28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 16:07:48
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 261862 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6405 le: 05 Mars 2012 à 14:37:54 »

Oh oui Jumeaux , le soleil nous montre  tout ce qui est 

J'ai vu le film sur l'ordi  Clin d'oeil : oui, c'est bien mais comme tous les films qui ont un tapage on s'attend à mieux ...
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6406 le: 05 Mars 2012 à 15:31:38 »

J'ai vu le film sur l'ordi  Clin d'oeil : oui, c'est bien mais comme tous les films qui ont un tapage on s'attend à mieux ...
[/quote]

piratage? pas bien......
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6407 le: 05 Mars 2012 à 15:32:00 »

chuuuuuut ! 
Journalisée
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6408 le: 05 Mars 2012 à 18:11:50 »

Oulala...vous m'avez mis 11 pages ds la vue...faut que je rattrape tout ça
Je vous donne des nouvelles apres...
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6409 le: 05 Mars 2012 à 19:40:53 »

Bijour les lolotes,

Je vous ai lu au boulot moi !!! Hihihihi chuuuuutttt comme d'hab hein

Jumeaux moi aussi je regarde PBLV, mais j'ai de l'avance sur toi en Belgique on a 2 épisodes d'avance !!!

Chipie alors pas trop dur ce retour au boulot? Tu arrives à retrouver tes repères? Tu as eu droit à une cérémonie de "bon retour"?

Lea bonnes vacances, j'espère que ça se passe bien, comment tu as fais pour trouver un kiné là bas?

J'ai vu aussi lounas qui fait des câlins rapides et Marie qui fait des sièstes crapuleuses, humhum !!!
En fait Lounas je pense que tu dis que tu fais du repassage pour dire que tu fais des câlins, non ? c'est pas possible d'aimer autant le repassage hahahaha
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6410 le: 05 Mars 2012 à 20:08:07 »

un gros  Bisou à tout le monde avant de partir bosser!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6411 le: 05 Mars 2012 à 20:09:01 »

Bon courage Marie travaille bien    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6412 le: 05 Mars 2012 à 20:47:34 »

J'ai vu aussi lounas qui fait des câlins rapides et Marie qui fait des sièstes crapuleuses, humhum !!!
En fait Lounas je pense que tu dis que tu fais du repassage pour dire que tu fais des câlins, non ? c'est pas possible d'aimer autant le repassage hahahaha
Journalisée
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6413 le: 05 Mars 2012 à 22:07:59 »

Oulala...vous m'avez mis 11 pages ds la vue...faut que je rattrape tout ça
Je vous donne des nouvelles apres...

ma pauvre t'en as pour 10 jours  comment ça va??

lea profite à fond!!

marie et chipie bon courage  Bisou Bisou Bisou

lounas-rabbit t'es encore fourrée ou ce soir?? Looool 

bon on est rentrés de chez moman ayé, dur dur d'enchaîner "rangeage" et enfants à 19h passée....
demain matin courses, derniers rangements et hop ma cop débarque! ça va être chaud, je suis hs les nuits sont bruyantes en ce moments  et E fait des vocalises tonitruantes la journée pour s'éclater, on a plus d'oreilles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je vais me coucher, en peu pu!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6414 le: 05 Mars 2012 à 22:22:45 »

3x mam, bonne nuit et puis bon installation avec ta cops et ses petits loulous demain.
Quand tu auras un peu de temps tu viendras nous raconter comment ça se passe?
Ils ont quel âge ses loulous?

Allez moi aussi je file au lit bonne nuit les poulettes
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6415 le: 06 Mars 2012 à 10:26:55 »

un petit tour sur le fofo en attendant que mon sol sèche.....hé oui, avec T qui fait du 4 pattes et qui bafouille partout, c'est pas nickel et j'suis un peu maniaque. en plus, j'ai tout aéré, alors glagla

lilie, ça va te faire du bien de voir cette copine même si c'est un peu fatiguant. j'espère qu'elle t'aidera un peu pour l'organisation des repas, courses.....en tout cas, si vous sortez, vous allez en avoir des RALC .......en tout cas, c'est super sympa comme idée

élo, t'es où? tu t'es endormie sur les 10 pages de retard?

lounasrabbit Huh? Huh? Huh? j'ai pas du suivre......

bon suis obligée d'aller au taf de 13h à 14H, fais ch......, ma chef ne supporte pas que je sois à temps partiel et me prend la tête. pour la faire suer, je demanderai bien un congé parental total mais bon financièrement, ça le fait pas trop Triste Triste Triste Triste Triste..........en plus, ras le bol de ce boulot à la co*, faut que je trouve autre chose d'un peu plus cool mais quand on est à 5mns de chez soi avec des enfants, on réfléchit à 2 fois

bonne journée les cocotes
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6416 le: 06 Mars 2012 à 12:07:09 »

Zut, je viens de perdre mon MSG.....grrrrr

Je disais donc que je venais moins en ce moment car je passe plus de temps avec les enfants à jouer...ils sont vraiment cools en ce moment....j'en profite!
Je sais pas si c la reprise du taf....mais ils sont scotch! Trop bien!

Chipie, j'ai bien pensé à toi samedi...tu dois être HS ma pauvre.... Tu as pu faire ton tir et reprendre le terrain? Pour ton poids, à mon avis avec la reprise tu vas vite décoller....car c physique ce que tu fais....plus le rythme soutenu avec les enfants la journée...tu vas fondre comme neige au soleil!!.
Moi ça a été le cas...suis plus mince qu'avant la grossesse maintenant....mais c vrai que comme Lounas, je trouve mon corps changé.... Les seins sont "vides", déjà qu'ils étaient pas bien gros.... . Du coup, ils ne peuvent pas tomber.... et le ventre est mou, comme si les ados avaient déserté ce corps.... Mais bon, je ne me plains pas, car c loin d'être la cata.... Il me manque le sport en fait, et ça reprendrait forme je pense.... On verra qd les loustics rentreront à l'école ...  Mdr
Journalisée

Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
*Elo*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011!!!

« Répondre #6417 le: 06 Mars 2012 à 12:08:34 »

Bon, je n'arrive pas à poster, ça beug.....
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6418 le: 06 Mars 2012 à 17:03:04 »

ben alors, Elo....c nul que tu puisses pas nous donner plus de news! mais c chouette que tu passes plein de tps avec tes loulous, c important!
pleins de  Bisou Bisou Bisou jusqu'à ton île!

Lilie : tu as pris des vitamines et prévenu les voisins pour les jours à venir??? hésite pas à venir te defouler avec ta copine sur le forum en cas de burn out!! et prenez pleins de vidéos et de photos, ça va donner!! pleins de  Bisou Bisou chargés d'énergie!

ici ça va, je me suis levée il y a une heure et je profite du calme de la maison pour regarder top chef que j'ai loupé hier à cause du boulot. j'ai passé une nuit d'enfer, j'étais super contente de renter à la maison. j'ai foutu tout le monde dehors à 8h, mari, bébés, chats. j'ai fermé tous les volets, débranché le téléphone et je me suis plongé sous la couette et ça fait du bien!
en plus vu le temps qu'il fait aujourd'hui (gris, vent), pas de regret de dormir. et faut que je prenne des forces pour ce soir car ça risque de pas être triste encore une fois. c quand la retraite???

allez, j'arrête de vous souler avec mon boulot et je vous mets quelques photos récentes de mes louloutes :

Zoé, mon petit bouddha!

Lucie, la chipie!

voila donc mes trésors!!! je suis super fière d'elles, et de moi quand même car c moi qui les ait faites...bon, ok, à 50% mais quand même!!
je manque tellement de confiance en moi que quand je les regarde, je suis reboostée et je me dis que je suis capable de faire de belles choses en fait! hier à la crèche, Olivier, l'éducateur, m'a fait pleins de compliments en me disant qu'elles sont très agréables à vivre, super marrante, très sociable. bref, je ne savais plus où les mettre les compliments, limite il y en avait trop! mais je prends, pas de soucis!

bon, j'arrête de m'étendre.
je vais préparer l'émission de demain.
 Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6419 le: 06 Mars 2012 à 17:46:05 »

Bonjour les filles

Lilie, plein de courage, ça va être chouette mais plus que fatiguant !!!! On veut une photo 
Lounas rabbit  ou Lounas Bunny 

Marie, trop trop belles tes puces, c'est sur que tu as de quoi être fière !!!!!!!! Et je suis sure que tu peux faires pleins d'autres jolies choses  Clin d'oeil
Bon courage pour cette nuit  Bisou Bisou Bisou

Jumeaux, pas cool ton boulot  Tu ne t'y retrouverais vraiment pas avec un cp ?? Tu as déjà essayé de calculer pour comparer avec maintenant ( et les frais de nounous !!! )?
Courage  Bisou Bisou Bisou Bisou

Elo, tu as bien raison d'en profiter quand tu le peux  Souriant  Souriant 

Animel, minididine, léa, madidine des  Bisou Bisou Bisou aussi

Ca y est, je suis enfin en repos ! Et après 3 nuits je suis exténuée... Aujourd'hui dormi 4h ( vivement cette nuit )!!! La reprise s'est assez bien passée, sauf qu'il y a eu plein de mer**, du coup mes collègues m'ont trouvé un nouveau surnom : fukushima  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Cette nuit j'ai enfin retrouvé le terrain  Souriant Une folle qui a mis le feu dans un immeuble, deux hommes qui se sont mis dessus avec un cutter et une batte ( et pendant qu'on intervenait l'un des deux a fait un malaise cardiaque, j'ai cru qu'il allait nous lacher dans les bras Roulement des yeux ) , un pauvre monsieur qui s'est fait arracher des rastas, un homme qui a essayé de mettre le feu chez lui en vidant des bouteilles d'huile   Roulement des yeux, et j'en passe... Les collègues veulent que je reparte en congès, moi je veux bien 
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: