Bonjour les poulettes,
Oui, effectivement ça fait drôle que tout a changé sur le site

Pour la gardienne, vendredi elle a parlé, enfin, espérons que ça dure !!!
Mais bon vendredi, j'ai vu qu'elle a utilisé 2 langes sur toute la journée pour les 2, de 8h à 17h changé, une seule fois chacun je trouve ça un peu peu.
Si ce soir je constate encore si peu de langes utiliser, je lui dirais quand même qu'il faut les changer un peu plus souvent.
Lea, moi ai souvent des orgelets et mon truc était le même que le tient, l'or jaune ça marche très bien

Alors tu as acheté quoi? raconte nous, des vêtements?
C'est chouette comme surprise ça, il a de bonnes idées ton zhom

Les filles parlez en à vos zhoms
Jumeaux, vous allez déménager?
Madidine, et il va à l'école avec son plâtre? il peut marcher dessus au moins?
Lilie, alors ces vacances ?
Moi we de folie, ai mit du produit sur mes nouveaux escaliers, monté une partie de la cuisine,...
Je me suis aussi énerve sur l'entrepreneur qui vient plus et à qui jai donné des sous, donc plus rien n'avance, il me dit qu'il attend de recevoir les sous de mon virement de vendredi matin, que donc il viendra mercredi ou jeudi, il est fou lui en 2 jours on a les sous sur le compte, faut pas une semaine !!!
En attendant j'attend et rien n'avance, et peut être que je dois quitter pour jeudi prochain là où je suis maintenant, je sais pas comment je vais faire, impossible de vivre de l'autre côté, pas d'eau, pas d'électricité, pas de chauffage,...

Bon alle zje vais travailler un peu, bonne journée les poulettes gros bisous