30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 13:33:33
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 577
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les baleineaux warriors de mai 2011  (Lu 262407 fois)
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6045 le: 22 Février 2012 à 23:12:43 »

ah ba merci la solidarite!!!
Le coqueluced*l c est bon pour une toux grasse???
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6046 le: 22 Février 2012 à 23:16:24 »

Ben mince Lili pour le chien  ca craint ça !

bon j'ai mis L dans notre chambre, elle hurle dans les bras, dans le lit ... elle a l'air de s'apaiser tout juste  Ca sent la ndm. C'est peut être juste les dents ou les dents + la gastro car elle se croque les doigts.

Bon, plus un bruit ... je file au lit.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6047 le: 22 Février 2012 à 23:21:03 »

ah ba merci la solidarite!!!
Le coqueluced*l c est bon pour une toux grasse???
je sais pas
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6048 le: 22 Février 2012 à 23:34:00 »

Madidine bon courage, je croise les doigts pour toi pour cette nuit... Mon E vient de se reveiller avec une quinte de toux, il s arretait plus et doit avoir mal a la gorge. M ne s est pas reveille, j espere que l adv*l va faire effet toute la nuit!

Bonne nuit les copines
Journalisée

animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6049 le: 22 Février 2012 à 23:34:25 »

bon courage ! bonne nuit !
Journalisée
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #6050 le: 23 Février 2012 à 00:07:25 »

COUCOU mes ptites cocottes Bisou Bisou Bisou Bisou

Chipie, loupé je e regarde pas docteur House, hahaha, j'ai trouvé la caméra sous le canap

Madidine, bon courage pour la nuit Bisou Bisou et croisons les doigts contre la gastro Clin d'oeil

Animel, toujours en pleine forme Bisou

Minididine, bon courage ma belle. Je t'envoie pleins de gros bisous a toi et tes ptits loulous Bisou Bisou

Lea, cool pour les vacances. Dis tu nous mettra des photos du"planter du batons" Clin d'oeil

Jumeaux, tu vas bien?

Elo, j'ai pensé a toi ce week end car ma bm ma ramené deux ptites robes trop mimis avec marqué "ile de la réunion" cette été dès que je les met aux filles, je met les photos Clin d'oeil

Lilie, alors les cascadeurs, je connais(mon grand c'est éclaté je ne sais combien de foi les lèvres, c'est cassé des bouts de dents, c'est ouvert l'arcade dans la baignoire, ... ), un conseil, achète de l'arnica en homéopathie et gardes en toujours dans ton sac. C'est magique, un boom, quelques granules et ca évite de gonfler ou d'voir un bleu. J'aui aussi investi dans une bombe d'air froid et l'arnica en gel et aussi les strip. Voila, moi ce que j'ai pour un, alors bon courage avec tes futurs belmondo Clin d'oeil . En tout cas ca fait trop flipper quand on voit du sang sortir de leur ptit corps

Moi aussi j'ai regardé l'émission sur la 6, franchement pathétique!!!Tout ls clichets des jumeaux encore une fois de plus, c'est vraiment navrant. Du coup comme toi animel, j'ai regardé Florence et ca m'a rapellé des souvenirs

Chez moi tout va bien. Par contre a la maison, il y a du changement, maintenant c'est Lylou qui commande et Stacy qui subit . Lylou veut toujours le jouet que sa soeur a das les mains, elle lui arrache des mains et stacy ce laisse faire sans broncher. Du coup ce soir j'ai rouspéter Lylou, et la elle était mdr et c'est Stacy qui pleurait . Pas facile tout ca . Lylou fait super bien bravo et Stacy commence a faire toc toc a son grand frère .

Sinon ma ie c'est toujours le marathon, demain matin j'emmène ma gm a sa visite de controle post op et pour une radio, on verra bien.

J'ai envie de souffler donc je crois que samedi matin ca va etre ciné avec le grand, ca va faire du bien

Bonne nuit les cocottes, désolé pour le pavé

Je vous fait a toutes de gros zoubis zoubis Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6051 le: 23 Février 2012 à 09:12:24 »

Bonjour  Souriant Souriant Souriant

Lounas !!!!!!!!!!!!!! Courage pour aujourd'hui, vivement samedi matin alors  Clin d'oeil
Pour l'harnica je vais  commencer à faire du stock Roulement des yeux Pour lilie, je crois que c'est déjà fait 
Sinon, t'as pensé à regarder sur le placard?  Clin d'oeil

Madidine , alors cette nuit? Gastro or not?

Ici NDR  Souriant Souriant Souriant Pas de réveil surprise Souriant J'ai du réveiller E pour aller au kiné  Roulement des yeux Sacré réveil ...
Et je ne suis pas arrivée à lui donner ses antibio, il fait un squetche, même dans le biberon !! Je vais réessayer... Parceque du coup il a pas prit ses medoc et il a rien mangé 
Et dans une heure bilan psychomot... J'espère que ça va aller, malgrè qu'ils soient malades

A plus tard

Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6052 le: 23 Février 2012 à 13:04:14 »

Coucou !

Alors madidine la nuit ?
Chez moi grosse NDM, Louise s'est réveillée à 00h pour redormir à 4h 
Elle ne veut plus du tout manger le soir, un vrai combat Pfffffff elle ferme tout bien sa bouche à l'pproche du bib, légumes aussi, j'ai sorti un kiri* et là elle me fait miam miam ! Mais bon pour en manger 1/4..........donc je pense qu'elle doit péter la dalle en pleine nuit.......

Chipie tu nous tiendras au courant pour le bilan psychomot, et ce qu'ils font faire aux loulous. Louise le passe le 1er Mars. Elle n'avait eu qu'une consult basique et pas plus loin car il fallait vraiment faire appel au kiné !
Tant mieux pour la nuit  Souriant Cool

Lounas quel rythme de dingue 
Et bien sur que je vous enverrai des photos avec les nénettes sur la luge !

Jeanne est dans une période chiant* ! Avec la nounou ou moi, si on quitte la pièce elle hurle, il ne faut être là que pour elle sinon crise assurée...........

Et Louise qui commence à s'y mettre la nuit Pffffff
Hâte que cette période passe vite........mais c'est sur Elo je ne donnerai ma place on plus à personne !  Clin d'oeil Bisou

Bon je refile bosser à + et encore une tonne de  Bisou Bisou pour tos vos loulous malades !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6053 le: 23 Février 2012 à 13:33:50 »

Léa, ba alors elle te fais quoi Louise??? Et elle a fait quoi de 00h à 4 h ?!! Tu as essayé de lui donner un bibi.? Poue le repas je ne peux que te comprendre, ils me font ça tout le temps Roulement des yeux Tu en as parlé à ton pédiatre?

On a vu la psychomotricienne, on a surtout beaucoup parlé, elle les a observé et nous a montré des trucs à faire pour les aider à faire certaines choses ( passer de la position couché /assis et inversement... ) Les loulous étaient fatigués et forcement encore malades donc ça s'est pas super bien passé, ils étaient super grognon et ne se laissaient pas manipuler  Triste  Du coup on la revoit dans 3 semaines.
Ce qu'il en est quand même ressorti c'est qu'elle se basait sur leur âge corrigé ( donc 9 mois ), elle a remarqué qu'ils étaient beaucouo en extension dès que ça n'allait pas, comme pour chercher un appui et se réconforter. Pour elle la réa et la néonat y sont pour quelque chose... On approfondira tout ça la prochaine fois en espérant que les loulous soient plus réceptifs  Roulement des yeux Roulement des yeux
En attendant on va aussi leur faire travailler le rouler pour qu'ils soient moins en extension...

Bisou
Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 23 Février 2012 à 21:00:38 »

Hello !

Comment ça va les poulettes ? Non, je vous oublie pas mais pas trop le temps en ce moment.
D'abord parce que j'ai eu 35 ans  Ca y est suis vielle  Du coup, magasins pour mon cadeau avec la smala, soirée improvisée avec les potes. Hier, dans le potage un peu et L qui nous a fait une frayeur en vomissant. Je voyait déjà toute la famille malade  En fait, la nuit c'est passée nickel  pourquoi  Huh? Les dents peut être ou une otite d'ici qq jours  ou mal digéré Huh?

Enfin voilà.

Lilie, après les bosses, arrivent ... les plaies 
Mdr le coup du caca dans le bain. Mon grand avait fait ça mais il était avec papa dans le bain
Lea, elle fait du cirque ta puce dis moi. Une dent ? Elle a pas envie de manger toute seule ?

Elo, c'est vrai que c'est excellent de voir comme ils jouent ensemble maintenant 

Louna, j'ai le même attirail que toi    On avait aussi mme risette dans le frigo 
Cool le ciné.

Chipie, oui, raconte nous. Mon loulou se mets en extension aussi quand qq chose ne va pas. Ca me parle  ce que tu dis. C'est bien que tu y ailles.
Lundi je vois le pédiatre de  néonat qui les suit à l'hopital. Je vais  en profiter pourlui demander pourquoi il ne s'assoit pas. Il va à 4 pattes, veut être debout mais jamais s'assoir  Huh?

Bon, demain départ chez mes parents pour le week end. On va arroser mon grand âge 
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #6055 le: 23 Février 2012 à 21:19:13 »

Joyeux anniversaire madidine Souriant Tu es de la meme annee que mon zom
Journalisée

Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #6056 le: 23 Février 2012 à 21:25:25 »

BON ANNIVERSAIRE Madidine  Bisou Bisou

Toujours pas la moindre trace de dent chez Louise contrairement à Jeanne qui a la gencive du bas bien blanche et toute bourssouflée.
Si elle est réveillée ben pendant 4h elle hurle si on ne va pas la voir et une fois dans nos bras c'est sourires assurés  Roulement des yeux Roulement des yeux donc là pas du tout d'accord !!!!
Non madidine elle ne veut pas manger toute seule elle veut juste manger ce qui lui plait   encore ce soir, soupe elle a hurlé à l'approche de la cuillère, je sors un kiri* les bras qui hochent dans tous les sens avec des hummmmmm et elle l'a dévoré ! Un petit suisse derrière et c'est tout  
Même ma nounou pense que Jeanne sera du style à manger de tout et Louise ne vouloir manger que des conneries*  enfin on verra.......

Chipie exactement ce même problème d'extension et tu verras avec les exercices, ils se font beaucoup moins raides ! Et à cet âge ils captent très vite en qqls séances louise tenait assise   Je la fait bcp travailler, tout en jouant et ça marche !

Lilie le coup du caca dans l'eau  

Elo ça va ? J'ai aperçu au journal qu'il y avait le bordel à la Réunion  Huh? Mais les filles ne m'ont pas laissé écouter   que se passe t il ?

Madidine bon week   Cool Cool

Moi je file au lit car il faut que je rattrape ma nuit d'hier........enfin si elles le veulent
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 23 Février 2012 à 21:36:21 »

Bon anniversaire Madidine ! ! !
Journalisée
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6058 le: 23 Février 2012 à 21:46:59 »

Merci 

J'ai les 2 opposés pour la bouffe aussi. T est du genre sélectif et plus sucré mais L englouti tout. En fait il est lunatique, des fois je lui ressort le lendemain ce qu'il n'a pas voulu la veille et ... il mange  Roulement des yeux
Ouistiti !!!!!
Bonne nuit Lea !

Journalisée

3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 23 Février 2012 à 22:58:36 »

Coucou les nenettes!

BON ANNIVERSAIRE MADIDIIIIIINE !!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou (35 bisous, sisi vous comptez mal ils y sont  )

Bon rétablissement à tous ces loupiots malades.. vivement une petite accalmie!!!
Ici ça va plutôt bien, je touche du bois, y'a que des bosses 
Le soir y'a tjrs T qui se réveille.. Ben là maintenant! ça pleure, j'y vais ou pas, ça change pas gd chose.. des mauvais rêves on dirait, et il râle déjà pas mal la journée  il me tue à force !

E se tend et s'arcboute sans arrêt depuis une semaine, à chaque fois que je le porte ou que je l'allonge sur la table à langer.. ce fameux schéma d'extension dont vous parlez! ben j'ai appelé début de semaine l'ostéo et on a rdv demain matin, c cool. Ma mère est là depuis midi, elle a profité des pious et moi j'ai fait ma popote, mes coups de fil pour rdv et mon linge tranquille  Souriant Souriant

Bon T a pas l'air de se calmer (g envoyé le père pour 1 fois  ) je vais y aller....

Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou courage à celles qui bossent! et bonnes vacances lea profite bien des bras disponibles  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 577
Imprimer
Partager :

Aller à: