29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 19:02:41
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 262186 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 28 Février 2012 à 22:18:16 »

En fait je veux juste voir ce qu'elle me dit, mais je pense passer au lait 1/2 écrémé surtout que j'ai toujours donné aux nénettes des yaourts "normaux" !
J'ai posé la question à certaines de mes collégues et leur pédiatre leur dit que le lait de croissanec est indispensable voir obligatoire 
alors je suis archi pas d'accord !
je sais pas si tu avais lu : http://mesjumeauxetmoi.canalblog.com/archives/2011/09/19/22084404.html
Clairement, pour moi, le lait de croissance c'est une arnaque commerciale
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6196 le: 28 Février 2012 à 22:37:17 »

Bonsoir les filles

Ca y est, je viens de rentrer de chez l'ass mat, sans mes loulous  Pleurs Pleurs Et ben ça fait un drôle d'effet, je me sent vide, avec un gros manque Triste La grosse déprime quoi... Vivement demain matin 7h30 !!!!! La nuit va être longggggggggggggggggggue Pleurs Pleurs

Pour le lit parapluie je sais que ce n'est pas autorisé pour les ass mat, mais chez mes parents on fait comme ça ( matelas + lit parapluie ), ils ne dorment pas sur un LP, trop inconfortable, surtout la nuit. Et l'ass mat ne peux pas prendre de lit barreau pour le moment car elle a besoin de les ranger la journée Roulement des yeux Donc on s'est arrangé comme ça et je préfère... Mais ils sont en train d erefaire une pièce et je prendrais peut être des lits barreau du coup...

Je reviens je vais manger un bout

Bisou Bisou

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 28 Février 2012 à 22:38:40 »

Ils se sont endormis facilement ?
Je te comprends  Pleurs je serai pas mieux que toi ...
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6198 le: 28 Février 2012 à 22:42:06 »

Facilement non, mais ça a été... E a eu un peu plus de mal, il devait ressentir mon stress Roulement des yeux
Journalisée

LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 28 Février 2012 à 22:53:16 »

oh ma pauvre chipie, je te plains ca doit pas etre evident. Mais voit le boncote. ILs vont etre super content de voir maman au reveil avec pleins de sourires

On a pas une vie facile avec ces horaires de m****
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 29 Février 2012 à 08:34:17 »

Coucou les filles !

Je passe vous donner un peu de mes nouvelles !
Alors déjà, nuit un peu pourrie ici, il y a une pleine lune ou quoi ? Du coup, plus habituée, je suis crevée !
Je pense que les filles ont fait des cauchemars... Enfin du coup, là elles dorment toujours !

Par contre, elles sont trop marrantes, maintenant elles essaient de grimper dans le lit l'une de l'autre, et ça part en rigolade à chaque fois. Elles sont dans une période où elles se recherchent beaucoup, elles se touchent, jouent ensemble (se piquent les jeux, quoi ! ). C'est vraiment super !
Lou passe son temps la langue tirée et Nell fait des "papapa".
Elles ont 10 mois aujourd'hui !!!

Pour essayer de rebondir un peu : je savais pas que les lits parapluies étaient interdits chez les assmats ? Moi la mienne en a...
Je savais pas non plus que certaines d'entre vous en donnaient pas de lait de croissance (je me suis même jamais posé la question mais du coup, je vais demander à la pédiatre quand est-ce que je peux y passer aussi parce que financièrement, ce sera carrément mieux !) Cela dit, moi aussi je donne des yaourts et petits-suisses normaux... D'ailleurs, est-ce que vous leur donnez des petites suisses genre Petits F*lous aux fruits ? C'est super sucré, je trouve, alors je mélange avec des natures.

Allez, faut que je file au boulot !!!
Bises et bonne journée à toutes.
Journalisée

Juinette 2011
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6201 le: 29 Février 2012 à 13:09:09 »

Bonjour les filles,
C est bon je me suis remise de ma nuit, mais je disais a zom, quand je suis rentree a la maison sans les loulous ca m a rappele quand j etais rentree de la mater sans eux... Mais bon, ca ira mieux samedi car je partirai au boulot direct apres les avoir depose.

Sinon la je vous ecrit en direct de paris, j attend de voir le medecin du boulot pour la reprise, et quelle horeur encore une fois, les parisiens ne savent pas conduire!!!!!!!!!!

Lea, comment vont tes puces??

Des BisouBisouBisou a ce soir
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 29 Février 2012 à 17:52:43 »

Hello !

Ah Chipie alors, ça y est ! Le retour n'a pas du être facile si ça t'as rappeler ton retour de néonat  Tu les récupère à quelle heure ?

Flor, bons 10 mois à tes puces  Bisou

Pour le lait, c'est du lait entier ! Le pédiatre m'a repris quand j'ai dit demi écrémé. Il m'a dit non entier !
Ou lait de croissance s'il sont dans une période malades.

Lea, ne me tente pas 

Minididine, pour moi c'est pas de beurre de cacahuete avant ... je ne sais pas ... mais le plus longtemps possible je dirais car il y a énormément d'allergies à l'arachide alors ... Mais bon je réponds ça d'instinct et car je vois dans mon boulot pas mal d'enfants allergiques.
Pour la viande, je la  cuit encore à la vapeur mais bon ça ne peut pas leur faire de mal si c'est cuit à la poêle maintenant qu'ils ont un an.
Pour les épices, certains peuvent êtres donnés en petite quantité mais pas de sel (tu me diras, ce n'est  pas un épice  )

Bon cet aprèm grande balade au soleil avec mon grand   Cool et la crèche qui me propose des dates pour des journées en mars  et qui me dit de réfléchir pour septembre. J'ai dit que j'aimerai bien une journée au moins ... la directrice me dit même 2 si vous voulez ... S'ils me prennent par les sentiments 

Bon ca pleure ! Sieste du soir finie !
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6203 le: 29 Février 2012 à 21:23:22 »

madidine, ça va mieux tes loulous et c'est trop bien pour la crèche!!

chipie, alors apte à la reprise?

bon 10 mois à nos 4 loulous flor

demain, mes filles ont leur maman pour elles toutes seules.....les petits sont chez la nounou

quand je vous disais que mon T touche à tout ce qu'il ne faut pas ( freebox, radio qui sont sur un petit meuble bas...), j'ai découvert que ma   Maelle, quand je ne voyais pas, le traînais, jusqu'aux boutons et fils de la fre*, radio, CD.... pour retourner vite sur le canapé et crier " maman, il fait encore une bêtise"

vous êtes là les filles??

Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6204 le: 29 Février 2012 à 22:30:54 »

Bonsoir les filles

Madidine, j'ai récupéré les loulous ce matin à 7h15, ils dormaientt à poing fermés, on a du les réveiller Apparement juste un réveil totote pour M à 3h30  Cool J'espère que ça se passera pareil si ce n'est mieux samedi!!!
Idem pour le beurre de cacahuete, ça va attendre un peu, c'est très allergène
Génial pour la crèche  Souriant Souriant Souriant

Jumeaux, ouiiiiiiiiii apte au service  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Paris me revoila 
MDRRRRRRRRRRRRRR pour ta grande !!!!!!!!!!!!!!! Quelle chipie 
Tes loulous sont chez la nounou pour la nuit Huh?

Léa ?!!!!!!!! Tu es déjà partie à la montagne???
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 29 Février 2012 à 22:32:06 »

Chipie: tu connais bien Aix les bains ?
Je suis contente pour toi qu'ils aient bien dormis  Souriant par contre, devoir les réveiller c'est con
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6206 le: 29 Février 2012 à 22:35:28 »

Coucou animel  Souriant Souriant Souriant

Oui c'est c*n de les avoir réveillé mais c'est l'heure ou on va rentrer du boulot le matin, il faudra qu'ils s'y habituent, mais pas trop quand même 

Aix les bains je connais un peu pourquoi??
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6207 le: 29 Février 2012 à 22:39:31 »

Suis là jumeaux mais toi t'es plus là  
J'avais oublié de te répondre pour comment leur faire comprendre ? Avec Jeanne qui touche à tout, au début grosse voix qui dit non, puis petite tape sur les mains......et ben ça marche bien 2 jours  Roulement des yeux Roulement des yeux maintenant elle s'en fout royalement !!!!
Hier je l'ai surprise en train de jouer dans la gamelle du chien    2 secondes d'innattention.....un jour elle va me manger une croquette   pour lui faire comprendre je prends ma grosse voix et je la mets face au mur............bon au bout de 1 min elle revient.........
La coquine ta grande  

Si si je te tente madidine  

Apte à reprendre chipie ! Bon courage ma belle  Bisou Bisou

Bon 10 mois à tes nénettes Flor, les miennes 11 aujourd'hui.............Pffff on va vite arriver au 1 an !

Aujourd'hui encore courir !! RDV sur RDV et du coup cet AM j'ai laissé les chouquettes chez la nounou pour faire le grand ménage avant de partir !
Demain RDV 10h30 pour le bilan psychomot, 11h30 chez le pédiatre pour la dernière injection et le bilan, pds,radio et 12h30 chez la kiné.......et elle revient vers 17h pour une deuxième séance..............moi qui croyait avoir une semaine cOol avant de partir ben raté !!

Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 29 Février 2012 à 22:44:08 »

Coucou animel  Souriant Souriant Souriant

Oui c'est c*n de les avoir réveillé mais c'est l'heure ou on va rentrer du boulot le matin, il faudra qu'ils s'y habituent, mais pas trop quand même 

Aix les bains je connais un peu pourquoi??
Parce que je connais pas du tout, et où aller pour se promener avec des enfants, au bod du lac, un endroit sympa ...  je connais juste l'esplanade, là où il y a l'aquarium
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6209 le: 29 Février 2012 à 22:51:40 »

Olala Léa, c'est pire qu'un marathon tes journées   Allez, pense aux pistes de ski, au soleil, au repos  Cool Cool Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: