coucou mes belles,
Bon je vois que tout le monde va bien ou presque.
Animel, ca va? T'es pas la?

Minididine, je croise les doigts pour que les sous soit retrouvés.
Chipie, je vais essayer de trouver ton fil, ca va etre rigolo.Pour le déguisement c'est Spiderman avec le masque, ca coute 30 euros

et :oje l'ai trouvé a 10 euros

. Je vous mettrais une photo. Ils fetent carnaval a l'école le 12 février avec maquillage du visage(bon il a le masque), gouter, .... C'est une tradition du village.
Jumeaux,moi quand je vois que ca ne va pas, meme la nuit, je réveille et met le thermomètre dans les fesses

. C'est pas cool pour eux, mais moi je suis rassurée. Ma pédiatre m'a dit de toucher le front, le coul et les mains, car certaines fois(surtout pendant leur sommeil), elles peuvent avoir chaud sans fièvre pour autant. Tiens nous au courant

Marie, c'est moté pour ton chéri, je regarderais si je peut

Lea, vous aussi vous me manquez

. Dit, je compte investir dans une centrale, tu en as une? Si oui, je comprend rien a tout les thermes différents, il faut faire gaffe a quoi quand tu l'achète?
Moi Lylou hier soir avait 39, 1 de fièvre, les joues écarlates, nez qui coule et fesses rouges(a nouveau), après dolipra*e, pyvalon* et compagnie, aujourd'huie plus rien, mais elle a mal aux dents+++ et toujours rien en vue

Stacy elle pète la forme et pourtant a les gencives super blanches

. Alors peut etre qu'une a mal et c'est l'autre qui va sortir la dent

Ptit loulou s'amuse a mettre son costume de spiderman, de sauter partout devant elles, a chaque fois qu'il enlève son masque, elles sont mdr

. C'est trop rigolo de les voir se marrer tout les 3.
Ici aussi ca caille, il y a beaucoup de vent et il gèle :-\vivement cette été et les tongs

Demain c'est double journée marathon car je garde ma ptite nièce, j'essaierais de passer mais pas sur

.
Je vous fait a toute de gros gros bisous

. Vous me manquez trop les filles, vous etes pire qu'une drogue

Bonne nuit les cocottes