coucou les mam's!!
alors, avant tout :
Madidine
j'ai du retard, je suis désolé mais pas mal de boulot ces jours ci!!! C chouette d'avoir de vos nouvelles même aussi loin, merci internet

Prenez plein de photos pour nous montrer ça à la rencontre!
Profitez bien!
Chipie : pas cool pour la pds. Pour répondre aux questions, la pds peut se faire sur le crâne des bébés car les veines sont superficielles et, d'après ce que m'avait dit les puer pdt mon stage en pédiatrie, c moins douloureux et dc plus accessibles mais je pense qu'à un an ça ne se fait plus (trop de cheveux?). J'ai déjà vu faire mais j'avoue que j'aimerai pas qu'on le fasse aux filles. C compliqué les soins sur les bébés. C pour ça que j'aurai pas pu continuer mes études pour devenir puéricultrice car en plus il faut gérer les parents et ça c souvent plus dur que les soins eux même.
Pour ton boulot, ça donne confiance en l'humanité quand tu vois tous ces tarés qui se baladent.....je préfère me dire qu'il y a aussi du bon dans l'homme sinon j'aurai pas fait d'enfants. On a eu un papi qui fait un mauvais trip à l'anesthésie cette nuit et il délirait complètement. On était dans la salle de repos pour manger et on a entendu : "Pour la marine, hip hip hip..." hurlé dans le service...on a explosé de rire mais on arrivait pas à le faire taire et il est devenu agressif et là c'était moins marrant. Mais c les risques du métier!
Minididine : elle est trop belle ta maison! elle est vraiment typique des maisons du nord ou de belgique, j'ai l'impression de voir celle de mes grand parents à Lille. j'adore ces maison en brique, toutes étroites et en profondeur mais c vrai qu'il vaut des aménagements pour la rendre plus facilement vivable, surtout avec des petits. Pour l'escalier, quand je pense à ceux chez mes grand parents, je me souviens qu'on les descendait assis avec mes frères pour pas tomber dedans.
j'espère que les locataires vont bientôt partir que tu puisses te faire ton petit nid douillet avec tes loulous. pense à prendre des photos de l'intérieur pour faire du avant/après, comme dans les émissions de déco!

Missteph : cool d'avoir de tes nouvelles!! on voit que tes loulous sont en pleine forme, des p'tits mecs super mignons! et toi aussi ça a l'air d'aller. ton homme fait tjs des allers/retour entre paris et chez vous? (il est pompier si je me souviens bien). Reviens vite nous voir.
Lilie : eh ben, pas cool les maladies! courage et profites bien d'être chez tes parents pour te recharger un peu les batteries! C'était la pleine lune hier, ça peut expliquer les NDM chez toi? ils y sont sensible? Je sais que Zoé avait eu une nuit compliqué avant hier et hier, j'ai compris pourquoi son sommeil était perturbé mais je pense que les dents y sont aussi pour quelque chose.
Pleins de

guérisseurs!
Jumeaux : c pas moi qui avait fait la photo l'an dernier, j'avais pas tenu jusqu'au 25avril (jour de pâques 2011). du coup Elo et d'autre l'avaient fait pour moi en hommage quand j'étais à la mater. Mais c vrai que c'était mon idée, et j'ai regretté de pas avoir tenu assez pour la faire.
Léa, Animel : pleins de

bon, ici tout va plutôt bien. les filles sont en forme malgré des dents en préparation je pense. je m'active pour commencer à préparer l'anniversaire des filles qu'on fait le WE prochain dans un parc, sauf si il fait pas beau, mais dans ce cas là, je sais pas où je mettrais tout le monde chez nous. mais je croise les doigts, il fera beau sinon à quoi ça sert d'habiter à Montpellier!
je continue mes travaux de couture et j'ai des commandes qui vont m'être payés. ça me fait bizarre de me dire que je vais devoir mettre un prix sur mes ouvrages. mais c plutôt flatteur

ça fait du bien à l'égo!
d'ailleurs, je dois aller m'y mettre, j'ai des commandes à honorer

bisous à toutes