COUCOU mes ptites cocottes

Chipie, loupé je e regarde pas docteur House, hahaha, j'ai trouvé la caméra sous le canap

Madidine, bon courage pour la nuit

et croisons les doigts contre la gastro

Animel, toujours en pleine forme

Minididine, bon courage ma belle. Je t'envoie pleins de gros bisous a toi et tes ptits loulous

Lea, cool pour les vacances. Dis tu nous mettra des photos du"planter du batons"

Jumeaux, tu vas bien?
Elo, j'ai pensé a toi ce week end car ma bm ma ramené deux ptites robes trop mimis avec marqué "ile de la réunion" cette été dès que je les met aux filles, je met les photos

Lilie, alors les cascadeurs, je connais(mon grand c'est éclaté je ne sais combien de foi les lèvres, c'est cassé des bouts de dents, c'est ouvert l'arcade dans la baignoire, ...

), un conseil, achète de l'arnica en homéopathie et gardes en toujours dans ton sac. C'est magique, un boom, quelques granules et ca évite de gonfler ou d'voir un bleu. J'aui aussi investi dans une bombe d'air froid et l'arnica en gel et aussi les strip. Voila, moi ce que j'ai pour un, alors bon courage avec tes futurs belmondo

. En tout cas ca fait trop flipper quand on voit du sang sortir de leur ptit corps

Moi aussi j'ai regardé l'émission sur la 6, franchement pathétique!!!Tout ls clichets des jumeaux encore une fois de plus, c'est vraiment navrant. Du coup comme toi animel, j'ai regardé Florence et ca m'a rapellé des souvenirs

Chez moi tout va bien. Par contre a la maison, il y a du changement, maintenant c'est Lylou qui commande et Stacy qui subit

. Lylou veut toujours le jouet que sa soeur a das les mains, elle lui arrache des mains et stacy ce laisse faire sans broncher. Du coup ce soir j'ai rouspéter Lylou, et la elle était mdr et c'est Stacy qui pleurait

. Pas facile tout ca

. Lylou fait super bien bravo et Stacy commence a faire toc toc a son grand frère

.
Sinon ma ie c'est toujours le marathon, demain matin j'emmène ma gm a sa visite de controle post op et pour une radio, on verra bien.
J'ai envie de souffler donc je crois que samedi matin ca va etre ciné avec le grand, ca va faire du bien

Bonne nuit les cocottes, désolé pour le pavé

Je vous fait a toutes de gros zoubis zoubis