Bonjour les filles
Enfin un instant pour fofoter !!! Je vous lit tout le temps ( du boulot

) mais pas le temps de répondre...
Lilie, comment va J ? Ton zom a pu être arreté au final ? Les nuits sont toujours agitées ou ça se calme un peu ?
On attend toujours les photos !!!!!

Léa,

pour ton week end !!! Les louloutes ont aimé le resto ??
Marie, ça doit être chouette ce que tu fais en couture. Si tu fais du stock passe une annonce on pourait être intéressées

Et qui sait tu peux te reconvertir? Tu me scotche à chaque fois que tu me raconte tes activités journalières !
Jumeaux, mdr pour T et les oeufs

Petit coquin !!
Alors au final pour la procu tu as pu la faire? La personne qui va voter pour toi est bien dans le même bureau de vote?
Pour ta (tes) nounous tu n'as pas fait de forfait mensuel?
Lounas, mes loulous sont solidaires de tes louloutes, pas de déplacements, je te jure

Minididine, ma pauvre

J'ai une collègue a qui il était arrivé la même chose au boulot avec la porte d'un coffre fort aussi

Elle a du faire un dossier de blessures en service, elle a eu bien mal pendant un moment et au final l'ongle est tombé... Courage!! Et la gastro c'est fini? Des nouvelles de tes locataires?? Tu dois avoir des idées plein la tête pour restaurer ta maison

Madidine, génial les photos !! Même si ça ne doit pas être évident tout les jours au niveau de la gestion ça va faire de supers souvenirs!!
Ici les crobes sont de retour ( enfin, si ils étaient vraiment parti un jour

) . E a une double otite purulente, M le nez qui coule +++ et 39 de fièvre depuis aujourd'hui, et pour les deux "petite gastro" qui a l'air d'aller mieux ( sauf pour E qui a toujours des diarhées et plein de gaz

)
Hier rdv ORL car 5 otites en 1 mois 1/2 ça commence à faire !!
Il nous a donné un traitement de vitamine A et souffre pour renforcer la muqueuse de leurs oreilles et on retourne le voir dans 2 mois.
Sinon j'ai eu les résultats des pds ( sauf la numerotation pour E parceque j'ai pas voulu refaire la pds !! )
Résultat : allergies aux chiens pour les deux et aux chats en plus pour M

C'est le drame, je doit revoir l'allergo dans deux semaines, je vais faire le point avec elle, mais avec deux chiens à la maison c'est tendu

Je suis dégoutée

Grrr E se réveille et chouine, c'est reparti pour ma scéance de calin/muscu des bras

Plein de