11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 12:59:00
Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258495 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7860 le: 11 Septembre 2012 à 14:53:02 »

sev, pour la course, c'est ce que me dit mon ohm
et plus tu cours, plus tu as besoin de courir Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

élo, tu m'as fait rêver avec ton apéro à côté du lagon Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

sev, un drain dans le nez? kesako?

bon, les loustics se réveillent.....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7861 le: 11 Septembre 2012 à 14:58:29 »

C'est qq chose qui ne me parlais pas mais pas du tout avant Emilie. maintenant, je comprends mais je ne suis qu'une toute petite joueuse  Tire la langue
J'ai le nez qui  coule +++++ et j'en ai marre de me moucher !

Oh, oui, un apéro au bord du lagon....

Je pense que les miens ne vont pas tarder non plus. Je suis contente, j'ai enfin fait le tri dans mon armoire  Je la re-remplirai bien ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7862 le: 11 Septembre 2012 à 20:16:17 »

ce soir devoirs pour les 2 filles : 2 mns top chrono pour M......et 20 bonnes mns pour sa soeur qui devra réviser un peu demain Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue..........jumelles mais tellement différentes Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7863 le: 11 Septembre 2012 à 21:20:27 »

Elo tu me fais rêver avec ton apéro au bord du lagon wahou......ici c'est clair que ça sent l'automne.....il a plu ou plutôt draché toute la journée Pfffff
Je vais entamer une cure de vitamines avant l'hiver.....éviter de me rechoper tout ce qui passe et surtout skier cette année !

Madidine connais pas le drain. Moi aussi j'ai tout le temps le nez qui coule hiver comme été, super chiant !
La garde de robe est aussi à remplir chez moi......er je déteste les changements de saison, t'as toujours l'impression de ne plus rien avoir à te mettre  Roulement des yeux

Vous êtes bien courageuses les filles......courir c'est vraiment pas mon truc et pourtant ça ne me ferait pas de mal  Roulement des yeux Roulement des yeux

Super idée jumeaux la chasse aux trésors !
ça va mieux les filles et l'école ?

Marie je suis certaine que tu vas faire une super marraine  Clin d'oeil Bisou

La reprise a été un peu dure ! 10min pour réveiller les nénettes ce matin, ça m'a fait trop mal au coeur de devoir les réveiller.....et en arrivant chez la nounou, elles se sont accrochées à chacune de mes jambes.......et ce soir elles ne voulaient pas revenir avec moi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vivmenent les prochaines pas avant Noel.......on y sera vite quand même !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7864 le: 13 Septembre 2012 à 12:28:19 »

Bonjour les miss,

Alors plus personne depuis 2jours Huh?
Vous dormez?

Je profite que je suis au boulot pour vous lire un peu, car après le boulot, je cours voir les travaux à la maison, rechercher les loulous, rentrer m'occuper des loulous, puis faire des cartons, prendre ma douche et dodo, je vis à du 2.000 à l'heure, normalement je dois déménager dans 2 semaines jour pour jour   

les loulous eux vont bien, l'adaptation chez la gardienne c'est bien passé, ils s'adaptent partout, ce sont des champions 
Par contre avec la gardienne ça passe pas trop, elle parle pas beaucoup, raconte pas grand chose,... j'ai du mal avec elle, lundi elle a utiliser 3langes pour les 2 loulous de 8h à 17h, je trouve ça un peu, enfin elle a peut être peur d'en utiliser de trop aussi.

Pour l'hiver le pédiatre à donner 3x10 jours de Bronc*ovaxum pour augmenter leur système immunitaire avant l'hiver et éviter les bronchiolite à répétition.
Sinon dès qu'ils toussent un peu, je donne occi*ococinum ça marche bien avec eux jusqu'à maintenant et ils prennent ça comme des bonbons et me disent encore  Clin d'oeil

Bon je file diner gros bisous les filles et bonne journée à toutes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7865 le: 14 Septembre 2012 à 13:02:55 »

La ronde de Noyel est repartie les filles Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7866 le: 14 Septembre 2012 à 13:09:00 »

Sylvie, pas cool que la nounou soit peu causante... C clair que c agréable de discuter des petits en les récupérant....savoir ce qu'on a manqué... :-\Essaie d'exprimer ton besoin de connaître le déroulement de leur journée! Sinon, tu peux instaurer un cahier de liaison, où la nounou note ce qu'ils ont fait/mangé/dormi... Elle est peut être pas bavarde mais écrire ça ne la dérangerait peut être pas!
Bon courage ma belle pour ton déménagement marathon Bisou

Pour l'oscillo, je donnerais une demi dose toutes les semaines en gros...
Animel, pas de rhume l'année dernière....trop cool!!! Garde tes pépins de pamplemeouuse

Lea, ça va mieux la reprise?Huh? Elles retournent chez nounou avec plaisir?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7867 le: 14 Septembre 2012 à 13:41:41 »

un peu débordée en ce moment.....je pense bien à vous

je repasse quand c'est moins le bord***l Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7868 le: 15 Septembre 2012 à 11:34:13 »

HellOo !!!!

Minididine je dis comme Elo, exprime à la nounou ton besoin de savoir les déroulements de la journée !
Et effectivement un carnet où tout serait noter c'est une super idée !
Encore plein plein plein plein de courage pour la maison !

Elo oui ça va la reprise, on s'y remet vite tout compte fait !
Les nénettes ont pleuré la première journée mais ça a duré 10 min, le soir elles ne voulaient pas rentrer !

Sinon tout va bien à part le temps......on sent bien que l'été est bien terminé, c'est toujours une période un peu déprimante, retourner dans le froid, les jours qui racourcissent,......aime pô !
Le rhume s'installe doucement chez nous....Pffff
Jeanne a un orgelet à l'oeil et ça fait bien un mois qu'elle le traîne......elle a eu une pommade antibio, bain de camomille, et là je séche je ne sais plus quoi lui mettre. Elle a vu le pédiatre, il m'a dit c'est très long à partir, on a arrêter la pommade mais ça doit faire mal ! Vous n'auriez pas une recette de grand mère pour la soulager ?

Bon week et plein de  Bisou Bisou à vous toute !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7869 le: 15 Septembre 2012 à 21:35:37 »

hello,

minididine, faut lui dire ce que tu ressens car plus ça va aller, moins ça va être facile et plus tu risque de te braquer!!!!

léa, peux pas t'aider

élo Bisou Bisou

ici, c'est la course tout le temps et je sature un peu.....j'ai de plus en plus envie de prendre du temps pour moi, dur dur!!!! mon hom m'aide mais quand il fait une chose, j'en fais 10 à côté Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue......bref, toujours cette impression que j'en fais trop!!!! en plus en ce moment, il s'occupe de repeindre les extérieurs de la maison ( bah ouais, si on vend) et du coup, c'est bibi qui reste avec les 4.....et là je pense à toi lilie Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bon pour celles qui ne vont pas sur le fil des rencontres, un WE se prépare.....pour celles qui veulent!!!!

bon bizzz et bonne nuit
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7870 le: 16 Septembre 2012 à 10:22:58 »

Hello !!!!

Lea, peux pas t'aider pour l'orgelet. J'en ai eu un une fois mais c'est vite parti dans mon souvenir et je ne me rappelle plus non plus si ça fait mal  Huh? Je ne crois pas.
Pas cool le temps  Nous c'est l'été indien ici  Cool Hormis les jours qui raccourcissent et les nuits fraîches, on a de magnifiques journées. Pourvu que ça dur ! Pour une fois que c'est moi  Je t'envoie de jolis rayons de soleil de l'ouest  Clin d'oeil

Jumeaux, que je me reconnais dans ce que tu dis  Tire la langue Des fois, je préfère qu'il soit au boulot qu'à la maison car au moins il fini à 18h et est avec nous après. A la maison c'est parfois repas sur le pouce le midi et une journée qui se termine à 20h30 car "bah, oui, faut que ça avance" "faut  finir". Il a raison qq part mais ... ça ne m'arrange pas 
Ca va mieux les devoirs ?

Minididine, c'est une bonne idée ça le cahier. Il y avait peut être le même principe dans ta crêche non ?  Tu peux lui dire que tu avais ça et que tu en as besoin pour savoir comment ajuster ta soirée au niveau des repas, sommeil ... et que ça te plait de savoir ce qu'ils ont fait.
Tu ne lui fait pas confiance, ça se sent. Il te faut une adaptation à toi aussi finalement.

Ben ici, comme tu dis Jumeaux, c'est la course. Mon hom a été absent une bonne parti de la semaine et avec p'tit loulou qui a le bras dans le plâtre, l'organisation est un peu modifiée. Il y a quand même pas mal de chose qu'il ne peut pas faire seul notamment le matin avant de partir à l'école ...
Depuis la rentrée je me lève systématiquement à 7h30 pour préparer ma journée, ranger, m'occuper du linge etc car quand les loulous sont debout c'est impossible et les siestes sont parfois aléatoires et je ne peux pas tjs compter sur ce temps. Je n'aurai jamais imaginé faire ça un jour  Roulement des yeux Me lever tôt pour m'occuper des tâches ménagères !
Les nuits sont à nouveau chaotiques, ils ont chacun une ou plusieurs dents à sortir ... Il faut que je regarde si pour L c'est la dernière ou l'avant dernière 
L'opposition est de plus en plus  marquée chez elle alors que T est pot de colle +++++ c'est fou !
Ils jouent maintenant vraiment ensemble et quel bonheur d'entendre les éclats de rire dès le réveil du matin 
Les périodes de HG sont un oasis (ça se dit ça ?) pour moi. Je revis. J'arrive à faire autre chose (même si c'est du ménage parfois) que l'entretien quotidien, je vois des choses avancer.

Bon, je vais arrêter mon pavé. Les loulous se réveillent. Ben oui, ils ont fait la "jabadao" cette nuit comme on dit chez nous 

A toute !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7871 le: 16 Septembre 2012 à 14:12:42 »

sev, tu te lève à 7H30? chez moi à cette heure là, les filles sont prêtes et je lève les petits......tu pars à quelle heure le matin pour l'école?

c'est sur qu'avec ton grand et son plâtre, tu en fais plus.....y'en a plus pour longtemps, non?

" oasis", je ne sais pas si ça se dit, mais je comprends bien le sens

ici aussi, L est davantage pour l'opposition

pour les devoirs, la seule chose que j'ai trouvé pour les faire travailler à peu près dans le silence ( bon pour l'instant y'a que du par coeur), c'est de travailler dans la salle de bains pendant que les 2 zouaves prennent le bain......et toi sev, tu fais comment avec tes 2 loustics?
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7872 le: 16 Septembre 2012 à 15:31:21 »

Je pars à 8h45 pour l'école. C'est tout près 
Euh, le plâtre il lui reste 3 semaines 
Je fais les devoirs dehors pendant que les petits sont dans la pelouse.

A TOUTE
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7873 le: 16 Septembre 2012 à 21:29:57 »

8H45 il commence à 9H?

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7874 le: 17 Septembre 2012 à 06:06:57 »

Coucou !

J'ai des tendances insomniaques en ce moment ... mes loulous m'aident bien sûr  Roulement des yeux
L baragouine depuis 4H30. Je me suis rendormie jusqu'à 5h45 mais là c'est mort. Bib donné et il n'y a plus un bruit. Je vais essayer de faire des pains au lait.

Oui il commence à 9h. Ce qui fait que je peux partir jusqu'à 8h55. Mais il aime bien avoir une petite récré avant de démarrer.
Elles commencent à quelle heure tes filles ?

Dites, vous leur donner quoi à manger le soir maintenant ?
Journalisée

Pages: 1 ... 523 524 [525] 526 527 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: