11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 16:21:13
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258561 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7830 le: 06 Septembre 2012 à 11:00:53 »

coucou tout le monde,

ouf, j'ai enfin 5mn pour papoter.

je suis chez mes parents depuis avant hier et jusqu'à demain. ça fait du bien après 10jours dans le sud ouest.
les filles s'éclatent, elles marchent toutes les 2 maintenant. Lucie nous a fait ses premiers pas lundi soir après la douche, le jour de l'anniversaire de mon papa  on l'a tout de suite appelé pour lui dire le beau cadeau que venait de nous faire sa petite fille, il était super content.
les filles vont aller à la crèche 3 jours/semaine à partir de la semaine prochaine. à moi les jeudi de tranquillité!!!!
pour mon boulot, j'ai eu l'entretien mais j'ai pas eu le poste car pas besoin de 80% de présence. mais je vais relancer mes recherches la semaine prochaine.
on a vu mon frère et ses 2 garçons hier et le cousin qui a 6 mois de plus que mes louloutes est fan de ses cousines. il leur fait des bisous, il joue avec elles, c trop marrant.
par contre, la copine d'un autre de mes frères nous a fait péter les plombs. c eux qui ont eu un loulou en novembre dernier et je vous avais déjà raconté de côté...instable de ma BS. dernière en date, elle devait mettre son petit à la crèche (alleluia pour lui, il allait enfin sortir des bras de sa mère...) pour faire la formation d'aide soignante pdt 9 mois avant de rejoindre mon frère qui est militaire à Brignolles, dans le var.
Elle a fait sa rentrée lundi à l'école d'AS et quentin (mon neveu) est en période d'adaptation à la crèche. Du coup, c ma mère et la soeur de ma BS qui s'occupent de lui quand il est pas à la crèche.
et hier, ma BS appelle ma mère pour nous dire qu'elle arrête sa formation, c trop compliqué, Quentin a besoin de ses 2 parents, la crèche ça lui va pas...................
bref, gros caca nerveux parce que en effet mon neveu est un peu perturbé par la crèche mais en même tps il n'y a été que 2 fois!!!!!!!!!!!!!!
elle essaye de faire passer mon frère pour responsable du fait qu'ils habitent pas ensemble car il est loin mais en même tps, on est tous persuadé qu'elle lui a fait le bébé dans le dos, histoire d'être sure qu'il la quitte pas.
elle est complètement faite, on a qu'une seule envie c d'aller la voir et de lui balancer tout ce qu'on a sur le coeur. parce que ça c que la partie visible de l'iceberg...ça serait trop compliqué d'expliquer tout depuis le début mais je suis FURAX!!!!!!
et mon pauvre neveu qui est là sans avoir rien demandé à personne. ça me fait mal au coeur pour lui, surtout que du coup il va pas retourner à la crèche, il va encore se retrouver seul avec elle.
voila, désolé de vous avoir fait un pavé mais fallait que ça sorte.

Emilie : il a voulu faire un remake de film ton homme à s'accrocher à la gouttière? J'imagine même pas la frayeur que tu as du avoir!!!! heureusement que ça se fini bien mais la prochaine fois, faudrait quelqu'un qui lui tienne l'échelle.
quant à ta voisine, tu lui fais un beau paquet cadeau avec des boules quiès dedans  non mais franchement, si elle a pas envie d'avoir du bruit, faut aller habiter isolé dans la campagne, seul au milieu des arbres. surtout que je pense pas que tes loulous soient si bruyant que ça!! ya des gens, j'vous jure!!
je pense que je vais acheter l'aquad**dle pour les filles, ça a l'air bien sympa.

sev : c chouette que tu ais réussi à exprimer ton mal être à ton homme et que du coup tu te sentes mieux. ça fait du bien de se retrouver "comme avant" des fois, soit seule pour moi, soit juste avec M pour toi.

ça me rappelle que samedi dernier, mes BP nous ont proposé de garder les filles le soir pour qu'on puisse se faire un resto en amoureux. on a sauté sur la proposition (en prenant soin de coucher les filles avant de partir bien sur....) et nous voila parti au centre ville d'Auch pour trouver un resto...... après quelques dizaines de mn d'errance sans trouver d'endroit qui nous dise trop, on c dit que peu importait le lieu où on irait, l'essentiel etant qu'on était en amoureux. du coup, on a fini......au mc'do*  et ben c'était un des meilleur b*gmac que je mangeais car c'était avec mon homme à parler prénom de bébé (pas pour tout de suite, hein!)

zaza : il est timide ton petit bonhomme, non? c sur que ça doit impressionner!! tant mieux si il veux y retourner  Souriant

lilie : chouette la benne à monstre, ça te permet de souffler un peu. et cool pour les futures journées de liberté!!!!!

ah, les bébés m'appellent. je reviens plus tard.
pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et aussi aux autre!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7831 le: 06 Septembre 2012 à 12:28:04 »

coucou marie, contente de te retrouver.....et tu m'as fait rire avec ton Mc d*
ouh ouh, tu vas être notre prochaine baleine?
......fais gaffe quand même de ne pas nous refaire un coup double ( en plus t'as des chances +++), car moi, je commence à péter les plomb en ce moment....16 mois ça devient une période difficile!!!!

sev, OUI, je suis en vacances.....bon j'ai plein de trucs à faire, mais bon, j'ai pas de petits qui braillent dans mes pauvres oreilles....
ce matin, banque pour savoir si on peut vendre notre maison pour racheter un peu plus grand.....personne ne m'avait téléphoné par la structure ne fait plus de prêt immo et cet AM, contrôle technique de ma voiture.....entre les 2, j'ai fait les magasins Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ce matin, M pleurait quand je l'ai emmené à l'école.....ça m'a encore fendu le coeur!!

bon allez à plus
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7832 le: 08 Septembre 2012 à 12:48:40 »

Hello !

Super cette soirée en amoureux au mctruc comme quand on étaient jeunes, insouciants ...
Félicitation à ta choupette ! Ca c'est du cadeau !!!!

Emilie, wahou, c'est pénible les rdv banque etc ...
Je compati, ça fend le coeur 
T'as fais fumer la CB ?

Hier, soir, on a voulu aller manger tous les 5 au bord de la mer. Il ne faisaient plus de moules frites au petit bar les pieds dans l'eau  Triste et M s'est cassé le bras  J'ai fini ma soirée aux urgences. 2 os cassés et 4 semaines de plâtre. Il a tout le bras  Je suis allée lui acheter une protection car cet aprèm il a un anniv à la plage  Tire la langue

Mes loulous s'éclatent en ce moment tous les deux. L faisait des caresses à T  qui pleurait (il a chopé un rhube). Je vous mettrais un film de leur jeu préféré sur fb.

BIses !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 08 Septembre 2012 à 15:09:25 »

Mince Madidine la soirée 
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7834 le: 09 Septembre 2012 à 12:16:03 »

Ouais pas cool Sev... Le pauvre, à la rentrée en plus comment il a faitson compte?Huh?
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 09 Septembre 2012 à 14:14:29 »

Ben, jeux de mains jeux de vilains ... avec papa dans le sable ... C'est le bras gauche donc c'est quand même "moins" handicapant pour lui. Mais ça va être la galère pour lui pendant au moins un mois

Bon retour les vacancières  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 09 Septembre 2012 à 22:20:35 »

Marie : super tu es marraine des "mai 2013"   Souriant Souriant Souriant Souriant
J'avoue que l'année dernière et cette année j'avais un peu espéré  parce que j'adore ce contact et avec le recul ... mais bon  ...

Ah oui bras cassé assez bêtement Madidine  ouf c'est pas le bras droit  Sourire
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7837 le: 09 Septembre 2012 à 22:34:47 »

Eh, félicitations Marie ! Je ne savais pas !
C'est vrai que le nouveau cru est en route  Je n'y avais pas encore songé !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 09 Septembre 2012 à 22:37:29 »

Euh comment tu sais ça Animel ?
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 09 Septembre 2012 à 22:39:51 »

Euh comment tu sais ça Animel ?

dans une rubrique "annonces" je crois y'a écrit !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 09 Septembre 2012 à 22:45:24 »

Mais t'inquiètes, tu es un peu notre marraine d'adoption depuis tout ce temps  Clin d'oeil
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 09 Septembre 2012 à 22:48:41 »

Mais t'inquiètes, tu es un peu notre marraine d'adoption depuis tout ce temps  Clin d'oeil

Je trouve sympa ce role et j'ai beaucoup de temps  Roulement des yeux (trop ?) donc ça m'aurait plu 
Enfin, je travaille 1 jour par semaine maintenant et depuis cette semaine  Souriant 
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7842 le: 10 Septembre 2012 à 13:34:11 »

hello les filles,

pour marie, j'avais vu dans le fil concerné, je ne me rappelle plus lequel.....félicitation!!!
mais petite question qui m'intéresse? comment choisis t'on une marraine?

animel, je ne sais pas si tu peux te proposer comme marraine?

bah alors M*** sev pour ton fils, ça va il n'a pas trop mal?.....en tout cas, super la soirée!!!
j'ai pensé à ça dimanche car au forum des association, M ne regardait pas devant elle et s'est prit le mur sur le front.....vu le sang, j'ai pensé qu'elle s'était ouverte.....plus de peur que de mal Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ici c'est la course, les petits sont ch.....ils crient beaucoup.....cri pour s'exprimer, quand ils sont contents, quand ils ne sont pas contents, quand ils se disputent.....bref, j'ai la tête comme une pastèque !!!
et le CP, toujours la crise pour y aller et les devoirs, n'en parlons pas Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.....manque de maturité évident pour O

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 10 Septembre 2012 à 14:04:39 »

Coucou !

Ca va ta miss Emilie ? Pas trop éborgnée 
Non, ça y est depuis que le bras est immobilisé il n'a plus mal. Maintenant il va falloir tenir 4 semaines ...
Pour les cris ... je crois qu'il va falloir qu'on attende qu'ils sachent parler. Mon T est comme ça. Sa soeur arrive à se faire comprendre avec qq mots et des onomatopées et montre ce qu'elle veut, c'est déjà plus facile. Mais pour T je crois que tant qu'il ne parlera pas, il nous fera ces petits cris pour tout  Roulement des yeux
Elle ne veut pas y aller le matin en classe ? Et le soir elle a l'air contente où tu sens que la journée a été longue ? pas toujours facile la transition entre la maternelle ou on peut encore jouer et la journée entière assise sur un chaise ... C'est fatiguant ++++ au début.

chez nous, ndm ... trop chaud, enrhumés, dents qui sortent ... bref ...
Et T qui m'a fait une cascade. Il est tombé de son petit siège sur un train en bois sur lequel on enfile des cubes ... Un oeuf sur la tête, un peu de sang, des pleurs, un appel au 15 et une boule d'angoisse pour moi. J'avais peur qu'il se soit enfoncé le crâne avec le bol qu'on a en ce  moment. Mais bon, d'après eux, la tête est dure, il n'est pas tombé de haut donc no stress et surveillance. Et Séb qui vient de partir jusqu'à demain 
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7844 le: 10 Septembre 2012 à 14:05:16 »

Coucou les mam's !

ça y est nous sommes rentrés......déjà  Pleurs Pleurs
Super semaine, beaucoup profité de la famille, des amis !
Les filles ont adoré les manèges, elles étaient emerveillées. Elles ont joué à la pêche aux canards.......et au moment de repartir crise pour Jeanne mais une vraie de vraie, à se rouler par terre  Roulement des yeux Roulement des yeux la honte !

Madidine zut pour ton loulou. Il en a pour combien de temps ?

Mince jumeaux que cette rentrée ne soit pas si simple.......elles ne veulent tout simplement pas y aller ? Bon courage ma belle  Bisou Bisou

Ici les travaux de la grange d'à côté ont commencé à 7h30 ce matin, nous agradissons la maison.....mais quel bazar ! Heureusement que je reprends le taff demain ! Ils font un sacré bordel, j'espère juste que les nénettes vont pouvoir dormir un peu quand même........car fin de journée pédiatre et si elles sont infectes ça va pas être top.......surtout que j'y vais seule Pffff
Au fait Jeanne a perçé les 4 molaires  d'un coup  Souriant Souriant
Voilà les petites nouvelles, pas trop envie de retourner bosser car j'ai vraiment trop profité de mes puces........demain retour chez nounou ça risque d'être dur dur pour elles et pour maman aussi !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: