29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:02:37
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 262185 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6210 le: 29 Février 2012 à 22:53:36 »

Coucou animel  Souriant Souriant Souriant

Oui c'est c*n de les avoir réveillé mais c'est l'heure ou on va rentrer du boulot le matin, il faudra qu'ils s'y habituent, mais pas trop quand même 

Aix les bains je connais un peu pourquoi??
Parce que je connais pas du tout, et où aller pour se promener avec des enfants, au bod du lac, un endroit sympa ...  je connais juste l'esplanade, là où il y a l'aquarium

Je sais qu'il y a des balades sympas autour du lac, il y a aussi un espèce de couvent à visiter ( bon ok faut aimer ), si tu veux je demanderai demain à mes parents ils connaissent bien.
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6211 le: 29 Février 2012 à 22:55:33 »

Coucou animel  Souriant Souriant Souriant

Oui c'est c*n de les avoir réveillé mais c'est l'heure ou on va rentrer du boulot le matin, il faudra qu'ils s'y habituent, mais pas trop quand même 

Aix les bains je connais un peu pourquoi??
Parce que je connais pas du tout, et où aller pour se promener avec des enfants, au bod du lac, un endroit sympa ...  je connais juste l'esplanade, là où il y a l'aquarium

Je sais qu'il y a des balades sympas autour du lac, il y a aussi un espèce de couvent à visiter ( bon ok faut aimer ), si tu veux je demanderai demain à mes parents ils connaissent bien.
j'aime bien le coté bourget du lac mais comme je voulais que ca soir vraiment l'autre coté du lac, Aix ...

c'est pas grave ! peut-êttre que j'y vais vendredi  ...
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6212 le: 29 Février 2012 à 23:00:43 »

Pffffffff tu me donnes envie  Roulement des yeux Qu'est ce que j'aimerais avoir des lacs comme ça vers chez moi Roulement des yeux Mais ya riennnnnnnnnnnnnnn  C'est tout plat et pas de lacs!!! Pleurs Pleurs Vivement que je redescende !
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6213 le: 29 Février 2012 à 23:05:35 »

Pffffffff tu me donnes envie  Roulement des yeux Qu'est ce que j'aimerais avoir des lacs comme ça vers chez moi Roulement des yeux Mais ya riennnnnnnnnnnnnnn  C'est tout plat et pas de lacs!!! Pleurs Pleurs Vivement que je redescende !
quelle idée d'être là-bas  !!
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6214 le: 29 Février 2012 à 23:06:55 »

Si seulement j'avais pu avoir le choix Allez, encore 4/5 ans 
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6215 le: 29 Février 2012 à 23:07:31 »

Si seulement j'avais pu avoir le choix Allez, encore 4/5 ans 
oh la la autant 
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6216 le: 01 Mars 2012 à 08:33:17 »

Salut les cops !

Jumeaux, la chipiiiiiieee !!!!!!

Chipie, c'est bien qu'ils aient bien dormi. Ca doit te rassurer quand même. Pas trop dur de reprendre le rythme de nuit ?

Lea, je viens !!!!!!!! 

Les loulous vont mieux. Revomi mardi soir pour T. Mercredi j'ai demandé à la crèche s'ils avaient eu des cas bizarres comme ça. Plein de petits virus gastrique assez rapides et pas très virulents ....
Depuis plus de vomi. L commence juste à remanger un peu plus. T aussi mais ce n'ai pas encore ça.
Mais sinon ils ont a peu près la patate et il y a qq réveils la nuit. J'ai perdu l'habitude 
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6217 le: 01 Mars 2012 à 11:13:05 »

Hello

Madidine, c'est bizarre ces virus  J'espère qu'ils vont vite en finir avec !! Moi non plus plus l'habitude des réveils la nuit... Et cette nuit a été un cauchemard  E s'est réveillé en hurlant vers 23h30, au bras il se calmait et dès que je le posait il hurlait et se tordait dans tout les sens Pas de fièvre et il a fini ses antibio hier soir  Huh? Le problème c'est qu'il a finit par réveiller son frère et ils se sont mit à hurler tout les deux !!! Et zom était au boulot Ils se sont rendormi vers 2h et réveil à 6h30 Je suis vraiment hs! J'ai pris rdv pour E chez le médecin, des fois que ce soit une otite  Huh? A un jour près ils auraient été chez la nounou

Ce matin on a été chez le dentiste avec zom et les loulous ( l'ass mat ne pouvais pas les prendre Roulement des yeux )...
Résultat : " madame, vous avez des dents nickels, même après une grossesse " Par contre zom a douillé, 3 carries et un détartrage  Les petits étaient mort de rire 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6218 le: 01 Mars 2012 à 12:56:53 »

chipie avec le dentiste!! la ndm c pour te faire payer celle d'avant  Clin d'oeil allez j'espère que tu pourras dormir pdt leur sieste.. Clin d'oeil
qu'est-ce qu'il a dit ton doc du taf? tu es apte?

madidine oui g un peu ça aussi ici, des ptits trucs qui se déclarent pas vraiment, et comme ils vont à la HG régulièrement.. Roulement des yeux Roulement des yeux je change J 7/8 fois par jour! et fesses bien irritées en +..

jumeaux waou la vilaine  dis y'a une maman "comme toi" que j'ai vu sur le fil des RALC, elle attend les 3 et 4, elle a du mal avec les niaiseries qu'on lui sort  du coup g pensé à ce que t'as du vivre enceinte, et maintenant 
Perso pour les empêcher de toucher les fils on n'y arive pas, on a beau hausser le ton, taper la main, les sortir de là en montrant le doigt, ben rien à fout'!! ça m'exaspère! du coup on va chercher des goulottes et tout cacher, je vois pas d'autre solution.. et enlever tout le reste! galère!

lea comment tu fais pour jongler autant  allez courage! désolé d'avoir oublié tes pepettes hier  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6219 le: 01 Mars 2012 à 14:41:56 »

Coucou les mam's !

Je passe vite fait pour le CR !
Bilan psychomot ok pas de prise en charge pour le moment, au niveau éveil aucun retard et un tout petit pour les déplacaments.
Puis à l'hosto, ils m'ont pris avec 2h de retard  l'infection au poumon droit est toujours là, l'otite aussi malgrè les injections, donc 5 jours d'antibio par voie orale et dès notre retour de vacances pédiatre pour voir l'évolution............
Kiné à continuer à la montagne........

Voilà je vais filer faire mon repassage, puis courses pour les vacances et à 20h je dois retourner chez la kiné........Pfffff

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6220 le: 01 Mars 2012 à 14:46:45 »

Léa, super pour la psychomot  Souriant Souriant
Par contre moins cool pour l'infection et l'otite ... Qui sait, le bon air de la montagne va faire rentrer les choses en ordre  Clin d'oeil Clin d'oeil

Lilie, oui je suis apte au service  Bon le doc m'a quand même demandé si je me sentais de reprendre ou si je voulais un poste aménagé ( genre aux plaintes ), je lui ai dit que tout allais pour le mieux dans le meilleur des mondes  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai une echo doppler de contraste du foie lundi et j'attends les résultats d'une pds un peu poussée pour en savoir plus...
Allez, je file chez le doc pour E
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6221 le: 01 Mars 2012 à 15:45:04 »

coucou,

lilie, bon si j'ai bien compris y'a rien à faire pour qu'ils ne touchent à rien nos petits gars......c'est vrai que le mien se fout royalement du ton, de la petite tape sur la main......il s'arrête dans son élan, s'assoit, me regarde, dit son mot favori quand il est content " AGA" et repars comme si de rien n'était!!!!!

j'irai voir les RALC sur le fil, mais enceinte, ça a été limite un calvaire et depuis la naissance c'est tout le temps quand on débarque à 6......mais depuis, j'ai tout accepté donc les RALC je les prends bien......mais si c'est pénible
pendant les dernières vacances, nous nous sommes arrêtés dans un café pour donner le gouter aux petits et là, gouter d'un club du 3ème âge......je vous laisse imaginer

madidine, c'est sur qu'en collectivité les petits virus tournent beaucoup......et en avril, alors, tu fais quoi finalement?

léa, tant mieux pour la psychomot, c'est déjà rassurant. pour les poumons, la ciné, l'otite.......bon courage, mais c'est clair que pour la maman, c'est speed......allez bientôt le grand air, la neige et le repos

chipie, tu commences samedi soir? tu vas travailler quels jours?

bon je vous laisse, les filles veulent que je joue avec elles au mémory Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6222 le: 01 Mars 2012 à 15:48:04 »

pendant les dernières vacances, nous nous sommes arrêtés dans un café pour donner le gouter aux petits et là, gouter d'un club du 3ème âge......je vous laisse imaginer

je n'ose imaginer le notre de commentaires que tu dois avoir et quand tu dois dire "j'ai 2 fois des juju" 
je suis sûre qu'il y en a qui doivent te dire "vos arrêtez là j'espère ?"
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6223 le: 01 Mars 2012 à 16:51:48 »

Jumeaux, j'imagine bien ton loulou te lançant un regard coquin avec son "AGA" comme pour dire " cause toujours je fais ce que veux " 
C'est clair tu dois en essuyer des réflexions, nous à côté c'est du pipi de chat Roulement des yeux Ce matin j'ai eu droit au " ah, c'est les deux votre Huh?Roulement des yeux
Oui je reprends samedi soir, je bosse les nuits de samedi dimanche lundi, après repos 2 nuits. Je bosse en 4 /2 donc les jours se décalent tout le temps.

Rtour du doc et bingo otite pour E donc nouveau antibio et codein* pour la douleur... NDM me revoila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A deux  jours de la reprise, sympas ! Moi qui voulais prendre une cure de sommeil pour être en forme Loupé
Journalisée

MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #6224 le: 01 Mars 2012 à 17:02:08 »

coucou les poulettes,

un peu de nouvelles de chez nous.
je suis pas passée souvent ces derniers tps mais ça a été un peu le feu ici. j'ai l'impression d'être un ministre avec des rdv partout. Il n'y avait que mardi où j'aurai pu prendre ma journée mais ju est rentré bosser à la maison, du coup je me suis recouchée à 10h30 et j'ai dormi jusqu'à 15h30............ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Et après la douche, encore une sieste mais avec mon homme.........  Souriant Clin d'oeil du coup, journée passée super vite et après avoir été cherché les filles à la crèche, on a été faire les courses et on a mis les filles dans les sièges des caddies pour la première fois. c'était trop marrant à voir!

Les filles vont mieux mais elles toussent encore pas mal. Lucie a fini les antibio hier et elle semble péter la forme malgré le nez qui coule par contre Zoé semble très fatiguée, elle fait des siestes bien plus longues que Lucie. Elle a des quintes de toux le matin vers 6h et j'ai tjs peur qu'elle s'étouffe. en plus, pour la moucher ça devient la galère ultime, je n'arrive plus à le faire seule, il faut être deux pour la maintenir sinon elle risque de tomber de la table à langer. c épuisant!

je les ai laissé dans le lit parapluie transformé en parc avec pleins de jouets dedans dans leur chambre mais là ça braille un max dc je vais aller préparer le goûter et j'essayerai de revenir plus tard.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 413 414 [415] 416 417 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: