faire une poussée coté taille...ça se voit à vue d'oeil et aux robes de Juju qui sont courtes d'un coup
pareil pour les pieds! La dernière paire de chaussures n'aura pas fait long feu.. :-\Aie le porte monnaie
Je vous fais de gros bisous