ben alors, Elo....c nul que tu puisses pas nous donner plus de news! mais c chouette que tu passes plein de tps avec tes loulous, c important!
pleins de

jusqu'à ton île!
Lilie : tu as pris des vitamines et prévenu les voisins pour les jours à venir??? hésite pas à venir te defouler avec ta copine sur le forum en cas de burn out!! et prenez pleins de vidéos et de photos, ça va donner!! pleins de

chargés d'énergie!
ici ça va, je me suis levée il y a une heure et je profite du calme de la maison pour regarder top chef que j'ai loupé hier à cause du boulot. j'ai passé une nuit d'enfer, j'étais super contente de renter à la maison. j'ai foutu tout le monde dehors à 8h, mari, bébés, chats. j'ai fermé tous les volets, débranché le téléphone et je me suis plongé sous la couette et ça fait du bien!
en plus vu le temps qu'il fait aujourd'hui (gris, vent), pas de regret de dormir. et faut que je prenne des forces pour ce soir car ça risque de pas être triste encore une fois. c quand la retraite???
allez, j'arrête de vous souler avec mon boulot et je vous mets quelques photos récentes de mes louloutes :

Zoé, mon petit bouddha!

Lucie, la chipie!

voila donc mes trésors!!! je suis super fière d'elles, et de moi quand même car c moi qui les ait faites...bon, ok, à 50% mais quand même!!
je manque tellement de confiance en moi que quand je les regarde, je suis reboostée et je me dis que je suis capable de faire de belles choses en fait! hier à la crèche, Olivier, l'éducateur, m'a fait pleins de compliments en me disant qu'elles sont très agréables à vivre, super marrante, très sociable. bref, je ne savais plus où les mettre les compliments, limite il y en avait trop! mais je prends, pas de soucis!
bon, j'arrête de m'étendre.
je vais préparer l'émission de demain.