Salut les cops !
Wahou, c'est le calme plat depuis des jours et là

vous avez mis des tartines

Mais c'est cool d'avoir de vos nouvelles

Marie, tu vas te faire bichonner toi ! Ce n'est pas trop douloureux ? Du coup, t'es arrêtée combien de temps ? Tu couds quoi ?
Lilie, GENIAL !!!!! Profitez !!!!
Ca leur fait du bien à tes BP, ils seront peut être plus compréhensifs maintenant. Pourvu qu'ils aient la mémoire courte quand même pour qu'ils veulent bien vous les prendre la prochaine fois

Minididine, tu profites à fond toi aussi. C'est chouette ! C'est clair qu'ils adorent bouger. A la maison, ils en ont vite marre (comme nous

). Je profite aussi du beau temps pour les emmener en balade. Ils ont adoré l'aire de jeux à la plage près de chez nous. Je pense qu'on y sera souvent

Louna, pareil. Avec le rhume et les dents, T ne voulait plus manger que 4-5 cuillères de purée puis fini. Je mettais le reste dans le bib avec du lait et zou ... Ca passait. Le soir ils sont à la soupe avec un fruit et grignotent avec nous. Peut être qu'elle couve ta puce. Mon grand était pénible et ne voulait rien manger avant d'être malade. C'était un signe.
Jumeaux, bon courage. C'est pénible quand ils sont comme ça

Plus de sieste ni le matin ni le soir chez nous. Ils se rendorment jusqu'à 9h30 le matin mais sieste à 12h30 par contre. Ils n'en font plus le soir non plus. Et vous ?
Elo, tu as demandé à la compagnie si vous auriez des nacelles pour les faire dormir ? C'est vraiment bien. Ca va le faire

Il y aura surement des moments un peu chaud mais ça va le faire. J'ai adoré le moments des plateaux repas

Difficile de manger avec un loulou qui veut toucher à tout ce qui est devant son nez
Alors, ta petite jeune à commencé pour de vrai à garder tes loulous ?
Chez nous, ça va. Les oustitis redorment la nuit depuis que les dents sont sorties. L continu la kiné mais ça va. On profite à fond du beau temps, du jardin et on sort. Ce matin on est allé à l'atelier parents, assmat. Ils ont adoré. On y était pas allé depuis des mois. Là, ils s'éclatent. Je n'arrête pas. J'ai envie de faire plein de choses : jardin (j'ai relancé le potager), couture (la collection été avance

) et zhom s'est lancé dans le sablage de la facade et va refaire les joints de pierre. Donc il y a de la poussière à fond

Avec tout ça, le ménage, le rangement, le linge sont à la bourre ...
En ce moment les loulous me font un réveil presque chacun chaque jour avant minuit. Je les descend 5 min leur donne un petit coup à boire et les recouche et c'est fini

Bizarre

J'y pense car L vient de se réveiller ...