17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:23:43
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259801 fois)
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7305 le: 21 Mai 2012 à 14:37:52 »

bah alors minididine, c'est du propre au boulot nous on a plus internet, y'a plus de sous au conseil général
j'avais zappé que tu étais allée voir la souris à disney......perso, je préfère davantage les parcs un peu plus familiaux, certes moins fun !!!.........j'imagine bien tes loulous complètement émerveillés ........

lounas, courage à toi, mais dis toi que de toute façon, ça doit arriver un jour, que le plus tôt est le mieux et qu'il vaut mieux maintenant vu le temps pourri.......imagine en été ( si on en a un!!!), bonjour la galère
...............bon courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici, le lave linge et le sèche linge ne s'arrêtent pas depuis hier soir. j'attends que les petits se réveillent pour aller faire qq courses, avant d'aller chercher les grandes....

ça y est, les filles sont inscrites en CP et en fait, l'école de secteur ne compte qu'une classe de CP. bien qu'elles soient séparées depuis la MS, elles vont se retrouver ensemble, on verra bien.......elles étaient super contentes, elles se sont sautées dans les bras Sourire Sourire Sourire

allez la pause est terminée ........au turbin!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

²
« Répondre #7306 le: 21 Mai 2012 à 21:16:42 »

Salut les cops !

Jumeaux, tu sens ça comment toi cette rentrée ? Grand moment pour elles. Elles avaient l'air super heureuses. Ca doit faire plaisir à voir ces moments de joies entre elles. Peut être qu'après 2 ans, elles vont le vivre différement.
Alors, le pommar* ? Vous avez réussi à apprécier malgré les cris  Roulement des yeux
je vais être tata en fait, c'est ça la ligne qui te manquait  Clin d'oeil

Lea, je suis contente que les conseils du psy portent déjà leurs fruits. Ca doit vous faire du bien à tous cet apaisement.
Elle va mieux ta puce ?

Minididine, trop bien ce week end !!! Ils n'étaient pas trop fatigués ou trop excités après cette journée ?

Louna, dur dur  J'espère que toi tu l'as déjà eu au moins  Tire la langue Car là se serait le pompom ! Plein de courage.
Elles ont beaucoup de boutons tes puces ?
Elles ne se grattent pas trop ?

Lilie, ah, un petit rayon de soleil, ça fait revivre !
Vous m'avez fait envie hier. Nous c'étaient encore des trombes d'eau Aujourd'hui, on a aussi sorti le parc. Il faisait beau 
Pourquoi tu dis que tu peux profiter du jardin grâce aux copines ? C'est à cause de l'accès pas facile dont tu parlais ?
Bon, en tout cas, tu vois tu n'es pas ce que tu disais (j'ai oublié le mot). Des copines sont passées  Clin d'oeil

Hier, mes Bp sont passés. Je disais à BP qu'il y avait pas mal de trucs que je n'avais pas vu en Turquie, notamment pendant les voyages en bus car je m'occupais des loulous. Et il a osé me dire que si on leur avait laisser les enfants pendant 15 jours on en aurait plus profité  J'ai bafouillé tellement je ne savais pas comment dire qu'en début d'année on avait demandé 3 jours et qu'on nous avait dit d'abandonner tous nos projets à cause des GP (je comprends mais bon, là eux partent un mois alors que les GP vont plus mal, bref ...) J'ai halluciné  Séb leur a répondu qu'ils essayent déjà une semaine, ce serait pas mal. Silence radio.

T nous a sorti au moins une dent. Je n'arrive pas à voir l'autre coté. Je me doutais bien ... il était un peu pénible ces derniers jours. Il ne voulait que des bibs alors que L mange comme une grande des petits morceaux dans une assiette. Ca fait tout bizarre. Je suis juste là pour surveiller qu'elle ne la renverse pas. Pas de boulot  J'ai pas l'habitude !

Mauvaise nouvelle. La HG ne peut plus me les prendre 2 jours  Triste Ce n'est pas grave mais sur le coup, j'étais déçue  j'avais commencé à faire des plans sur la comète. Ils me les prendront  1 journée voir 1,5 C'est déjà pas mal.

Bon, je vais aller me faire un petit  bain.

Bises !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7307 le: 21 Mai 2012 à 21:42:43 »

Madidine le coup des BP   
Ta nénette qui mange comme une grande wahou ! Ici pas encore, Jeanne mange bien mais a du mal avec les morceaux et pour tout avouer maman aussi (hein Marie  Clin d'oeil Clin d'oeil )
Pas cOol pour la HG !
Jeanne va mieux merci, plus de fièvre et elle a retrouvé la patate....un peu trop même aujourd'hui  Roulement des yeux Roulement des yeux

Jumeaux super que tes nénettes soient heureuses de se retrouver dans la même classe.....mais toi t'en penses quoi ?
Une collégue d'une amie à des jumelles de 4 ans, elles sont dans la même classe et elles s'amusent très très souvent à se faire passer l'une pour l'autre  moi aussi j'aurai aimé les séparer à l'école mais ici impossible....donc faudra faire avec........

Lounas ça va mieux ? Je t'envoie plein de gros gros  Bisou Bisou réparateurs

Minididine super keykey !!!! J'aimerai bien mais tu vois moi je pensais qu'elles étaient encore trop petites pour y aller !

Cet AM allergologue, enlevement du patch et Jeanne ne serai pas allégique à l'amoxicilline* mais elle ne doit pas en prendre vu la réaction pendant les vacances  Huh? Je suis tombée sur un co* Je lui ai parlé du générique car mon pédiatre trouve que bcp d'enfants sont allérgiques au générique et qu'avec le médicament "normal' pas de réactions......et là il s'est énervé comme un dingue disant que c'était pareil......j'ai du crier plus fort que lui l'abrut* !!!!!
Sinon les filles ont été INFECTES toute la journée et là Louise hurle depuis 20h......et quand je monte elle est pétée de rire 

Chipie ça va ma belle t'es où  Huh?
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7308 le: 21 Mai 2012 à 22:14:40 »

Sympa cet allergo  Roulement des yeux

Ici aussi ça hurle ce soir Roulement des yeux Bon, je viens de changer un caca mais quand même. Il est temps de s'arrêter maintenant. J'attends qu'il se calme pour aller prendre mon bain  Roulement des yeux
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7309 le: 21 Mai 2012 à 22:46:01 »

Ici aussi ça hurle encore et là je perds patience......j'en ai MAReeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7310 le: 21 Mai 2012 à 22:51:54 »

Ben madidine tu vas le prendre à quelle heure ton bain 
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7311 le: 21 Mai 2012 à 22:53:29 »

C'est quoi tu crois ? le quand t'en as marre tu arrêtes ne s'applique pas  Huh?
Moi, ça y est c'est fini   Il s'est fait réveillé et n'a pas apprécié, après un petit calme mr a décidé de faire un p'tit caca  Roulement des yeux ben voyons, le 3ème de la journée  Tire la langue du coup recrise.
Je file au bain !!!!!
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7312 le: 21 Mai 2012 à 22:55:36 »

Il ne s'applique pas du tout Pffff laisse tomber j'ai beau faire ma grosse voix que dalle !
Fesses propres, dolodent ok et là je viens de lui donner un doliprane*
Et quand je l'a prends à bras elle est bidonnée 
Bon encore 10 minutes et j'en suis à 3 heures de crise  Roulement des yeux
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7313 le: 21 Mai 2012 à 22:59:11 »

T'as l'iar d'avoir tout fait et elle a l'air de t'attendre la chipie.
Laisse la un peu. Elle ne devrait pas tarder maintenant  Clin d'oeil Au bout de 3h elle va commencer à en avoir marre aussi.
C'est difficile pour eux parfois de trouver leur sommeil quand ce n'est plus l'heure et du coup à chaque fois qu'on y va, j' ai l'impression qu'on les empêche de retrouver le sommeil. Ca rallonge l'histoire  Tire la langue
Allez courage !
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7314 le: 21 Mai 2012 à 23:04:50 »

tu as raison plus on y va plus nous les empêchons de s'endormir....ça j'ai beau l'expliquer à zhom, il ne comprends pas !
Bon je n'entends plus rien, j'espère que c'est la bonne !
Je file au lit !
Bon bain  Bisou Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7315 le: 21 Mai 2012 à 23:34:41 »

Ca y est ch'suis propre 
Il est marrant ton hom  Il m'a fait rire quand on s'est vues est qu'il était stress de ne pas les entendre pleurer, même derrière la porte  C'est du mien que je tiens le "quand tu en as marre tu arrêtes" mais je ne suis pas toujours d'accord  Roulement des yeux On est jamais contentes 
Dort bien !
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7316 le: 22 Mai 2012 à 09:02:18 »

alors cette crise léa? si ton ohm y va, ça se calme?

madidine, tu m'as donné envie de prendre un bon bain chaud ce soir....

les petits sont en train de prendre leurs bibis.....après habillage et après, en route vers un magasin de chaussures, en quête de ballerines noires t 42 et c'est pas gagné.....

pour mes filles, on les avait séparées en MS car M écrase beaucoup sa soeur. elle a beaucoup de facilités au niveau scolaire par rapport à sa soeur, et a tendance à lui dire qu'elle est nulle..... elle prend beaucoup de place et je trouvais qu'O avait du mal à s'épanouir........

M qui est très anxieuse et très possessive et envers moi et envers sa soeur qui était la plus heureuse à l'idée d'être dans la même classe que sa soeur..... sa soeur l'était aussi mais je suspecte M de lui avoir embrouillée le cerveau............

on verra bien comment ça se passe et on avisera en cours d'année!!!!

allez, ça ne sens pas bon dans les couches........a plus!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7317 le: 22 Mai 2012 à 09:06:48 »

Hello !

Lea, c'est toi qui est en Lorraine non ? Ca va pas trop d'eau  Huh?

Jumeaux, ça ne doit pas être facile ce genre de situation. A espérer qu'elles ai "muri" un peu.
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7318 le: 22 Mai 2012 à 12:07:33 »

coucou les filles,

ba alors ils vous ont fait le bordel hier soir vos ptits lous

Pour STACY, elle a pas mal de boutons dans la bouche et sur la langue, c'est pas facile pour la faire manger. Elles est envahie la pauvre.
Lylou a un ptit bouton sur le ventre, je sais pa pourquoi mais je crois que ca va etre son tour.
Ptit loulou est a l'école aujourd'hui ca va mieux, pour lui pas encore de boutons, ils vont me la faire a la suite ces ptits cochons
Pour le traitement j'ai un produit a mettre dans le bain, un produit a mettre sur chaque boutons(autant dire sur tout le corps ).

Bon aller, fin de la pause, les ptits bidous réclament

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7319 le: 22 Mai 2012 à 12:47:23 »

bon, vous me rassurez, ya pas que chez moi que c'est la crise et qu'ils sont infects ....we bien pourri grace à M...je crois qu'ils nous a bien fait payé le resto et l'adaptation de vendredi..
Pour le resto, il a hurlé avant qu'on parte qd on l'a mis au lit...il avait bien saisi ce qui se tramait le coquin...du coup, resto un peu en stress qu'il fasse la misère à ma cops...finalement, ils ont dormi, mais à partir du lendemain  l'horreur j'ai fini en larmes le midi, avec un bon mal à l'estomac de contrariété....et nuit pareil...il s'est réveillé et ne s'est arreté de pleurer que ds notre lit...j'ai quasi pas dormi et boulot le lendemain matin...dur dur...
Aujd'hui, ça va mieux...
Je crois que mon fils, qui est deja tres collé à moi, à un problème avec la peur de l'abandon... ils ne sont pas assez habitués à aller ailleurs que chez nous... du coup, j'appréhende un peu les vacances..

Léa, cool que les conseils de la psy portent ses fruits...j'allais justement te le demander... com quoi, de simples petits trucs changent la vie! tant mieux, tu vas etre plus sereine!
Pr l'allergie aux generiques, je confirme....mais c le hasard car c une allergie à l'excipient... demande le princeps à ton pediatre à chaque fois ds le doute...

Jumeaux, je comprends tout à fait le "vacances sympas mais pas une minute pour toi"... c exactement ce qu'on a ressenti à Maurice nous aussi!!! heureusement que le changement d'air fait du bien qd même!!
Pour tes filles, c clair que tu verras en cours d'année...

Madidine, felicitations!!! et pas glop les GP... Roulement des yeux Roulement des yeux nous on a décidé de ne compter que sur nous meme...mais du coup, les enfants ne sont pas habitués à changer leurs habitudes... rien n''est parfait...

Lilie, ça a l'air d'aller chez toi! E marche ou pas alors?Huh? ma nénette court presque maintenant Souriant les 2 bras en l'air pour faire balancier....elle est trop craquante! ils s'amusent à se courser, et poussent des cris style "j'ai trop peur que tu m'attrapes, mais j'adore ça" on est mdr!! je trouve qu'ils jouent de plus en plus ensemble depuis qu'ils sont mobiles....chez vous aussi?
Lounas, moi aussi ds le parc ils ne se calculaient pas ....ça va venir je pense!
Et la varicelle?? tu en es à combien??? c clair que en décalé c dur... bon courage ma belle!

Minididne, cool ces vacances chez KeyKey!!! c clair qu'ils captent bien tout ce qui les entoure les coquins, et l'emerveillement est vite là....moi c dejà le cas ds les grandes surfaces, alors Mickey...
Je les ai emmené à l'aquarium pres de chez moi l'autre jour....ils ont adoré!
du coup, maintenant, ils montrent du doigt le poster avec des poissons tropicaus qui est ds nos toilettes....du coup même là je ne suis jamais seule

bisous les filles!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
Pages: 1 ... 486 487 [488] 489 490 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: