11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 09:12:45
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258452 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7875 le: 17 Septembre 2012 à 09:12:40 »

Coucou !!

ça fait tout bizzare le nouveau site !

Emilie, sev bon courage ça a l'air d'être chaud chaud le rythme de la rentrée !

Va te recoucher sev si ils dorment  Souriant Souriant toujours pas de nuits correctes chez toi ?

Et toi Elo ça va mieux maintenant ?

Lilie ça y est z'êtes rentrés ? Viens tout nous raconter !

J'ai vu une amie vendredi soir et pour l'orgelet, il faut frotter dessus avec une bague en or jaune. Et ça a marché il est bien mur et ça commence à sortir !
Sinon avant ils mettaient des pièces sur l'oeil appremment c'est le nickel qui le ferait murir.

Zhom a été adorable ce week : il m'a donné 200€, m'a dit tu vas en ville pour t'acheter des fringues ou ce que tu veux mais rien que pour toi, je t'interdis de ramener quoi que ce soit pour les filles. Donc aprèm shopping pendant que zhom et mon papa (qui est venu pour la chasse) ont promené les nénettes......trop cOol !

Aujourd'hui beau soleil alors on va en profiter cet AM !
Bonne journée les mam's !
 Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7876 le: 17 Septembre 2012 à 09:39:53 »

Bonjour les poulettes,

Oui, effectivement ça fait drôle que tout a changé sur le site  Roulement des yeux

Pour la gardienne, vendredi elle a parlé, enfin, espérons que ça dure !!!
Mais bon vendredi, j'ai vu qu'elle a utilisé 2 langes sur toute la journée pour les 2, de 8h à 17h changé, une seule fois chacun je trouve ça un peu peu.
Si ce soir je constate encore si peu de langes utiliser, je lui dirais quand même qu'il faut les changer un peu plus souvent.

Lea, moi ai souvent des orgelets et mon truc était le même que le tient, l'or jaune ça marche très bien 
Alors tu as acheté quoi? raconte nous, des vêtements?
C'est chouette comme surprise ça, il a de bonnes idées ton zhom 
Les filles parlez en à vos zhoms

Jumeaux, vous allez déménager?

Madidine, et il va à l'école avec son plâtre? il peut marcher dessus au moins?

Lilie, alors ces vacances ?

Moi we de folie, ai mit du produit sur mes nouveaux escaliers, monté une partie de la cuisine,...
Je me suis aussi énerve sur l'entrepreneur qui vient plus et à qui jai donné des sous, donc plus rien n'avance, il me dit qu'il attend de recevoir les sous de mon virement de vendredi matin, que donc il viendra mercredi ou jeudi, il est fou lui en 2 jours on a les sous sur le compte, faut pas une semaine !!!
En attendant j'attend et rien n'avance, et peut être que je dois quitter pour jeudi prochain là où je suis maintenant, je sais pas comment je vais faire, impossible de vivre de l'autre côté, pas d'eau, pas d'électricité, pas de chauffage,...  Pleurs

Bon alle zje vais travailler un peu, bonne journée les poulettes gros bisous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7877 le: 17 Septembre 2012 à 11:18:24 »

Coucou !!

ça fait tout bizzare le nouveau site !

Emilie, sev bon courage ça a l'air d'être chaud chaud le rythme de la rentrée !

Va te recoucher sev si ils dorment  Souriant Souriant toujours pas de nuits correctes chez toi ?

Et toi Elo ça va mieux maintenant ?

Lilie ça y est z'êtes rentrés ? Viens tout nous raconter !

J'ai vu une amie vendredi soir et pour l'orgelet, il faut frotter dessus avec une bague en or jaune. Et ça a marché il est bien mur et ça commence à sortir !
Sinon avant ils mettaient des pièces sur l'oeil appremment c'est le nickel qui le ferait murir.

Zhom a été adorable ce week : il m'a donné 200€, m'a dit tu vas en ville pour t'acheter des fringues ou ce que tu veux mais rien que pour toi, je t'interdis de ramener quoi que ce soit pour les filles. Donc aprèm shopping pendant que zhom et mon papa (qui est venu pour la chasse) ont promené les nénettes......trop cOol !

Aujourd'hui beau soleil alors on va en profiter cet AM !
Bonne journée les mam's !
 Bisou Bisou

il te trouvait mal habiller 

ok je sors ...  Clin d'oeil
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7878 le: 17 Septembre 2012 à 12:49:19 »

animel

léa, alors t'as acheté quoi?

sev, alors tes pains au lait?
les filles commencent à 8H20, donc on part à 8H ( on y va à pied et les petits boivent le bibs pendant le trajet).....et moi je me lève à 6H15 quand mon hom s'en va

pour répondre à ta question, le soir, ils mangent comme nous. hier, zhom a fait des crêpes, ils ont adoré!!!

sylvie, courage!!!!!

bon, j'ai décidé que pendant leurs siestes, je ne faisais rien.....donc glandouille sur mon canapé!!! si j'ai 2/3 trucs à mettre sur le coin coin

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7879 le: 17 Septembre 2012 à 13:12:26 »

Jumeaux cool, profite en bien 

Moi ils prennent le bibi le soir plus une partie de mon assiète
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7880 le: 17 Septembre 2012 à 13:56:53 »

Animel il en a juste marre de m'entendre me plaindre "j'ai rien à me mettre", aux changements de saisons suis super chiante 

Sév, ça dépend des soirs, des fois elles veulent comme nous mais généralement c'est le bib !
Alors z'étaient bon tes pains au lait ?

Emilie, je suis revenue avec 2 pantalons, 1 pull et 1 paire de chaussure. Chez camaieu* ça valait pas mal le coup, 50% sur pas mal d'articles !
J'ai regardé aussi pour les nénettes et j'ai rien trouvé top,  les fringues sont encore trop "fines" pour l'hiver.
Maman m'a déjà dévalisé orchestra* donc là elles ont pas mal de choses.
Bon glandouillage  je viens de finir de laver, je file sous la douche et repassage  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sylvie tu ne peux pas aller chez ta maman en attendant ? Tu dois déménager, pas moyen de prolonger le préavis ?

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7881 le: 17 Septembre 2012 à 13:57:47 »

Animel il en a juste marre de m'entendre me plaindre "j'ai rien à me mettre", aux changements de saisons suis super chiante 

je pensais bien que c'était pour ça  Clin d'oeil
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7882 le: 17 Septembre 2012 à 14:21:15 »

ah léa et le ménage..... .....moi aujourd'hui, c'était aspi dans les chambres ( fait ce matin avec les petits qui montaient dessus en faisant " chou chou" et lavages des WC......demain c'est serpillère partout et cuisine

te voilà parée pour l'automne, chouette!!!

sylvie, tu vis les mois les plus durs Bisou Bisou Bisou Bisou

les petits dorment depuis midi et demi.....trop bien!!!!

Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7883 le: 17 Septembre 2012 à 15:12:59 »

Lea, non je peux pas aller chez maman, c'est trop petit, et puis je sais pas où je vais mettre mes meubles.
et je ne peux plus modifier le préavis, car normalement il y a des gens intéressé pour l'appart où je suis maintenant, mais j'attend confirmation.
Du coup je croise les doigts très très fort qu'il y ai personne qui veut l appart et que je puisse avoir un mois en plus  Roulement des yeux
Donc dans le pire des cas, je dois déménager le 27/9 pour aller mettre mes meubles dans un garage et vivre avec nos valises chez des amis !!!
Et je dois encore faire une partie des cartons, tout démonter les meubles,... tout ça en une semaine, toute seule en travaillant la journée et en travaillant dans la maison tout le we 
Pour le moment je travail de 8h à 16h30, puis je vais chercher les loulous, je passe à ma maison voir les travaux, puis je rentre chez moi vers 18h-18h30, là je donne les bains, les souper,... puis loulous au lit et moi je commence mes cartons jusqu'à +-22h et là j'en peux plus je file au lit.
Le we debout à 7h puis préparer les loulous les déposer chez ma copine, travailler dans la maison jusqu'à +-19h, puis récupérer les loulous, rentrer, me doucher, souper et dodo !
Je vis plus,le stress est trop fort, la fatigue on en parle même pas et à ça on ajoute des grosses douleurs au dos (je vais ce soir à l'ostéo car plus possible) et puis on ajoute les migraines et les douleurs d'estomac du au stress !!!
En moins de 3 mois j'ai perdu 4kg.
Quand je serais dans ma maison, je serais bonne pour l'hospice 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7884 le: 17 Septembre 2012 à 15:16:18 »

Minididine : quelle galère  j'espère que tu auras 1 mois de plus pour être moins dans le stress 
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7885 le: 18 Septembre 2012 à 13:06:42 »

sylvie,

on croise les doigts pour que les gens ne soient plus intéressés par ton appart....

bon courage,

les autres, ça va?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7886 le: 18 Septembre 2012 à 13:26:57 »

Coucou les cops !

Pas trop le temps en ce moment mais je pense bien à vous  Clin d'oeil

A très bientôt !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7887 le: 18 Septembre 2012 à 20:56:38 »

demain journée repos pour moi, je vais au taf.... j'en peux plus en ce moment Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ils crient, veulent le même jouet, hurlent.....
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7888 le: 18 Septembre 2012 à 21:28:35 »

Coucou !

Sylvie j'espère aussi qu'il n'y aura pas d'autres locataires tout de suite.
Ton entrepeneur est venu finir la plafonnage ?

Emilie bon repos demain 
Ici aussi ça crie tout le temps, elles me font des concours le soir du hurlement le plus strident  Roulement des yeux Roulement des yeux
Pareil ça se bat pour le même jouet, à la foire on leur a pris deux gros tigrou.......et un seul avait une étiquette sur le pied.....du coup bagarre 

Sev  Bisou Bisou

Alors ici NDM mais pas les nénettes ! Zhom me tel hier et me dit je me suis beaucoup gratté cette nuit.....il rentre le soir rempli de plaques rouges vifs....on va au lit et là à 23h30 il se réveille........et je me serai cru dans le film bonzai......comme coluche.......une tête bourssouflée.......du mal à respirer......donc urgence. Là bas le doc lui dit : "vous avez changé de lessive".....et lui qui n'en sait rien lui répond oui......."ben c'est ça cherchez pas"  Roulement des yeux Roulement des yeux alors que pas du tout et en plus c'est le chat* !!!! Il a eu des cachetons mais toujours pas top.....alors sais pas.......rien mangé de spécial,.....

Elo ça va ?  Bisou Bisou

Lilie des  Bisou Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7889 le: 19 Septembre 2012 à 06:57:33 »

Salut !

Réveil matinal encore ce matin mais je prends goût à ces moments de calme  Tire la langue

Lea, ben dis donc, pas cool ce qui arrive à ton hom. Tu as du te faire une frayeur sur le coup. Il va falloir trouver ce qui a causé l'allergie pour éviter que ça se reproduise 
L'étiquette sur le pied mais ...oui ... ça fait toute la différence  Ils sont beaux en tout cas. Ca c'est terminé comment qui a pris lequel ? Il y a eu accord ?
Une amie qui a des jumelles d'un an de plus que les notre est passé l'an dernier et je la revois encore tendre un demi gâteau à l'une de ses filles en lui disant "tu veux le gros ?" et faire la même avec l'autre  Ca promet 
Il est mimi ton hom ! Mais tu n'as pas pu t'empêcher de regarder pour les filles  Roulement des yeux

Sylvie, je te souhaite aussi de pouvoir rester dans ta maison. Croisons les doigts ! plein de courage à toi ! Tu vas y arriver !
C'est au bras son plâtre de mon grand. Il marche pas dessus du coup  Oui, ça va bien.

Emilie, chez nous aussi l'aspi est un jouet tip top. J'évite de le passer quand ils sont là mais quand je le fais ... c'est le bonheur pour mes crapouillots 
Ben dis donc, vous commencez super tôt. Et les filles  Elles vont à la garderie car tu bosses ou c'est vraiment le début des cours ? Sinon, c'est super tôt ! Elles font quoi comme horaires du coup ? Nous c'est 9h-12h 13h30-16h30.

Lilie, t'es enfouie sous une pile de doudous sales depuis ton retour de vacances Huh? 

Ca va Elo et Marie ?

Suis pas venue hier. Les ateliers d'éveil ont recommencé (trop bien !) et on avait du monde hier soir donc popotte dès que j'avais un peu de temps.
Les nuits ont été chaotiques depuis ... le jour où je vous ai dis qu'ils dormaient bien maintenant la semaine dernière  Roulement des yeux J'aurai mieux fait de me taire  Tire la langue Là ça fait 2 nuits que c'est bon ... mais chut ... à voir ... Ils ont vraiment un sommeil perturbable. La semaine dernière c'était rhume et dent.
Oui, les pains au lait étaient super bons. C'était une première mais pas les derniers !
Aujourd'hui HG  pour les petits bricolage avec le grand et dentiste 

A plus les filles !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Pages: 1 ... 524 525 [526] 527 528 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: