18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:10:20
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259850 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7320 le: 22 Mai 2012 à 13:05:36 »

comme madidine, ça va léa et lilie? lilie, t'es beaucoup plus à l'ouest?.......impressionnant!!!!

élo, c'est vrai que le quotidien n'est pas toujours facile et d'après moi l'arrivée des jumeaux est plus compliquée quand ce sont les premiers.....
tu rentres en juin? en juillet, je passe les vacances dans le Cantal......c'est par chez tes parents?

madidine, sympa le GP et votre WE en amoureux? vous remettez ça?

lounas, bon courage pour les gratouilles!!!!

les petits font la sieste YOUOUOUOUOUO....................................
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7321 le: 22 Mai 2012 à 18:39:15 »

Mes parents sont un peu plus haut, ds le Puy de Dôme, à Issoire exactement Jumeaux!
Tu vas où ds le Cantal??? Hummmm les bons fromages Clin d'oeil vous allez vous régaler, et faire le plein de nature!!

Ya eu des inondations ds l'Est, c ça?? Ça va les filles??
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7322 le: 22 Mai 2012 à 19:18:47 »

ça fait longtemps que je ne suis pas passée vous faire des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7323 le: 22 Mai 2012 à 19:44:52 »

coucou zaza Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

élo, je vais dans un petit bled qui s'appelle Pleaux. je crois que c'est à 40kms d'Aurillac......je me suis pas encore renseignée!!!!

oui, y'a eu des inondations du côté de nancy.....

ce soir, timing impecc......zhom est parti à l'entrainement d'athlé. tout le monde a mangé, les filles se lavent les dents et je vais aller coucher les petits et les grandes pour qu'à 20H15, je puisse regarder ma série préférée tranquillou

bizz les filles, je repasserai ce soir
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7324 le: 22 Mai 2012 à 20:33:22 »

Coucou! Je récupéré l ordi demain ce sera plus simple pour fofoter... le coin des inondationsc a 10 km de chez mes parents! Pas de bol pour ces gens, ça doit être terrible...
G tt lu mais peut pas frais de long comm  alors je vous bisouille toutes et bon courage pour les crises moi aussi en plein dedans H24!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7325 le: 22 Mai 2012 à 21:55:36 »

Coucou !!!!

Alors madidine ce bain  Clin d'oeil Souriant
Oui j'habite en Lorraine mais je suis à 80Km de Nancy
J'allais te poser la question lilie car tes parents ne sont vraiment pas loin. Et effectivement la cata ! C'était bien mouillé ce matin mais rien.....le pire c'était dans la nuit de dimanche à lundi des orages  de dingues !!!!

Lounas encore plein de  Bisou Bisou à tes nénettes. Au moins si L te la fait après tu seras tranquille ! Bon courage ma belle  Clin d'oeil Bisou

Elo, c'est clair c'est dur dur quand ils s'y mettent. Et moi aussi je pars facilement en pleurs, en même temps au bout de 1h30 de crise, je sens que ça monte............
Depuis que papa prend plus Jeanne elle est bcp moins collée à mes basques ! Avant même pendant que je cuisinais, elle m'attrapais la jambe et ne me lâchait plus......là c'est mieux, encore maman mais moins.
Louise entre dans sa période de rebelle......le truc de dingue  elle a chopé un caractére de cochon, et maintenant quand elle n'est pas contente elle me tape  ça fait drôle surtout qu'avant elle était toujours très très calme Roulement des yeux Roulement des yeux

Jumeaux t'as trouvé tes ballerines ? 42 ça doit être galére ! Tu ne commandes pas sur sarenz* ou z*lendo ? Ma BS qui fait la même pointure en trouve plus facilement sur les sites.

Zaza  Bisou Bisou

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7326 le: 22 Mai 2012 à 23:42:56 »

re les filles,

Elo, ba dis donc pas cool les loupiots. Pour le sentiment d'abandon, ma pédiatre m'a dit qu'il était super important que quand elles dont tombés des jouets, on leur redonne direct, car comme ça elles se disent"tiens je ne vois plus l'objet, et hop il revient", elles assimilent ça aussi bien pour les objets que pour papa et maman.

Lilie, ba dis donc pas cool les inondations .. Bon courage pour les crises Clin d'oeil

Lea, holala, on tape déjà maman . Moi ma Lylou quand elle n'est pas contente jette les jouets, c'est pas mieux

Jumeaux, a Aurillac ça caille, t'y va quand? Bonne soirée devant ta série Clin d'oeil

Chipie, tu vas bien?Huh?

Animel, toi aussi tu vas bien???

Alors chez moi, ça m'inquiètes car Stacy est monté a 40,1 de fièvre ce soir avant le bain . C'est dingue, depuis samedi, elle me fait de la fièvre a longueur de journée. Après le bain et suppôt, elle est descendu a 38,2 quand même. Si demain c'est idem, j'appelle mon doc. La pauvre est toujours sonné, les boutons les plus gênants sont dans la bouche et sur la langue . J'aimerais bien être malade a sa place. J'aime pas quant ma tribu est malade Pleurs

Lylou et ptit loulou n'ont toujours pas de boutons, pfff!!

Et moi je suis KO, heureusement demain c'est mercredi!!

Bisou Bisou Bisou Bisou les cocottes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7327 le: 23 Mai 2012 à 19:31:38 »

Courage Lounas Bisou pas cool pr la pauvre petite nénette... :-\D'habitude c plus facile chez les petits la varicelle, mais là 

Moi qd ils sont pas contents ils envoient la tête vers le sol style je prie vers la Mecque mdr...!!! J'ai juste peur qu'ils se pètent les dents
Et maintenant, M attrape sa soeur par les cheveux, style famille Pierrafeu

Allez, bisous les cocottes, je vais me coucher, suis claquée du boulot!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7328 le: 23 Mai 2012 à 21:51:44 »

Coucou !

Lounas ça va mieux chez toi ?  Bisou Bisou

Elo c'est rigolo Jeanne aussi fait sa prière quand elle n'est pas contente.....elle met les deux mains sur ses yeux et se jette tête contre le sol et y reste le temps de la crise  Roulement des yeux Roulement des yeux.....et moi pareil toujours peur qu'elle se fasse mal !
La dernière fois elle y est restée longtemps car pas cédé.....ben elle a fini pas lécher le carrelage....une vraie fée du logis ma grenouille 

Bon je suis HS, des journées de cinglés au taff....vivement vendredi......10 jours de vacances 

Chipie tu vas bien ? Donne nous des news !  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7329 le: 23 Mai 2012 à 22:01:26 »

Coucou !

Elo, tu m'as fait rire   de vrais comédiens tes loulous  

Louna, ça va  mieux ? Mon petit neveu avait un peu moins d'un an quand il a eu la varicelle. Il était sacrément abattu par la fièvre. Par contre, M l'a eu et c'est passé presque inaperçu. Une dizaine de boutons et peu de fièvre. Ils ne doivent pas tous réagir pareil. Allez des ondes ++++ pour qu'elle se remette vite sur pied.

Lea, le bain ... tardif  Roulement des yeux donc court  Tire la langue
Comme vous au bout d'un moment quand ça pleure et que je n'arrive pas à relativiser, je pleure aussi  
Et ben dit donc, ta cocotte ! Vivement l'adolescence  

Jumeaux, Aurillac ... de bons souvenirs de jeunesse   Je rêve d'y retourner avec les enfants. Il y a le festival du spectacle de rue tous les derniers week end d'aout. C'est GENIAL ! Mais tu y vas trop tôt  Tire la langue C'est le coin de France où il fait le plus froid l'hiver mais il y fait chaud l'été. Ca va être cool  Clin d'oeil

Bon ça pleure encore. Je sens que ça y est la toux de L commence siffler  Triste retour chez le doc demain. ca fait 15 jours de kiné, il va peut être se décider à me donner autre chose que du dolip.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7330 le: 23 Mai 2012 à 22:03:35 »

Oh madidine j'ai du faire un raté : 15 jours de kiné  Triste Triste pauvre tite nénette.....et ben oui à un moment va bien falloir lui donner autre chose ! ça fait long quand même !
Bon courage  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7331 le: 24 Mai 2012 à 10:23:47 »

Coucou les filles,

Elo, la prière, trop drole. Mais c'est clair attention a la tete

Lea, bon courage pour le boulot. Et encore en vacances?

Bon che moi c'est pas mieux, Stacy avait encore 40 de fièvre hier soir, la pauvre elle est sonné!Ca commence a faire des croutes donc on voit le bout du tunnel
Lylou hier a la sortie de la sieste avait 38, 5 de fièvre mais aucuns symptomes, bisard Huh?
Ptit loulou lui pète la forme!!

Ici, ca y est le soleil est arrivé, enfin!!

Chipie, alors tu es ou?Huh?

Bisou Bisou Bisou les filles, a plus tard Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7332 le: 24 Mai 2012 à 16:05:34 »

Bonjour les filles

Je suis désolée du silence radio  , je vous ai lu régulièrement, je suis toujours avec vous par la pensée  Clin d'oeil

Madidine, super tata !!!!! Moi, je ne le serais jamais  Pleurs

Lounas, olala la varicelle !! C'est sur au moins tu en seras débarrassée !! Si la fièvre de  Stacy est toujours aussi élevée emmène la consulter... Le petit dernier à mon ass mat qui à 10 mois l'a eu il y a trois semaines... Sauf qu'il a fait une complication, un strepto B à la limite de la scepticémie, il a été hospitalisé une semaine, selon les médecins 24 à 48 heures plus tard il aurait pu y rester !!!!! Vu qu'elle garde mes loulous la nuits, ils n'ont pas attrapé la varicelle, ce sera pour plus tard  Roulement des yeux

Elo, mdr la famille pierre à feu !! J'imagine le remake !!

Léa, super que le psy ai pu solutionner votre problème, tu dois souffler un peu...

Jumeaux, tu me fais rire avec tes destinations de vacances La bourgogne, Aurillac... Toi tu dois regarder le 13h de JPP 

Ayé, mes loulous font du 4 pattes tout les deux !!! Et si j'ai le malheur de mal fermer le parc c'est berouth !!!!
E fait ses molaires et est super grognons depuis quelques jours, j'ai l'impression que ça lui fait plus mal que pour les autres dents  Triste

Et voila, ça chouine c'est reparti pour un tour, je crois que je vais aller faire un tour de poussette.
Je pense fort à vous même si j'ai pas tout le temps le temps de passer!!

Plein de mimis à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7333 le: 24 Mai 2012 à 21:54:14 »

Chipie enfin te revoilà 
Super que tes loulous fassent du 4 pattes et c'est clair c'est vite le bordel quand ils s'aventurent dans la maison.....et du sport de courir partout après !
Tiens je ne vous ai pas raconté, vendredi dernier je faisais la vaisselle tranquille pensant que papa n'était pas trop loin.......et le vendredi c'est speed car j'ai théâtre à 20h...............je me retourne et que vois je...............Louise en train de manger une croquette du chien  elle faisait la grimace..............
Faut vraiment tout planquer ou tout mettre hors de portée maintenant !

Lounas ça a l'air de s'arranger chez toi ouffff !
Et oui suis encore en vacances et 10 jours  ! Je pars avec les filles une semaine chez mes parents et nous n'y sommes pas allés depuis Noël donc là ça fait trop trop long...........
Si il fait beau on va aller à la mer une journée avec les filles alors pourvu que ça dure !

Un super temps enfin qui donne une patate d'enfer, on va enfin pouvoir sortir à bras nus  Souriant Souriant

Bon je vous fais toutes des  Bisou Bisou car demain prépa des valises et remplissage de la voiture !
Passez toute un bon week, je passerai dans la semaine !
 Bisou Bisou
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7334 le: 24 Mai 2012 à 22:12:01 »

Léa, super les vacances!!!! J'espère que vous pourrez profiter de la plage !!! Tu as combien de temps de route? Pas glop la croquette du chien!! L'autre jour ils m'ont fait ça avec de la terre, et ben ils ont fait la soupe à la grimace !!! Ils vont plus vite que lucky luke pour mettre les choses à leur bouche 
Bonnes vacances
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: