16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:27:28
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259598 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7350 le: 29 Mai 2012 à 14:38:29 »

Coucou les filles voilà j'ai tout lu !!!
Marie, hé bein dis donc encore une chance que tu as pas fais ça chez toi seule avec les puces !!!

Lounas, et les bibis elle en veut pas ? car tampis si elle veut pas le cuillère pour le moment, mais au moins elle aura mangé une quantité plus ou moins normale.

Chipie, ça y est le 4 pattes cool !!! reste plus qu’à tout sauver.

Lilie allez courage les vacances sont proche et c’est ce soir ton quartier libre ?

Moi j’ai eu ma première nuit sans les loulous jeudi ils ont dormi chez une amie et moi resto avec les collègues et puis retour maison douche et dodo et le lendemain j’avais pris congé sans le dire à ma copine et elle m’a envoyé un sms à 8h45 pour me dire et alors comment ça va pas de nouvelles Huh? et me donner des news des loulous !!! Mince je dormais encore moi !!!
Enfin tout c’est bien passé, M a essayé de faire sa crise et ça a fonctionné on a été le rechercher, elle voulait pas que M à force d’hurler réveille son plus jeune fils.
Enfin il a fini par dormir, la prochaine fois ce sera au tour de J d’essayer hihihi

Moi en ce moment ils sont super collant, dès que je pointe le bout de mon nez ils veulent plus me lâcher et ça m’épuiseeeeeeeee.

Sinon dans l’ensemble tout va bien chez nous, on bouge pas mal j’adore ça et les loulous aussi et ça fait trop du bien !!!

Et pour celles qui des fois en peuvent plus, dites vous que c’est pour toute le monde pareil, il faut vous garder des moments rien qu’à vous, sans eux juste quelques heures rien que pour vous !!!
Moi j’adore mes loulous mais y a du temps pour eux et du temps pour moi, sinon on devient fou !!!

Gros bisous à toutes même celles que j’ai pas citée et oui ai toujours une mémoire de poisson rouge !!! et pleins de bisous guérisseur aux malades
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7351 le: 29 Mai 2012 à 14:38:42 »

sacré abricot.......je penserai à toi ce soir, j'en ai acheté
et j'avais pas compris que MTP c'était montpellier, je viens de comprendre ton pseudo ....il n'est jamais trop tard!!!!

la semaine prochaine, je réessayerai une petite sieste du matin......tu les mets à quel heure au lit? du coup, elles font la sieste de l'AM à quelle heure?

bon les petits dorment encore.....YES!!!! ça recharge les batteries!!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7352 le: 29 Mai 2012 à 14:40:51 »

hello minididine, tu bosses?

t'as raison, il faut se garder du temps pour soi car sinon, on pète un câble
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7353 le: 29 Mai 2012 à 15:42:02 »

Salut jumeaux, oui je bosse du coup j'ai le temps de vous lire 

Hé bein moi non plus j'avais pas compris pour MTP 

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire,mais chez moi ça marche du tonner, eux profite pour voir d'autres personnes, faire d'autres choses et son hyper content de nous retrouver et nous on pense à autre chose, enfin on prend le temps de penser un peu à nous !!!!
Le vendredi après midi je travail pas et eux sont à la crèche jusqu'à 17h30 et moi j'ai mon après midi à moi pour m'occuper de moi ou de fois faire des choses genre banque ou courses que je sais pas faire avec eux. Ils nous prennent énormément d'énergie et pour se ressourser faut pouvoir profiter un peu pour soi 

Moi aussi ils font encore la sieste le matin, je les remets vers 10h et au plus tard à 11h30 je les réveille et là manger et puis vers 13h au lit jusqu'à +-15h30.
Mais c'est pas tous les jours car à la crèche je sais pas s'ils font ça !!!
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7354 le: 29 Mai 2012 à 20:56:48 »

re les filles,

Minididine, vivement que tu sois au boulot pour nous parler, rhooo, j'vais te dénoncer moi!!

Jumeaux, les miennes se lèvent souvent vers 9H30, Lylou a souvent besoin d'une sieste vers 11H mais pas Stacy. Je pense que ca dépend de chacun Clin d'oeil

Marie, pleins de bisous guérisseurs pour ta cheville. Tu parles d'une connerie

Bon aujourd'hui les filles ont été plus calme et plus agréable. Ca m'a fait du bien au moral et aux oreilles . Par contre Lylou n'a bu encore que la moitié de son bib ce soir donc il va falloir que je fasse autrement a mon avis. Vous leur donnez quoi a manger le soir? car moi elles sont encoe aux bibs.

gros bisous a vous toutes et bonne soirée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 29 Mai 2012 à 22:03:15 »

Salut les cops !

Wahou, c'est le calme plat depuis des jours et là  vous avez mis des tartines  Roulement des yeux Mais c'est cool d'avoir de vos nouvelles 

Marie, tu vas te faire bichonner toi ! Ce n'est pas trop douloureux ? Du coup, t'es arrêtée combien de temps ? Tu couds quoi ?

Lilie, GENIAL !!!!! Profitez !!!!
Ca leur fait du bien à tes BP, ils seront peut être plus compréhensifs maintenant. Pourvu qu'ils aient la mémoire courte quand même pour qu'ils veulent bien vous les prendre la prochaine fois

Minididine, tu profites à fond toi aussi. C'est chouette ! C'est clair qu'ils adorent bouger. A la maison, ils en ont vite marre (comme nous  ). Je profite aussi du beau temps pour les emmener en balade. Ils ont adoré l'aire de jeux à la plage près de chez nous. Je pense qu'on y sera souvent 

Louna, pareil. Avec le rhume et les dents, T ne voulait plus manger que 4-5 cuillères de purée puis fini. Je  mettais le reste dans le bib avec du lait et zou ... Ca passait. Le soir ils sont à la soupe avec un fruit et grignotent avec nous. Peut être qu'elle couve ta puce. Mon  grand était pénible et ne voulait rien manger avant d'être malade. C'était un signe.

Jumeaux, bon courage. C'est pénible quand ils sont comme ça 
Plus de sieste ni le matin ni le soir chez nous. Ils se rendorment jusqu'à 9h30 le matin mais sieste à 12h30 par contre.  Ils n'en font plus le soir non plus. Et vous ?

Elo, tu as demandé à la compagnie si vous auriez des nacelles pour les faire dormir ? C'est vraiment bien. Ca va le faire  Clin d'oeil Il y aura surement  des moments un peu chaud mais ça va le faire. J'ai adoré le moments des plateaux repas  Tire la langue Difficile de manger avec un loulou  qui veut toucher à tout  ce qui est devant son nez Tire la langue
Alors, ta petite jeune à commencé pour de vrai à garder tes loulous ?

Chez nous, ça va. Les oustitis redorment la nuit depuis que les dents sont sorties. L continu la kiné mais ça va. On profite à fond du beau temps, du jardin et on sort. Ce matin on est allé à l'atelier parents, assmat. Ils ont adoré. On y était pas allé depuis des mois. Là, ils s'éclatent. Je n'arrête pas. J'ai envie de faire plein de choses : jardin (j'ai relancé le potager), couture (la collection été avance ) et zhom s'est lancé dans le sablage de la facade et va refaire les joints de pierre. Donc il y a de la poussière à fond Roulement des yeux
Avec tout ça, le ménage, le rangement, le linge sont à la bourre ...

En ce moment les loulous me font un réveil presque chacun chaque jour avant minuit. Je les descend 5 min leur donne un petit coup à boire et les recouche et c'est fini  Huh? Bizarre  Huh?
J'y pense car L vient de se réveiller ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7356 le: 29 Mai 2012 à 22:40:44 »

severine, quand tu dis que les tiens se réveillent à 9H30? tu fais comment pour emmener ton grand à l'école? idem pour lounas........moi suis obligée de réveiller les petits à 8H les jours ou je ne bosse pas!!!

demain, j'ai RDV à Necker pour les yeux des petits, je vous dirai!!!!

bonne nuit les filles
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7357 le: 29 Mai 2012 à 23:16:46 »

Et bien, soit l'aide ménagère arrive à 8h45 (au moins 1 fois dans la semaine), soit Séb est là et/ou emmène M, au pire ils restent tous seuls (l'école n'est pas loin et je dépose juste M devant) . C'était trop galère de les lever exprès.

Pourquoi tu as rdv pour leurs yeux ? Ils n'étaient pas prémas tes loulous.
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7358 le: 30 Mai 2012 à 10:06:48 »

Bonjour les filles,

Lounas ha non hein c'est un secret faut pas le dire 
Hier soirée infernal, y avait de l'orgae est-ce que cela les a énervés !!! En ce moment ils ne veulent qu'une chose être aux bras et pas de n'importe qui, uniquement de maman et moi ça m'épuisse !!!!
Hier soir ils étaient chiant et moi je préparais des repas pour eux donc au lit à 19h30, ils ont hurlé comme des malades, des vrais hystériques !!! Je les reprend près de moi en leur disant le premier qui râle c'est retour au lit !!! A 20h20, je me dis maintenant faut qu'ils retournent se coucher et là recrise, et j'ai laissé car j'en avais marre pufffff je déteste ce genre de soirée.
Entre courses, aller les chercher à la crèche, les bibis, les bains, cuire les diner pour la semaine, gerer les crises, moi souper,... j'en pouvais plus.

Jumeaux ils ont quoi à leur yeux?

Vous avez de la chance avec les heures des levés, chez nous c'est 7h debout toute la semaine au plus tard, le jeudi c'est 6h40 et là je dois les réveiller et le we c'est +-8h

Vous donnez quoi les filles au souper? Moi c'est bibi et il chipe une partie de mon souper et quand je mange plus tard je leur donne une tranche de pain
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 30 Mai 2012 à 14:35:21 »

coucou les filles,

Madidine, moi aussi Stacy se réveille souvent vers minuit(l'heure du crime ), mais elle pleure e quant je vais la voir, elle dort, ou alors je la prend dans mes bras, et elle me serre comme si elle était effrayée Huh?. Je me dis que ce sont peut etre des cauchemards Clin d'oeil

Jumeaux, moi soit le papa emmène ptit loulou a l'école ou alors il est la pour les garder jusqu'a mon retour Clin d'oeil

Minididine, t'es encore au taf

Bon aller cette aprèm c'est visite a mes grands parents. La bas c'est un peu la mini ferme avec poule, lapins, cochon, biquette et vache dans les alentours. J'y retrouve ma cousine, ca va etre sympa et faire du bien a tout le monde de prendre l'air
Moi le soir je donne bib avec des céréales(car ma soupe elles ne veulent plus Roulement des yeux), et après c'est une tranche de pain ou un ptit suisse. Elles ne peuvent pas grignotter avec nous car j'ai toujours des "sans chicos"
Bonne aprèm les cocottes et   a plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7360 le: 30 Mai 2012 à 15:09:47 »

Oui Lounas, comment tu as deviné !!!
Ici je m'ennuie j'attend des doc de mes collègues qui trainent après je dois faire signer par les 2chefs, faire des copies, mettre sous enveloppe et porter à la poste avant 16h30 !! Ca va être chaud !!!!
Et depuis ce matin j'attend après et je n'ai rien d'autre à faire.

Ca va mieux la puce chez toi alors? et les autres ils ont rien?
Toujours pas de quenottes? elles se font attendre !!!

Moi ils en ont 8 chacun et en profite pour tout mordre, y compris moi !!!!

Moi aussi M me fait ça la nuit ce sont des terreurs nocturnes mon pédiatre m'avait dit que cela pouvait arriver et moi je laisse crier, je le prend pas sinon je le réveil.
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 30 Mai 2012 à 21:15:17 »

Hello !

Et ben, c'était la fête chez toi hier Minididine  La galère ce genre soirées  Tire la langue
Je me suis fait pincée (pas vraiment mordre par T) ce soir. Cela faisait qq jours que je sentais que ça allait arriver pendant le petit câlin avec sa bouche dans mon cou. Ouistiti !

Pour moi, ce ne sont pas des terreurs nocturnes qu'ils font. Plus probablement des cauchemars car ça s’apaise très vite si je les descend et ne s'arrête pas si je n'y vais pas. Je lisais aussi dans je ne sais plus quel magazine de salle d'attente que les réveils entre 21h et 0h étaient souvent du aux dents. Je suis en plein dedans. C'est peut être ça.

Louna,  pour tes sans chicos  essaye des petits bouts de bananes, de kiri, des trucs mous comme ça. 
Le soir c'est soupe au lait, fruit et tout ce qu'on mange depuis qu'on les mets à table avec nous. J'essaye de décaler progressivement leurs repas pour qu'ils soient calés comme nous car à un moment je me suis même demandée s'ils ne se réveillaient pas car ils avaient du mal à digérer  Roulement des yeux
C'est génial d'aller voir et toucher (c'est encore sportif ça ) des animaux. Les miens sont en extase !

demain : rando de 9km avec l'école de mon grand et soirée sur le thème du développement psychomot (je crois ... c'est ma voisine qui bosse au ram qui organise et j'ai dis ooouuuiii, je viens !). Coooool !
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 30 Mai 2012 à 21:47:25 »

Eh, si ça peux vous donner envie de venir par chez moi sur FR3* c'est "des racines et des ailes*"  près de chez nous !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7363 le: 30 Mai 2012 à 22:59:47 »

hello les filles,

oui madidine, t'habites vraiment une bien jolie région Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mes BP cherchent une maison vers saint qua y....

minididine, je compatis, les soirées comme ça, c'est comment dire?.....épuisant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

lounas, peux pas te renseigner sur les pleurs....ils ne pleurent que quand ils ne dorment pas dans leurs lits.....

bon aujourd'hui, périple à l'hôpital Necker. Non, ils ne sont pas prémas, mais j'ai remarqué très tôt un très léger strabisme de L. lors d'une visite chez l'ophtalmo, je lui ai demandé son avis et il m'a préconisé Necker, car il y travaille le mercredi et il a le matos adapté aux petits.....
du coup, les filles étaient au centre aéré et Mik est venu avec moi, nous y sommes allés en train avec nos 2 portes bébés.....RDV 11H45 et 12H. les 2 se sont endormis à peine rentrés dans l'hôpital Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup, ils ont été exécrables et L a fait une colère ( comme d'hab) devant le doc; elle lui donnait des coups de pieds, hurlait, se renversait en arrière......bref, il a galéré pour lui regarder les yeux.....bref, elle a besoin de lunettes ma nenette, elle est hypermétrope son frère, lui voit très bien!!!!

après nous avons voulu trouver un petit resto dans paris......allez trouver un petit resto avec une chaise haute!!!! impossible Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux du coup, on a galéré avec les deux sur les genoux à geindre car ils étaient fatigués.....

cette journée m'a épuisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et demain, je commence ma semaine de boulot, 2 jours!!!!!

bizz les filles et bonne nuit

Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 30 Mai 2012 à 23:33:08 »

re les cocotte,

Minididine, ma nénette se gratte encore mais ca va beaucoup mieux. les deux autres n'ont toujours pas de bboutons ???8 dents ba dis donc. Moi c'est clair elles s'ont pas pret de se mordre.

Jumeaux, pas cool la journée.Mon fils est myope et mon ophtalmo m'a dit pas de rendez vou avant 2 ans minimum car avant des lunettes ne servent a rien Huh? Huh?. Du coup je me pose la question car si ta nénette a des lunettes, bisard Roulement des yeux Roulement des yeux

Madidine, bonne journée pour demain.

Bon aprèm cool chez papy mamie, avec les animaux. Stacy est trop maline, dans mes bras elle sourit, mais quant on 'approche trop de la biquette, elle hurle . Lylou a été adorable et est amoureuse de mon papy, elle ne voulait plus le lacher
Enfin, bbref ca fait du bien. A part ptit loulou qui m'a encore péter une durite ce soir. Il m'a encore mal parlé, n'en fait qu'a sa tete et ce qu'a moi Huh? Huh?. Demain grande discussion avec papa maman pour savoir ce qui ce passe.

Bon aller au dodo

bonne nuit les cocottes Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: