coucou! sev pas besoin de parrainage pour s'inscrire

mais bon, ça y est, je viens de le faire, regarde tes emails

par contre je n'ai commandé qu'1 fois pour l'instant et j'ai reçu trèèèèèès longtemps après la date estimée!! au moins 6 semaines! j'espère que depuis ils se sont améliorés parce que les emails d'excuse toutes les semaines ct lourdaud

bon reprise de la HG auj', ct ......OUFFFFFF!!!!

bon j'ai pas chomé, mais ça fait du bien de plus les avoir sur les bras qqs heures! en plus ils m'ont fait ch.. depuis 6h du mat', je les ai sortis du lit le temps de me préparer... J'ai passé la matinée à ranger, trier, réparer ou jeter tout ce qu'ils ont touché

et les bétises ont continué au salon pdt que je rangeais la sdb! bref, journée chargée quand même mais j'ai apprécié leur absence

et je vous dis pas la crise d'E quand on est arrivé à la porte de la HG... une giga colère qui a probablement réveillé tous les dortoirs de la crêche

...il a été confiné dans le bureau de la directrice pdt la crise

et qd je suis revenue les chercher, ils étaient dans un état de nerfs

J a failli me déculotter devant tt le monde tellement il s'accrochait, T hurlait de colère, et E s'est remis à pleurer qd il m'a vue

heureusement un bain bien long derrière tt ça a abrégé nos souffrances ouf

demain a-m AVS ,et le soir réunion de copro, ça va encore ch..* et c moi qui reçoit, z'ont intéret à pas crier! j'espère réussir enfin à coudre parce que sinon ma robe sera pas dans la valise

(je ne fais que la rallonger hein!)
jeudi valises et écho pour J l'a-m, ça va être chaud!! et vendredi c parti mon kikiiii!!!