Allez, j'ouvre le bal:
Joyeux anniversaire à Elian, Jules et Titouan!!!!!!!!!!!!!!! De gros bisous aux 3 bonzes et à leurs parents, et encore bravo d'avoir fait 3 merveilles comme ça!!!!!!

Alors, quoi de prévu au menu?

? Et les kdos?

Profite bien de cette journée Lilie!
Bon, vous ne me rassurez pas pr l'organisation de notre anniversaire! J'ai prévu buffet froid, avec quiches salades pizzas samoussas rôti de porc...... Et des gâteaux bien sur! ;DJe crois que j'en ai pour 3 jours, mais ce qui m'inquiète un peu c de gérer les enfants en même temps...je crois que ça va être chaud....
Goûter au top hier! Ça fait du bien de papoter! Et non Jumeaux, il n'y a pas que les bretons qui goûtent

Madidine, super les préparatifs!!! Vous décollez quel jour? Pr l'avion, je prendrai qq jeux et des trucs à grignoter qu'ils aiment com les cracottes, et puis doudou et sucette.... De toute façon ils seront sur vos genoux... Vous pourrez les balader ds l'avion...mais c vrai que c pas évident à cet âge là! J'appréhende un peu les 11h de vol en juin... Ça sera de nuit, mais si jamais ils ne veulent pas dormir ds nos bras....ça va être chaud!!!.
J'ai toujours de vraies marmottes à la maison en ce moment...j'en profite!
Juju a 2 dents qui pointent (ça fera 7!) et Max une...(3 pr lui), du coup fesses rouges pr la chouette mais humeur au beau fixe...pourvu qu'ça dure (comme dirait Lafesse!)
Bonne journée les poulettes!