21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:16:07
Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 260614 fois)
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6900 le: 06 Avril 2012 à 22:16:55 »

Bein moi c'est une des premières choses que je vais faire !!!
Après c'est électricité, isolation de la salle de bain et là un peu moduler les pièces car ce sont toutes des petites pièces près de la salle de bain.
on doit faire tomber le plafond de ma chambre, car il risque de me tomber sur la tête 
changer la chaudière elle est au mazout je vais la mettre au gaz.
et tout ça en vivant dedans avec les loulous ça va être le bordel !!
et oui normalement je vais devoir les changer de crèche, ce sera probalement une gardienne ensuite, moi je préfère la crèche et j'ai vraiment pas envie de les changer, mais si je garde celle ci je dois démarrer de la maison à 7h du matin faire 30min de route pour déposer les loulous à la crèche et puis 30min pour arriver au boulot, je sais pas trop quoi faire !!!

Et comme vous je sais pas quoi acheter aux loulous pour leur annif !!!

Missteph, oui, oui je te comprend fort bien  Mais dans l'ensemble ça se passe bien, tout est question d'organisation
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6901 le: 06 Avril 2012 à 22:20:06 »

Minididine: je vois que toi aussi tu as beaucoup de travaux de prévu ... je confirme, avec des ptits c'est rude !  Tire la langue
Pour leur 1 an: le cadeau super utile qui a fait fureur: leurs ptits fauteuils !  Clin d'oeil
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6902 le: 06 Avril 2012 à 22:22:18 »

J'en ai déjà 2 petits relax et un petit fauteuil pour eux deux !!!

Oui à de quoi faire, mon beau père et ma maman vont savoir quoi faire pendant leurs we, car c'est mon beau père qui va faire mes travaux
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6903 le: 06 Avril 2012 à 22:25:21 »

J'en ai déjà 2 petits relax et un petit fauteuil pour eux deux !!!

Oui à de quoi faire, mon beau père et ma maman vont savoir quoi faire pendant leurs we, car c'est mon beau père qui va faire mes travaux

Cool !!

Vêtements été, livres, balancoire pour bébé ?
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6904 le: 06 Avril 2012 à 22:29:00 »

J'ai pensé à faire une enveloppe pour achter une balançoire vu que maintenant je vais avoir un jardin !!!
Vêtements j'en ai des tonnes, et moi ils mettent encore du 6mois en pantalon et sinon mettent seulement du 9mois, donc pour les tailles pas facile de dire ce que j'ai besoin pour "l'été" si jamais on en a un
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6905 le: 06 Avril 2012 à 22:33:58 »

J'ai pensé à faire une enveloppe pour achter une balançoire vu que maintenant je vais avoir un jardin !!!
Vêtements j'en ai des tonnes, et moi ils mettent encore du 6mois en pantalon et sinon mettent seulement du 9mois, donc pour les tailles pas facile de dire ce que j'ai besoin pour "l'été" si jamais on en a un
Un balancoire c'est top et ils en profiteront cet été et le prochain  Clin d'oeil
des jouets pour ton jardin ...
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6906 le: 06 Avril 2012 à 22:47:24 »

oui, c'est ce que je compte faire, mais cet été pas sure que je sois dans ma maison car y a des locataires et s'ils sont pas partis, au moment de l'acte définitif càd dans 4mois max je dois leur donner un renom de 6mois donc ça peut durer jusqu'à janvier, mais bon je pense qu'ils vont partir et que si tout va comme je le pense j'aurais signé l'acte début juillet
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6907 le: 06 Avril 2012 à 22:57:22 »

oui, c'est ce que je compte faire, mais cet été pas sure que je sois dans ma maison car y a des locataires et s'ils sont pas partis, au moment de l'acte définitif càd dans 4mois max je dois leur donner un renom de 6mois donc ça peut durer jusqu'à janvier, mais bon je pense qu'ils vont partir et que si tout va comme je le pense j'aurais signé l'acte début juillet
tu achètes une maison avec locataire  Huh?
Journalisée
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6908 le: 07 Avril 2012 à 09:12:08 »

Bein oui mais je vais faire partir le locataire hein !!! Car moi veux vivre dedans !!!
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6909 le: 07 Avril 2012 à 10:43:15 »

coucou les mam's!

désolé pour ce long silence  mais gros pb d'ordi, gosses malades, là je suis chez mes parents depuis mercredi et je n'arrête pas...
on repart chez le généraliste du coin dans 1/2h pour J qui tombe à son tour dans la spirale des viroses pffff  Roulement des yeux Roulement des yeux + recrudescence des réveils nocturnes ++++ (cauchemars, rots coincés, ou juste pour emm* maman.... ) bref, vous savez ce que c'est 

minididine c génial pour la maison !! mais quand même, les locataires sont bien au courant de ce qui se passe non? ils cherchent qd m^me un autre logement??

missteph youpi te revoilà!!! comment vas-tu? oui dur dur boulot et les pious en même temps, et tte seule oulala !! tu nous raconteras un peu plus, et tu sais si ça te dis on se rencontre très bientôt  Clin d'oeil Clin d'oeil

madidine désolé j'ai tout loupé.... BON ANNIVERSAIRE A TEO ET LUCIE !!!
c super que tu puisse te connecter et nous raconter, moi je suis admirative ++

lea j'ai vu les photos sur fb, c super!

chipie ben dis donc entre la pds et l'allergie, pfffff....
Moi T a fait une super réaction à l'augmentin*, on a cru à une varicelle!

bon je tâcherai de repasser, et je crois que mom a plein de photos que je pourrai vous motrer, mais aurai-je le temps.....??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6910 le: 07 Avril 2012 à 10:56:24 »

Bein oui mais je vais faire partir le locataire hein !!! Car moi veux vivre dedans !!!
mais ils te vendent avec les locataires  Huh? ils ne doivent pas partir avant que tu signes  Huh? C'est un cadeau empoisonné 
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6911 le: 07 Avril 2012 à 11:23:17 »

hello,

je passe vite fait pour vous souhaiter de bonnes fêtes de pâques!!!!!

je me rappelle de marie qui avait fait une belle photo l'an passé avec son gros ventre

minididine, j'espère que tes locataires partiront et que ce sont des gens normaux Tire la langue Tire la langue Tire la langue......je ne vais pas te porter la poisse avec mes histoires d'assistante sociale

lilie, tu n'arrêtes vraiment jamais....

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6912 le: 07 Avril 2012 à 11:45:11 »

Coucou !!

Minididine j'espère que ça ne va pas être trop compliqué avec les locataires 

Lilie plein de  Bisou Bisou réparateurs !
Tu pourras me dire ce que t'as dit le doc pour les réveils nocturnes ? Car ici ça reprend de plus bel avec Jeanne 

Je vous souhaite toute un bon week de Pâques !

Zhom nous emmène au resto demain puis invités pour le dessert chez des amis et lundi AM mon BF et BS qui viennent.....encore bien chargé !

Plein plein de  Bisou Bisou et ne soyez pas trop gourmandes  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6913 le: 07 Avril 2012 à 15:06:14 »

coucou les mam's!!

alors, avant tout :

Madidine
BON ANNIVERSAIRE LUCIE ET TEO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai du retard, je suis désolé mais pas mal de boulot ces jours ci!!! C chouette d'avoir de vos nouvelles même aussi loin, merci internet 
Prenez plein de photos pour nous montrer ça à la rencontre!
Profitez bien!

Chipie : pas cool pour la pds. Pour répondre aux questions, la pds peut se faire sur le crâne des bébés car les veines sont superficielles et, d'après ce que m'avait dit les puer pdt mon stage en pédiatrie, c moins douloureux et dc plus accessibles mais je pense qu'à un an ça ne se fait plus (trop de cheveux?). J'ai déjà vu faire mais j'avoue que j'aimerai pas qu'on le fasse aux filles.  C compliqué les soins sur les bébés. C pour ça que j'aurai pas pu continuer mes études pour devenir puéricultrice car en plus il faut gérer les parents et ça c souvent plus dur que les soins eux même.
Pour ton boulot, ça donne confiance en l'humanité quand tu vois tous ces tarés qui se baladent.....je préfère me dire qu'il y a aussi du bon dans l'homme sinon j'aurai pas fait d'enfants. On a eu un papi qui fait un mauvais trip à l'anesthésie cette nuit et il délirait complètement. On était dans la salle de repos pour manger et on a entendu : "Pour la marine, hip hip hip..." hurlé dans le service...on a explosé de rire mais on arrivait pas à le faire taire et il est devenu agressif et là c'était moins marrant. Mais c les risques du métier!

Minididine : elle est trop belle ta maison! elle est vraiment typique des maisons du nord ou de belgique, j'ai l'impression de voir celle de mes grand parents à Lille. j'adore ces maison en brique, toutes étroites et en profondeur mais c vrai qu'il vaut des aménagements pour la rendre plus facilement vivable, surtout avec des petits. Pour l'escalier, quand je pense à ceux chez mes grand parents, je me souviens qu'on les descendait assis avec mes frères pour pas tomber dedans.
j'espère que les locataires vont bientôt partir que tu puisses te faire ton petit nid douillet avec tes loulous. pense à prendre des photos de l'intérieur pour faire du avant/après, comme dans les émissions de déco!   

Missteph : cool d'avoir de tes nouvelles!! on voit que tes loulous sont en pleine forme, des p'tits mecs super mignons! et toi aussi ça a l'air d'aller. ton homme fait tjs des allers/retour entre paris et chez vous? (il est pompier si je me souviens bien). Reviens vite nous voir.

Lilie : eh ben, pas cool les maladies! courage et profites bien d'être chez tes parents pour te recharger un peu les batteries! C'était la pleine lune hier, ça peut expliquer les NDM chez toi? ils y sont sensible? Je sais que Zoé avait eu une nuit compliqué avant hier et hier, j'ai compris pourquoi son sommeil était perturbé mais je pense que les dents y sont aussi pour quelque chose.
Pleins de  Bisou Bisou guérisseurs!

Jumeaux : c pas moi qui avait fait la photo l'an dernier, j'avais pas tenu jusqu'au 25avril (jour de pâques 2011). du coup Elo et d'autre l'avaient fait pour moi en hommage quand j'étais à la mater. Mais c vrai que c'était mon idée, et j'ai regretté de pas avoir tenu assez pour la faire.

Léa, Animel : pleins de  Bisou Bisou Bisou

bon, ici tout va plutôt bien. les filles sont en forme malgré des dents en préparation je pense. je m'active pour commencer à préparer l'anniversaire des filles qu'on fait le WE prochain dans un parc, sauf si il fait pas beau, mais dans ce cas là, je sais pas où je mettrais tout le monde chez nous. mais je croise les doigts, il fera beau sinon à quoi ça sert d'habiter à Montpellier!
je continue mes travaux de couture et j'ai des commandes qui vont m'être payés. ça me fait bizarre de me dire que je vais devoir mettre un prix sur mes ouvrages. mais c plutôt flatteur  ça fait du bien à l'égo!
d'ailleurs, je dois aller m'y mettre, j'ai des commandes à honorer 

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6914 le: 08 Avril 2012 à 10:23:05 »

Bonjour les nenettes,
alors y a plus personne ici, tout le monde est en train de manger ses chocolats?

Moi hier ai été faire quelques magasins pour les cadeaux, de ma Bs, mon fère, mon  neveu et mes loulous, dire qu'à un moment y avait que mon frère en avril !!! Maintenant 6 en 16jours !!!
Et Max à déjà fait ça première casse dans le magasin, maman à laissé la poussette trop près du rayon et il a attrapé une tasse et boum cassée !!!

Pour les locataires t'inquiète missteph ai été les voir et ce sont pas des gens comme mes cas sociaux  , ai voulu aller les voir hier mais y avait personne.
Mais normalement ils ont trouvé quelque chose pour partir fin avril, mais je veux confirmation moi !!!

Pour les photos Marie, je compte bien en faire tout plein pour faire comme tu dis le avant et après 

Moi les loulous vont mieux, ils ont fait une petite gastro mais apparement ça va !!! Maintenant c'est le retour du rhume, les nez qui coulent,..., enfin je me plaint pas ça fait plus d'un mois que j'ai pas du aller au docteur avec eux 

Lilie, comment ça va chez toi?
J'ai pas compris les filles vous avez à nouveau droit aux réveilles nocturnes???
Pas cool ça !!!

Moi maintenant ils se mettent debout dans leur lit avec ou sans sac de couchage du coup ils hurlent debout dans leur lit et veulent pas faire dodo de la journée mais ils sont crevés quand même. Et bein j'ai dis tampis hurle quand tu seras fatigué tu finiras par te couher et dormir 

Après midi on va chez des amis chercher les Pâques des loulous !!!

Ha oui, les filles souvenir, souvenir, les photos de notre ventre rond en oeuf de Pâques, c'était y a un an pour celles qui avaient encore le ventre rond !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 459 460 [461] 462 463 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: