16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:16:06
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259591 fois)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7410 le: 07 Juin 2012 à 22:08:50 »

Ah, j'ai oublié de vous dire ... Cette aprèm, tentative de pâte à modeler avec L. Elle a pris la boule que je lui ai donné, à croqué dedans et n'a jamais voulu me donner le morceau alors que d'habitude si c'est un caillou ou autre elle me le donne. Elle a aimé !
Fin de l'atelier pâte à modeler  Roulement des yeux
La semoule dans le bac à sable, en tout cas, ils adorent ! Ben oui, à défaut de pouvoir aller dehors, on fait comme on peut...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7411 le: 08 Juin 2012 à 09:21:25 »

Bijour les nenettes,

Oui c'est vrai que je dois être hyper active, j'ai une pile dans le derrière 
Hier pesée et derniers vaccins avant les 5 ou 6ans je sais plus trop !!!
Alors M a perdu 100gr il a même plus les 8kg et J 8kg100 pour 71cm chacun.
La doc m'a dit que M aurait perdu du poids car il se déplace beaucoup plus qu'avant, pourtant il mange beaucoup plus qu'avant aussi  Huh?
Après midi je dois aller à la commune déposer le papier pour leur vaccins, aller faire quelque courses, je pensais faire le tri dans la cave et porter ce que j'ai plus besoin aux encombrants, mais je pense que je vais faire une petite sieste à la place car je suis très fatiguée là, j'ai super mal dormi et ça devient dur, dur en ce moment !!! Vivement le retour du beau temps, que le soleil nous donne un peu d'énergie !!!

Pour les travaux, c'est mon beau père qui les fait, donc je devrais aller avec lui faire le tour des magasins pour acheter ce qu'il faut au pris le plus bas, puis l'aider, gerer les loulous et les lessives et l'appart,... tout ça tous les we pendant 2mois  si tout va bien 
Et puis à chaque tranche de 2.500€ je dois aller à la banque avec toutes les factures pour qu'ils me remboursent

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7412 le: 08 Juin 2012 à 12:14:04 »

Un ptit coucou, j'ai enfin tout lu, je repasserai plus tard, l'heure de la gamelle a sonné!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7413 le: 08 Juin 2012 à 15:54:52 »

hello les filles,

je profite d'un moment de calme sans personne à la maison. j'ai pris ma demi journée, les filles sont à l'école et je vais les chercher comme si je travaillais soit 17H30 et les petits sont chez la nounou.....mon ménage hebdomadaire est fini, j'ai deux heures devant moi, pour moi Souriant Souriant Souriant Souriant

madidine, tu m'as trop fait rire avec la pâte à modeler; j'imagine exactement les miens faire la même chose et pour le bac à sable dans le salon, c'est génial comme idée mais je suis trop maniaque pour ça......j'me soigne !!!!

et le chat, on vous l'a donné? c'est sur que ça doit être trop mimi avec les petits?

minididine, prend des force pour le déménagement......

lounas, alors la varicelle party? ça va bien finir un jour? et comme ta chouette, L était un peu en retard au niveau des dents, et bien y'en a 10 qui sortent en même temps.....j'vous raconte pas les fesses, les joues rouges et le chouinement toute la journée.....la pauvre, elle doit avoir mal

léa, tu reprends le rythme?

lilie, ça va?

élo, j'ai pu enfin voir les vidéos......je ne sais pas comment j'ai fait.....bref!!!! ça doit être du sport les deux qui courent en même temps, en tout cas, ils sont trop mignons..... vous partez quand déjà? et pour le baptême, ça y est, vous avez trouvé?

marie, ta cheville, ça va mieux?
j'ai vu que tu vendais tes portes bébés.....je les ai mis sur LBC, ils sont partis en 2 jours......

bon les filles, je vous abandonne, je vais profiter de mon temps libre avant d'aller récupérer 2 filles excitées et 2 petits fatigués.....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7414 le: 08 Juin 2012 à 17:37:53 »

coucou

emilie : oui, c toi qui m'a inspiré pour les mettre en vente sur le forum car pour LBC, ça fait un mois qu'il est dessus et rien, pas un appel, que dalle. je l'avais pis aussi sur les petites annonces de l'hôpital. j'ai eu 2 personnes intéressées mais c pas allé plus loin. ça me soûle que ça parte pas. on verra ce que ça donne ici.
ma cheville va un peu mieux, j'arrive à me déplacer sans les béquilles avec une attelle dans l'appart mais c tjs sportif. finalement on a pas eu d'aide ménagère car l'asso qui s'occupait de mettre ça en place avait prévu de commencer les interventions le 14............. j'ai gentillement dit que le 14 j'espérais pouvoir m'occuper de mon chez moi toute seule, que c'était en début de cette semaine que j'avais besoin d'aide dc elle me proposait lundi.....du coup, g dit de tout annuler, que j'allais m'en sortir sans eux.
franchement, je trouve ça nul, surtout que c un service pour une immobilisation imprévue dc tu as besoin de quelqu'un tout de suite, pas 10 jours après...............
bref, du coup je prends sur moi et je me débrouille mais g un petit mari en or qui s'occupe des filles. j'arrive à faire la vaisselle en posant mon genou gauche sur une chaise pour pas forcer sur ma cheville et je fractionne les séances.
et comme g fait des heures sup le mois dernier et pour nous récompenser de nos quelques jours pas de tout repos, on c acheté un super aspirateur histoire de me motiver à le passer car je déteste ça. mais là, il est tellement beau et maniable que ça devrait me motiver.

bon, assez parlé de moi.
je vois que c dentier party chez plusieurs. bon courage les filles et pleins d'ondes positives pour que ça se termine vite et que vous ayez des loulous pleins de dents. dc maintenant, garre à vous si vous mettez vos doigts dans leur bouche pour récupérer un truc qui devrait pas y être....ça fait super mal ces petits trucs!!

lounas : bon ben au moins, tu pourras dire que la varicelle, ça, c'est fait!!! bon courage pour la suite. ça devrait commencer à aller mieux, non?

lillie : alors, quoi de neuf??

madidine : trop chou ton chaton. c un jeune chat ou une demoiselle? c marrant de voir les petits face à eux. ici, c la rigolade extrême quand elles voient les chats passer et quand elles les touchent, là c carrément l'extase!!!
je t'ai mis pleins d'idées de noms sur le FB 

Elo : donne moi les dates de ton passage chez ta GM dès que tu les sais et je me débrouillerai pour venir. je vais pas louper ton passage à cause d'un abricot, non mais!!!!

bon, j'ai encore 4 bib à laver...je prends mon courage à 2 mains et j'y vais!!

a plus les mam's
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7415 le: 08 Juin 2012 à 19:28:25 »

Hihihi la dentier party Marie ya aussi rattiche party mdr!
Alors je serai chez ma gd mère du 22 au soir au 26 juin, sachant que le samedi 23 et le dimanche 24 c réunions de famille à gogo! Le 25 ça serait top! Mais c un lundi...alors peut être dur dur pour votre boulot... Tiens moi au jus! Ça serait super cool Souriant

Minididine, ouawwww, que d'activités!!! Tu m'étonnes que tu sois crevee lève un peu le pied avant d'attaquer ta maison.. Mais tu gères comme une bête, donc ya pas de raison que ça change Clin d'oeil
Trop top Johnny!! J'adore!

Madidine, super votre nouveau petit compagnon!!! Il est trop choux! Ça faisait longtemps que vous en vouliez un???
Contrairement à vous, je n'ai jamais eu de chat ds ma vie...3 chiens par contre!
J'adore votre idée de petit nom!
C de la semoule que tu as mis ds le bac à sable??? Je n'aurai jamais eu l'idée! Faudrait que j'essaie...ma fille a une peur bleue du sable...ça l'habituerait peut être! Un comble pour une nénette née sous les tropiques

Jumeaux, vas y fais moi rêver...qu'as tu fait de tes 2h de liberté?Huh? c ce que disais à mon hom le jour de la fête des mères... Aujourd'hui, mon luxe c'est de prendre du temps rien qu'à moi.. Seule!!!! C fou comme des petits riens peuvent devenir le comble du plaisir! J'adore ce retour aux choses essentielles, le fait que tu apprécies chaque moment à sa juste valeur...

Aujourd'hui  on a été visité un endroit pr faire le repas du baptême... Super!!!! Donc c ok, on a reservè. Suis trop contente! Les loulous pourront gambader sans risque et sans gêner personne.
Et apres, j'ai emmené pti Loulou pour sa première coupe de cheveux! Un vrai pti gars!!!  Il est tout mimi Souriant ça c bien passé, le coiffeur a été cool et s'est adapté aux multiples changements de direction de la tete ça aurait été moi, j'vous dis pas le carnage

Bisous les filles!!!
Au fait , je pars mercredi prochain!! Youpiiiiiiii Cool  Cool
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7416 le: 08 Juin 2012 à 21:41:41 »

coucou !

Wahou ! Elo, ça approche effectivement ! Je croyais que c'était un peu plus tard. Tu dois avoir hââââttteee !Vous restez un mois c'est ça ?
Ca fait un peu plus de 2 ans qu nous n'avons plus de chats. J'étais enceinte du coup, on a attendu que les loulous arrivent et qu'ils grandissent pour en profiter(ça c'est réussi  ). C'est fou, il a élu domicile à 10 cm du parc. Autant dire à portée d'un petit bras quoi  Roulement des yeux Tout à l'heure, ils lui mettaient le doigt dans la bouche et il ne bougeait pas  Il faut vraiment que je les ai à l'oeil. On ne sait jamais ...
On veut la photo du petit gars ! C'est étonnant ce qu'ils arrivent à faire avec des bébés les coiffeurs. J'appréhendais quand j'ai emmené M pour la première fois. Nickel !
C'est chouette que tu ais trouvé pour le baptème. Vous cherchiez un resto ou une salle ?

Pour la semoule, ça n'en met pas partout Jumeaux. Je sors l'aspi à chaque fois mais il n'y a pas plus de 2 cuillères à soupe je dirais par terre. Bon, j'en ai retrouvé 3 grains sur la table à langer  Roulement des yeux C'est génial pour les jours de pluie. On peut aussi mettre du riz.
Par contre, si ta puce n'aime pas le sable Elo, laisse lui ses chaussettes. Pieds nus ça leur fait un drôle d'effet 

Lilie ! Ca va ? Tu en profites un max ou tu as le nez dans le guidon ? Ca fait un moment que tu n'es pas venue.

Marie, pffff pas cool cette histoire d'aide ménagère  Tire la langue Ca fait un peu tard ...
C'est quel pied ? Tu ne peut même pas coudre  Huh?
T'aurai du prendre un aspirateur intelligent (je ne sais pas comment on dit, ceux qui se débrouillent tous seuls  )

Jumeaux, alors qu'as tu fais de tes heures A TOI ? Rien ? Ca, c'est bon  Des trucs pour toi ? Ca, c'est bon aussi 
Ce matin, ça t'aurai plu alors ... on a fait de la peinture  Une toile cirée dans la salle de bain, le chauffage, mes loulous en couche et de la peinture à doigts. je leur en ai mis un peu sur les doigts. Bof ... Des tâches sur le carton ... ils se sont jeté dessus pour bien étaler tout ça  c'était excellent.  Je vais commencer à m'éclater avec eux? C'est génial ... j'adore ....

Demain, on passe la journée avec nos amis qui ont des jumelles de 2 ans. Ca va être sympa 
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7417 le: 09 Juin 2012 à 01:38:31 »

coucou les filles,

Marie, ca va mieux ta cheville?

Lilie, t'es pas revenue!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo, dis donc mercredi ca approche . Mais au moins c'est fait pour le bapteme et tu peut partir tranquille.

Jumeaux, 10 en meme temps, moi Stacy est prete a sortir une 2 ème et Lylou a les deux du bas prete a dortir aussi.Pfff, ma nièce de six mois a sorti une dent cette semaine, super!!

Minididne, mon gros aussi quand il a commencé a trotté a perdu du poids, alors no panique, c'est normal Clin d'oeil Bisou Bisou

on chez moi ca va mieux, tout le monde reprend du poil de la bete.
Ptit loulou va mieux, lylou est encore un peu grogui mais ca va.
Stacy ne veut pas qu'on regarde sa dent

Ici temps pourri et ras le bol, a quand le soleil!!

Sinon ce soir j'ai testé la soupe a la cuillère car ras le bol qu'elle ne boivent que 60 ml le soir . Du coup elles ont adorés mais refusent la soupe aux bibs, les pétasses . pAR contre du coup ca fait du ait de moins et ca me fait un peu peur, vous en pensez quoi?

Bon aller, pleins de gros  Bisou Bisou Bisou a vous toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7418 le: 09 Juin 2012 à 10:02:22 »

hello les filles,

lounas, peut être que ta fille en a marre du lait? L n'en veut plus non plus depuis quelques semaines, et je suis passée à la soupe. comme toi, elle ne la veut pas en bibis......galère!!!!!  T lui continue!!!!
si elle boit du lait la matin, plus un laitage en plus à un repas, y'a pas de pb à mon avis.
y'a un fil sur ce que mangent les petits de 13 mois, et j'étais l'une des seules à encore donner du lait le soir. y'en a même une qui dit que son pédiatre déconseille le lait le soir à cause de l'acidité et du risque de carie......j'ai jamais entendu ça?Huh?..........en tout cas, c'est bien pratique quand même le soir!!!!!

ici nous avons commandé sur les ventes priv* 2 trottinette pour les filles, elles viennent d'arriver et elles ont font dans la maison, je ne vous raconte pas mes pauvres oreilles.....j'attends que les petits se réveillent pour aller dehors!!!! mon ohm s'entraîne encore et toujours..... Clin d'oeil Clin d'oeil ;)lilie

alors pour vous faire rêver de mes deux heures de libre hier, bah j'ai rien fait j'avais la flemme de prendre la voiture et d'aller faire les magasins.....je suis restée affalée sur mon canap et j'ai regardé les épisodes de PBLV que j'avais raté

bon WE les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7419 le: 09 Juin 2012 à 10:30:15 »

coucou,

madidine : c la cheville gauche mais pour coudre, le pbe c que je pouvais pas trop tourner autour de la table pour le patron, pour tracer, couper... du coup, j'ai commencé à faire du patchwork mais je vais retourner à mon cour lundi, ça me manque trop mes 2 heures de couture.
j'adore lire les histoires de travaux manuels avec tes loulous  je suis pas assez courageuse pour faire des test comme ça....
pour l'aspi, on rêve d'un robot aspi mais c trop cher et pas encore super au point apparemment si tu y mets pas le prix. du coup, on a pris un aspi balai mais il est 2 en 1. du coup, on a aussi un petit aspi à main inclu et ça c super pratique dès qu'il y a des miettes ou pour les chaises hautes après le repas des filles. un petit coup d'aspi et hop, c réglé.

Elo : argh, j'espère pouvoir venir le 25 mais je bosse le soir.... je vais voir comment je vais pouvoir m'organiser parce que ça me ferait râler si on pouvait pas se voir du tout. tu veux pas venir faire le marché provencal de chez mes parents le samedi matin? on ferrait fureur avec nos 4 loulous!!! (hein, Laeti  )

emilie : bon courge pour tes oreilles!!! alors, t'as fait quoi pdt tes 2 heures de liberté? a force de courir, il va finir par arriver quelque part un jour ton homme 
concernant le pédiatre qui déconseille le lait, c peut être du lait de croissance qu'il parlait, parce que c super sucré dc ça pourrait se comprendre... en même tps, si on les écoutaient tous ces médecins, on leur donnerai plus rien à manger à nos loulous. le lait, du moment qu'ils en ont l'équivalent de 500ml par jour, je pense que peut importe la forme et le moment de la journée. écoute leurs envies, l'important c qu'ils mangent.

lounas : je t'envoie un bout de mon soleil si tu veux.

allez, ça rale.
a plus tard
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7420 le: 09 Juin 2012 à 11:21:23 »

Coucou !

Madidine trop fort le coup de la semoule......j'y aurais jamais pensé......et moi aussi je suis bien trop maniaque pour faire ça et comme jumeaux......j'essaye de me soigner lol  Rien qu'à l'idée qu'il faut bien que les filles mangent seule donc forcément en mettent partout............argggggghhhhh
Bonne journée avec vos amis !

Minididine c'est clair tu as bien des piles  tout ce que tu fais, toutes les sorties avec tes loulous SUPER !!
Pour le poids pareil ici Jeanne a un peu perdu même si elle mange bien mais bon en même temps ils en font des Km sur une journée !

Marie super que tu puisses t'occuper avec des travaux manuels, c'est vraiment chouette ! Tu nous mettras des photos ?

Elo cOol pour la salle du baptême, une bonne chose de faite ! Et oui tu remontes pour combien de temps ?

Jumeaux super pour ces 2 heures rien que pour toi toute seule.......on a en besoin de ces moments que l'on savoure !
Bon courage avec les trotinettes 

Lounas enfinnnn ça a l'air d'aller mieux !! Super pour les quenottes  Souriant Souriant
Elles mangent des laitages tes puces ? ça devrait compenser le lait qu'elles ne prennent plus le soir. Je ne sais pas jusque quel âge les 500ml sont indispensables....mais bon je pense que maintenant c'est moins nécessaire !
Ici Jeanne mangeait le soir des légumes.....ben depuis que nous sommes passés au lait de croissance......elle reveut son bib le soir....et boit 300ml 
J'ai parlé au pédiatre de la diversification le soir et il m'a dit que si elles voulaient encore du lait, ben fallait les laisser le temps que ça dure.....et c'est clair jumeaux ça m'arrange bien aussi 

Bon fin de semaine dur dur.....va falloir reprendre le rythme du taff entre les courtes semaines avec les fériés et les vacances......ben pas facile de rebosser une semaine compléte.....surtout qu'au boulot manque d'effectif donc j'ai repris avec un rythme de dingue !!!!
Et les prochaines fin Aout.........

Sinon ça y est Louise se met debout toute seule comme une grande et commence à avancer avec le trotteur...mais le problème c'est qu'elle veut marcher comme Jeanne donc a tendance à se lâcher et boumbadoum donc faut tout le temps être derrière !
Je trouve quand même beaucoup plus simple qu'elle marche, au moins je peux prendre Louise à bras et tenir Jeanne par la main pour les déposer chez nounou ou sur des petites distances et ça c'est aussi du temps de gagner ! Et je pensais qu'elle irai toucher à tout et ça va en fait.......enfin pour le moment !

Allez les filles bon week !
Zhom a reparlé de la rencontre hier, m'a demandé de vos news et il vous embrasse toute ainsi que vos zhoms  !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7421 le: 10 Juin 2012 à 10:31:15 »

ccoucou les filles!
bon j'ai 10 minutes avant de réattaquer, je m'accorde mon 2ème café et hop! bon en fait j'ai la popote, mais surtout je me dois de m'occuper de mes ongles et poils qui dépassent, ça va plus du tout!!!

bon les 10 minutes sont passées (2 cacas + décoincer T de la tour de l'ordi sur ses pieds + décoincer J qui monte tt seul dans le youpala mais les jambes suivent pas  + ....)
je m'en redonne 10 du coup!

en très très bref : w-e en amoureux super sympa, CB cramoisies pour un moment mais zhom est enfin rhabillé et Petit B*teau et Abs*rba ont fait leur chiffre du mois  et moi me suis fait plaiz' qd même  Clin d'oeil Clin d'oeil
mes parents ont assuré et les gars aussi (siestes et nuits nickel, aucune crise, évidemment ça n'arrive qu'avec les autres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux enfin pas les bp  )
mom est restée jusque mercredi, du coup gros rangement dans l'armoire des loulous, j'ai pu aller àes rdv médicaux et téléphoner à 2 copines, pfiou!
zhom ne fait que bricoler et bosser, mais hier je l'ai attrapé et il n'a pas eu le choix, on a été ballader les gnômes...en m^me tps on a réglé nos comptes  mais tant pis, faut que ça sorte à un moment donné!! je le découvre super maladroit et totalement naïf voir désintéressé par ce qui concerne le bien-être des gars, et c pas faute de vouloir l'impliquer chaque jour 
un exemple flagrant pdt la ballade, je suis derrière lui sur la piste cyclable avec E dans la poussette, il s'allume une clope et forcément E se prend et la fumée et les cendres dans la tronche  et effectivement il ne fait pas exprès, il "oublie" !!!! je ne sais pas quand il va prendre totalment conscience de son rôle de papa (protecteur et  éducateur surtout) mais je désespère un peu là.....

je vous ai ttes lu, je ne peux pas laisser de comm à chacune mais je pense à vous toutes, et minididine sors juste une pile de ton c*l et envoie là moi stp, je vais en avoir besoin ces 4 prochaines semaines, j'ai pleins de rdv il faut que j'assure!!
lea on a failli vous appeler au retour de notre w-e, on est passé pas loin de BLDuc! mais je savais que tu n'étais pas encore rentrée  Clin d'oeil dommage!  Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7422 le: 11 Juin 2012 à 11:57:34 »

Bonjour les filles

Alors Marie tu arrives à marcher ou tu dois encore attendre ?

Lilie, cool ce petit moment en amoureux, ça fait du bien. Et oui, les hommes se rendent pas compte, ils ne voient pas plus que le bout de leur nez comme dit souvent ma chef, « ce ne sont que des hommes »
Alors pour les piles je veux bien t’en prêter une mais faut m’en rendre 2 après le 25/6 ;-)

Lounas alors fini la varicelle ? Ca va mieux tu retrouves un peu le calme à la maison ?

Et les autres comment allez-vous ?

Alors moi week-end de fou pour changer, samedi concert à 20h à 100km de chez moi.
Donc départ de la maison à 15h30 pour aller chez des amis et faire voiture commune et retour maison au lit à 3h30 du matin, je vous dis pas comme j’étais nase et je le suis toujours d’ailleurs !!!
Johnny a commencé son concert à 22h, donc fini à passé minuit, puis il a fallu plus d’une heure pour sortir du parking, la folie.
Mais super concert, il a déchiré, j’ai retrouvé le show man qu’on n’avait pas eu à sa tournée d’adieu !!!
Dimanche debout à 7h pour les loulous et puis à 11h direction chez mes grand parents, les loulous ont pas voulu faire de sieste ils ont hurlé dans le lit tout le temps qu’on a mangé, j’ai dis je mange, j’irai les voir après, mais sinon ils ont été sages !!!

Aujourd’hui rdv chez l’urologue à 15h pour voir si on opère ou pas, espérons que non, car pas envie de gérer ça en plus, mais bon s’il faut, il faut et je pense que je préfère qu’on circoncise à la place de faire une incision, vous en pensez quoi vous Huh?

Bon allez je vais aller manger car je pars à 14h30 du boulot aujourd’hui pour aller au doc avec les ptis.

Gros bisous à vous toutes

Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7423 le: 11 Juin 2012 à 22:11:41 »

Salut !

Alors Minididine. C'est bon ? j'espère.
Chouette le we   

Marie, merci pour le blog sur fb  Clin d'oeil Je n'ai pas réussi à commenter sur fb. J'ai rigolé  Excellent !
Ca va mieux aujourd'hui ?

Jumeaux, il prépare quel marathon cette fois ton hom ?  Il n'a pas envie de courir avec la poussette 

Lea, fait une bise à ton hom aussi.
Ca ne va pas tarder à trotter partout chez toi aussi on dirait. Elle marche déjà bien dit donc si tu arrives à faire tout ça.

Lilie, malgré les couacs du quotidien, j'espère que vous avez réussi à vous retrouver quand même pendant ce week end. Ils sont chiants des fois ces homs  Roulement des yeux

L nous sort une molaire (au moins une en tout cas). Elle a du percer la semaine dernière et là elle sort de la peau; Elle passe sa journée dans mes bras. merci porte bébé et le dolip !
T est un vrai cascadeur. Il escalade tout  Tout est bon pour prendre de la hauteur. J'ai intérêt à faire gaffe.
J'aime bien cet âge où ils commencent à bien se faire comprendre et à bien tout comprendre. 
Ce week end nous étions avec nos amis qui ont 3 enfants dont des jumelles. On était 10 à 2 couples. Ca change de quand les gars étaient au lycée ensemble. la vie change 

Bon peut être à toute si vous êtes pas au lit !
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7424 le: 11 Juin 2012 à 23:24:32 »

COUCOU les filles,

Moi je ne ssuis pas au lit

Lilie, mdr, le coup de passe moi la pile que tu as dans ton cu*

Marie, il est ou ton soleil Huh? Huh? Pleurs Pleurs. J'en ai marre d'etre en pull, il caille en ce moment.

Minididine, alors Johnny c'était bien?

Jumeaux, ca fait du bien de ne rien faire, n'est ce pas Clin d'oeil

Madidine, pa cool pour les molaires

Chipie, ba alors, plus de news? Tu boudes Huh? Huh?. Pleins de gros  bisous et reviens nous vite Bisou Bisou

Bon chez moi, ca va mieux mais c'est pas encore le top.

A savoir que ptit loulou hier aprèm en jouant trnquilou aux playmobil(oi je précise, pour une fois u'il ne faisait pas son spiderman ), a fait un faux mouvements avec son cou, et pof le voila a moitié bloqué . Donc pas encore d'école pour lu aujourd'hui . J'ai apellé le doc et une rebouteuse a coté de chez moi, perssonne n'a pu me prendre aujourd'hui, super!!Enfin, la ca va mieux, et demain pas le choix école car ca fait plus d'une semaine qu'il manque
Lylou va mieux et grande nouvelle, Stacy marche a 3 pattes depuiis hier soir. Bon je dis a 3 pattes, car en fait elle met une jambe sous ses fesses, et hop avance comme ca, mais le pire c'est qu'elle y arrive bien, et je l'ai trouvé cette aprèm en train de me trifouiller les prises, ca promet

Et oui finit la tranquilité et bonjour les emmer*des pour moi . Adieu placards tranquille

Voili voilou, je vous souhaite une bonne nuit Bisou Bisou

Elo, si je ne reviens pas demain, je te souhaite un bon voyage, profites de la métrople, pleins de gros gros bisous et n'oublies pas tes polaires Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou les cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Pages: 1 ... 493 494 [495] 496 497 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: