coucou tout le monde,
ouf, j'ai enfin 5mn pour papoter.
je suis chez mes parents depuis avant hier et jusqu'à demain. ça fait du bien après 10jours dans le sud ouest.
les filles s'éclatent, elles marchent toutes les 2 maintenant. Lucie nous a fait ses premiers pas lundi soir après la douche, le jour de l'anniversaire de mon papa

on l'a tout de suite appelé pour lui dire le beau cadeau que venait de nous faire sa petite fille, il était super content.
les filles vont aller à la crèche 3 jours/semaine à partir de la semaine prochaine. à moi les jeudi de tranquillité!!!!
pour mon boulot, j'ai eu l'entretien mais j'ai pas eu le poste car pas besoin de 80% de présence. mais je vais relancer mes recherches la semaine prochaine.
on a vu mon frère et ses 2 garçons hier et le cousin qui a 6 mois de plus que mes louloutes est fan de ses cousines. il leur fait des bisous, il joue avec elles, c trop marrant.
par contre, la copine d'un autre de mes frères nous a fait péter les plombs. c eux qui ont eu un loulou en novembre dernier et je vous avais déjà raconté de côté...instable de ma BS. dernière en date, elle devait mettre son petit à la crèche (alleluia pour lui, il allait enfin sortir des bras de sa mère...) pour faire la formation d'aide soignante pdt 9 mois avant de rejoindre mon frère qui est militaire à Brignolles, dans le var.
Elle a fait sa rentrée lundi à l'école d'AS et quentin (mon neveu) est en période d'adaptation à la crèche. Du coup, c ma mère et la soeur de ma BS qui s'occupent de lui quand il est pas à la crèche.
et hier, ma BS appelle ma mère pour nous dire qu'elle arrête sa formation, c trop compliqué, Quentin a besoin de ses 2 parents, la crèche ça lui va pas...................
bref, gros caca nerveux parce que en effet mon neveu est un peu perturbé par la crèche mais en même tps il n'y a été que 2 fois!!!!!!!!!!!!!!
elle essaye de faire passer mon frère pour responsable du fait qu'ils habitent pas ensemble car il est loin mais en même tps, on est tous persuadé qu'elle lui a fait le bébé dans le dos, histoire d'être sure qu'il la quitte pas.
elle est complètement faite, on a qu'une seule envie c d'aller la voir et de lui balancer tout ce qu'on a sur le coeur. parce que ça c que la partie visible de l'iceberg...ça serait trop compliqué d'expliquer tout depuis le début mais je suis FURAX!!!!!!
et mon pauvre neveu qui est là sans avoir rien demandé à personne. ça me fait mal au coeur pour lui, surtout que du coup il va pas retourner à la crèche, il va encore se retrouver seul avec elle.
voila, désolé de vous avoir fait un pavé mais fallait que ça sorte.
Emilie : il a voulu faire un remake de film ton homme à s'accrocher à la gouttière? J'imagine même pas la frayeur que tu as du avoir!!!! heureusement que ça se fini bien mais la prochaine fois, faudrait quelqu'un qui lui tienne l'échelle.
quant à ta voisine, tu lui fais un beau paquet cadeau avec des boules quiès dedans

non mais franchement, si elle a pas envie d'avoir du bruit, faut aller habiter isolé dans la campagne, seul au milieu des arbres. surtout que je pense pas que tes loulous soient si bruyant que ça!! ya des gens, j'vous jure!!
je pense que je vais acheter l'aquad**dle pour les filles, ça a l'air bien sympa.
sev : c chouette que tu ais réussi à exprimer ton mal être à ton homme et que du coup tu te sentes mieux. ça fait du bien de se retrouver "comme avant" des fois, soit seule pour moi, soit juste avec M pour toi.
ça me rappelle que samedi dernier, mes BP nous ont proposé de garder les filles le soir pour qu'on puisse se faire un resto en amoureux. on a sauté sur la proposition (en prenant soin de coucher les filles avant de partir bien sur....) et nous voila parti au centre ville d'Auch pour trouver un resto...... après quelques dizaines de mn d'errance sans trouver d'endroit qui nous dise trop, on c dit que peu importait le lieu où on irait, l'essentiel etant qu'on était en amoureux. du coup, on a fini......au mc'do*

et ben c'était un des meilleur b*gmac que je mangeais car c'était avec mon homme à parler prénom de bébé (pas pour tout de suite, hein!)
zaza : il est timide ton petit bonhomme, non? c sur que ça doit impressionner!! tant mieux si il veux y retourner

lilie : chouette la benne à monstre, ça te permet de souffler un peu. et cool pour les futures journées de liberté!!!!!
ah, les bébés m'appellent. je reviens plus tard.
pleins de

à toutes et aussi aux autre!