Hello !!!!
Lea, peux pas t'aider pour l'orgelet. J'en ai eu un une fois mais c'est vite parti dans mon souvenir et je ne me rappelle plus non plus si ça fait mal

Je ne crois pas.
Pas cool le temps

Nous c'est l'été indien ici

Hormis les jours qui raccourcissent et les nuits fraîches, on a de magnifiques journées. Pourvu que ça dur ! Pour une fois que c'est moi

Je t'envoie de jolis rayons de soleil de l'ouest

Jumeaux, que je me reconnais dans ce que tu dis

Des fois, je préfère qu'il soit au boulot qu'à la maison car au moins il fini à 18h et est avec nous après. A la maison c'est parfois repas sur le pouce le midi et une journée qui se termine à 20h30 car "bah, oui, faut que ça avance" "faut finir". Il a raison qq part mais ... ça ne m'arrange pas

Ca va mieux les devoirs ?
Minididine, c'est une bonne idée ça le cahier. Il y avait peut être le même principe dans ta crêche non ? Tu peux lui dire que tu avais ça et que tu en as besoin pour savoir comment ajuster ta soirée au niveau des repas, sommeil ... et que ça te plait de savoir ce qu'ils ont fait.
Tu ne lui fait pas confiance, ça se sent. Il te faut une adaptation à toi aussi finalement.
Ben ici, comme tu dis Jumeaux, c'est la course. Mon hom a été absent une bonne parti de la semaine et avec p'tit loulou qui a le bras dans le plâtre, l'organisation est un peu modifiée. Il y a quand même pas mal de chose qu'il ne peut pas faire seul notamment le matin avant de partir à l'école ...
Depuis la rentrée je me lève systématiquement à 7h30 pour préparer ma journée, ranger, m'occuper du linge etc car quand les loulous sont debout c'est impossible et les siestes sont parfois aléatoires et je ne peux pas tjs compter sur ce temps. Je n'aurai jamais imaginé faire ça un jour

Me lever tôt pour m'occuper des tâches ménagères !
Les nuits sont à nouveau chaotiques, ils ont chacun une ou plusieurs dents à sortir ... Il faut que je regarde si pour L c'est la dernière ou l'avant dernière

L'opposition est de plus en plus marquée chez elle alors que T est pot de colle +++++ c'est fou !
Ils jouent maintenant vraiment ensemble et quel bonheur d'entendre les éclats de rire dès le réveil du matin

Les périodes de HG sont un oasis (ça se dit ça ?) pour moi. Je revis. J'arrive à faire autre chose (même si c'est du ménage parfois) que l'entretien quotidien, je vois des choses avancer.
Bon, je vais arrêter mon pavé. Les loulous se réveillent. Ben oui, ils ont fait la "jabadao" cette nuit comme on dit chez nous

A toute !