30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:09:29
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 262288 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6105 le: 25 Février 2012 à 16:47:07 »

oh ben ça  va lounas si on n'a PLUS QUE 17 ans à attendre  Roulement des yeux Roulement des yeux LOl !!!!

Pas cOol Elo pour zhom, ça fait vraiment très très mal 
Pour les maladies, qu'on y passe ok mais que les crobes nous laissent des pauses.....ce serait cOol !
Louise retousse et Jeanne a le nez qui n'arrête pas de couler, je vais devoir retourner chez le doc lundi.....et moi aussi suis malade Pffff Surtout être tous guéris avant de partir !

En début de AM grosse frayeur, Louise s'est etouffée avec un morceau de plastique......zhom a eu l'excellente idée de la laisser jouer avec un paquet de kleenee* pendant que j'étais sous la douche  elle a avalé l'adhésif bleu, je l'ai entendu hurlé, suis sortie en trombe.......il était bien loin  panique totale et heureusement que j'ai eu le réflexe de la pencher et lui taper fort dans le dos, elle en a recraché une partie.....mais je ne sais pas si tout est sorti ! J'ai tel en urge à un pote qui habite à 2 maisons et qui est pompier et il m'a rassuré........Pffff je vous jure zhom je l'aurai tué ! Faut vraiment être con* pour laisser faire ça 

Je suis trop contente d'être en vacances, une semaine de repos avant la montagne, vais en profiter pour faire mon ménage de printemps (en avance)  et la nounou m'a dit : surtout si tu veux du temps pour te balader, ou si elles sont chiante* n'hésite pas à me les déposer, je suis là toute la semaine.....ben c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6106 le: 25 Février 2012 à 17:19:41 »

Lea, ba dis donc tu as du avoir vachement peur . Il a du se sentir coupable ton zhom . C'est super chiant l'age ou ils mettent tout a la bouche!! Heureusement plus de peur que de mal, ouf.
Profites de ta semaine et cool ta nounou dis donc. Profites en pour t'autoriser des moments pour toi Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
minididine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6107 le: 25 Février 2012 à 20:28:32 »

Bonsoir, bonsoir,

Désolée de pas être venue depuis un petit temps, je vous ai lue dans les grandes lignes !!!
Tout d'abord Madidine bon anniversaire en retard !!!!!!!!!!!!!!

Et les filles quand vous parlez de vos loulous qui se mettent en extention, c'est quoi?
Moi ils passent toujours pas du stade couché à assis mais veulent tout le temps être debout, donc à la crèche ils râlent jusqu'à ce qu'on les mettent debout 

Sinon moi je touche du bois pour le moment ça va ils sont en pleine forme, comme ça fait trop du bien de retrouver une vie normale !!! J'avais plus connu ça depuis novembre !!!
Hier j'ai fais ma première soirée sans les loulous, on a été au resto avec ceux de retho, c'était super chouette, j'ai même pas téléphoné pour avoir des nouvelles des loulous,... Je savais qu'ils étaient dans leur lit et entre de bonnes mains 
Quand je suis rentrée à 1h30 ce matin ai été leur faire un gros bisou tout c'était bien passé, ça fait du bien cette soirée !!!

Demain je vais passer la journée chez ma maman.

Lea, bein dis donc, tu as du être paniquée et en même temps super en colère sur Zhom, mais bon lui en veut pas trop hein, je suis certaine qu'il a du être mort de peur lui aussi 
Bon congé à toi alors 

Chipie comment ça va les otites ?? C'est bien chez toi qu'il y avait un petit loulou qui a hurlé tellement il avait mal et qui se tordait de douleur?

Lounas ça va mieux ton ventre? dommage pour le ciné, tu voulais aller voir quoi?

je vous envoi pleins d'ondes +++++ pour qu'on passe toute une ndr et pleins de bisous pour soigner les petits malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman seule de Maxence 2kg 335 et Julian 2kg160 qui ont vu le jour par Vb le 30/4/2011 à 37sem et 4jours
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6108 le: 26 Février 2012 à 00:10:03 »

Bonsoir les filles

Léa, grosse frayeur  Malheureusement je crois qu'on a pas fini d'en voir de toutes les couleurs 
Profites bien de tes vacances, et super si la nounou peux les prendre de temps en temps Souriant

Minididine, oui c'est mon M qui avait une otite purelente... Mais ça va beaucoup mieux, il a des antibio et ne fais plus de fièvre. Enfin plus de crobes chez toi, tu dois revivre  Souriant Souriant Souriant Ce sont les traitements qui doivent bien faire effet Huh?
Les loulous en extension s'est quand ils se tendent, mettent la tête en arrière et lèvent le ventre.

Moi ce qui me fous les boules c'est que certains de nos loulous vont bientot avoir 1 ans(n'est ce pas Chipie), ca me fous les boules, ca passe tellement vite
M'en parle pas  Ca va me faire tout chose leurs 1 an !!! Et c'est dans 3 semaines 
Au fait comment va ta prostate  Clin d'oeil

Elo, bon courage à ton zom  Les dents c'est  D'ailleurs j'ai bientôt rdv chez le dentiste  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lilie, ton osteo à l'air vraiment bien, tu me diras sur le long terme si ça a bien marché

Aujourd'hui on a recu des amis qui ont deux loulous dont un de 3 an et un de 8 mois, et ben celui de 3 ans m'a épuisée !!!!! Il est intenable  Et je me dis que quand les miens auront le même âge ça va être du sport  ( et même avant je pense  Roulement des yeux Roulement des yeux ). Les parents sont des collègues de boulot, ça m'a un peu remis dans le bain pour la semaine prochaine... A cette même heure je serai déjà avec les cas soss  Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6109 le: 26 Février 2012 à 11:26:52 »

salut les mam's.

Tjrs des loulous malades apparement Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et oui bientot 1 an pour certains que ca passe vite.

Aujourd'hui grosse ndm Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue :Pj'en ai ras le bol c'a fait 15 jours que ca dure.
Je comprends pas ce qu'il a, j'ai essayer doliprane et dolodent(dents), gaviscon pour un rgo on ne sait jamais, le soir repas leger......ET RIEN il se reveille toujrs en pleurant comme si il avait mal ou peur.J'arrives pas du tout a identifier Huh? Huh? Huh? Huh?
Ca commence vers 23h/minuit et apres ca peut etre toutes les heures comme cette nuit.
La a 3h il a fini avec moi et il a dormi sans aucun reveils jusqu'a 8h.... bizarre Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

J'avoues ne pas comprendre et j'en ai ras le bol, je suis fatiguée.... Au boulot c'est limite je m'endors sur le train

La il commence a me sortit par les yeux. Heureusement que les siestes sont pas trop mauvaise

LILI toi aussi E te fais ca?
Vous en pensez quoi?

Bon allez je vais me bouger les fesses et allez les lavées.
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
Sylvain et vincent nés a 38 SA+2 par VB  (2K5 et 48cm) / 3K150 et 51 cm)
8 1/2MOIS: vincent 11k100  74 cm
               sylvain 11k300  74 cm
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6110 le: 26 Février 2012 à 11:38:08 »

HellOo !!

lili chez moi c'est pareil Jeanne hurle la nuit comme si elle faisait un cauchemard. Sauf que derrière elle ne redort pas et crise assurée 
Grosse NDM aussi et moi non plus je n'en peux plus ! ça a duré toute la semaine, avec le boulot et mon rhume je suis HS !
Donc cette nuit je l'ai mise en bas, elle hurlait (sauf à bras elle chante  ) et je lui ai dit tant pis, je ne reviendrai pas ! Je suis allée me recoucher et elle a dormi aussi sec après 5 heures se crise 
Demain je tel au pédiatre pour lui expliquer et qu'elle me file de l'homéo car je suis à fleur de peau !

Sinon Louise a encore une super mauvaise tout, me sort des chandelles bien vertes......donc pareil pédiatre pour la réexaminer.

Chipie déjà la semaine prochaine la reprise ça passe ! ça va tu n'appréhendes pas trop ? Et avec la nounou ça se passe mieux ?

Bon moi aussi je file sous la douche avant de les faire manger !

Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6111 le: 26 Février 2012 à 14:08:59 »

Oh la la lea c'est pire que moi. Je preferes chez moi parce que au moins il redort 1h entre chaque crise .
Ma ^pauvre ca va pas pouvoir durer.
Moi aussi je vais allez voir le doc car avec le boulot c'est chaud

Alors chipie tu te prepares berk
Tu vas etre naze a travailler la nuit et gerer les petits la journée. Il va falloir que tu te reposes.

Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6112 le: 26 Février 2012 à 14:38:15 »

coucou!
soirée de merde jusque 1h du mat' à essayer de rendormir T pfff... du coup mon homme a eu pitié de moi (pour une fois  Roulement des yeux) et a géré tt seul ce matin, j'ai redormi une heure, ça fait du bien!!! mais du coup suis déphasée, j'ai pas pu prendre ma douche, et quand j'aurais pu, ben j'ai eu la flemme  tant pis suis habillée, et de tte façon pas de visite prévue ni ballade, comme d'hab'... Roulement des yeux

LILI elle est prête quand la chambre des petits?? y'a que ça pour résoudre le pb à mon avis, tant qu'ils seront dans votre chambre ça n'ira pas! et que dis ton doc?? t'as repris rdv chez l'ostéo comme on t'avait suggéré? c sûr qu'avec tes horaires pas facile de jongler la journée avec tt ce petit monde  Bisou Bisou
Et puis aux prochaines courses n'oublie pas la tite boîte de boules quies!
Par contre g lu que tu donnes le même repas pour tt le monde  tu donnes des épices? des oignons? du chou? de la matière grasse? quelle qté de sucre?.... Tout ça pour dire est-ce qu'ils ne souffrent pas avec la digestion? Où vous vous mangez bcp de légumes et peu de viande? Tu respectes les parts de protéines, féculents, légumes, assaisonnement et MG?

Lounas ça va mieux le bidou? T sûre que c pas la prostate? bon ta gm a pas fini avec les docs à ce que je vois  mais ça a l'air d'aller... faudra que tu m'expliques comment t'arrives à faire tout ça, tu emmènes tes pepettes et ton bonhomme partout où ton homme les garde?

Lea repose toi bien aujourd'hui  mais g mal compris, t en vacances maintenant ou plus tard?vous partez qd à la montagne? g du louper un épisode 

Bon je me suis lancée dans les affaires sur lbc, g mis des trucs à vendre depuis hier et la poussette début de semaine, pas chers, ben qqs touches mais ça n'aboutit pas... Huh? Et y'en a qui voulait qu'on expédie la poussette à Bordeaux ! mais bien sûr loooool !! y'en a une aussi qui voulait notre siège auto mais qui habitait à 1h15 de chez nous, et qui comptait pas faire un seul km!!!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
LILI77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6113 le: 26 Février 2012 à 14:57:22 »

Salut lili.
Les chambres ca avance mais c'est pas encore ca. Papa est tout seul pour tout faire.
La semaine il bosse et comme moi je bosse le week-end il peut pas car il garde les petits. Du coup il attend que je sois de repose pour pouvoir avancé. C'est a dire toute les 7 semaines, donc Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Le doc je vais le voir dans la semiane.
Pour les repas ils mangent comme nous mais des que c'est cuit, je separe et je mixe et apres j'assaisonne pour nous. Pour les quantites je prend une portion pour 2, apres je mets que des legumes, un peu de pomme de terre et du lait pour lier.
Pas de sucre, 1 noisette de beurre et c'est tout.
Mais ils mangent tout les 2 la meme chose et il y que sylvain qui fait ca; mais pas a la sieste et quand il est dans mon lit...

Mais on est nonbreuse apparement a galerer la nuit
Journalisée

Maman 33 ans.
Justine 5 ans
               sylvain 11k300  74 cm
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6114 le: 26 Février 2012 à 17:11:32 »

COUCOU les filles,

Merci, ca va mieux mon bidon, je pense que j'ai eu un coup de froid, mais bon, presque passé la journée aux toilettes

Lilie, oui certaines fois j'emmène les puces. Quant elle a des rendez vous pendant les vacances, mon ptit loulou reste avec mon grand père qui s'en occupe très bien. Ma gm n'a pas le permis et mon gp ne veut plus conduire en centre ville car il trouve qu'il y a trop de voitures!! C'est clair que c'est du sport tout ca mais bon, c'est la famille . Moi pour lbc, j'ai mis pleins de trucs depuis 1 mois et toujours rien de vendu . J'ai recu plusieurs mail, mais certains me dise que 1 euro le pyjam c'est trop cher , d'autres veulent que je prenne les fdp a ma charge, ... Je crois que si je donnais un chèque avec les fringues, ca arrangerait beaucoup, du coup je vais faire une brocante, ca marchera peut etre mieux. Clin d'oeil

Minididine, contente que tout aille pour le mieux chez toi. Deuis le début de l'année tu as bien morfler avec les crobes, alors profites en ./ Cool pour ta soirée Clin d'oeil. Au ciné on devait aller voir zarafa, un dessin animé.

Chipie, ne t'inquiètes pas, les enfants des autres sont toujours plus épuisants que les siens(en tout cas moi je trouve) . Tu reprends quand la semaie prochaine?

Lea, courage pour les ndm. Croise les doigts pour des ndr pour tes vacances.

Pour moi demain finit les vacances, ptit loulou reprend l'école. Je crois que les pépettes vont etre malheureuses et le chercher. Elles ont tellement l'habitude depuis 15 jours d'avoir un clown a domicile
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6115 le: 26 Février 2012 à 20:15:00 »

Bonsoir !!

Lilie77, mon pédiatre m'avait dit que si ils se réveillaient la nuit en pleurs il fallait d'abbord leur proposer à boire, et si ils n'en veulent pas leur donner du dolipran*. J'espère que ça va vite lui passer, courage.

Lilie, mdr le coup des pseudo acheteurs sur lbc, ya vraiemtent des gens bizarres  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sympa ton zom 

Léa, je n'ai pas pu laisser mes loulous de la semaine chez l'ass mat car ils étaient malade, je voulais les emmener vendredi mais c'était au tour de l'ass mat d'être malade 
Demain je les emmène une petite heure en fin d'aprèm, et après c'est le grand saut, on les laisse la nuit de mardi  J'appréhende du coup parcequ'ils n'ont jamais réussir à dormir là bas !!

Lounas, pour les vêtements les brocantes marchent vraiment bien, d'ailleurs elles vont commencer  Clin d'oeil
Je reprend le boulot samedi soir ( la nuit ou il y a le plus de taf  Roulement des yeux )

Aujourd'hui ménage de printemps, j'ai testé un appareil à vapeur qu'on vient d'acheter... Du coup j'ai lavé tout le parc des loulous, les tapis , le canapé, les vitres etc ...  A force de faire ma maline avec je suis hs !!! 

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 26 Février 2012 à 21:26:38 »

Salut les cops !

Ben avoir 35 ans ça fatigue  Petite fiesta mardi soir, re vendredi et re samedi  Tire la langue Mais bon c'est plus pareil quand les loulous sont là. Couchée pas trop tard et pas trop pompette  Roulement des yeux En tout cas week end sympa mais pas reposant. Heureusement les loulous ont bien dormi 
Les loulous sont sur les nerfs car on a profité pour voir plein de monde.

L ne veut plus manger de purées ni yaourts etc ... Que des morceaux  Roulement des yeux Là elle me saoule, elle pleurniche depuis une demi heure.
Demain pédiatre de néonat, il va regarder ses oreilles car à mon avis il y a une petite otite derrière tout ça.

Chipie, pas chouette pour l'adaptation de tes loulous 

Mindidine, aaaahhhh, ça fait du bien de lire que tout va mieux  et en plus tu as profité d'une soirée 

Lilie, ça y est, ta colo ouvre bientôt 

Lea, ouh la frayeur 
Je crois que nos petits commence à bien chercher nos limites. Mon T nous a fait ses premières colères  Roulement des yeux Il se mets dans des états 

Bon, bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Je repasserai demain.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6117 le: 26 Février 2012 à 21:50:17 »

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6118 le: 26 Février 2012 à 22:01:54 »

Bisou Bisou Bisou à toutes !
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 26 Février 2012 à 22:07:12 »

Tu comptes les jours Chipie ?
Tes ptits ont dormi chez la nounou ?
Journalisée
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: