21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 14:26:55
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260561 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6930 le: 10 Avril 2012 à 17:03:31 »

Bonjour les nenettes,

Je viens vous faire un coucou avant d'aller chercher mes petits hommes à la crèche !!!
Ici we de folie, les loulous chiant dimanche, ils m'ont mit les nerfs gravent, puis lundi ai passé la journée au dessus du wc !!! j'en pouvais plus encore une chance ma filleule était là pour m'aider, mais j'ai pas pu la ramener car impossible de faire plus de 10min sans aller voir mon wc !!! Un ami a donc fait la route pour moi 
Aujourd'hui j'ai pris mon courage à 2mains pour aller au boulot, car la plupart de mes collègues sont en congé et que je voulais pas planter les autres et de plus j'ai beaucoup de choses urgentes à faire !!!
Et bien ça à duré une heure et puis j'ai jouée à ma blonde !!!!
J'ai été dans le coffre fort du boulot et en le refermant j'ai oublié de retirer mon pouce et baaaammmmm j'ai fermé la porte sur mon pouce, j'ai hurlé, failli tombé dans les pommes de douleur et surtout comme j'avais rien mangé depuis 24h suite à la gastro, j'étais vraiment mal !!! Direction l'hosto, c'est pas cassé mais on m'a fait un trou dans l'ongle pour faire sortir l'hématome, et le doc poussait comme un fou pour faire sortir le sang mais rien ne sortait, j'avais envie de le frappé tellement j'avais mal !!!
Donc me voilà avec une hatèle et une grosse douleur pour quelques jours, donc le boulot urgent va attendre, car suis en certif jusqu'à vendredi !!!
Et donc avec les loulous demain et jeudi, mais vendredi je les mets à la crèche.

Bon a tantôt les filles je fais chercher mes pioupious  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6931 le: 10 Avril 2012 à 17:17:29 »

eh ben m***de alors minididine!!! tu cumules!!! j'espère que ça va vite s'arranger pour ton pouce et que la gastro va te laisser tranquille. Tu prends de l'ultra-levure pour ton bidou?? ça peut te faire du bien. mange des yaourts aussi, ça aide. et pense à boire bcp!
bon, j'arrête de faire mon infirmière de base.

ici ça va, les filles sont à la crèche, ça fait du bien. bon, j'ai glandouillé sans faire tout ce que j'avais à faire mais j'ai quand même fait un bon ménage. c tout propre par terre, les filles vont pouvoir trainer par terre (c bien le mot approprié  ) et lécher le sol!
Et je suis en train de cogiter pour les préparatifs de leur anniversaire qu'on fête samedi (même si c 4 jours avant le jour J mais on avait pas le choix). J'ai pas mal de pâtisserie à faire, notamment les 2 gâteaux décorés à la pâte à sucre. je sens que je suis pas couchée vendredi soir...je vais passer ma journée à cuisiner mais c pas grave, j'adore ça! Et jeudi, c couture pour terminer les tenues que je leur confectionne.
je suis contente, j'ai vu ce matin que j'ai touché une aide pour la crèche de la part du CGOS (c comme le CE pour les fonctionnaires). ça fait du bien!!! je sais pas si c mensuel ou trimestriel et il faut que je vérifie qu'ils ont bien compté 2 enfants! mais vu le contexte financier actuel de notre ménage, c pas négligeable 
bon, faut que je me prépare à aller chercher les louloutes...finie les vacances!!!
bisous à toutes et probablement à demain car je bosses ce soir.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6932 le: 10 Avril 2012 à 21:09:22 »

Coucou !

Eh ben minididine la poisse  Bon courage plein de  Bisou Bisou

Marie tu nous mettras une photo de tes ouvrages ! C'est chouette de faire tout ça  Souriant Clin d'oeil

Jumeaux, je ne remonte plus chez mes parents ce week, maman a eu unr grosse gastro  et donc elle bossera tout le week end Pffff
Mais bon c'est pas grave on se voit 15 jours après 

Bon ici c'est crise depuis 20h15, elles hurlent et ne veulent pas dormir  qu'elles sont chiante* !!!!
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6933 le: 10 Avril 2012 à 21:27:03 »

pas grave léa Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
chez moi, les petits dorment à poings fermés depuis 1H, mais leurs soeurs chahutent......je sens que je vais bientôt monter 

minididine, rien qu'en te lisant, ça me fait mal au doigt ........tu voulais être en arrêt, c'est ça?

bon bonne soirée les copinautes

je regarde la 6.....j'adore!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6934 le: 11 Avril 2012 à 07:31:29 »

Salut les cops !

Bon je vois qu'il n'y a pas que les miens qui sont chi***s  Mais bon, ils ont des excuses les pauvres  Tire la langue

Minididine, pareil j'ai eu mal pour toi même si c'est pas autant j'en suis sûre. J'espère que ça va déjà mieux. Super ta maison ! C'est génial ! Du boulot, qq galères sûrement mais le pied !

Jumeaux, tu fais les 4 coins de la France pendant tes vacs !
Ton hom est au top pour la course ?

Marie, cool la couture ! C'est génial les horaires de crêche ! A la rentrée de septembre les miens iront 2 journées mais de 9h15 à 17h. Ca me donne envie de les laisser plus  Tire la langue mère  indigne que je suis  Roulement des yeux Non, c'est juste que c'est calé sur les horaires de Maël.
La pâte à sucre, ça m'intrigue. Aucune idée de comment c'est fait. Tu m'en dira plus bientôt  Clin d'oeil

Bon suis un peu tranquille. Les loulous ont réclamé le bib à 6h et je n'arrive pas à redormir. Ils doivent me faire un pic de croissance ou récupérer tout ce qu'ils n'ont pas mangé la semaine précédente  Huh? En tout cas, ils dévorent malgré les dents qui poussent et la crève. T nous a sorti 4 dents depuis qu'on est parti ça fait 5 en 3 semaines et les  molaires ne doivent pas être loin. J'ai  fait mon tour chez le toubib du coin car il avait pas mal de fièvre et était bien abatu. Comme d"'hab dolipranù  Roulement des yeux et peut être virus intestinal mais à mon avis non ce sont les dents et la crève qu'il nous tiens depuis le départ. Mais bon, on se lève la nuit ça chouine la journée... Ils bavent et se machent les doigts  et me font même des mares de bave sur le drap housse tellement ça travaille 
Sinon, c'est chouette ici. Paisible depuis que l'on a quitté Antalya et ses hordes de touristes et du coup de rabbateurs de mauvais plans et d'arnaques. Là, on est posés depuis 2 jours dans un "appart" : une chambre, une cuisine et une salle de bain avec machine à laver  C'est cool car ce qui était le plus pénible à gérer avant c'était les repas des loulous. Il y a très peu de magasins qui font des petits pots et pas du tout dans les villages. Il n'y en a pas à la viande et ici tout est épicé. Du coup, souvent  les proprio des pensions  ou on est allé me prêtaient un réchaud et une vieille casserole mais bon sans frigo c'était pas simple. Là du coup, ils recommencent à manger mieux.
Bref, ça va pas mal mais heureusement qu'on est parti un mois car avec nos gremlins ont va faire autant de choses que si on était parti une semaine avec un voyage organisé  Roulement des yeux Par compte, voyager  avec les enfants, c'est génial pour rencontrer les gens. On voit netteement la différence entre les européens qui nous disent : c'est beaucoup de travail ! et les locaux  : Félicitations et merci.
Voili voilou. Ca commence à bouger autour de moi.
Je vais tenter de mettre des photos.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6935 le: 11 Avril 2012 à 07:41:33 »

Notre équipage

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6936 le: 11 Avril 2012 à 07:48:40 »

Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6937 le: 11 Avril 2012 à 08:54:01 »

super les photos........et ton grand te ressemble!!!!!
vous avez l'air d'être super organisés......

profitez, vous nous raconterez!!!!!

bizzzzz
Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6938 le: 11 Avril 2012 à 10:00:47 »

Madidine super les photos, profitez en un max !! Et bein dis donc les dents profites aussi pour sortir !!! 
Comment tu fais pour qu'ils gardent leur lunettes de soleil? moi ils tiennent pas plus de 2 secondes

Chez nous c'est 7 pour Max mais là 8ème est là mais prend son temps pour sortir, et Juju 8, et ils bavent toujours autant !!! Y en a encore d'autres qui vont se pointer à mon avis !!!

Et pour ceux qui se déplace pas encore je pense pas que ce soit inquiétant ils prennent leur temps c'est tout, ils profitent un peu plus de rester bébé au bras de maman et papa 
Moi j'en ai un qui rampe et commence à trouver le 4 pattes et l'autre y fait du surplace !!! Mais ils se mettent tous les 2 debout et s'accrochant à tous ce qu'ils peuvent 
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6939 le: 11 Avril 2012 à 18:23:10 »

Bonjour les filles

Enfin un instant pour fofoter !!! Je vous lit tout le temps ( du boulot  Tire la langue ) mais pas le temps de répondre...

Lilie, comment va J ? Ton zom a pu être arreté au final ? Les nuits sont toujours agitées ou ça se calme un peu ?
On attend toujours les photos !!!!!  Clin d'oeil

Léa,  pour ton week end !!! Les louloutes ont aimé le resto ??

Marie, ça doit être chouette ce que tu fais en couture. Si tu fais du stock passe une annonce on pourait être intéressées Et qui sait tu peux te reconvertir? Tu me scotche à chaque fois que tu me raconte tes activités journalières !

Jumeaux, mdr pour T et les oeufs Petit coquin !!
Alors au final pour la procu tu as pu la faire? La personne qui va voter pour toi est bien dans le même bureau de vote?
Pour ta (tes) nounous tu n'as pas fait de forfait mensuel?

Lounas, mes loulous sont solidaires de tes louloutes, pas de déplacements, je te jure Roulement des yeux Roulement des yeux

Minididine, ma pauvre  J'ai une collègue a qui il était arrivé la même chose au boulot avec la porte d'un coffre fort aussi Roulement des yeux Roulement des yeux Elle a du faire un dossier de blessures en service, elle a eu bien mal pendant un moment et au final l'ongle est tombé... Courage!! Et la gastro c'est fini? Des nouvelles de tes locataires?? Tu dois avoir des idées plein la tête pour restaurer ta maison

Madidine, génial les photos !! Même si ça ne doit pas être évident tout les jours au niveau de la gestion ça va faire de supers souvenirs!!

Ici les crobes sont de retour ( enfin, si ils étaient vraiment parti un jour Roulement des yeux ) . E a une double otite purulente, M le nez qui coule +++ et 39 de fièvre depuis aujourd'hui, et pour les deux "petite gastro" qui a l'air d'aller mieux ( sauf pour E qui a toujours des diarhées et plein de gaz )
Hier rdv ORL car 5 otites en 1 mois 1/2 ça commence à faire !!
Il nous a donné un traitement de vitamine A et souffre pour renforcer la muqueuse de leurs oreilles et on retourne le voir dans 2 mois.

Sinon j'ai eu les résultats des pds ( sauf la numerotation pour E parceque j'ai pas voulu refaire la pds !! )
Résultat : allergies aux chiens pour les deux et aux chats en plus pour M  C'est le drame, je doit revoir l'allergo dans deux semaines, je vais faire le point avec elle, mais avec deux chiens à la maison c'est tendu Je suis dégoutée Pleurs
Grrr E se réveille et chouine, c'est reparti pour ma scéance de calin/muscu des bras

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6940 le: 11 Avril 2012 à 19:27:46 »

mince chipie......tu vas faire quoi de tes chiens?

pour notre rencontre, tu viens quel jour?

Journalisée

minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6941 le: 11 Avril 2012 à 21:59:34 »

Hé bein Chipie c'est vrai que ça fait beaucoup d'otite en peu de temps et il a une idée de ce qui provoque ça le doc?
Pas cool pour les allergies mais y a peut être d'autres solutions que d'en arriver à se séparer de tes animaux hein !!!
Mon juju est allergique aux chats, mais y en a là où il va le mercredi et jeudi, je peux pas dire aux gens de se débarasser de leurs animaux alors on fait avec !!!
La gastro ça va mieux, c'est fini je pense, pour le doigt là ce soir ai retiré un peu l'athèle tant que les loulous sont au lit, vais la remettre pour faire dodo, mais ça va mieux, c'est juste encore très très sensible, ai fait tombé une assiette y a 30min !!!
Pour les locataires pas de nouvelles je suis allée samedi jusque là mais y avait personne vais retourner surement dimanche vori s'ils sont là.

Jumeaux, c'est ce we le marrathon? Ton zhom est prêt? Il doit avoir des jambes en béton !!! Dommange qu'il fait pas super bon sinon il pourrait courrir avec la poussette 

Marie merci pour tes conseils ça a marché la nuit ne fut pas trop mauvaise  Bisou

Bon aller je file à la douche et dodo, bonne nuit à vous tous et  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6942 le: 11 Avril 2012 à 22:54:27 »

J'ai pas lu grand chose ... désolée 

Chipie: oh ben m*** pour l'allergie !
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6943 le: 12 Avril 2012 à 11:16:18 »

bijour les filles,

devinez quoi, je pense que notre amie gastro est de retour, max a déjà vomi 3 fois ce matin, il en est à son 3ème pijama, un trotteur, le lit, le relax rempli de lait !!!
On en finira jamais avec la gastro, la semaine passée les loulous, moi lundi et aujourd'hui max et dimanche on doit aller chez mon frère pour les 1an de mon neveu !!!
Ca va pas le faire je pense !!!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6944 le: 12 Avril 2012 à 18:06:42 »

et meeeeeerde sylvie!! et ben ça s'accumule!!!

madidine géniales ces photos!! ça donne envie!!! comme il est beau ton Maël  Clin d'oeil Clin d'oeil

chipie ben d'accord... pour les chiens tu peux pas faire une séparation avec les barriéres de sécurité?? nous c'est ce qu'on a fait et tout le monde s'en porte mieux... Roulement des yeux Roulement des yeux bon s'il pouvait vivre dehors ça m'arrangerait plus!
notre chien lui est allergique aux chats (y'en a chez mom), aux puces et aux graminés... C'EST QUOI CE CLEBS TOUT POURRI !!!!

Bon ici rien ne va plus, zhom est arrêté pour la semaine mais souffre d'une otite en plus de la bronchite, autant dire qu'il est mourru sur place et que tout effort est ... un effort. Roulement des yeux Roulement des yeux
Et rebelote pédiatre ce matin pour une énième éruption mystere de boutons et T qui rechute avec J, et là zhom est ressorti avec 3 ordonnances de kiné respi 
On a commencé cet a-m déjà, on recommence demain, c'est pas folichon mon programme en ce moment  Triste Triste Triste j'ai ma cops maman de triplés qui devait venir dimanche, je crois que c rapé 

Voilà, maintenant que j'ai réussi à accéder 10 min à l'ordi, je termine vite avant qu'ils ne débranchent le tél!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 461 462 [463] 464 465 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: