11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 18:58:55
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 258580 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7785 le: 27 Août 2012 à 21:51:49 »

Ouais, mais les un an sont passés là Animel  Tire la langue

Lilie, tu veux pas me parrainer pour le site ? Tu gagneras peut être qq chose  Tire la langue
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 27 Août 2012 à 22:08:51 »

Ouais, mais les un an sont passés là Animel  Tire la langue

oui mais du moment où ils marchent, jouent seuls ... je trouve plus facile ! parce qu'on souffle plus !
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7787 le: 27 Août 2012 à 22:13:29 »

Coucou !

Madidine je te fais de gros gros  Bisou Bisou
C'est cOol pour la babysitter, ça te permettera de prendre aussi du temps pour toi
Et on est là ma belle viens tout vider ou te défouler ! Que zhom te soutienne c'est super.
Pour les fesses non jamais eu ça, désolée peut pas t'aider.

Lilie super CR et E   tu vas nous faire un rudbyman  
Bons préparatifs pour les vacances ! ça va être super ! Profitez en un max  Bisou Bisou

Jumeaux wahou avec les 4 en courses   je ne m'y aventure pas avec mes puces......en même temps vive le drive  
Super les retrouvailles avec tes grandes !

Elo ça a l'air bien parti chez toi les nuits  Souriant Souriant

Ici ça y est je suis en vacances ! Je pars chez mes parents vendredi pour une semaine ! Repas de famille annuel chez mon GP du dimanche au mardi pour la ducasse (fête du village) ça va être le premier tour de manège des puces ! Je vais retrouver toute ma famille, mes cousin/es j'adore !

Les nuits sont redevenues calmes ( j'espère ne pas parler trop trop vite  Roulement des yeux Roulement des yeux ) les dents ont enfin perçées.......mais il y en a encore beaucoup derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux 5 chacune..........ou alors qu'elles sortent toute une bonne fois pour toute qu'on soit tranquille  

ça fait deux ans aussi ici que j'apprenais ma grossesse mais je ne savais pas encore qu'il y en avait deux !
Et bientôt le tour des muguettes 2013..........ça passe cro vite !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7788 le: 27 Août 2012 à 22:15:37 »

Animel je suis bien d'accord avec toi, c'est plus facile quand elles marchent !
Des  Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 27 Août 2012 à 22:16:18 »

Coucou !

Madidine je te fais de gros gros  Bisou Bisou
C'est cOol pour la babysitter, ça te permettera de prendre aussi du temps pour toi
Et on est là ma belle viens tout vider ou te défouler ! Que zhom te soutienne c'est super.
Pour les fesses non jamais eu ça, désolée peut pas t'aider.

Lilie super CR et E   tu vas nous faire un rudbyman  
Bons préparatifs pour les vacances ! ça va être super ! Profitez en un max  Bisou Bisou

Jumeaux wahou avec les 4 en courses   je ne m'y aventure pas avec mes puces......en même temps vive le drive  
Super les retrouvailles avec tes grandes !

Elo ça a l'air bien parti chez toi les nuits  Souriant Souriant

Ici ça y est je suis en vacances ! Je pars chez mes parents vendredi pour une semaine ! Repas de famille annuel chez mon GP du dimanche au mardi pour la ducasse (fête du village) ça va être le premier tour de manège des puces ! Je vais retrouver toute ma famille, mes cousin/es j'adore !

Les nuits sont redevenues calmes ( j'espère ne pas parler trop trop vite  Roulement des yeux Roulement des yeux ) les dents ont enfin perçées.......mais il y en a encore beaucoup derrière  Roulement des yeux Roulement des yeux 5 chacune..........ou alors qu'elles sortent toute une bonne fois pour toute qu'on soit tranquille  

ça fait deux ans aussi ici que j'apprenais ma grossesse mais je ne savais pas encore qu'il y en avait deux !
Et bientôt le tour des muguettes 2013..........ça passe cro vite !
T'es folle   on ne dit et on ne pense jamais cette phrase   Ca porte malheur  
Journalisée
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7790 le: 27 Août 2012 à 22:18:34 »

Ah non ne me porte pas la poisse LOL !
Promis je ne le dirai plus jamais.......je ne le penserai plus non plus 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7791 le: 27 Août 2012 à 22:19:21 »

Ah non ne me porte pas la poisse LOL !
Promis je ne le dirai plus jamais.......je ne le penserai plus non plus 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7792 le: 27 Août 2012 à 22:21:27 »

Yes, les vacances !
Ca va être marrant le tour de manège ... surtout si tu dois monter aussi. J'ai du le faire la première fois  Roulement des yeux
Je croise les doigts pour que ça dure  Clin d'oeil

Ben, j'espère que ça ira mieux quand L marchera. La semaine dernière elle faisait 2 pas mais là c'est fini. Elle a du se faire peur.
ici, les dentiers sont presque complets. T nous sort sa dernière molaire. Alléluia ! Les autres seront plus petites et j'espère moins douloureuses.

Bon, au lit !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7793 le: 28 Août 2012 à 10:24:27 »

sev Bisou Bisou Bisou Bisou moi aussi je te comprends+++++ . tu vas voir, ça ira déjà mieux avec la HG et la reprise de l'école. tant mieux si ton hom t'a entendu.....

animel, moi aussi je me disais la première année la plus difficile.....mais pour mois ça devient plus simple après 3 ans Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue l'apprentissage de la propreté fois 2 ou 3, c'est quand même un peu galère!!!

les filles, je ne suis pas mazo, je ne fais pas les courses avec les 4 chaque semaine.....d'habitude, je m'éclipse le vendredi soir au moment du repas et je laisse papa gérer tout seul comme un grand

bon allez, mon frère et ma soeur viennent manger....ils sont sympas, ils ramènent chacun un truc .....

bizz
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 28 Août 2012 à 14:18:17 »

jumeaux: je comprends, mais moi j'ai pas trop galéré pour la propreté  Souriant quand ils jouent seuls ... c'est quand même plus simple !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 28 Août 2012 à 18:25:09 »

Hello !

Oui, Emilie, c'est clair qu'à partir de 3 ans, on souffle plus. 2ans1/2 a été un bon cap avec M.
Ca va venir  Clin d'oeil même si je ne suis pas trop impatiente car malgrè les coups de blues et les envie de faire du paté de bébé certains jours, j'adore vraiment les voir grandir, progresser, jouer ... Ils sont excellents et ils savent me faire rire même quand j'ai les larmes au bord des yeux  Tire la langue
Les cousine et copine de jumelles de 2an1/2 et 3 ans me disent qu'elles commencent à souffler. L'une d'elle a craqué quand ils avaient l'âge des miens et a repris le boulot à cette période. Je tiendrais le coup, je ne veux pas y retourner maintenant. Je compte sur le HG pour souffler.
elles rentrent en quelle classe tes chipies ?

Aujourd'hui nous avons revu le pédiatre de néonat qui les suit car L est tjs encombrée. On se dirige vraisemblablement sur un asthme du nourrisson. RDV le 4 oct avec le pneumopédiatre pour faire le point. Là on essaye un autre aérosol.

Liiiliiiiiiiie, parraine moi que j'aille sur le site que tu nous as mis !!!!
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 28 Août 2012 à 20:38:46 »

coucou! sev pas besoin de parrainage pour s'inscrire  mais bon, ça y est, je viens de le faire, regarde tes emails  Clin d'oeil Clin d'oeil
par contre je n'ai commandé qu'1 fois pour l'instant et j'ai reçu trèèèèèès longtemps après la date estimée!! au moins 6 semaines! j'espère que depuis ils se sont améliorés parce que les emails d'excuse toutes les semaines ct lourdaud 

bon reprise de la HG auj', ct ......OUFFFFFF!!!!  Tire la langue Tire la langue bon j'ai pas  chomé, mais ça fait du bien de plus les avoir sur les bras qqs heures! en plus ils m'ont fait ch.. depuis 6h du mat', je les ai sortis du lit le temps de me préparer... J'ai passé la matinée à ranger, trier, réparer ou jeter tout ce qu'ils ont touché  et les bétises ont continué au salon pdt que je rangeais la sdb! bref, journée chargée quand même mais j'ai apprécié leur absence 
et je vous dis pas la crise d'E quand on est arrivé à la porte de la HG... une giga colère qui a probablement réveillé tous les dortoirs de la crêche  ...il a été confiné dans le bureau de la directrice pdt la crise 
et qd je suis revenue les chercher, ils étaient dans un état de nerfs  J a failli me déculotter devant tt le monde tellement il s'accrochait, T hurlait de colère, et E s'est remis à pleurer qd il m'a vue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux heureusement un bain bien long derrière tt ça a abrégé nos souffrances ouf  Tire la langue

demain a-m AVS ,et le soir réunion de copro, ça va encore ch..* et c moi qui reçoit, z'ont intéret à pas crier! j'espère réussir enfin à coudre parce que sinon ma robe sera pas dans la valise (je ne fais que la rallonger hein!)
jeudi valises et écho pour J l'a-m, ça va être chaud!! et vendredi c parti mon kikiiii!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7797 le: 28 Août 2012 à 22:05:11 »

Non, pas besoin de parrainage mais tu gagnera 8€ à ma première commande  Clin d'oeil C'est toujours ça de pris  Je vais aller y faire un tour maintenant. Merci 
Trop bien la HG Souriant Moi, c'est demain  M est heureux de savoir que TOUS les mercredis seront pour nous.
Ben dis donc, de vrais déménageurs 
E t'as fais une crise parce qu'il ne voulait pas y aller ? Dur dur la reprise  et après ils ne voulaient plus partir ? Les chameaux !
J'espère que ça se passera bien demain du coup 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 28 Août 2012 à 22:22:10 »

Eh, c'est pas mal !  Clin d'oeil
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7799 le: 28 Août 2012 à 22:26:23 »

sev, tu tiens le bon bout......demain la HG Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
les filles rentrent en CP. j'appréhende un peu les devoirs car elles seront dans la même classe ( y'a qu'un CP). M a beaucoup de facilités et va très vite pour tout. sa soeur n'a pas le temps de réfléchir que l'autre a déjà toutes les réponses....

les 2 petits ont été ch.....aujourd'hui à chouiner pour un rien!!!!

allez demain, ma journée préférée: je n'ai rien à faire le matin à part me préparer et aller au boulot

la dernière de mon ohm Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux à ma question, " demain, tu pourras passer l'aspi et étendre une lessive?".......réponse: "avec les 4? je ne sais pas si j'aurai le temps" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux je le tape ou j'attends un peu?

sur ce bonne nuit
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: