bon, vous me rassurez, ya pas que chez moi que c'est la crise et qu'ils sont infects

....we bien pourri grace à M...je crois qu'ils nous a bien fait payé le resto et l'adaptation de vendredi..

Pour le resto, il a hurlé avant qu'on parte qd on l'a mis au lit...il avait bien saisi ce qui se tramait le coquin...du coup, resto un peu en stress qu'il fasse la misère à ma cops...finalement, ils ont dormi, mais à partir du lendemain

l'horreur

j'ai fini en larmes le midi, avec un bon mal à l'estomac de contrariété....et nuit pareil...il s'est réveillé et ne s'est arreté de pleurer que ds notre lit...j'ai quasi pas dormi et boulot le lendemain matin...dur dur...
Aujd'hui, ça va mieux...
Je crois que mon fils, qui est deja tres collé à moi, à un problème avec la peur de l'abandon... ils ne sont pas assez habitués à aller ailleurs que chez nous... du coup, j'appréhende un peu les vacances..
Léa, cool que les conseils de la psy portent ses fruits...j'allais justement te le demander... com quoi, de simples petits trucs changent la vie! tant mieux, tu vas etre plus sereine!
Pr l'allergie aux generiques, je confirme....mais c le hasard car c une allergie à l'excipient... demande le princeps à ton pediatre à chaque fois ds le doute...
Jumeaux, je comprends tout à fait le "vacances sympas mais pas une minute pour toi"... c exactement ce qu'on a ressenti à Maurice nous aussi!!! heureusement que le changement d'air fait du bien qd même!!
Pour tes filles, c clair que tu verras en cours d'année...
Madidine, felicitations!!! et pas glop les GP...

nous on a décidé de ne compter que sur nous meme...mais du coup, les enfants ne sont pas habitués à changer leurs habitudes... rien n''est parfait...
Lilie, ça a l'air d'aller chez toi! E marche ou pas alors?

ma nénette court presque maintenant

les 2 bras en l'air pour faire balancier....elle est trop craquante!

ils s'amusent à se courser, et poussent des cris style "j'ai trop peur que tu m'attrapes, mais j'adore ça"

on est mdr!! je trouve qu'ils jouent de plus en plus ensemble depuis qu'ils sont mobiles....chez vous aussi?
Lounas, moi aussi ds le parc ils ne se calculaient pas ....ça va venir je pense!
Et la varicelle?? tu en es à combien???

c clair que en décalé c dur... bon courage ma belle!
Minididne, cool ces vacances chez KeyKey!!! c clair qu'ils captent bien tout ce qui les entoure les coquins, et l'emerveillement est vite là....moi c dejà le cas ds les grandes surfaces, alors Mickey...

Je les ai emmené à l'aquarium pres de chez moi l'autre jour....ils ont adoré!
du coup, maintenant, ils montrent du doigt le poster avec des poissons tropicaus qui est ds nos toilettes....du coup même là je ne suis jamais seule

bisous les filles!