On m'a parlé de l'émission...un truc de dingues apparemment

ils les payent ou quoi??? Je me demande si ce ne sont pas réellement des acteurs pr faire du sensationnel... Les gens ordinaires n'interessent pas la télé...
Bon, mon anniv c le 31 mars.... Et mon chouchou fête ses 40 le 25... Je crois qu'on va devoir fêter ça dignement

Lea, bonnes vacances au ski!!!!! Et mdr le coup des bronzes Lounas

Cool pr ta gd mère d'ailleurs... Mais bon, faut chercher pquoi elle vomit...
L'oscillo je trouve ça top aussi! Dès que je commence à m'enrhumer, hop hop vite , des dosettes, et en général ça enraye le truc!
Pr l'immunité des enfants, on nous apprend effectivement que entre 0 et 3 ans les enfants doivent faire un certain nombre de pathologies afin de structurer et renforcer leur immunité... Ils naissent avec aucune protection, et c'est en "rencontrant" les microbes qu'ils s'équipent. Pas drôle pour eux ni pour nous..mais nécessaire et incontournable malheureusement...

Lilie, cool pr la séance d'osteo pr ton Loulou! Mon ostéo me disait que mon fils s'arcboutait comme ça petit qd ça n'allait pas car il retrouvait sa position fœtale..et c vrai qu'il faisait un arc de cercle ds mon ventre... Coïncidence?

?
Il le fait bcp moins depuis, mais ça revient parfois qd il crise!
Chez nous, c le papa qui n'est pas en forme...il s'est fait arracher une dent de sagesse lundi et pas de bol...ça s'est surinfecté... Gros abcés, hyper douloureux depuis hier soir....ndm... Toubib ce matin. Heureusement, ça c percé tout seul ce matin, ce qui l'a bcp soulagé... Le pauvre, il faisait pitié

Du coup, encore un we tranquille à la maison.... A qd une vie sociale?