30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:11:46
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 262295 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6135 le: 26 Février 2012 à 23:17:33 »

Tu sais ou tu vas bosser??
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 26 Février 2012 à 23:20:02 »

Tu sais ou tu vas bosser??
ah ben non ! c'est la joie des remplacements  Souriant Souriant c'est chiant mais je dis non si c'est loin ... et c'est pas sûr que je reprenne à 100% ...
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6137 le: 26 Février 2012 à 23:29:18 »

Tu ne peux pas envisager un poste sedentaire?
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 26 Février 2012 à 23:33:37 »

Tu ne peux pas envisager un poste sedentaire?
en faite je peux remplacer à l'année ou de plus courtes périodes mais généralement, celles qui sont depuis longtemps comme moi, ont des postes à l'année mais pas forcément à 100% ... L'année où j'étais enceinte j'ai travaillé que le mois de septembre  et j'avais 1 journée CP-CE1 et 1 journée CM1-CM2 .... l'horreur mais à l'année ... J'ai tout fait pour être arrêter très vite, à 6SG  Souriant Souriant oui, oui, tu as bien lu ! 
Ca aurait été la pire année : à 45 min de chez moi et des doubles niveaux ... Les autres années j'ai eu plus de chance ! Donc je désespère pas pour la rentrée 2013  Clin d'oeil La directrice de l'école à 5km de chez moi m'attend  Clin d'oeil donc je lui dirai en juin que je reprends ...  et je croiserai les doigts !

Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 26 Février 2012 à 23:39:39 »

Bon allez je vais me coucher !
Oui oui chipie tu as bien lu 
Je vais lire dans mon lit  Clin d'oeil

Bisous et bonne nuit à toutes et j'espère que les microbes vont vite partir pour tous les loulous  parce que y'en a maaaaaaaaaaaarre !
Journalisée
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 27 Février 2012 à 09:31:13 »

coucou.

Bon enieme NDM j'en ai marre. L'enfer de 1h a 4h30. 
C'est vraiment bizarre, il se reveille en pleurs ou en hurlant , je lui rmete la teuteute et il se rendort mais pour recommencer 1/2h ou 1h apres. Et puis vers 4/5h du mat plus rien il dort jusuq'a 8h30. Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Hier doliprane et polysilane rien n'y fait.

En plus depuis 1 semiane vincent a change de rythme...... ils se reveille a 7h30 Triste Triste Triste Triste Triste Triste Triste

Je suis naze.
Bon allez je me prepare faut allez bosser en plus. PFFFFFFF ras le bol de ce boulot de M*****

Bisous les filles a plus je vous lirez plus tard si j'ai un peu.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 27 Février 2012 à 14:15:21 »

PRENDS CE P* DE TELEPHONE POUR APPELER UN P* D'OSTEOPATHE!!!!!!!

Bon ptite pause, je mange, et je continue le ménache après.... zhom va rentrer du boulot mais emmène la tuture au garage, y'a un souci de liquide de refroidissement pffff..... Et l'autre voiture ira après, elle a tdce à fumer par le capot depuis qq temps  Roulement des yeux Roulement des yeux

continuons les surprises avec lbc, cette fois zhom a reçu un sms "qqun est intéressé par votre poussette gnagna... Veuillez rappeler à ce no bla bla ...1euros 34 la minute bla bla..."  c pas croyable!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 27 Février 2012 à 14:17:20 »

bizarre ton histoire de tel et de poussette lilie

en parlant ostéo: celle que ma soeur voulait aller voir pour son fils de 4 mois (il en avait que 2), lui demandait un certificat par son médecin pour le manipuler ...c'est con !
Journalisée
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6143 le: 27 Février 2012 à 14:57:17 »

hello les girls,

ça y est, je suis rentrée de vacances et je suis vannée!!!
ouais, les vacances c'est vraiment pour les gosses, car franchement j'ai pas arrêtée......et pourtant, on avait pris un truc en pension complète......

alors 1ère surprise: nous avions 2 gîtes car 1 gîte était pour 3 personnes Tire la langue Tire la langue Tire la langue.......résultat, on a dormi à 6 dans 13m2 et mis toutes les affaires dans le 2ème.......bonjour les AR!!!
2ème surprise: ils avaient prévu qu'un lit pliant et 1 chaise haute......c'était le quota par famille ..............du coup, on a été obligé de péter un câble pour avoir un double!!!!

à part ça mes filles se sont éclatées car beaucoup d'activités pour elles mais il fallait les accompagner donc papa y est allé et moi, je me suis coltinée les petits dans 13m2.......en plus, T a commencé le 4 pattes, bonjour l'angoisse..................

le gîte était très humide.........résultat des courses: 2 angines pour les grandes et les 2 petits sont enrhumés, toussent et se touchent l'oreille depuis hier................SUPER!!!

j'espère que vous allez bien. bon j'ai pas lu les 15 pages de retard
lilie, pareil que toi sur LBC, j'ai plusieurs messages comme toi

et madidine, bon anniv en retard Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6144 le: 27 Février 2012 à 17:10:36 »

Coucou les mam's !

Je rentre de l'hôpital, Louise a été hospitalisée hier AM, on a passé la nuit là bas et ils viennent de nous relâcher.......
Donc hier grosse panique, elle se tordait de douleur, hurlait, je tel à la pédiatrie en expliquant être venue le 15/02, infection pulmonaire, antibio finis,......le pédiatre me dit de venir tout de suite et résultat : pneumopathie, énorme otite et pds pas bonne.
Je demande au pédiatre si c'est grave et là il me dit : je ne sais pas  Pleurs Pleurs gros pleurs
Il me dit juste, on passe sous antibio par intraveineuse et si la fièvre disparait c'est que c'est bon.....et ouffff plus de fièvre direct !
Il a mis une avoinée de dingue aux internes et la pédiatre qui m'avait reçu en disant qu'un bébé qui fait 40° doit avoir un bilan et qu'il ne doit pas repartir direct. Mon médecin y est aussi pour quelque chose car il m'a dit que c'est peut être une pneumonie mal soignée, les kinés n'ont pas fait non plus leur taff en arrêtant le clapping aussi rapidement...........donc là je suis TRES TRES en colère !

Bon je file ranger mes affaires et je repasse ce soir vous lire !

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 27 Février 2012 à 17:18:23 »

Oh mince léa 
J'espère que ça va aller mieux ...
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6146 le: 27 Février 2012 à 17:36:17 »

coucou les filles,

Jumeaux, cool pour les vacances.Mais pas cool pour les 2 gites . Tu as pu te reposer un peu au moinss?

Minididine, encore les microbes pour toi? Ba dis donc. Pleins de bisous Bisou Bisou. Oui mon fils a eu 15 JOURS de vacances. Je n'ai pas de nez rouge pour le clown, dommage

Animel, ca va? Toi au lit a 23H30 ? Mais qu'est ce qui se passe

Lea,  . Ba dis donc quel frayeur. Super le début de tes vacances. Pas cool le pronostic des pédiatres a l'hiopital. Franchement je me dis qu'il y a souvent du laisser aller. Je sais qu'il y a énormément de patient qui viennent pour que dale, mais on les connait nos enfants quand meme . Pleins de gros bisous bisous a toi et a ta ptite puce Bisou Bisou Bisou. Elle va comment aujourd'hui?

Lilie, courage avec lbc. Halala les gens sont tarés

Bon moi ce matin, ménage, purée, compote, triage du linge pour cette été, ... Je n'ai pas arrété et suis claquée. Et j'ai encore une question dans la tete : qu'est ce qu'on va manger ce soir?

Les nénettes vont bien. Le grand est rentré de l'école, donc c'est reparti pour les crises de fou rire a trois

je vous fait a toutes pleins de gros gros bisous les poulettes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6147 le: 27 Février 2012 à 19:47:38 »

Léa ho bein dis donc, la pauvre choupette et qu'elle stress!!! Comment elle va maintenant? Tu dois faire quoi? la prise de sang est bonne maintenant?

Alors lounas le retour du petit clown à eu l'effet fou rire?
Dis faut que tu rappels aux filles que tu as mis une option sur les loulous car y en qui veulent prendre ta place 

Jumeaux, bein dis donc ça a du être une sacré organisation les 2gîtes, ils t'avais rien dis quand tu as réservé?

Bon je vais le dire tout bas, pas de fièvre aujourd'hui pour Max, donc apparemment c'était rien  Roulement des yeux

Chipie pour mes loulous non y a pas un plus grand que l'autre, ils ont la même taille et pratiquement le même poids !!! Mais c'est la photo qui donne cette impression car Max est mit plus en avant que Juju
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6148 le: 27 Février 2012 à 19:55:36 »

Elle va mieux minididine, elle est beaucoup plus vive.
Je dois retourner pendant 3 jours faire des injections à l'hosto, le pédiatre lui refait une pds jeudi, une radio et on reprend la kiné respi !
Et pour Jeanne aussi kiné, zhom est allé voir un autre doc car elle a toussé toute la nuit et elle est sous antibio mais les poumons n'ont rien !

Sinon je ne vous ai pas dit Jeanne a percé ENFIN sa première dent 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6149 le: 27 Février 2012 à 21:37:50 »

Ha bein léa en voilà une bonne nouvelle 
J'espère que ça aller vite mieux pour les 2 nenettes !!!

gros zou guérisseur
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: