17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:18:41
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259736 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7335 le: 24 Mai 2012 à 23:13:16 »

hello les filles,

chez moi aussi, quand les petits font une colère, ils se couchent par terre. L se jette aussi en arrière quelquefois quand son frère lui prend un jouet, et chez nous, y'a du carrelage.....mais bon, elle continue....

chipie, pourquoi tu te te moques de mes vacances
je ne connais par le JT de JPP......j'aime pas TF1
super le 4 pattes.......ma L est toujours aussi statique!!!! et chez moi aussi, si j'ai le malheur de fermer le parc, c'est THE crise!!!

léa, bonnes vacances chez les chtis.....

madidine, ça va mieux ton loulou?

bon suis crevée, je reviens de la zumba. au dodo car demain, boulot

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7336 le: 25 Mai 2012 à 08:38:38 »

je profite que les piots dorment encore (c une 1ère à cette heure là!!) et mon 1er café ne va pas attendre après les bibis cette fois youpi!

lounas je pense bcp à toi, ça doit être dur dur ... La nuit ça va??

Madidine effectivement j'avais pas suivi non plus, 15j de kiné?? et aujourd'hui ça va comment??
au fait je t'avais pas répondu, pour le jardin, déjà il n'est tjrs pas clos parce qu'il faut attendre notre "gentil" voisin pour faire la clotûre, ensuite seb s'occupe en ce moment de consolider le muret qui borde le ruisseau et va finir de cloturer d'ici 1 semaine ou deux.. Donc déjà vive le parc dehors, qu'il faut installer à chaque fois, et il faut contourner la maison par devant (c une cour pas encore fermée), rentrer et descendre dans le sous-sol, ouvrir la baie vitrée, traverser le petit pont,... Bref, tte seule c impossible, je ne peux pas laisser un petit tt seul dans le jardin et remonter en chercher un autre, sans savoir si tt va bien, si y'a pas qqun qui va passer par là, ou une guêpe, ou que sais-je encore...
donc g qu'une hâte c qu'ils marchent, que je puisse les emmener tous ensemble et juste les porter dans les escaliers! là ça devrait le faire!

lea le coup de la croquette oui... Ben ici ct mercredi, g mal refermé la barrière de la cuisine en partant sortir le chien................Je vous dis pas le carnage, entre l'eau de la gamelle, les vêtements trempés, les croquettes dans la bouche, T qui en a vomit partout, bref...........Matin de m***!!!!! je m'en souviendrais de ce jour là!!

bon ça y est, je ferme la parenthèse enchantée, ça glapit là-haut!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7337 le: 25 Mai 2012 à 18:15:15 »

Une bizouille vite fait. J'essayerai de passer ce week end.
Travaux à la maison, mes parents arrivent ce soir, L et son kiné, doc et je prend le temps de coudre.
Je suis retournée chez le doc car ça crépite comme il dit. On a des aérosols et de la kiné encore. Ca va bien finir pas sortir. Mais bon pas de fièvre, c'est déjà ça.
A très bientôt !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7338 le: 25 Mai 2012 à 19:09:21 »

Courage pr les crobes Madidine  Bisou

Bonnes vacances Lea!! Clin d'oeil
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7339 le: 27 Mai 2012 à 15:21:01 »

coucou les topines,

je suis pas venu depuis un moment mais je lis quand même ce qui se passe.

je suis chez mes parents pour 3 jours avec les filles, ju étant resté à Montpellier pour souffler un peu sans ses gonzesses pour lui pomper l'air. ça fait du bien de déconnecter un peu du train train quotidien et de se faire bichonner par maman car là, je commençais à saturer de courir partout! heureusement, bientôt la fin de l'année sera là pour les cours de couture et la radio dc j'aurai un peu moins d'activités dans ma semaine et je pourrais souffler un peu. mais j'ai peur de m'embêter.....non, je plaisante!!!
les filles sont en pleine forme. tjs du 4 pattes à fond la caisse et j'ai l'impression que Zoé va bientôt se mettre debout. elles grandissent super vite en ce moment, c fou.
j'ai mis des photos et une vidéo sur le groupe FB.
mardi dernier, j'ai fait une soirée avec mes copines et une d'entre elle nous a annoncé qu'elle était enceinte pour la 2ème fois, sachant que le premier est né en juillet 2011? pfiou, elle a pas fini de rigoler. je me suis un peu emporté quand une autre de mes copine a dit que c'était comme avoir des jumeaux......euh, 18mois d'écarts, à mon avis, elle va plus en baver que si ils avaient le même âge...
mais je suis contente pour elle, c'est ce qu'elle voulait. du coup, pour qu'elle s'entraine (c elle qui a dit ça comme ça), elle me garde les filles le 15juin au soir car on est au concert de William Sheller avec ju pour son anniversaire. Elle les fait dormir chez elle et du coup, on a une soirée et une nuit en amoureux, cool!!! elle veut leur faire prendre le bain à 3 avec son loulou qui aura 11mois. il va pouvoir craner auprès de ses potes plus tard qu'il aura déjà pris son bain avec des jumelles 

bon, je vois que les crobes sont encore et toujours là!! grrr!!! mais quand vont ils se barrer ceux là? il fait assez chaud maintenant, bon sang!
j'espère que ça va se calmer pour tout le monde, histoire de pas vous pourrir les vacances pour celles qui partent et l'été en général pour tout le monde.

Elo : tu comptes aller voir ta grand mère quand tu seras en métropole? si oui, tu me fais signe que le viennes chez mes parents et qu'on se voit à ce moment là. vous venez entre quelles dates en métro?

bon, je vais aller me mettre à la couture sur la belle machine de maman.
je vous fait de gros bisous à toutes et tous!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7340 le: 28 Mai 2012 à 13:07:35 »

ouaw, c'est calme!!!
trop chouette toutes ces photos et vidéos sur FB Souriant Lilie a raison, il faut qu'on en profite plus! Et vraiment ravie d'avoir notre "nouveau" membre Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

Marie, c'est vrai pour ta copine, c'est super! si c'est ce qu'elle voulait! Ma meilleure amie a eu son 2ème 18 mois après le 1er, et sincèrement elle gère comme une bête! La petite est très dégourdie, el le grand apprend à partager très vite! Par contre, on a encore pique niquer avec eux dimanche à la plage, et bien je trouve que c'est plus sport chez nous avec les loulous que elle avec ses 2 rapprochés... le grand est qd même plus autonome... ça soulage un peu du coup, ils font plus de choses avec eux...ça m'a fait un petit pincement au coeur qd même...

Pour ta question sur ma venue ds la drôme, j'arrive le vendredi 22 juin, mais on est de fête familiale le samedi (pour présenter les loulous à toute la smala de cousins et oncles et tantes ), et de baptême le dimanche de la fille de mon cousin.... donc chaud pour se voir...à moins que tu puisses rester jusqu'au lundi où là je serai plus tranquille! on pense repartir le mardi pour aller ds la famille de zhom ds le Sud. Dis moi tes dispo, car bien evidemment je serai ravie de te rencontrer!!

Au fait, j'ai adoré ta vidéo sur FB avec la cracotte c'est marrant car elles l'attaquent ds la longueur alors que les miens la mangent en commençant par le petit côté les 2 font ça, et je vois que les tiennes sont synchro aussi
Cool pour le concert et le babysitting!!! profitez bien!

Bon les filles, les crobes vont mieux???
Léa, comment se passent les vacances?

Ici, ça va. Ils sont adorables en ce moment. ça fait un bien fou Souriant Souriant Souriant
Ils reclament de plus en plus à manger ce qu'il y a ds nos assiettes, donc mangent leur purée + tout le reste...du coup, ça fait de bonnes portions! mon fils râle tant qu'on ne lui donne pas ce qu'on mange, c'est trop marrant  je commence à mixer nos repas de plus en plus... c'est pratique!
Hier, découverte du gâteau au chocolat de môman.....mon fils ne s'arrêtait plus Je crois qu'il va être gourmand... Clin d'oeil

On commence à préparer mentalement les vacances...on a hâte!!! Le vol de 11h nous fait qd même un peu peur...j'espère qu'ils vont dormir
On espère avoir beau temps...et manger plein de fruits....Hummmmmmm des cerises  et les abricots.... ;Dj'en peux plus d'attendre!!!

gros bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7341 le: 28 Mai 2012 à 14:55:53 »

bijour les filles,

Je vous aient pas lu pas encore eu le temps on profite du beau temps !!!
On a été à paradisio c'est un parc animalier près de chez ma maman ils ont adorés, j'ai pris un abonnement comme ça on peut se balader tranquille c'est vraiment trop chouette comme parc !!!

Là je vais aller promener dès la fin de la sieste, ce matin on a été faire un petit tour avec leur petit vélo trop chouette hihihihi

J'espère que vous allez toutes bien je vous lis demain du boulot si j'ai le temps 

gros bisous les nènètes à demain
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7342 le: 28 Mai 2012 à 16:29:24 »

coucou les filles,

Je vous ait lu, mais en plusieurs fois donc pas tout retenu.

Stacy a toujours pleins de boutons, et ca gratte.
Pas de varicelle pour Lylou et ptit loulou pour le moment.
Par contre Lylou est insupportable depuis 3 jours, elle ne fait que de hurler, ne se plait nulle part a part ans nos bras et je suis ko!!Je ne sais pas du tout ce qui lui prend. Pour manger c'est la grosse galère, elle met des coups dans la cuillère, se jette en arrière, ... En fin bref, elle est ingérable.
Avec ca ptit loulou me pousse dans mes limites et n'écoutes plus rien du tout.

Samedi nous avons féter mon anniv chez ma maman, les nénettes ont été insupportables et n'ont pas arreté de pleurer sans vouloir dormir Pleurs

En gros je suis ko!!

Voila, j'ai vidé mon sac(enfin une partie), désolé

Elo, ramènes nous le soleil définitivement

Minididine, bonne balade Bisou

Animel, tu vas bien???

Bon allez ca re chouine, j'y go

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes les cocottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7343 le: 28 Mai 2012 à 19:02:47 »

Lounas, j'ai eu le même que ta fille pdt plus de 15 jours ici... Ça a commencé avec la roséole... L'horreur aux repas... Pareil, il se jetait en arrière en hurlant... Impossible de le faire manger du coup, au bout d'une semaine, j'ai craqué et lui ai filé sa purée ds un Bib de lait... Il s'est jeté dessus ça a duré 3 ou 4 jours encore, et qd j'ai vu qu'il Etait plus serein, j'ai retenté la cuillère avec succès! Depuis, il dévore!!! Il rattrape le poids perdu 

Minididine, cool le parc animalier! Vu la tête des miens à l'aquarium, j'imagine leur bonheur au zoo Clin d'oeil Souriant
Ces moments là sont vraiment chouettes Souriant

J'ai parlé trop vite ce matin... Apres une matinée chouette, ils ont été infects apres le gouter, et ce jusqu'au bain... Grrrrr
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7344 le: 28 Mai 2012 à 20:49:30 »

salut les filles... Bisou Bisou Bisou

lounas je t'envoie plein de courage et de détermination  moi quand je suis trop à bout, je les met au lit et je m'éloigne (ou boules quies si c la nuit), de tte façon ils ne peuvent pas en mourir, et ne m'en veulent pas trop longtemps après  Tire la langue Tire la langue (et si c la nuit, au réveil ils sont tout sourire, comme si de rien n'était  )
pour ton grand  Huh? Huh? g tjrs entendu que les enfants savent quand tu es en état de faiblesse et en profitent pour te mettre à terre  et je crois que c vrai 
demain soir g quartier libre, je vais à une soirée-débat sur l'éducation, ou quelles sont les solutions pour ne plus crier ou mettre des fessées... parce que là je vais droit dans le mur, et je ne veux pas reproduire ce que j'ai vécu 

elo ça s'approche le grand voyage!!!!! oh lala c clair, 11h d'avion, ça va être qqchose  à chaque fois que tu en parles je flippe pour vous 

minididine c chouette de te lire, tu as l'air de faire plein plein de choses avec tes loupiots, ça me donne trop envie  Bisou Bisou Bisou

Marie, mon frère et moi avons 17 mois d'écart, et ben ma mère m'a dit très vite que des jujus ct sûrement bien plus dur (alors des triplés  ) parce que le plus grand s'autonomise très très bien à l'arrivée du bb, c presque naturel ! comme dit elo, les sorties sont quand même bien moins compliquées 

Bon je vous raconte vite fait notre w-e : mes bp nous ont donc pris les zouzous samedi en fin d'après-midi et on devait les récupérer après la sieste de l'après-midi, donc presque 24h  Souriant Souriant et nous on était invité par mon frère pour un menu degust' dans un grand restau à 1h de chez nous...
Depuis leur naissance c'est la 3ème nuit que les bp nous les prennent (enfin je crois...2 ou 3?? Huh?) donc on attendait ça avec impatience!
samedi J avait un petit rhume pas méchant, j'ai donné ce qu'il fallait pour les symptômes, en grosse quantité.
Tout se passe moyennement bien, zhom appelle vers 22h du restau pour voir, ils ne dormaient pas et ça chouinait pas mal.... bref, tant pis!
le lendemain j'appelle, bm m'annonce qu'ils sont tous les 3 malades!!! grosse ndm, pas dormis jusque 4h du mat', ils ont même tous fait caca à 3h! ils font jamais ça! Allez, je me permet 

j'en ai marre que bp dise sans arrêt que tt est facile avec eux, que j'en fais des tonnes.. ben n'empêche qu'il a qd même minimisé la situation, genre tt c bien passé etc.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ils nous ont demandé par ailleurs de venir manger midi "vite fait" et récupérer les loulous, du coup moi qui comptait faire un gros coup de ménage, ben je n'ai eu que 2h30... je suis claquée d'avoir couru comme une folle avec ma serpillère et mon aspi 

en rentrant je me suis aperçu que non seulement ils n'avaient donné aucun medoc à aucun bb et qu'ils avaient mélangé les bibs n'importe comment alors que j'avais dit qu'il y avait de l'homéo différente, avec des codes couleur pour les bibs....pourtant mon tel était allumé hier soir  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
bref, ça a pas du leur faire du bien!

Donc depuis hier c la crise, à part la nuit qui a été bonne, mes bras sont morts et mon cou tout griffé 

Jeudi soir mes parents arrivent, ouff
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7345 le: 28 Mai 2012 à 20:53:59 »

et nous ON SE CASSE !!!!!!!!

on part sur Troyes faire des folies, et le lendemain on va visiter Reims et ses alentours, il parait que c superbe... samedi soir retour chez mon frère à Metz, dimanche matin on rentre tranquillement en Alsace  Clin d'oeil Clin d'oeil
Et ma mère reste jusque mercredi du coup je vais pouvoir souffler...et ranger l'armoire des gars.. y'a du boulot!!

voilà g fait ma tartine de la semaine, lol 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes, bon courage à celles qui bossent demain, bonnnes vacances lea j'espère que vous pourrez montrer la mer aux louloutes  Souriant Souriant
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7346 le: 29 Mai 2012 à 10:02:48 »

coucou du matin,

Lilie, pas cool les bp. Moi la semaine dernière, ma bm est venue gardé les filles l'aprèm a la maison, on rentre a 20H, les filles couchées, je lui demande pourquoi elles sont au lit, en fait elles n'avaient pas encore mangés :osuperbe, après j'ai eu le méga bordel jusqu'a 23H30 . J'te jure. Bonne vacs avec ton chéri, profites Clin d'oeil

Eo, je vais essayé ce midi le coup du bib si ca ne va pas, j'te dirais. Merci du tuyau Clin d'oeil

Bon hier soir, Stacy n'a pas voulu mangé, et Lylou très peu. Du coup a 21H30, j'ai pis un bon bain et après j'ai éclaté en sanglot, ras le bol et au bout du rouleau Pleurs Pleurs. Du coup ce matin ca va mieux, je suis plus zen et j'ai la patate, on verra la journée.
Mon ptit loulou est partie faire on voyage d'école, il va au cirque et prè ils font des activités avec les gens du cirque. A tout les coups ils vont le gardé pour faire le clown.

Bon aller, il faut hyper beau et moi aussi je vai jouer de la serpillère

Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7347 le: 29 Mai 2012 à 10:22:27 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou lounas... si tu es trop inquiète, vas les faire peser, sinon vraiment ne t'inquiète pas, elles se rattraperont tôt ou tard! et fais une pause dans le jardin, allonge toi sur un transat pdt la sieste..

ce matin je rame pour appeler les impôts (sur la simul je paye rien et je reçois du credit d'impot pour mes travaux, et sur la vraie declaration non seulement je paye qqchose et en plus le credit d'impot a disparu!!! )
en même tps poppote, surveillance et hurlements sur les gars qui me gonflent grave depuis le réveil, je suis tachée de morve, de sang, de vomi, bref... Cet a_m HG encore faut-il qu'ils soient prêts... et moi changée! tt ça pour aller me taper les courses, la pharamcie, cooool...... vivement ce soir mon quartier libre!
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7348 le: 29 Mai 2012 à 12:22:02 »

lilie, encore une folle journée pour toi mais cette perspective de vacances va te, va vous faire du bien....profitez en!!!

lounas, chez moi aussi depuis 2 voire 3 jours, les deux petits ne mangent quasi rien. T ne boit que du lait!!!! je ne m'inquiète pas, quand il aura faim, il réclamera!!!! peut tête est du au ROR que j'ai fait il y 10 jours maintenant. ils ont eu un peu de fièvre une semaine après et grincheux tous les deux....que du bonheur quoi!!!!.......bonne serpillère!!! moi, j'attends que ça sèche!!!

élo ça va? j'imagine que tu dois attendre avec impatience les vacances!!!

marie, alors cette cheville, comment t'as fait? heureusement que t'es chez ta mom, non?

minididine, super le zoo.....c'est vraiment sympa avec les petits!!!!

bon, j'ai de moins en moins le temps chez moi. pourquoi? en ce moment, les petits sont ch......, L fait des colère le midi avant le repas, résultat, une fois sur 2, elle fait la sieste sans rien manger. ont ils besoin de faire encore la sieste le matin?
à midi, j'ai pensé à toi léa, elle m'a fait THE crise, à tout balancer, hurler à la mort. je l'ai descendu de la chaise haute et l'ai mis dans un coin, elle se tapait la tête par terre tellement elle n'était pas contente......au bout d'un quart d'heure, elle a daigné prendre sa tétine qui l'a calmé!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

bon la c'est la sieste, il fait beau!!!! hier, on a mis une petite piscine dans le jardin, ils se sont baignés et ont adoré.....bon z'ont fait LA crise en sortant, mais c'était sympa!!!!

c'est quand même du boulot tout ça!!!!! c'est ma pensée du jour!!!

à plus les filles!!!!

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7349 le: 29 Mai 2012 à 14:24:16 »

coucou,

et oui, je suis en mode éclopée pour une semaine au moins grace à un abricot pas mur qui c retrouvé sous le talon de ma chaussure et crac la cheville!!!!
heureusement que j'avais pas une des filles dnas les bras, je chargeais la voiture pour rentrer à Mtp car je bossais hier soir.
du coup urgences, radio et ouf, rien de cassé, juste une belle entorse.
ma mère assure comme une chef avec les filles, et ma GM et ma tante arrivent tout à l'heure de bretagne dc ça fera des bras en plus.
ah lala, je vous jure, je me mettrais des baffes!!!!

lounas : ici aussi ça aété compliqué pdt quelques jours et petit à petit, en essayant de pas trop s'enerver pdt les repas et en repérant ce qui leur donnait vraiment pas envie de manger, on est revenu au rythme d'avant. Elles voulaient plus manger de salé dc on a changé les céréaloes sucrées du soir par des céréales aux légumes acheté en pharmacie et depuis, plus de pbes. mais le changement de climat, les vaccins, les dents, la lune ou que qait-je encore peuvent entrer en jeu dc si tu t'inquiètes, fait les peser comme le suggère lillie. sinon, comme les autres je dirais que quand elles auront faim, elles mangeront. mais la purée dans le bib ça peut aider, surtout si tu dois gérer la varicelle en plus.
allez, courage, ça va aller, tu es une super maman qui assure et c pas parce que certains jours on a l'impression d'être nulle que c vrai!!!
pleins de  Bisou et de courage pour chez toi.

Emilie : ben dis donc, c sportif chez toi en ce moment!!! pour la sieste du matin, moi je dis OUI même si elles dorment pas à chaque fois. parfois, on les pose assise dans leurs lits avec juste le doudou et un jouet en plus et on les laisse comme ça, dans la pénombre et ça leur fait du bien. elles jouent ou elles dorment mais elles restent calme pdt au moins 3/4 d'heure. bon, ça marche pas à chaque fois mais quand ça marche, on les sens plus zen pour le repas de midi.

lillie : profitez bien de vos moments de repos!!!
pour les 17mois d'écart, j'ai aussi le cas inverse de chez toi avec une copine qui, quand elle avu sa soeur débarquer quand elle avait 18mois, a complètement régressé et ça a été une galère sans nom pour la maman. comme quoi, ça dépend peut être de ce que le premier à compris à ce qui se passait. on verra bien.

bon, je vais aller m'échouer sur le canapé avec ma patte folle sur des coussins car rester assise, ça me lance, c pénible. pff  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous et surement à plus tard.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 488 489 [490] 491 492 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: