jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7950 le: 03 Octobre 2012 à 08:55:53 » |
|
bon, bah c'est bibi qui s'y colle de garder les 4 monstres.....heureusement que j'ai la possibilité de gérer mes RDVS comme je veux  tout le monde dort encore......cool. j'ai même déjà fait un cake salé pour midi  sev, ça fait du bien de pouvoir discuter avec le doc et 1H30, c'est vraiment bien qu'il ou elle puisse prendre le temps. je pense que tu n'as rien appris mais au moins ça t'a conforté dans ce que tu pensais et fesais.....aujourd'hui, tu vas pouvoir souffler. c'est la HG? et t'as raison pour la nourriture. O était comme ton T et je ne me suis jamais battue. encore aujourd'hui, c'est une petite mangeuse!!!! les petits par contre  ils mangeraient n'importe quoi ......ils battent des bras quand je les mets à table.....on croirait qu'ils n'ont pas eu à manger depuis une semaine pour la psychomot, je ne suis pas inquiète mais bon, comme le doc me pousse, je vais faire le bilan. au moins, tout retard sera écarté!!! élo, bonnes fêtes de famille sur ce bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7951 le: 03 Octobre 2012 à 11:35:07 » |
|
Salut ! Vous vous l'êtes joué courte paille Emilie  Non, je doute  Tu fais quoi de ce beau temps aujourd'hui du coup ? Dis donc, de vrais goélands tes petits Oui, je ne me bats pas avec T. J'ai vu ma BS et mon BF le faire avec mon neveu. Résultat : bloqué complet avec la bouffe, des crises à n'en plus finir, compléments alimentaires ... Je laisse faire, en essayant de feinter discrètement  mais ça n'empêche pas que qq fois, ça me stress de me dire qu'il n'a pas mangé grand chose. Difficile de lâcher prise et de lui faire confiance surtout avec une ogresse qui va jusqu'à piquer dans son assiette à côté  c'est vrai que ça fait du bien de se sentir conforter dans ses choix et d'avoir des pistes pour ce qui ne tourne pas rond. On était les derniers du matins et comme c'était le premier rdv elle a pris son temps. J'apprécie. Pour la psychomot, c'est vrai que ça ne coute rien d'y aller. Si tu sens que tout est ok, c'est l'essentiel. Ca viendra  Bon courage pour aujourd'hui ! Marie, je fais l'anniv de M samedi et j'aimerai lui faire un gâteau sympa et coloré. Euh, tout simple quand même. J'ai acheté des colorants. Tu n'aurais pas des pistes de site où je pourrai trouver des idées ? Ca va mieux au boulot ? Changements en vu ? Eh, au fait Lilie. En plus de tout ce qui peut potentiellement les rendre pénibles  C'était la pleine lune ce week end ... Bon HG aujourd'hui  Courses ce matin  popotte maintenant et préparation de l'anniv. C'était comment au fait Jumeaux ? il a fait super beau, vous avez du pouvoir sortir.
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #7952 le: 03 Octobre 2012 à 16:44:05 » |
|
coucou les coupines!! pas trop le tps de papoter mais je pense bien à vous!! Lilie : courage, on est juste des êtres humains dc on a le droit de craquer. au moins tu te remets en question, ça montre que ce n'est pas un comportement "normal" pour toi. tu peux pas retourner voir la psy que tu voyais à la naissance des petits pour parler? pleins de courage pour toi!! Sylvie : pour toi aussi, pleins de  et de courage. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. Séverine : pour les gâteaux, je fais une génoise toute bête que je colore et soit je mélange les différents pâtes dans le même moule pour faire un effet marbré, soit je cuis chaque couche séparément pour les empiler et faire un effet "arc en ciel" mais là c long, il y a 6 couches différents. j'ai mis des photos sur FB si tu veux voir ce que ça donne. pr le boulot, tjs pas de changement en vue, trop compliqué pour le moment. bon, je vais aller promener les filles, elles en ont marre d'être enfermées. bisous à toutes, à plus tard.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7953 le: 03 Octobre 2012 à 17:19:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7954 le: 03 Octobre 2012 à 20:46:12 » |
|
T'as survécu Emilie ? Tu as fuis quand ton hom est arrivé ? Marie, je vais aller voir sur FB. J'ai essayé gâteau au yaourt avec plusieurs couleurs genre marbré. Foiré  Je ferai peut être avec juste une couleur. Mais j'en ai peut être trop mis, je trouve que ça donne un goût  C'est dans ma tête  Bon, si t'es allée faire un tour c'est que chez toi ... il fait beau. veinarde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7955 le: 03 Octobre 2012 à 21:23:44 » |
|
Pfffff, loulous couchés depuis 1h et T râle, pleure toujours  et là, il applaudi ... Ca me déprime  Bon, la nuit a été bonne. Juste un réveeil car froid. Ben ouais, leur grand jeu : sortir de la gigoteuse ... ils auront ma peau  vive la hg ça m'évite de devenir folle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #7956 le: 03 Octobre 2012 à 22:22:12 » |
|
madidine, on va leur agrafer la gigoteuse sur le pyjama gniark gniark gniark  j'ai le souci avec celles qui ont des "bretelles" aussi, je privilégie celles avec la fermeture éclair au milieu, les autres c pour dépanner  . Au fait ayé j'en ai trouvé dans un dépôt-vente, chacune à 8 euros, en polaire et manches longues  du coup pas besoin d'investir dans les pyj en velours, on m'a filé plein en coton pour garçon, ça suffira! bon 1er des 2 jours de crêche, évidemment ils ont presque tt bouffé là-bas (sauf T pour le plat qu'il a refusé), y compris le raisin et la compote qu'ici ils recrachent!! pfff !! et E a été adorable, câlin, et surtt a réclamé pour aller chez les grands; du coup c décidé on va le mettre définitivement, T et J iront ponctuellement jusqu'à ce qu'ils soient prêts, et même si J ne marche pas la dir m'a dit qu'ils ont d'autres critères pour l'intégration, donc je suis rassurée...  la dir me conseille de leur donner à manger l'un après l'autre et pas en même temps, pour avoir un temps privilégié avec chacun...je suis pas très motivée (ça va être loooong!) mais je vais tenter le coup! en passant madidine, ton doc a l'air top!!merci pour les conseils, mais moi la nuit dans mon lit j'ose plus, ils descendent du lit et font le cirque, après faut allumer la lumière, c sans fin!! jumeaux alors journée pourrie ou qu'à moitié??  non sérieux j'ai pensé à toi du coup ++  Marie, lea et les autres  .. Sylvie ça va??
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7957 le: 03 Octobre 2012 à 23:11:37 » |
|
Bonnes affaires tes gigoteuses dis donc ! Ben pour la fermeture au milieu qui part d'en bas ... L a un jeu depuis qq jours qu'elle adore : trouver le p'tit truc et ouvrir jusqu'en haut  et sortir ... manger l'un après l'autre ... c'est vrai que ça va être long ... mais attendront-ils ? remarque, en commençant par le plus glouton et en terminant par le moins. Ca se tente. Tu nous diras. Pour les prendre dans le lit, elle avait précisé que c'était juste si ça ne les excitait pas plus et en dernier recours. Pas eu besoin encore La directrice de la crèche me disait qu'elle avait fait une photo aujourd'hui : les 10 jumeaux étaient réveillés en même temps. Pas mal 5 paires sur 30 enfants présents
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #7958 le: 04 Octobre 2012 à 12:39:19 » |
|
5 paires de jumeaux  c dingue!!! C ds l'air ou quoi chez vous???  Lilie, comme quoi E te teste à fond....sont malins ces petits loulous... Te laisse pas faire, ignore le qd c la crise...il en aura peut être marre de voir que maman ne s' occupe que des autres  et puis les vacances chez papi mamie le transformeront peut être! Sev, cool la pédiatre! Le mien prend moins de temps que ça...y'a bcp de monde, du coup il est très gentil et efficace, mais si je n'ai pas de question...au revoir et merci! Mais bon, il répond avec professionnalisme à celles que je pose, dc tout va bien! Intéressant cette histoire de sommeil qui se modifie... Par contre, les prendre si besoin ds le lit, suis pas certaine que le lien dirait ça lol  à mon avis, c risqué quand meme  Et pour la bouffe, plus qu.a continuer comme tu faisais...c clair que c plus agréable et facile qd ils mangent bien et sans rechigner...perte de patience vite fait sinon! Hier j'ai moi aussi été chez le pédiatre, car vilaine toux pour Juju... Finalement double otite séreuse et début pour Max...Ben oui, y'a une canine qui pointe pour elle, ceci explique cela  nuits hachées du coup, avec arrosage au dolip comme dirait Lilie  Sérum phy à fond comme d'hab, même si c de plus en plus dur et que j'ai vraiment l'impression de les bloquer comme une sauvage...mère indigne ET barbare  Du coup, ma journée nounou à été plus courte vu que j'ai pris du temps chez le pédiatre...mais bon, je les ai qd même déposés après avec les médocs...elle est cool nounou  et j'ai pu aller chez le coiffeur faire ma couleur...Ben oui, les cheveux blancs sont là en force maintenant  journée speed, comme d'hab....est ce que un jour je vais arriver à me coller le c.. ds le canapé  Faudra bien ma brave simpne  Émilie, fais le ce bilan, comme ça plus de doutes...mais ton sentiment est le meilleur pronostic qui soit...je suis sûre que c juste de la faineantise  tu verras bien! Tu as déjà un rdv? Lea, non mes parents arrivent mardi prochain...trop hate  Aujd'hui, ils sont chi****.... J'ai dû écourter les courses ce matin....  ces fichues dents les agacent, c dingue! Bisous les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7959 le: 04 Octobre 2012 à 12:54:20 » |
|
Ca y est colis livrés !!!!! Je les ai laissé à la HG en leur souhaitant bon courage  T a râlé jusqu'à 22h30 (j'ai laissé faire en montant de temps en temps mais je voyait bien que ça l'excitait plus qu'autre chose). L a pris le relais à hurler à 23H30. A minuit après le calin, le petit verre d'eau ... arrosage de dolipran ;)Hurlements limite crise de nerfs ... j'ai fini par camper dans leur chambre. L c'est apaisée de sentir ma présence. T s'est réveillé dans la nuit je lui ai juste dis je suis là dodo ... plus rien ... On a vu le pneumopédiatre. Rien d'alarmant. Une réaction asthmatique suite au rhino. Traitement de 6 mois avec un anti-inlammatoire. Ils sont été adorables à l'hosto mais au retour L a à peine mangé et T a juste pris 2 petits suisses...... C'est vrai Elo, je me rappelle que ton péd t'avais conseillé de les laisser pleurer. J'ai essayé mais sans effet. Mais je n'ai pas envie de les prendre dans mon lit. Cette nuit, j'y suis allée car sinon j'ai cru que j'allais péter un plomb et du coup ils avaient l'air rassurés et on dormit. Pffff  Par contre, je ne pense pas que ce soit ces histoires de cycles du sommeil. Ils sont pénible au niveau du sommeil depuis trop longtemps pour que ce soit ça. Je vais essayer de noter tout pour essayé d'avoir du recul. J'avais aussi compris que c'était cette semaine que tes parents arrivaient. Mais ça approche  C'est vrai que le serum phy , c'est la lutte ! Ils s'en cogneraient contre le mur parfois ! Le canap ... je suis sure que tu lui manque aussi après ces mois entier de complicité pendant la grossesse 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #7960 le: 04 Octobre 2012 à 15:45:19 » |
|
coucou tout le monde, enfin 5 mn pour papoter avec vous. pff, je vois qu'on a tous des terreurs en ce moment. Ici c Zoé qui nous fait des crises depuis plusieurs jours avec des pointes de fièvres dimanche et mardi soir. du coup, hier matin, hop, chez le doc et verdict : angine virale. rien de grave mais c douloureux et du coup, ça explique les crises et les reveils nocturnes. Quand le doc a voulu examiner sa gorge, il a pris peur devant le nombre de dents qu'elle a sorti ces derniers tps. perso, j'y met plus le doigt pour compter, trop dangereux  . du coup, ceci peut expliquer cela. vivement qu'elles aient plus rien à faire sortir. sinon ça va, la séparation à la crèche se passe bien, même si on sent que Lucie tourne en rond sans sa soeur et avec que des bébés. vivement qu'elle passe chez les grands, au moins elles pourront se retrouver pour jouer. Et Zoé est comme un poisson dans l'eau. elle adore jouer à la dînette, elle sort même les assiettes quand le chariot de repas arrive j'avais prévu une petite journée tranquille avec couture et glandouille mais mon cher et tendre en a décidé autrement....il c pris la porte de la salle de bain ce matin. résultat : une belle plaie sur l'arcade (qui n'a pas trop saigné, heureusement) mais j'ai du aller à la pharmacie qui m'a conseillé de l'amener aux urgences...comme j'avais pas envie de glander 3h là bas, j'ai appelé mon doc (qui est super) qui m'a dit que des steri-strip seraient suffisant. ouf, 3h d'économisées. du coup, je l'ai invité à aller manger un morceau à midi et ça y est, je suis tranquille, j'ai pu sortir ma couture. d'ailleurs, je vais y retourner. a plus et pleins de  à tous, en espérant que les loulous vont être plus cool ces jours ci.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7961 le: 06 Octobre 2012 à 14:02:50 » |
|
Ouh, souhaitez moi bon courage !!!! J'attends 10 gremlins pour l'anniv de Maël et il pleut ... RDV 14h ... ils vont arriver ! A toute !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7962 le: 06 Octobre 2012 à 14:10:41 » |
|
BON COURAGE, je compatis à ta douleur mik est parti tout le WE.....il restait une place dans le mini bus de l'athlé pour faire un marathon à Nancy......et bien sur on l'a appelé  du coup, mes parents viennent passer le WE, je les attend bon WE à toutes sev, je pense 0 tOI, MOI c'est la semaine prochaine!!!! ( c'est L qui appuie sur les touches)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #7963 le: 06 Octobre 2012 à 15:19:25 » |
|
aïe madidine !!!  tu dois être en plein dedans et tes oreilles doivent vibrer à l'heure qu'il est.. Bon anniversaire à M au fait! Alors ton gâteau c quoi finalement? tu nous mettras une photo? et la recette !  Jumeaux et ben ton homme est tout près de chez lea, et encore plus de chez mes parents  je savais pas qu'il y avait un marathon là-bas..  c cool que tes parents débarquent! zhom se tâte en ce moment : on lui propose un nouveau challenge avec une équipe fille de haut niveau, dans un autre club... je ronge mon frein suis partagée : c sûr qu'il a besoin d'un exutoire mais j'en ai marre de chez marre de pas avoir de w-e entier de libre!! là l'entraînement serait le vendredi soir  (heureusement qu'il n'y en a qu'un!) et les match les samedis fin d'après-midi pffff... donc en gros je ne peux pas sortir le vendredi soir, pas de shopping le samedi sauf au pas de course, et le dimanche faut que je le pousse à bout pour qu'il daigne faire un truc avec nous...dans la mauvaise humeur...souvent je me suis abstenue cet hiver pour ça! sinon depuis hier je teste le repas l'un après l'autre : ça marche que pour E qui est content de m'avoir seule, mais il ne mange pas mieux! et les autres je trouve pire, ils ne veulent m^me pas goûter ce que je propose  et j'essaye d'avoir entrée plat dessert, j'ai copié un peu les repas de la crêche, et ben que dalle! j'ai emmené E seul aux courses ce matin, il a essayé de piquer une crise aux fruits et légumes et ct bondé, je vous dis pas comme je l'ai eu mauvaise..  heureusement ça a duré que 2 minutes, après il a juste tenté de se sauver du caddie pdt que je déchargeais les courses sur le tapis  j'étais en nage pfff! bon ça pleure partout (je les sépare pour la sieste maintenant) pause finie, en ce moment ils ne dorment qu'1 heure!!!! et chez vous?  ? c nul, je me sens prise en étau dès 14h, à me dépêcher de ranger, plier le linge etc... pas le temps de se poser! ça me saoule!
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #7964 le: 06 Octobre 2012 à 19:56:56 » |
|
Je te comprends Lilie, car moi non plus si je n'ai pas le temps de me poser au moins 1/2h pendant leur sieste à faire AUTRE chose que des taches ménagères, je suis à cran  c vital de pouvoir faire une petite coupure! Ici, plus de sieste le matin, et du coup c mieux l'apmidi :environ 1h30, mais souvent ils restent au lit sans dormir une 1/2h de plus... De toute façon, je pars du principe que ma pause syndicale dure jusqu'à 15h, je le leur dit en les couchant, et je laisse chouiner si c trop tôt...et ben souvent ils redorment un peu  Pour ton hom, c clair que tu ne peux pas interdire de faire du sport, mais vous pouvez peut être faire un compromis :sport ok mais le dimanche c famille ET avec le sourire! Non? Parle lui de ton ressenti, ne garde pas pour toi... Sev, tu as survécu???  j'espère qu'ils n'ont pas eu ta peau... Tu as fait une activité j'imagine... Fais moi rèver! Tu leurs as lu un comte? M Etait content de sa journee??? Emilie, encore un marathon??? Yen a partout decidement  Tu as rdv pour L? Suis vannée, j'ai bossée aujd'hui et je bosse lundi...snif, j'aime pas qd j'ai que mon dimanche off.. Impression de pas avoir de vie de famille car seule avec les loulous la semaine... Allez, on se motive, la famille arrive mardi  Bonne nuit les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
|