17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:38:09
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 259835 fois)
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #7275 le: 14 Mai 2012 à 14:59:37 »

re,

Lea, tant mieux si ca t'as fait du bien la psy et si des solutions pour tes pépettes ont été trouvé. Tu sais je cours plus vite aussi quand c'est Stacy qui tombe meme si j'aime mes 3 enfants autant les uns que les autres.  C'est sur que l'on a eu peur pour nos crevettes.

Jumeaux, moi su lbc, rien ne part. Les pyjamas que je vendais 1 euros ne partent meme pas Moi c'est ce que je veut faire, mettre l'argent dans une cagnotte et payez plusieurs sorties aux loulous Clin d'oeil

Bon aller, pleins de linges a laver a la main(petites robes que les nénette ont eu a leur anniv). Je suis toujours en mode"gonflée et rouge", je vais mettre le tube de fond de teint pour ressembler a quelque chose a l'école

Bisou Bisou Bisou les cocottes, a plus tard
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7276 le: 14 Mai 2012 à 15:32:40 »

re,

Lea, tant mieux si ca t'as fait du bien la psy et si des solutions pour tes pépettes ont été trouvé. Tu sais je cours plus vite aussi quand c'est Stacy qui tombe meme si j'aime mes 3 enfants autant les uns que les autres.  C'est sur que l'on a eu peur pour nos crevettes.

Jumeaux, moi su lbc, rien ne part. Les pyjamas que je vendais 1 euros ne partent meme pas Moi c'est ce que je veut faire, mettre l'argent dans une cagnotte et payez plusieurs sorties aux loulous Clin d'oeil

Bon aller, pleins de linges a laver a la main(petites robes que les nénette ont eu a leur anniv). Je suis toujours en mode"gonflée et rouge", je vais mettre le tube de fond de teint pour ressembler a quelque chose a l'école

Bisou Bisou Bisou les cocottes, a plus tard
+1 pareil ! mais je pense que je suis dans un département où les gens ont de l'argent    ne veulent pas de l'ocassion
d'ailleurs lounas je te MP !
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7277 le: 14 Mai 2012 à 15:54:43 »

Bonjour les filles,

Chipie et Lounas, pas cool c’est mauvaises nouvelles, j’espère que les bonnes nouvelles vont suivre et vous remettre un peu de chaleur au cœur.

Chipie, ha bein super tes Bonz ont trouvé le truc, maintenant le 4pattes est plus très loin alors ;-)

Lounas, alors les nez coulent toujours ? Pour les coups de soleil j’ai entendu mais jamais essayé, faut mettre des rondelles de tomates dessus !!!

Lea, super pour la psy, tu vois que ce n’est pas ta faute hein !!!
C’est vrai on dit souvent que quand les enfants ont du mal au couché, vaut mieux que ce soit le papa qui les mettent au dodo, car c’est plus facile de se détacher de papa que de maman.
Tu nous diras si ça fonctionne hein Huh?

Jumeaux, alors les valises sont prêtes ? Vous allez où ?

Flor, j’aime bien ton texte pour les 1an des tes puces et puis magnifique photo !!!

Bon anniversaire en retard aux puces de V…

Marie, tu vas devenir une pro des longues routes en voiture, tu as fais combien d’heure là ?

Alors moi le week-end fut assez dur, vendredi on a fait l’annif des loulous avec les amis, ils ont été adorables, juste J qui a vomi sur une amie, elle avait réussi à éviter le vomito depuis 1an !!!
Ils ont reçu des vélos à pousser et avec lequel ils pourront rouler seul après.
Samedi je me suis levée avec super mal partout et après midi ai eu super froid, pour cause j’avais de la fièvre !!! hier c’était encore super douloureux, donc j’ai pas su aller chez ma maman pour la fête des mères, snif snif.
Ce matin ça allait un tout petit peu mieux alors hup au boulot mais j’ai du mal, mais faut ce qu’il faut je carbure au dafalg*n.
Demain je vais au concert de Yannick Noha j’espère que ça ira mieux d’ici là et jeudi direction Disney !!!!!! et vendredi on va voir l’expo de Tim Burton à Paris ;-)

Bon je vais travailler encore un peu, gros bisous et bonne journée les pitchounes
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #7278 le: 14 Mai 2012 à 19:38:32 »

Coucou!!
Ohhh Minididine, quel programme sympa!!! Noah en concert est génial!!! Tu vas te regaler Souriant moi je danse tout le long... Tire la langue il adore la Reunion donc vient quasi tous les ans ds un theatre en plein air juste à coté de chez moi... Ouiiiii, je sais, suis veinarde

Lea, ouawww le CR!!! C vrai qu'on est pas psy...mais tout ça en une seance :oC cool, ça te donne de sérieux guides pour avancer tous les 4! Bon courage! Bisou

Lounas, ça va mieux le coup de soleil?Huh? Biafine et froid à fond!

Madidine, tu cuves tes huitres??? ou le pti blanc qui va avec??

Jumeaux, bonnes vacances avec tes loulous Bisou j'espère que vous aurez beau temps!

Bon, j'ai besoin de vos conseils... La jeune fille qui va me garder les twix début juin vient vendredi à la maison pour "apprivoiser" les loulous en la présence, et pr que je lui montre où sont leurs affaires, leurs habitudes... Je lui ai dis de venir en milieu de matinée, comme ça ils me voit avec elle. Je pense lui laisser leur donner à manger. Ma grande question est : je souhaite partir une heure ou 2 (comment ça j'en profite Huh?  ) pour qu'ils soient seuls avec elle un peu avant le grand jour, mais je ne sais pas QUAND partir! Pendant le repas? A la fin? Apres les avoir couchés pr la sieste??? Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Je ne veux pas qu'ils lui fassent la misère et pleurent toute mon absence...ils risquent de la dégouter lol mais je veux aussi qu'ils découvrent cette nouvelle personne seul à seul sans maman qui fait interférence...
Vous en pensez quoi?Huh?
J'avoue que je mangerai bien qq part seule... Mais ce n'est pas ma priorité... J'avais pensé aller chez l'esthéticienne faire le soin que l'on m'a offert pr mon anniv, mais je ne pourrai pas répondre au tel si elle galère... Je sais...je me pose peut être bcp trop de questions...mais c la 1ère fois que je les confie à une "étrangère"... Donc suis un peu perdue Tire la langue
Merci pour vos idées! Bisou
Allez, dodo car suis claquée apres le taf! Bisous!
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7279 le: 14 Mai 2012 à 20:46:48 »

Coucou !

Bon, les huîtres étaient toutes bonnes  le mal de dos est passé, les loulous moins malades, le beau temps était là aujourd'hui 

Lea, bon, je suis contente pour vous. Ca va surement vous aider beaucoup ce rdv. Ca fait du bien de se sentir écoutée, comprise et aidée, non ?

Louna et Chipie, comme Minididine, je vous souhaite de bonnes nouvelles pour très bientôt  Clin d'oeil

Elo, je ne saurai pas te dire le moment. Juste que c'est bien que tu sois là pour leur réveil. Qu'il n'aient pas l'impression que tu as profité de leur sommeil pour partir. Profites bien !!!!
Pffff, moi aussi des fois,  je retournerai bien au boulot  Tire la langue

Mindidine, wahou, le concert de Noah ! Trop bien  Je voulais y aller mais je suis tombée enceinte ... Tu me donnes envie !
Remets toi bien 
Euh la fête des mères c'est pas la m^me date chez vous que chez nous où je l'ai zappée  Huh?

Pour lebonco*n, j'y ai acheté des fringues pour ma puce quand j'étais enceinte. Je n'ai pris que des lots. Et comme ce n'étais  pas cher en général ,ce qui ne me plaisait pas je l'ai donné au secourpop.
C'est moins chiant qu'à la pièce pour tout le monde. Je me suis même déplacée  chez une nana qui vendais à la pièce près de chez moi et j'ai pris un lot.

Jumeaux, pas cool la nausée etc ... J'imagine que t'as du flipper 
Tu pars où alors ?

Alors Marie, ce ménage, tu en a vu la fin ? Ca y est chez toi aussi ça déménage 

Aujourd'hui, on est allée faire les courses entre filles aussi. Ca fait qq fois maintenant (avec l'un ou l'autre) c'est sympa. J'ai aussi testé avec les 2 dans le caddie voiture. T aux volant et L dans le siège. C'est rigolo. Ils sont émerveillés à chaque fois car il ne sont pratiquement jamais allés dans les supermarchés depuis leur naissance.

Mon fr^re arrive ce soir 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7280 le: 14 Mai 2012 à 21:50:10 »

j'ai tout lu mais suis hachée, moral bof bof...... je vous embrasse toutes et j'essaye de trouver du temps demain ou mercredi  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7281 le: 14 Mai 2012 à 21:50:36 »

Re,

Lounas quelle nouvelle  Pleurs Pleurs c'est vrai que la vie est vraiment trop trop injuste Pffff
Pour la vente de fringues, j'ai plus vendu sur ebay* mais en général c'est énervant car limite faut tout leur donner et payer les frais de port aussi tant qu'à faire ! Les brocantes moi je ne tente même pas car vl'à le taff pour quelques euros  
ça va mieux ce soir ?

Marie, oui j'ai mis des bo en or mais je pense qu'elle ne suppporte pas les fermoirs, maman m'a dit que petite elle ne pouvait me mettre que des petits anneaux car infection....
Super pour tes nénettes à 4 pattes et c'est sur qu'après l'espace devient vite réduit.........

Minididine super programme dis donc  Souriant Souriant tu nous diras tout  Clin d'oeil et rétablis ton bien  Bisou Bisou

Jumeaux wahou   j'imagine le stress  
Ce qui est cOol c'est que toute la famille n'ai pas eu la gastro ouffff
Et bon week end !
Pour la psy, j'y suis allée avec Jeanne, elle m'a posé beaucoup de questions......donc oui ce diagnostic en 1 heure ! La rivalité, elle n'y croit pas de trop enfin pas à cet âge, il faut déjà laisser passer les 18 mois...........et surtout dans le fait que Jeanne perdue se raccroche à Louise.

Elo, moi je dis comme madidine d'être là pour le réveil. Enfin courage c'est toujours dur de les laisser la première fois ! Bonne détente ma belle  Bisou Clin d'oeil

Madidine avec les 2 en course wahou , je ne vois pas ce que c'est la caddie machin voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux

Chipie ben vouiiiiiii sont grands nos bébés maintenant  
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7282 le: 14 Mai 2012 à 21:51:18 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou  Bisou lilie !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7283 le: 14 Mai 2012 à 23:16:01 »

re,

Animel, je t'es mp Clin d'oeil Bisou

Elo, je suis du meme avis que les filles, il vaut mieux que tu sois la pour leur réveil ;)Pourquoi tu ne partirais dans l'aprèm après leur sieste, comme ca la jeune fille joue avec eux, commence le gouter et hop tu reviens. Oui je pense que tu te poses trop de questions mais rassures toi, je cois qu'on est toute comme ca Clin d'oeil. Pour la biafine, t'inquiètes, j'ai pratiquemment user le tube 

Lilie, pleins de gros gros  bisous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. Allez on est la ma cocotte Bisou Bisou

Minididine, tu carbures aux vitamines ou quoi? . Dis donc quel week end . Profites de ton concert et viens nous raconter après Clin d'oeil

Madidine, moi les filles je les trimballe dans tout les magasins(enfin raisonnablement quand meme), mais bon au bout d'un moment j'en ais ras le bol de plier et déplier la poussette pour remettre tout le monde dans la voiture . Elles adorent les magasins, regarde partout, ...

Lea, oui tiens nous au courant pour le coucher avec papa Clin d'oeil

Alors mon visage va mieux, on ferait cuire un steak sur mon nez mais bon, ...
A l'école beaucoup de gens m'ont regardé jusqu'a ce qu'une maman que je connaisse enlève ces lunettes de soleil et la , elles avaient rougit avec ses lunettes
Les yeux ont dégonflés surement du a l'astuce de Marie( Bisou Bisou Bisou).

Pour ce qui est des mauvaises nouvelles, nous depuis le début de l'année, franchement Pleurs Pleurs. Mais bon, ...

Pour les nénettes, les nez coulent moins. Lylou dit "maman" a longueur de jounée . Ma crevette s'essaie aux 4 pattes et je crois qu'elle ne va pas tarder a y arriver. Je profites du calme avant la tempete dans la maison.

J'ai une question"est ce que les votres jouent ensemble dans le parc ou autre?"
Car les miennes quant elles sont dans le parc ensemble n'arretent pas de se chamailler ou alors elles se tournent carrément le dos . En fait c'est souvent Lylou qui arrache les jouets des mains de sa soeur et du coup ca hurle

Bon aller, je vois que vous etes toutes au dodo alors je vais en faire de meme

Bisou Bisou Bisou Bisou les cocottes Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7284 le: 15 Mai 2012 à 15:27:33 »

coucou les filles,

Ba dites donc c'est bien calme aujoud'hui!

Vous etes ou? Huh? Huh?

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #7285 le: 15 Mai 2012 à 15:58:53 »

lounas, je suis là.....mais en mode speedy . inscription des filles en CP, courses, valises, filles à aller chercher......et entre 2, s'occuper des plus petits qui ne veulent pas dormir  GRRRRRR!!!!!!

comment ça va? ton visage? tu ressemble moins à une alcolo?

pour te rassurer, les miens ne jouent pas ensemble ( ni mes filles d'ailleurs).....ils se côtoient
L tape son frère dés qu'il passe à côté
pour mes filles, je me rappelle qu'il y a eu un déclic vers 1 an et demi.....

lilie,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ici temps dégueu.....et je pense que là où nous partons, ce n'est pas la joie non plus en plus, y'a une super piscine avec toboggan et les filles vont être deg......

je vous dis à la semaine prochaine!!!!

bizzz à toutes

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #7286 le: 15 Mai 2012 à 16:08:10 »

coucou les poulettes,

je me lève de ma nuit qui ne fut pas de tout repos. on a agrandit le service et on a des nouvelles chambres mais c absolument pas adapté à notre travail. j'ai l'impression d'être dans le monde des pollypocket*!!! on peut pas bouger dans les chambres, si on a une urgence on est mal car le chariot d'urgence rentre dans la pièce mais du coup, nous on peut plus bouger dedans. le bonheur quoi!! et encore, je vous fais pas le détail!!
mon ménage n'est pas fait car hier j'ai eu une flemme intense....du coup, je vais devoir y aller maintenant. faire au moins la vaisselle.......
j'ai acheté le cadeau d'anniversaire de mon homme hier : on va au concert piano/voix de William Sheller à l'opéra de Montpellier le 15 juin. faut juste qu'on trouve quelqu'un pour garder les filles et hop, petite soirée en amoureux!!!

Lilie : pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour te remonter le moral!!! on va essayer de se programmer quelques jours en alsace en septembre, faudra qu'on voit si on peut se croiser. mes parents y sont en ce moment et ils adorent.

Léa : c chouette que tu ais des explications et que la psy ai réussi à te faire déculpabiliser. tu nous raconteras comment ça se passe avec papa. tu te rends compte de la paix qu'on va avoir quand elles seront dans la phase de l'Oedipe? "non, je veux papa!!" "pas de soucis mes chéries, allez voir votre père!!!"

Minididine : ben dis donc, semaine chargée mais sympa!!!! tu nous raconteras. prends pleins de photos chez mickey!! j'ai hâte d'y aller avec les filles mais ce sera pas pour tout de suite.

Madidine : chouette que ça aille mieux chez toi.

Emilie : ça va mieux chez toi aussi, ouf!!! alors, à quand le prochain WE en amoureux? pas cool pour le tps pourri, j'espère que ça va se lever un peu.

lounas : de rien pour l'astuce des cotons sous les yeux, si je peux être utile pour pas te faire passer pour la poch du quartier...
les filles commencent un peu à se capter mais elles jouent pas encore vraiment ensemble. elles se piquent les jouets des mains mais parfois elles se regarde et elles avancent l'une vers l'autre et elles se croisent en éclatant de rire. on les entend se bidonner dans leur chambre, c trop mignon. mais t'inquiète pas, elles auront bien le tps de te casser les oreilles quand elles joueront ensemble genre "mamannnnn, stacy elle m'a pris mon jouet!" " oui mais c parce que lylou elle m'a tapé!!!"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux profite du calme encore présent!!!
(en fait, je ressors les souvenirs de mes frères jumeaux qui nous ont fait une misère quand ils étaient petits et ça continue un peu les chamailleries malgré leurs 25 ans...)

bon, je dois vraiment aller mettre les mains dans la vaisselle.
 Bisou Bisou les filles
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7287 le: 15 Mai 2012 à 23:36:08 »

re,

Jumeaux et Marie, vous me rassurez car ca nous inquiétait un peu quel ne se calcul pas, voir meme se mettre dos a dos.On avait peur qu'elles ne se supportent pas

Marie, ca m'a fait rire t'es ptite phrase et oui j'imagine la scène . Pour ce qui est de moi avec le grand, il ne dit jamais de lui meme "je veut papa". Meme de temps en temps sous ma douche, il arrive a venir me demander quelque chose alors que son papa est a coté de lui Roulement des yeux. Bon courage pour le boulot et pas cool ces aménagements Clin d'oeil

Jumeaux, bon week end, profites et viens tout nous raconter lundi Clin d'oeil. Chez moi aussi il a fait pourri aujourd'hui et j'en ais ras le pompom

Lilie, ca va? Bisou Bisou

Bon alors pour vous rassurez sur mon visage, l'oedeme a dégonflé mais je suis toujours en mode"homard" ;DEt en plus j'ai le nez qui commence a peler  . Mais bon je fais déja moins pocharde qu'hier

Tout le monde est au dodo?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7288 le: 16 Mai 2012 à 11:34:06 »

Bonjour les filles,

Lounas, moi ils jouent souvent à 2 dans le parc, mais ils se bagarrent de plus en plus souvent pour le même jouet et là ça hurle !!!

Jumeaux bon week-end à vous tous et profitez en bien.

Elo, moi je pense comme lounas, partir après la sieste, les filles seront de bonne composition et puis comme ça elle devra se débrouiller pour donner les 4h et vous si ça va.
Faut pas se cacher de partir aux petits, sinon ils vont pensez qu’on les abandonne, moi je leur dis toujours au revoir et maman revient tantôt et ça va ils me laissent partir, ils savent qu’avec ceux qui les garde ils vont jouer,…

Bon alors le concert de Yannick hier c’était trop chouette, on a chantés et dansés comme des fous ça a fait trop du bien !!!!
Il était super en plus petite salle donc on a pu aller tout près de lui, il a touché la main aux amis qui étaient avec moi, mais pas à moi, snif, snif.

Jeudi prochain on va manger au resto avec les collègues au soir, donc ai décidé de laisser les loulous dormir chez la marraine de J, la première nuit sans les avoir avec moi, ça va faire vraiment trop, trop drôle.
Et vendredi midi après le boulot je les récupère !!!!

Ce soir c’est valise pour voir Mickey chouette ça fait trop longtemps que je l’ai vu, depuis 2 jours J ne sais plus dire que « Keykey » il ne dit plus rien d’autre, je lui dis de dire merci, il répond « keykey », dit maman « keykey », grrrrrrrr je l’aurai entendu celui là ;-)

Je vous embrasses toutes très très fort les bichettes et vous souhaites à toutes un bon long week-end.
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7289 le: 16 Mai 2012 à 22:16:38 »

coucou les filles, désolée le temps passe et... ben pas évident de rester plus de 5 min devant l'ordi  Tire la langue les petits m'en font baver depuis qqs jours ils ne veulent pas faire la sieste!!!!! l'un après l'autre ça hurle hurle.. jusqu'à ce que je craque et enlève le gueulard de la chambre pourq que les 2 autres puissent dormir  . Aujourd'hui la coiffeuse est venue, tout le monde a eu sa coupe! j'ai gardé qqs mèches de chacun dans une enveloppe...

le retour de vacances a été dur dur, zhom recoincé du dos mais bien cette fois encore, le jour du retour je devais emmener de suite J chez la pédiatre à 17h30 pour montrer ces fameuses cloques, zhom avait réussi à avoir un rdv chez son médecin à 16h30 pour de la mesotherapie, donc on a appelé les bp qu'ils nous gardent les loulous une fois que je partais, mais je croyais qu'ils resteraient avec zhom même après jusqu'à ce que je rentre, vu l'état dans lequel il était... ET BEN NON... ils devaient absolument chercher des plants de tomate ce jour-là, et donc ne viendraient que le temps qu'il n'y ait personne..j'ai insisté au tél, rien à faire 
j'en avais gros sur la patate..

Le lendemain bpapa a eu pitié....du jardin, et est venu aux aurores nous tondre le gazon. Ca me fait une belle jambe tiens... ben oui, zhom s'était plaint qu'il ne pourrait pas le faire de sitôt  Roulement des yeux Roulement des yeux

ben ça m'a de nouveau bcp atteinte, ça + le fait que je n'ai trouvé personne de charitable pour venir faire une poussette-partie dimanche après_midi, alors qu'après je voyais le statut de ces mêmes personnes raconter leur journée pyjama, ou leur super sortie prévue au dernier moment, etc... je me suis dit sur le coup que vraiment, je devais être devenue c*n et infréquentable, ou qqchose dans ce goût-là!!
du coup gros pétage de plomb avec zhom dimanche, j'ai déballé mon sac et il en a gros sur la patate 
il est arrété de nouveau toute la semaine, et ça va mieux on a retrouvé un climat plus calme  Clin d'oeil et on a fait des courses ensemble (hypeeeeer glamour hein..) pendant la HG hier, on a bien rigolé 

bon, je m'étale c'est pas bien   

Lea, j'arrête pas de penser à ton cr de la psy, c'est finalement logique, et en même temps tu imagines pas qu'un petit être de 1 an puisse souffrir comme ça et s'exprime de manière aussi forte  j'espère vraiment que ça va marcher  Bisou Bisou Bisou

Marie alors ce ménache??  ben moi l'oedipe j'ai pas hâte 
Attention en septembre rappelle-toi, on n'est pas là les 2,5 1ères semaines!! j'ai peur qu'on se loupe quand même 

Minididine super ton w-e!!! je t'envie pour l'expo, ça me tenterait trop de voir ça  Souriant Souriant tu nous raconteras  Clin d'oeil

elo c quand déjà cette adaptation? J'ai perdu le fil  Tire la langue Tire la langue ...

profite bien de ton frère madidine  Clin d'oeil Clin d'oeil hummmmm des huîtres olalaaaa.. Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tant mieux que tout aille mieux chez toi et chez jumeaux, et lounas alors toujours rouge sur blanc??  je serais capable d'en faire autant tu sais 

Pour les relations, ici c'est différent mais je pense qu'on ne peut pas comparer, la dynamique à 2 et à 3 c'est pas la même chose... quelques rares instants chaque jour, ils se bidonnent tous les 3, entassés dans la "tente" (celle que j'ai emmenée) et j'ai jamais le temps de sauter sur mon tel pour filmer.. sinon c bcp 2 ensemble et 1 tout seul, et ça tourne..

Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: