MarieMTP
|
 |
« Répondre #7470 le: 21 Juin 2012 à 22:06:48 » |
|
je peux pas trop rester plus logtps car j'ai mon dernier cour de couture lundi aprem mais je peux venir jusqu'à Suze pour qu'on se balade. tu auras bien 5 mn pour t'évader?
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #7471 le: 21 Juin 2012 à 22:10:07 » |
|
Lea, cool pr la représentation! J'imagine le trac  et c'est chouette que tes nenettes aillent mieux, surtout ta Jeanne! C dingue cette histoire de fusion... J'ai bien l'impression que mon fils en soit aussi.... On va voir, mais là en ce moment c'est  Minididine, cool pr les clés! Plus que qq dodos! Repose toi bien avant le grand rush... Et bisous à Key Key  Madidine, alors cette animation, ça s'est bien passé? Tu étais contente de toi? Et chat-terton? Lilie, et toi, ça va mieux aujd'hui? Meilleure forme? Tu as pu sortir un peu? Marie, vraiment pas cool cette algodystrophie..... Y'a juste de la kiné à faire? Tu peux conduire?  ? Super la soirée pyj de tes filles  ça commence tot  Bon, mon hom réclame sa tablette....je lui avais dit 5 min  ça fait effectivement un peu plus  Bisous les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #7472 le: 21 Juin 2012 à 22:13:57 » |
|
elo : je t envoyé mes num en MP oui, je peux conduire, ça pose pas de pbe.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
animL
|
 |
« Répondre #7473 le: 21 Juin 2012 à 22:14:41 » |
|
J'ai rien lu mais je vous embrasse toutes !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Elo*
|
 |
« Répondre #7474 le: 21 Juin 2012 à 22:15:01 » |
|
Marie, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Je peux me déplacer si tu veux, mais balade avec grand plaisir lundi  le matin si tu veux, si ça te permet de partir plus tôt pour ta couture.... Envoie moi un texto qd tu veux! Je te mpete.. Bisous 
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7475 le: 21 Juin 2012 à 22:43:15 » |
|
Recoucou les cops ! Pffff, c'est quoi ce cirque  Qu'est ce qu'ils ont ces ouistitis  Chez moi aussi ça a été galère aujourd'hui  Ras le bol ! A 18h30, je suis sorti dans le jardin en les laissant hurler. Je ne pouvais plus  Il fait un temps de chien et du coup, ça devient la misère de rester à la maison. Ils tournent en rond et moi aussi. Il fat que je trouve des activités pour demain sinon ça va être la misère encore. Les filles qui sont à la maison, vous faîtes quoi pour les occuper la journée ? Nous le début de semaine est bien occupé (marché, atelier d'éveil sauf que c'était la dernière mardi  , HG mais le jeudi et le vendredi  ). Aujourd'hui, pas le courage de me lancer dans le peinture. Ménage fait aujourd'hui donc la semoule  Au secours, je cherche quoi leur faire faire ... Heureusement mes parents arrivent ce week end. C'est le repas de fin d'année au boulot aussi. Ca c'est cool ! Elo, pas chouette ces crobes  Ca va mieux avec ta maman ? Tu a réussi à lui laisser tes loulous ? J'espère que vous allez réussir à vous voir avec Marie  L'anim biblio s'est super bien passée même s'il n'y avait pas beaucoup d'enfants. C'est la dernière de l'année. Marie, galère galère ! C'est toujours douloureux ?
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #7476 le: 21 Juin 2012 à 23:01:16 » |
|
Elo : je te textote dans le WE pour qu'on puisse s'organiser quelque chose. laeti : allez, je te dis m.... pour ta représentation. vous jouez quoi? tu nous as pas fait de démo finalement à la rencontre!!!! la prochaine fois. madidine : ça fait plus trop mal mais je fais attention quand je marche car je sens bien que c pas encore ça. j'ai peur de me retordre le pied. pour occuper les filles, j'avoue que je sais pas trop quoi faire non plus. je me pose avec elles dans la chambre mais ça ne dure qu'un tps. je suis contente qu'elles fassent encore des siestes, ça comble un peu le tps. l'aprem, on sort une petite piscine sur le balcon et elles jouent dedans mais ça aussi c limité. mididine : bon voyage chez key key. prends une photo avec si tu peux. bon, je vais aller me coucher, je vais essayer de partir assez tôt demain pour éviter la chaleur.  les mam's à toute votre famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7477 le: 22 Juin 2012 à 07:58:08 » |
|
coucou les filles, j'ai tout lu, mais là j'ai pas le temps de répondre.....tout le monde est prêt à partir, les petits ont même pris leurs bibs..... bonne journée à vous et bon courage à celles qui doivent rester à la maison avec ce temps magnifique!!!! ce soir, kermesse de l'école, je tiens 2 stands, trop chouette 
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
3Xmam (lilie)
|
 |
« Répondre #7478 le: 22 Juin 2012 à 10:54:01 » |
|
 bon courage alors!! Madidine, je viens lâchement de résoudre le pb de ces crises d'énervement : j'ai racheté des jouets mardi en shoping, et je leur déballe au fur et à mesure....hier on crevait tellement il faisait chaud, g fini par g** sur zhom pour qu'il arrête de profiter seul de son jardin et qu'il vienne m'aider à les descendre! on les a mis dans le parc à même le sol, je voulais remplir un coquillage avec un fond d'eau, zhom a commencé à critiquer ma façon de faire, le pauvre il s'est pris une ramonée  fallait pas me chercher hier total j'ai laissé tomber, il ne voulait plus m'aider, donc pas d'eau! J'ai acheté une piscine gonflable et je voudrais qu'on la remplisse rapidement mais c compliqué depuis un robinet de chez nous, idem j'ai besoin d'aide! et ben oui je suis impatiente ok, mais qui sait si l'été va durer? j'ai fini par lâcher les fauves dans le jardin, ct chaud même à 2  mais on a une maisonnette en plastoc avec un mini toboggan qui en sort et ils adorent!! T se jette en avant mdr  et E essaye de le remonter et se lâche en riant  c énorme! on a fini par un bain, pas le choix! ils ont bien trempouillé, étaient ravis...bref, zhom était rincé, énervé, la chaleur ça nous réussit pas  cet a_m une cops vient pour papoter et voir les pious, je suis contente ça fait un moment que j'ai pas pu me confier à qqun, pas le temps ni l'occaz'  demain anniv' des triplés de ma copine, tte la journée; dimanche tournoi du club de basket, on y va le matin jusqu'à la sieste de l'a-m si tt va bien (faut juste que je trouve comment garder le repas de midi au chaud à emmener....) elo tu restes combien de temps en tt ??c vraiment dommage d'être si mal en point et même vous  et ta maman est plus investie maintenant?? profitez bien de votre rencontre avec Marie!! lea m** pour ton pestac' de théâtre !  madidine j'espère que le temps va s'améliorer  et quand tu leur fait une anim' conte rien que pour eux ça les accroche pas??
|
|
|
Journalisée
|
3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #7479 le: 22 Juin 2012 à 11:11:37 » |
|
Coucou ! Madidine pour les légumes, je leur donnais avec un morceau de kiri* ou de vache qui ri*.......ben là ça passait tout seul hein ! Puis j'ai diminué, mais je rajoute une pointe de crème et elles remangent vraiment bien...............enfin j'espère encore une fois ne pas parler trop vite ! Le théâtre c'est ma première année ! C'est sympa mais là ouhh......chaud plus que 3 répets avant le spectacle, et on n'est pas encore au top du top ! Elo plein plein de gros  réparateurs ! J'espère que tu auras le soleil dans le Sud !!!! Marie bon courage ma belle ! C'est clair tu ne t'es pas ratée  Jumeaux bon courage pour la kermesse  Lilie t'as le beau temps ? Moi aussi je pense acheter une petite piscine ou un coquillage pour cet été mais pour l'instant c'est mal barré avec ce sale temps  Hier soir fête de la musique, plutôt sympa ! Mais un peu bobo tête ce matin, je crois bien que j'ai bu un peu trop de champ  entre copines je me suis lâchée  Dommage que bcp d'annulation car pas de pluie ni d'orage..............à cette foutue météo.....ça m'énerve, ils ne savent même plus  Les nénettes ont dansé, chanté, j'avais pris pousse-pousse et trotteurs, elles se sont éclatées dans la salle des fêtes et zhom est rentré avec elles vers 21h30 Bon ben aujourd'hui nettoyage de salle, courses et comme d'hab repassage ! Bonne journée les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
madidine
|
 |
« Répondre #7480 le: 22 Juin 2012 à 14:55:23 » |
|
Emilie, comment tu fais pour tenir 2 stands ? Ils ont misé que tu savais t'occuper de 2 fois 2 enfants alors ils t'ont refilé double boulot  Amusez vous bien et j'espère que le temps sera avec vous. Merci pour vos conseils bouffe et jeux les filles. Pour les repas, j'ai l'impression que c'est un jour sur 2 en ce moment. On verra bien. Ce midi, nickel  tant mieux. Pour les occuper, ben ce matin courses. Ils adorent. L veut tout manger et T escalade le caddie  La frayeur qu'il m'a fait  Mais bon, je ne vais pas faire les courses tous les jours ça va finir par faire cher  Lilie, tu leur as acheté quoi comme jouets ? Je sens que les miens ont besoin de changement aussi. Des jeux où ils sont plus actifs. Il faut que je vois ce que je trouve. Vous avez super beau temps finalement si tu voulais leur mettre les fesses dans l'eau. L'orage a fini par péter ? Bon week end, ça a l'air chargé Lea, c'est quand ta représentation ? Des photos ! Zhom m'a proposer d'aller avec Maël à la fête de la musique  Wahou ! Il m'a proposer de garder les loulous ... sans que je lui demande  Bon, les crapouillous dorment depuis plus de 2 heures, il fait beau, je retourne jardiner  Comme quoi un peu de soleil 
|
|
|
Journalisée
|
35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #7481 le: 22 Juin 2012 à 23:00:10 » |
|
Alors Emilie cette kermesse, tout s'est bien passé ? Pas trop fatiguée ? Madidine au niveau des jouets, je n'en n'achéte plus pour l'instant car elles jouent avec n'importe quoi ! Les jouets elles s'en lassent trop trop vite.......ça dure 1 journée ! Je leut mets un peu de riz dans une petite bouteille d'eau vide et là c'est l'éclate assurée ! Ce qu'elles aiment le plus c'est la dinette, et c'est trop rigolo elles font semblant de manger, de boire,.......surtout pendant que nous sommes à table, elles sont dans leur chaise et nous imitent 
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7482 le: 24 Juin 2012 à 09:18:22 » |
|
coucou les filles, alors ce dimanche, grass mat?.....ici les petits ne sont toujours pas réveillés, trop cool!!! vendredi soir, la kermesse était sympa. en plus, papa est rentré suffisamment tôt pour s'occuper des enfants pendant que je tenais les stands.....non madidine, j'en tenais 2, l'un après l'autre, faut pas exagérer  ........les filles se sont éclatées!!!!! minididine, ça y est, t'as eu les clefs? léa, je vais te piquer ton idée de riz dans la bouteille...... mon T adore le garage et les voitures et L les légo ( j'ai ressorti la boite des filles) t'as vu quoi sev à la fête de la musique? M a du apprécié de passer un moment avec toi........moi j'y suis allée seule, bah oui, j'ai trouvé personne, mais c'était super sympa, j'ai découvert un groupe de rap français ( des gens du nord, léa  ...HK et les saltimbanks).....musique engagée j'ai adoré!!!! bon temps dégueu aujourd'hui, que va t'on faire?.........marie, t'as quand même de la chance qu'il fasse beau par chez toi..........pensée à toi et élo, vous avez du vous rencontrer  lilie, vient t'épancher si besoin  bon WE les miss
|
|
|
Journalisée
|
M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
|
|
|
Lea55
|
 |
« Répondre #7483 le: 24 Juin 2012 à 10:55:59 » |
|
Coucou ! Oui Emilie grass'mat  Les nénettes se sont levées à 9h30.......le pied donc nous aussi  Super pour la kermesse ! Madidine ma représentation c'est le 7 Juillet.....wahou ça va venir trop vite ! Hier je suis allée en ville à la base pour Jeanne car je trouve qu'elle ne marche pas trop bien. Je pensais que ses chaussures étaient trop grandes, au niveau des chevilles ça ne serrai pas assez. Donc chez le marchand de chaussure, je lui explique mon souci. Il lui mesure le pied et il me dit mais votre fille ne fait pas du 21 mais......................du 22  en fait elle a un grand pied mais très fin. On a donc trouvé une chaussure plus adapté et elle marche vraiment mieux ! Je lui dit tant qu'on y est on va mesurer le pied de Louise.......ben madame, elle ne fait pas du 19 mais...........du 20 ! Elles ont pris 2 tailles en un rien de temps  Résultat 4 paires chacune pour cet été que je ne metterai pas ! Alors un conseil les filles si vos loulous ont un grand pied fin, les chaussures les mieux adaptées : kickers* et pour les filles chipie*. Les modéles Mode8* on Noel* sont très larges ! Chipie, Lounas ça va les filles  Je file aujourd'hui babeuc entre potes......pourvu que le temps se maintienne ! Bon dimanche 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jumeaux2011
|
 |
« Répondre #7484 le: 24 Juin 2012 à 11:47:50 » |
|
|
|
|
Journalisée