16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:29:04
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259600 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 03 Juin 2012 à 14:48:30 »

moi au boulot je m'en servais beaucoup pour expliqué au chauffeur ou était tel magacin

ah ouais pas bête !

cette semaine je suis allée voir une copine qui habite à 50km, j'étais allée qu'1 fois donc j'ai fait le chemin sur googl* la veille et hop no problem !! 

Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7381 le: 03 Juin 2012 à 15:17:22 »

ça papote sec les 2 copinantes

bonne semaine galère lounas!!!!

pour les lunettes, je te dirai, j'y vais lundi.....

animel Bisou Bisou Bisou

cool le petit déj au lit........

ici les miens sont pénibles, ça doit être les dents mais ça chouine toute la journée......ça marche les colliers d'ambre?

bizzz les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7382 le: 03 Juin 2012 à 15:45:18 »

les colliers d'ambre je ne sais pas, moi je suis allée chez un magnétiseur Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7383 le: 03 Juin 2012 à 15:57:16 »

et alors, ça va mieux?

tu les trouve ou les magnétiseurs?
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7384 le: 03 Juin 2012 à 16:21:10 »

a moi je fais partie du club des "sans chicos" mais pour mon fils ca avait vraiment marché car je ne me suis pas rendu compte qu'il sortais de dents Clin d'oeil

On les connais surtout par du bouche a oreille, en tout cas par chez moi Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7385 le: 03 Juin 2012 à 16:54:13 »

coucou les miss,

tjs en direct de mon canapé sans pouvoir poser mon pied par terre. ça commence à m'inquiéter cette histoire, j'ai hâte de voir mon doc demain car j'ai l'impression que la prise en charge aux urgences a été un peu light. on verra bien.

j'ai pas eu de p'tit dej au lit, de collier de nouille ou quoi mais j'ai eu le plus beau des cadeaux de fête des mère : on est allé voir les filles dans leur chambre car on entendait plus rien (et c tjs louche ça). elles sont venues nous voir à la porte où le parc fait office de barrière et Zoé a agrippé les barreaux et hop, debout la miss avec des grands sourires!! j'avais super mal au pied mais je serais allé me rallonger pour rien au monde  elle est resté un moment debout, elle c rassise tout doucement pour se relever aussitôt! j'étais super émue, j'en avais les larmes aux yeux.
C la première fois que Zoé fait quelque chose en premier, du coup lucie qui était à coté a essayé mais elle a pas réussi et ça la fait râler.
ici aussi les dents travaillent pas mal, surtout Zoé qui a les fesses attaquées pour la première fois mais aujourd'hui ça, on arrive à voir ce qui lui convient et ce qui va pas.

Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 03 Juin 2012 à 20:38:52 »

Oh ben Marie, j'espère que tu vas vite te rétablir 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 03 Juin 2012 à 22:24:54 »

Hello !!

Bonne fête à vous les jolies mamans !!!!!!!!!!!

Marie, remets toi bien. Retournes y si tu ne le sens pas. Ma mum devait avoir juste une entorse, au final, après 1 mois d'atèle, ce fut plâtre pendant 1 mois à nouveau car il y avait fracture de la malléole  Merci la première équipe 
félicitations à ta choupinette. Elle est trop chou d'avoir attendu aujourd'hui !

Louna, courage pour cette nouvelle semaine varicelle  Pleins de bisous à vous.

Chez nous, ça y est L a de la fièvre depuis ce soir. Elle tousse toujours et on fait toujours la kiné mais je pense que c'est plutôt du à une dent. On la voit sous la gencive depuis une semaine mais là elle perce.
J'espère que ça va passer car demain nous allons à l'enterrement de la GM de mon hom  Pleurs et on les laisse à des copains. J'aimerai vraiment y aller
L se déplace maintenant à 4 pattes, se met debout et fait le tour du parc, des bancs ... Elle s'est lancé depuis peu et très vite mais c'est vraiment la petite fille ... elle fait bien attention, est très précautionneuse  Roulement des yeux J'hallucine  Du coup, ce week end elle a eu le droit à sa première paire de chaussures. La galère pour ne pas tomber dans le rose  bonbon vernis et pas trop sandalettes à cette saison et aussi pas à 70€ ...

Bises à vous les poulettes !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 03 Juin 2012 à 22:30:49 »

Ah, j'ai oublié, pour moi pas de collier de nouilles.
Un petit cadre avec poème et pieds roses ou bleus de mes crevettes (merci la hg) et un joli bateau en papier décoré par mon grand.
Ils sont choux 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7389 le: 04 Juin 2012 à 09:40:17 »

hello tout le monde,

marie, ta cheville? tu vas retourner voir le doc? t'es toujours chez ta mom? sinon, tu fais comment avec les filles?

madidine, et ta L? ça va mieux ce matin?

j'ai ressorti le garage qu'avaient les filles quand elles avaient 1 an et demi......elles n'y ont jamais joué. et bien T lui a vite compris comment marchaient les voitures à friction, il semble adorer!!!!
lui aussi fait le tour de la maison en s'accrochant comme il peut n'importe ou......il n'est pas encore prêt à se lancer tout seul je pense. sa soeur elle est toujours en position bouddha sur son tapis d'éveil. elle joue beaucoup aux cubes encastrables et semble plus logique que sa maman

ce matin, direction magasin de lunettes pour la petite choupette ils pleurnichaient, alors hop au lit.....je n'entends plus rien, ils doivent dormir.....

bonne journée les filles, je repasserai car je ne bosse pas.

chipie, élo, ça va?
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7390 le: 04 Juin 2012 à 09:40:51 »

minididine, coucou je te vois!!! me dis pas que t'es encore au boulot?
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7391 le: 04 Juin 2012 à 10:12:14 »

Jumeaux, coucou, oui je suis au boulot en train de vous lire 

Pour les lunettes, regarde Lilie, J il en a et apparement il essaye pas trop de les enlever, ce sont ses frères qui lui retire 

Ce matin on m'a dit à la crèche qu'il y a des cas de varicelles, alors passera ou passera pas !!! Surprise, j'ai dis tant qu'à leur donner, vous donner au 2 en même temps !!!

Bonne fête à vous les mams avec un jour de retard, je vois que même les petits ont fait des cadeaux, moi rien du tout à la crèche!!!
Vendredi j'ai été voir pleur futur gardienne, ça fait drôle par rapport à la crèche où c'est grand, y a plein d'enfants,... j'espère qu'ils vont pas s'ennuyer là bas !!!

Marie alors ta cheville? tu vas retourner au doc? Super la puce pour la fête des mamans, la deuxième attend la fête des pères 

Lounas ça va ? tu vas pouvoir faire une belle photo de famille varicelle  Bon courage à toi et gros bisous de nous pour vous
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7392 le: 04 Juin 2012 à 12:09:22 »

Coucou !!

ça y est nous sommes déjà rentrés.......ça passe trop trop vite Pfffff
Super semaine avec le soleil, les filles ont vraiment profitées, nous sommes pas mal sorties mais pas eu le temps d'aller à la mer............ce sera pour la prochaine.
Elles ont adoptées un rythme de vacances, au lit vers 21h30 et réveil à 9h30  Souriant Souriant
La reprise va être dure dure pour elles  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai aussi pas mal profité, sorties aves mes amies de ch'nord tout le week donc maman les a géré et quel bien fou de ne pas s'en occuper du tout et de ne penser qu'à soi 

Marie tu nous tiendras au jus pour ta cheville ? Bon courage ma belle  Bisou Bisou

Jumeaux pareil tu nous diras pour les lunettes ! J'espère qu'elle les tiendra bien, c'est chaud à cet âge !

Lounas les 3 ont eu la varicelle ? Désolé pas trop suivi  Bisou Bisou

Je vous fais toutes de bisous, je repasserai ce soir.

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7393 le: 04 Juin 2012 à 14:57:32 »

hello léa.....cool que tes vacances se soient bien passées; ça va être dur pour elles de reprendre le rythme mais aussi pour toi à devoir courir partout et faire pas mal de choses Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil........bonne reprise!!!

minididine, du coup, avec ton déménagement, ils quittent la crèche? t'as trouvé une nounou?

ici, ils dorment depuis 2 bonnes heures, ça fait du bien......ce matin, L a été très sage pour l'essai de lunettes......bon c'est pas super esthétique, mais si c'est pour qu'elle voit mieux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux.......et c'est vrai que l'un des bonz de lilie en a aussi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

mon ohm vient de m'appeler du boulot. il a acheté sur le net un porte bébé pour pouvoir se balader cet été, et le porte bébé vient d'arriver chez le transporteur.....il a trouvé que l'idée était très bonne que j'aille le récupérer avec les 4 enfants, après l'école en plein dans l'heure des bouchons Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et il ne comprend pas pourquoi j'ai dit non ..............et non, Mr n'aura pas son petit jouet ce soir

bon allez à toutes les filles
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7394 le: 05 Juin 2012 à 09:01:58 »

coucou les mam's

alors côté cheville, c tjs pas le top. g été voir le doc hier matin avec une cheville de toute les couleurs, gonflée, chaude et hyper douloureuse. du coup, prolongation de l'arrêt de travail jusqu'au 13 car je suis en repos jusqu'au 21 après, anti coagulants pour éviter la phlébite (tiens, ça me rappelle la césarienne et le boulot les piqures tous les soirs.....), anti inflammatoires locaux et anti douleurs un peu plus costaud. et bien sur de nouvelles radios mais ouf, rien n'a bougé, pas de fracture. c surement un hématome qui a du mal à se résorber et qui empêche à la circulation de se faire correctement.
malgré tout, je peux tjs pas marcher dc on a appelé la mutuelle pour avoir une aide à domicile dc on va avoir quelqu'un pour une douzaine d'heure histoire de faire un peu de ménage, changer les filles, préparer à manger.
j'en peux plus d'être coincée comme ça, surtout que ju a très peu de patience avec tout ce qu'il a à faire à la maison et du coup ça m'énerve encore plus. j'essaye de pas lui en demander trop mais c pas facile.
pour les filles, je surveille mais je peux pas aller les voir ou les porter sauf si je suis assise. c compliqué et frustrant.

je suis toute seule à la maison aujourd'hui dc je vais devoir essayer de me débrouiller tout seul mais ça devrai aller.

minididine : pour la varicelle, j'espère que si tes loulous l'attrapent se sera pas trop violent.

emilie : ah, ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux des fois on se demande ce qui leur passe par la tête..... 

lounas : bon ben au moins les 3 auront fait la varicelle mais je t'envoie pleins de  Bisou et de courage pour ces prochains jours.

bon, je vais essayer d'aller me préparer à manger.
je repasserai plus tard

Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: